CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les warframes difficiles à obtenir ?

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
01 octobre 2021 à 07:51:01

Quelles sont les warframes difficilement obtenable et longue pour un joueur solo ? Merci

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
01 octobre 2021 à 08:44:57

Salut, alors aucune n'est difficile à avoir, très souvent il faudra juste compléter une mission.

En revanche, avec le taux de drop, ça peut vite devenir long :hap:

Nidus / Harrow / Khora / Octavia et Ivara sont quand même de bonnes purges à avoir :fou:
Ash aussi désormais

Solo ou pas ça ne change pas tellement, suivant la mission (une désertion solo c'est à devenir fou par contre)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 octobre 2021 à 13:00:11

Et Equinox... :)

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
01 octobre 2021 à 14:33:01

J'ai nidus harow Octavia et Ivara, en fait je suis pas un nouveau joueur mais je reprend le jeux depuis un bon bout, j'ai farm les parties de Hyldrin mais je me suis bien fait avoir pour le shema, il faut que je monte solaris a fond... Quelle plaie sérieux

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
01 octobre 2021 à 14:48:32

Hildryn est assez longue à obtenir, vu qu'il faut avoir terminé pas mal de quêtes et arriver au bout de certains syndicats :hap:

Bon farm de tores :fou:

GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
01 octobre 2021 à 15:55:00

Le 01 octobre 2021 à 08:44:57 :
Salut, alors aucune n'est difficile à avoir, très souvent il faudra juste compléter une mission.

En revanche, avec le taux de drop, ça peut vite devenir long :hap:

Nidus / Harrow / Khora / Octavia et Ivara sont quand même de bonnes purges à avoir :fou:
Ash aussi désormais

Solo ou pas ça ne change pas tellement, suivant la mission (une désertion solo c'est à devenir fou par contre)

Ajoute Protea, qui peut aussi devenir très agaçante quand la RNG te rit au nez (perso j'ai approché des 100 try pour les 3 pièces).
Et Nidus l'est un chouia moins que les autres citée, ses 3 pièces sont quand même à ~33% au total sur la même rota.

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
01 octobre 2021 à 16:53:08

En solo t'auras pas toutes les Warframes récupérables dans un dojo, déjà.

Ensuite j'ai l'impression que beaucoup oublient que Obéron et Ash ont été déplacé :hap:
Le railjack en solo c'est la purge, alors faire des défenses en chaîne pour Ash :rire:

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
01 octobre 2021 à 18:02:53

Pour ma part a la sortis de Harrow ça a été une torture j'ai mis des mois a obtenir ses parties , la mission désertion c'est d'un ennuis quand on le fais en solo. :sleep:

Effectivement Ash maintenant ça dois être tout aussi chiant.

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
01 octobre 2021 à 21:45:13

Grendel est pas mal aussi niveau purge ...

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
02 octobre 2021 à 01:07:48

Grendel et protea je les ai trouvé plutôt simple à farm, mais Hyldrin là je vais péter un plomb avec le pallier de réputation journalière, je vais en avoir pour deux semaines au moins... Je regrette un peu le système à l'ancienne ou l'on chopait les frames durant des quêtes ou des missions du neant voir des missions lambda...

Message édité le 02 octobre 2021 à 01:08:18 par aJaneAmongUs
Deathombre
Deathombre
Niveau 59
02 octobre 2021 à 10:17:59

[01:07:48] <aJaneAmongUs>
Grendel et protea je les ai trouvé plutôt simple à farm, mais Hyldrin là je vais péter un plomb avec le pallier de réputation journalière, je vais en avoir pour deux semaines au moins... Je regrette un peu le système à l'ancienne ou l'on chopait les frames durant des quêtes ou des missions du neant voir des missions lambda...

Là t'es dans l'abus complet :rire: Les frames qui s'échangent contre de la réputation sont vraiment les plus simples à obtenir. Suivant le syndicat ça nécessite un avancement dans le jeu différent mais toutes les réputations se farment facilement (hors conclave). Mises à prix, chasse, pêche.. y'a l'ambaras du choix ! Jamais ça prend deux semaines de récupérer une frame dans un syndicat à moins de partir de 0 et encore. En plus, le sujet se porte sur du solo. C'est toujours plus simple de cliquer pour échanger de la réputation contre des composants que de faire une mission + ou - difficile/longue/chiante tout seul

Message édité le 02 octobre 2021 à 10:18:17 par Deathombre
aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
02 octobre 2021 à 10:30:16

[10:17:59] <Deathombre>

[01:07:48] <aJaneAmongUs>

Là t'es dans l'abus complet :rire: Les frames qui s'échangent contre de la réputation sont vraiment les plus simples à obtenir. Suivant le syndicat ça nécessite un avancement dans le jeu différent mais toutes les réputations se farment facilement (hors conclave). Mises à prix, chasse, pêche.. y'a l'ambaras du choix ! Jamais ça prend deux semaines de récupérer une frame dans un syndicat à moins de partir de 0 et encore. En plus, le sujet se porte sur du solo. C'est toujours plus simple de cliquer pour échanger de la réputation contre des composants que de faire une mission + ou - difficile/longue/chiante tout seul

Je pars de 0 oui mais le plus pénible pour moi est la limite journalière qui me met un gros frein..

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
02 octobre 2021 à 10:45:44

Elle est complétement normale la limite journalière. Ce serait beaucoup trop facile autrement. Et le marché des objets échangeables que vendent les syndicats n'aurait absolument plus aucun intérêt (déjà qu'il est très maigre).
Le but du jeu n'est pas de te faire passer 15 heures de suite dessus (quoi que..) c'est surtout que tu joues sur la durée (ou que tu payes en platines ce que tu as la flemme d'attendre/de farmer)

Et je ne sais pas quel est ton pallier mais les choses étaient bien plus difficiles avant. Les petits palliers avaient une limite de réputation ultra basse. Aujourd'hui, tout le monde commence avec une base beaucoup plus haute et les palliers supplémentaires augmentent moins la réputation max

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
02 octobre 2021 à 11:44:41

[10:45:44] <Deathombre>
Elle est complétement normale la limite journalière. Ce serait beaucoup trop facile autrement. Et le marché des objets échangeables que vendent les syndicats n'aurait absolument plus aucun intérêt (déjà qu'il est très maigre).
Le but du jeu n'est pas de te faire passer 15 heures de suite dessus (quoi que..) c'est surtout que tu joues sur la durée (ou que tu payes en platines ce que tu as la flemme d'attendre/de farmer)

Et je ne sais pas quel est ton pallier mais les choses étaient bien plus difficiles avant. Les petits palliers avaient une limite de réputation ultra basse. Aujourd'hui, tout le monde commence avec une base beaucoup plus haute et les palliers supplémentaires augmentent moins la réputation max

Je suis pallier 22 depuis 2019 :rire:

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
02 octobre 2021 à 19:32:25

Grendel est long a obtenir mais plaisant a farmer.

c'est assez diversifier.

aJaneAmongUs
aJaneAmongUs
Niveau 51
03 octobre 2021 à 17:50:39

[19:32:25] <_[Blackdream]_>

c'est assez diversifier.

Pas long, je l'ai eu en une journée

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
03 octobre 2021 à 19:55:51

Grendel en 1h tu peux l'avoir si t'as les 3 clés. L'avantage c'est que si t'as un groupe, chacun achète une clé et vamos !

Je pense que toutes les frames chiantes à avoir sont ceux avec un taux de loot. T'as ceux qui ont un bout sûr, donc t'as 1 chance sur 3 d'avoir le bout qu'il te faut, et t'as ceux comme Sevagoth, Protea, Harrow et j'en passe, qui eux on un taux de loot comme 13% d'avoir un seul bout, ceux là peuvent être ultra facile à avoir comme ultra chiante, dépend de comment va ta chance.

Mais globalement, d'après moi, il y a pas de frames si chiante à farm qu'elle te pousse à l'acheter avec des PL, même Ivara :hap:

chaniusul1234
chaniusul1234
Niveau 8
03 octobre 2021 à 23:39:27

Les frames à mode de jeux style harrow khora nidus .

Pas dure mais long et chiant et difficile de trouvé des joueurs pour faire du farm efficace.

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
04 octobre 2021 à 16:58:22

Le 03 octobre 2021 à 17:50:39 :

[19:32:25] <_[Blackdream]_>

c'est assez diversifier.

Pas long, je l'ai eu en une journée

Mais oui bien sur, j'imagine que tu a également pecher/chasser le tout en une journée? tu a utiliser de la platine si tu la eu en une journée lol ou est l'intéret de farm sinon.

OUI Grendel est long a farmer et faire les arbitrages solo pour voir de l'essence de vitus c'est la meme chose, ça met vla le temps, donc on arrete la mauvaise fois svp espece de mytho

Message édité le 04 octobre 2021 à 16:59:17 par _[Blackdream]_
[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
05 octobre 2021 à 02:03:22

Perso, Grendel je l'ai farm aussi en une journée ... On a le droit d'avoir du stock, des essences et des matériaux de pêche ... j'ai de la réserve et j'imagine que c'est aussi son cas X_x
C'est 3 missions a faire, et comme dit plus haut ça peut se faire en groupe. Donc ça peut être très rapide, mais perso je trouve que c'est les quêtes les plus insupportable du jeu (pour ceux qui connaissent pas, c'est des quêtes sans mod ... et elles sont pas facile en solo.)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment