CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les warframes difficiles à obtenir ?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
05 octobre 2021 à 09:02:22

Grendel était dans la fonderie le jour de la sortie, quand tu as accumulé des ressources, ça ne pose pas vraiment de soucis. Les arbitrations c'est clairement pas un truc imbuvable qui demande une sur-optimisation ni un groupe parfaitement en phase (ça aide mais c'est pas nécessaire)

En revanche les trois missions à faire, ça peut être délicat en solo.

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
05 octobre 2021 à 17:06:54

Le 05 octobre 2021 à 02:03:22 :
Perso, Grendel je l'ai farm aussi en une journée ... On a le droit d'avoir du stock, des essences et des matériaux de pêche ... j'ai de la réserve et j'imagine que c'est aussi son cas X_x
C'est 3 missions a faire, et comme dit plus haut ça peut se faire en groupe. Donc ça peut être très rapide, mais perso je trouve que c'est les quêtes les plus insupportable du jeu (pour ceux qui connaissent pas, c'est des quêtes sans mod ... et elles sont pas facile en solo.)

Mais evidemment que tu a deja les ressources a disposition + les essence de vitus, tu n'a plus qu'a faire les mission et crafter grendel en 2/2 avec les PL.

Mais pour les débutants, qui n'ont quedalle et qui ne connaisse pas Wikiframe, bonjours la galère.

Tu leur demande ce que c'est un kondroc ou bien comment on choppe un murkray, ils seront logiquement paumés, et tant bien meme il aurais compris apres faut faire les arbitrages, y'en apres le pallier 8 qui n'ont toujours pas compléter toutes les planètes donc il ne pourrons pas avoir grendel, et faut'il encore savoir que l'arbitrage existe et ou il ce trouve, bref il y'a une multitude de détail pour un débutant qui sont a prendre en compte, je parle pas du pallier 15 ou 25 qui a deja test toutes les warframe du jeu évidement.

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
05 octobre 2021 à 17:13:28

Le 05 octobre 2021 à 09:02:22 :
Grendel était dans la fonderie le jour de la sortie, quand tu as accumulé des ressources, ça ne pose pas vraiment de soucis. Les arbitrations c'est clairement pas un truc imbuvable qui demande une sur-optimisation ni un groupe parfaitement en phase (ça aide mais c'est pas nécessaire)

En revanche les trois missions à faire, ça peut être délicat en solo.

Ce fut mon cas avec Oberon :hap: j'ai compris apres les 3 mission que je pouvais inviter des gens ingames et pas avant mais c'était trop tard lol j'imagine que oui ces missions aurais été plus rapide a faire :hap: Sans mod enfaite ce qui est chiant c'est que, pas que ce soit difficile, mais ça met bcp de temps en faite avec Oberon (au faite HS j'ai bcp progresser avec mon Oberon Prime, je te montrerais mon build avoir ce que tu en pense car c'est grace a toi que je peut faire des missions assez difficile :noel:) je t'enverrais ça pars MP.

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
05 octobre 2021 à 23:56:12

Peu importe le build établi pour ta frame pour farm Grendel puisque la spécificité de ces missions est que les mods sont désactivés. Le jeu en équipe prend donc tout son sens pour profiter des synergies

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
06 octobre 2021 à 18:13:58

Le 05 octobre 2021 à 23:56:12 :
Peu importe le build établi pour ta frame pour farm Grendel puisque la spécificité de ces missions est que les mods sont désactivés. Le jeu en équipe prend donc tout son sens pour profiter des synergies

C'est exactement ce que j'ai dit.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment