CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recommencer le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
black-devil57 black-devil57
MP
Niveau 8
08 février 2022 à 20:07:13

Bonsoir à toutes et à tous, je me tourne aujourd'hui vers vous car j'aimerais des informations svp
J'aimerais recommencer warframe du début, j'ai commencé warframe en décembre 2013 et je me suis arrêter à l'arrivée du monde ouvert de la terre
Ma question du coup serait est ce que je pourrais farm les premiers primes (arme perso sentinelle) et les équipement événementielle
J'aimerais recommencer le jeu car je me suis CO récemment et je comprend plus rien alors j'aimerais tout refaire pour me remettre dedans

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
08 février 2022 à 20:25:45

Recommencer ne t'aidera pas du tout, tu seras tjrs autant perdu, y a pas de tuto, je te déconseille de recommencer si c'est dans l'optique d'être guidé, t'auras juste perdu ton compte pour rien.
Sinon oui tout ce farm et fini par revenir, rien n'est exclusif ou limité sauf le pack fondateur.

Message édité le 08 février 2022 à 20:29:31 par oulaop
Evhans Evhans
MP
Niveau 6
09 février 2022 à 16:29:56

Le 08 février 2022 à 20:25:45 :
Recommencer ne t'aidera pas du tout, tu seras tjrs autant perdu, y a pas de tuto, je te déconseille de recommencer si c'est dans l'optique d'être guidé, t'auras juste perdu ton compte pour rien.
Sinon oui tout ce farm et fini par revenir, rien n'est exclusif ou limité sauf le pack fondateur.

Oui enfin, tu est de toute bien pris par la main au début et la restriction des activités te pousser à allez de l'avant.

Le déplacement, le parazon, le modding, le craft, l'amélioration des mods, tout cela fait partit du tuto de base.

Sans parler de l'évolution dans le système stellaire qui va te "forcer"à assimiler certaines mécanique pour pouvoir avancer sur la carte.

Mais oui certaines mécaniques, comme les liches ne seront pas expliqué. Mais pour beaucoup de mécanique, les tuto dans le codex sont largement suffisant avant de viser une optimisation.

Pour ce qui est des Primes...c'est plus compliqué.

On oublie le néant! Enfin tel qu'il servait!

Aujourd'hui, les primes schéma et piéces, se drop dans des reliques. Et les reliques se drop en récompense de vague ou de fin de mission.

On choisit la relique, on connait immédiatement le contenu de la relique parmis 6 loot potentiel/ 3 commun/ 2 plus rare/ 1 le loot rare dit aussi loot gold.

Il suffit ensuite de faire une mission de faire une mission dit fissure, de collecter durant la mission 10 réactif sur les ennemis, une icone de flamme blanche et voila^^

Et ensuite la chance et l'amélioration de la reliques font le reste. Car oui, on récup une ressource permettant d'améliorer les chances d'avoir le drop "gold".

Voila pour le système des primes..Sachant que toute les primes ne sont pas accessible en même temps.

Message édité le 09 février 2022 à 16:31:34 par Evhans
Slash2 Slash2
MP
Niveau 17
11 février 2022 à 23:38:20

https://youtu.be/gO2VSk8HMzg
https://youtu.be/Px2DzLRGkog

:ok:

black-devil57 black-devil57
MP
Niveau 8
08 mai 2022 à 21:57:14

Bonsoir, bon finalement j'ai recommencer le jeu du début j'avais 2800h sur mon ancien compte
J'ai commencé le jeu à ses débuts et la je rekiffe à nouveau comme avant au tout début, sa a tellement changer il y'a tellement de nouveautés et de choses à faire c'est hallucinant
Enfin bref voilà je me demande encore pourquoi j'ai arrêté warframe

Swonny Swonny
MP
Niveau 36
08 mai 2022 à 23:04:09

C'est bizarre d'avoir jeté 2800h à la poubelle. Tu as littéralement effacé 2800h de ta vie, comme ça..

black-devil57 black-devil57
MP
Niveau 8
08 mai 2022 à 23:09:00

Oui c'est sur, sa paraît incompréhensible mais de reprendre ma save j'étais perdu là je retrouve pas à pas le jeu
J'ai essayé de reprendre avec ma save mais je bloquer devant le navigateur ne sachant pas quoi faire
J'ai donc envoyé tout ce que j'avais sur mon ancien compte mods armure prime qu'il me restais
Je vais refaire tout depuis le début et reprendre goût petit à petit au jeu et sa mécanique

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
09 mai 2022 à 04:44:34

Fallait juste se mettre dans le jeu et lire le wiki petit à petit, je viens de le faire et ça se fait. Ça demande sûrement plus d’effort et de patiences mais MOINS de temps clairement.

Enfin, chacun son approche, bon retour !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment