CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions pouvoir Eclipse de Mirage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mast-chef Mast-chef
MP
Niveau 5
21 mars 2022 à 19:54:01

- La capacité "Eclipse" de mirage est un buff qui améliore les dégâts des armes, mais améliore t'elle également celui des armes exaltées ? (Lame d'excalibur, arc d'Artémis, Pistolet de mesa etc..)
- Permet elle également d'améliorer les dégâts de certaines capacités ?
- Les dégâts des finisher également ? Si oui, serait-il judicieux de l'infuser sur une warframe avec un build spé finisher ? (Ash, Exaclibur, Banshee..)
- Y'a t'il quelque chose d'important à savoir sur cette capacité ?

Merci d'avance pour les réponses :ok:
Bonne soirée !

Katsura-San Katsura-San
MP
Niveau 6
25 mars 2022 à 00:29:30

Oui, cela buff les armes exaltées. En revanche, si tu veux vraiment te spé avec des warframes et builds basés sur le finisher en mêlée, le mieux reste Silence de Banshee avec le mod d’augment. T’auras un bien meilleur résultat sur les finishers. En gros, Silence te rend déjà plus difficile à repérer, de plus, les ennemies présents dans le champ d’action de Silence ne peuvent ps utiliser leurs « compétences » spéciales, donc bye bye les renversement des artilleuses et mieux encore, les acolytes en route d’acier ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs. Et avec l’augment, tu boost les dégâts des finishers, tu peux largement atteindre plus de 1000% de dégât sur finisher.
J’ai testé ça sur Ash, avec Venka prime et le panzer et ses spores, c’est assez dégueu les chiffres qui tombent, x,)

Mast-chef Mast-chef
MP
Niveau 5
26 mars 2022 à 21:26:27

Le 25 mars 2022 à 00:29:30 :
Oui, cela buff les armes exaltées. En revanche, si tu veux vraiment te spé avec des warframes et builds basés sur le finisher en mêlée, le mieux reste Silence de Banshee avec le mod d’augment. T’auras un bien meilleur résultat sur les finishers. En gros, Silence te rend déjà plus difficile à repérer, de plus, les ennemies présents dans le champ d’action de Silence ne peuvent ps utiliser leurs « compétences » spéciales, donc bye bye les renversement des artilleuses et mieux encore, les acolytes en route d’acier ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs. Et avec l’augment, tu boost les dégâts des finishers, tu peux largement atteindre plus de 1000% de dégât sur finisher.
J’ai testé ça sur Ash, avec Venka prime et le panzer et ses spores, c’est assez dégueu les chiffres qui tombent, x,)

Bonsoir Katsura-san, je te remercie pour ta réponse

Oui, j'ai vu que l'infusion silence sur Ash était pas mal populaire, j'irais tester ça !
D'ailleurs je me demande si la capacité de Ash finira par être nerf parce que pouvoir balancer autant de finishers avec un coup moindre c'est légèrement fumé surtout avec les augments d'infusions !
En attendant je vais aller faire mon petit build banshee / eclipse spé finishers :)

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
28 mars 2022 à 08:57:03

D'ailleurs je me demande si la capacité de Ash finira par être nerf parce que pouvoir balancer autant de finishers avec un coup moindre c'est légèrement fumé

T'as pas connu Ash avant la modification de son ulti :rire:
Actuellement il est équilibré :peur:

Mast-chef Mast-chef
MP
Niveau 5
11 avril 2022 à 19:21:24

Le 28 mars 2022 à 08:57:03 :

D'ailleurs je me demande si la capacité de Ash finira par être nerf parce que pouvoir balancer autant de finishers avec un coup moindre c'est légèrement fumé

T'as pas connu Ash avant la modification de son ulti :rire:
Actuellement il est équilibré :peur:

J'ose pas imaginer ce que ça pouvait donner avant :ouch2:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
13 avril 2022 à 16:38:58

L'ulti de Ash, couplé avec le pouvoir silence+augment via le helminth ou un coéquipier et vraiment puissant, mais trèèèèèèèès, très, vraiment très loin d'être fumé ^^

Il y a vraiment beaucoup de Warframe, ou juste d'armes, qui font le ménage bien plus vite, avec un côut d'énergie moindre, je vois mal la compétence de Ash se faire nerfer là dessus :ok:

Pour en revenir au sujet et compléter:

Non, les pouvoirs ne sont pas boostés par cette capacité, uniquement les dégâts des armes.
Les armes exaltées sont considérées, et bien comme des armes, d'où le fait que ça marche dans ce cas spécifique.

