Le 05 octobre 2021 à 02:03:22 :
Perso, Grendel je l'ai farm aussi en une journée ... On a le droit d'avoir du stock, des essences et des matériaux de pêche ... j'ai de la réserve et j'imagine que c'est aussi son cas X_x
C'est 3 missions a faire, et comme dit plus haut ça peut se faire en groupe. Donc ça peut être très rapide, mais perso je trouve que c'est les quêtes les plus insupportable du jeu (pour ceux qui connaissent pas, c'est des quêtes sans mod ... et elles sont pas facile en solo.)
Mais evidemment que tu a deja les ressources a disposition + les essence de vitus, tu n'a plus qu'a faire les mission et crafter grendel en 2/2 avec les PL.
Mais pour les débutants, qui n'ont quedalle et qui ne connaisse pas Wikiframe, bonjours la galère.
Tu leur demande ce que c'est un kondroc ou bien comment on choppe un murkray, ils seront logiquement paumés, et tant bien meme il aurais compris apres faut faire les arbitrages, y'en apres le pallier 8 qui n'ont toujours pas compléter toutes les planètes donc il ne pourrons pas avoir grendel, et faut'il encore savoir que l'arbitrage existe et ou il ce trouve, bref il y'a une multitude de détail pour un débutant qui sont a prendre en compte, je parle pas du pallier 15 ou 25 qui a deja test toutes les warframe du jeu évidement.