Le bonus de dégâts est MULTIPLICATIF sur les dégâts totaux de l'arme. C'est donc un boost extrêmement puissant.

Par contre, la compétence est vraiment chiante à utiliser. Déjà le bonus que tu obtiens dépend de la lumière/obscurité. Tu peux passer de l'un à l'autre sans le vouloir.
Ensuite, l'intensité du bonus dépende de l'intensité de ladite lumière ou obscurité.
Donc, tu as beau avoir un joli +750% de dégâts dans l'arsenal, tu en auras peut-être la moitié maximum en mission car la luminosité n'est pas super forte.
Petit tips d'ailleurs, jouer avec les options graphiques permet d'augmenter la luminosité et donc le bonus :ok:

C'est donc une compétence forte, intéressante dans certains cas, mais à mon sens totalement bancale et peu pratique à l'utilisation.
Mirage elle même n'a pas dans son kit de quoi choisir son buff, à quand un rework??

Dans beaucoup de cas, le rugissement de rhino sera autant voir plus efficace, et il est tellement plus pratique à avoir que je me vois pas choisir éclipse à la place :ok:

Mast-chef Mast-chef
MP
Niveau 5
10 mai 2022 à 14:03:01

Le 13 avril 2022 à 16:38:58 :
L'ulti de Ash, couplé avec le pouvoir silence+augment via le helminth ou un coéquipier et vraiment puissant, mais trèèèèèèèès, très, vraiment très loin d'être fumé ^^

Il y a vraiment beaucoup de Warframe, ou juste d'armes, qui font le ménage bien plus vite, avec un côut d'énergie moindre, je vois mal la compétence de Ash se faire nerfer là dessus :ok:

Pour en revenir au sujet et compléter:

Non, les pouvoirs ne sont pas boostés par cette capacité, uniquement les dégâts des armes.
Les armes exaltées sont considérées, et bien comme des armes, d'où le fait que ça marche dans ce cas spécifique.

Le bonus de dégâts est MULTIPLICATIF sur les dégâts totaux de l'arme. C'est donc un boost extrêmement puissant.

Par contre, la compétence est vraiment chiante à utiliser. Déjà le bonus que tu obtiens dépend de la lumière/obscurité. Tu peux passer de l'un à l'autre sans le vouloir.
Ensuite, l'intensité du bonus dépende de l'intensité de ladite lumière ou obscurité.
Donc, tu as beau avoir un joli +750% de dégâts dans l'arsenal, tu en auras peut-être la moitié maximum en mission car la luminosité n'est pas super forte.
Petit tips d'ailleurs, jouer avec les options graphiques permet d'augmenter la luminosité et donc le bonus :ok:

C'est donc une compétence forte, intéressante dans certains cas, mais à mon sens totalement bancale et peu pratique à l'utilisation.
Mirage elle même n'a pas dans son kit de quoi choisir son buff, à quand un rework??

Dans beaucoup de cas, le rugissement de rhino sera autant voir plus efficace, et il est tellement plus pratique à avoir que je me vois pas choisir éclipse à la place :ok:

Merci pour toutes ces précisions :ok:
Une capacité basée sur la luminosité de l'écran, c'est trop bizarre :rire:
Et oui, clairement le fait de ne pas pouvoir choisir entre les 2 buffs de mirage c'est bien relou..

En fin de compte le buff de rhino semble bien plus sympa car bien moins chiant à utiliser et surtout bien plus clair :hap:

Josef13270 Josef13270
MP
Niveau 9
10 mai 2022 à 17:56:04

Ce n'est pas pas rapport a la luminosité de ton écran mais a l'intensité de la lumière à ta position dans le jeu,

Si ton personnage est au soleil l'intensité sera normalement plus élevé qu'en intérieur éclairé par une petite lampe,
Dans Warframe par rapport au Netcode et d'autre particularité de sa programmation la plupart de tes actions sont calculées directement par le client (ton pc/ ta console) et non pas par le serveur du coup celon tes paramètrages graphique, occlusion ambiante etc... Ça aura une influence sur les éclairages et ombres ingame et donc sur les calculs d'intensité.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
11 mai 2022 à 10:45:30

Merci Josef pour les précisions, c'est vrai que j'ai été un peu vite dans l'explication de ce point ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment