CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Les Sœurs de Parvos : 06/07/2021

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
18 juillet 2021 à 21:45:52

Le 18 juillet 2021 à 20:40:48 :
Le detron principe est moins puissant que le detron mara, de même pour le grattler kuva et sa version de base.

Alors tu l'expliques comment Jean theorie moisie?

Deux contre-exemple à ta règle en mousse sur les armes lvl 40 plus puissante.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Contre-exemple

Je te donne le lien pour ta culture. 🙂

Je vais te sortir la même bêtise que tu as dit plusieurs post plus haut. Ce ne sont pas les mêmes armes les stats sont gérées différemment...

Mais aux lieux de sortir des définitions des dico, tu pourrais avancer tes arguments avec des screens contenant des stats des armes que tu viens d'évoquer full build et full lv-up avec le même build stp ?

Cela serait plus pertinent pour avancer ce que tu dis ?

Sauf si tu as tord évidemment ce qui expliquerais l'absence de screen.

Mais pour le Detron, je vais être fixé relativement vite, je ne vais pas tarder à le build et j'ai le Mara.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
18 juillet 2021 à 21:52:24

Ha, bah non tu as tord... et ça joue au malin en balancent des liens de dico. :rire:

Detron Mara lv10 sans mod :

https://www.noelshack.com/2021-28-7-1626637836-20210718214728-1.jpg

Deltron des Sœurs lv 0 sans mod :

https://www.noelshack.com/2021-28-7-1626637869-2.jpg

J'ai hâte de voir tes explications, tu as du te tromper d'arme...

gignbird gignbird
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 21:55:37

Le 18 juillet 2021 à 20:40:48 t-y-2 a écrit :
Le detron principe est moins puissant que le detron mara, de même pour le grattler kuva et sa version de base.

Alors tu l'expliques comment Jean theorie moisie?

Deux contre-exemple à ta règle en mousse sur les armes lvl 40 plus puissante.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Contre-exemple

Je te donne le lien pour ta culture. 🙂

Moins puissant ? non.
Le mara c'est 8% CC / 1.5 CD / 7 de MS et 40 par pellet, ça nous fait 210 / salve avec des stats de crit ridicules.
Le tenet c'est 18% CC / 2.0 CD / 10 de MS a 26 par pellet, ça nous fait 260 / salve, donc le tenet est plus puissant, et ce sans compter les 60% de dégats qui comptent comme dégats de base, et qui donc améliorent aussi les dégats de tous les mods d'éléments / % de dégats.

Le grattler ? moins de fire rate et surtout moins de fire rate en début, il commence a 40% là où le kuva est déjà à 100%.
De même que le detron, plus grosses stats critiques et dégats / balles avec les 60%.

J'ai aucune arme en tête de tenet / kuva moins puissante que sa version de base.

albatar25 albatar25
MP
Niveau 1
18 juillet 2021 à 22:22:03

le kuva grattler reste en dessous juste si tu regarde son influence riven.

le grattler restera mieux.

pareil pour le detron . le tenet sera moins bien a cause de son influence riven .

sinon Machette cest quand que tu arrete de dire nimporte quoi ? jai lu le topic en entier

tu te rend compte que les liches corpus sont sortis tres longtemps apres les kuva et tu croit que D.E va sortir les liches infestés cette année alors quils bossent sur new war ?

ta cru que digital extreme cetait activision ?

dans quel monde tu vit ? a Narnia visiblement .

ensuite tu ose sortir un boss ca doit durer 1h . WTF ta cru que warframe cetait un mmorpg ? et encore dans un mmorpg ca dure pas 1h quand la team connait la strat.

serieux arrete de posté tu tenfonce a chaque post a chaque post tu sort une enorme connerie.

cest pas possible cest du troll a ce niveau la.

pitiez si il y a un modo supprimez ce topic cancer.

Message édité le 18 juillet 2021 à 22:25:20 par albatar25
MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
18 juillet 2021 à 22:33:45

Le 18 juillet 2021 à 22:16:01 :
le kuva grattler reste en dessous juste si tu regarde son influence riven.

le grattler restera mieux.

pareil pour le detron . le tenet sera moins bien a cause de son influence riven.

sinon Machette cest quand que tu arrete de dire nimporte quoi ?

tu te rend compte que les liches corpus sont sortis tres longtemps apres les kuva et tu croit que D.E va sortir les liches infestés cette année alors quils bossent sur new war ?

ta cru que digital extreme cetait activision ?

dans quel monde tu vit ? a Narnia visiblement .

ensuite tu ose sortir un boss ca doit durer 1h . WTF meme dans les mmorpg un combat de boss dure pas 1h.

serieux arrete de posté tu tenfonce a chaque post a chaque post tu sort une enorme connerie.

cest pas possible cest du troll a ce niveau la.

pitiez si il y a un modo supprimez ce topic cancer.

On verra dans quelque mois, la prochaine prime c'est Nidus et il ne va pas arriver seul, cohérence du lore. Il arrivera avec une maj des lichs infestés avant la nouvelle guerre pour que toutes les factions soient "renforcés" avant l'invasion sentient.

Par contre, si votre seul argument pour dire que les armes "40" sont moins puissante que les armes "30" : c'est l'influence du riven qui renverse la table.

Je vous invite à sortir les screens avec les mêmes builds.

Pour les MMO sur WOW à la grand époque des raids à 40 personnes les combats de boss pouvaient durer plus de 2 heures quand on ne les maitrisait pas. Après bien rodé et surtout stuff, il fallait au moins 30 min et même bien plus sur le boss de fin de MC et / ou de BWL.

C'était l'époque bénit des jeux qui faisaient la part belle au gamer et pas au casu. Evite de parler de ce que tu ne connais pas.

Message édité le 18 juillet 2021 à 22:35:14 par MachetteAPB
albatar25 albatar25
MP
Niveau 1
18 juillet 2021 à 22:52:17

jetait chez Nihilum en tant que officier heal . donc tkt pas je connait wow vanilla.

toi vu tu comment tu reagis tu na jamais connu le thl.

on roulait sur mc bwl une fois les strat connu . aq40 pareil. naxx pareil.

les boss ? xd le seul ou cetait galere cetait cthun et il etait overbuger et cheat et des lors ou il a eter nerf il sest fait demonter.

bref passont cette phase wow.

tu affirme que les liches infestes sortiront en meme temps que nidus prime. attendons . tu passera pour un con sur le fofo encore une fois.

Message édité le 18 juillet 2021 à 22:56:42 par albatar25
MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
18 juillet 2021 à 23:00:03

Le 18 juillet 2021 à 22:52:17 :
jetait chez Nihilum en tant que officier heal . donc tkt pas je connait wow vanilla.

toi vu tu comment tu reagis tu na jamais connu le thl.

on roulait sur mc bwl une fois les strat connu . aq40 pareil. naxx pareil.

les boss ? xd le seul ou cetait galere cetait cthun et il etait overbuger et cheat et des lors ou il a eter nerf il sest fait demonter.

bref passont cette phase wow.

tu affirme que les liches infestes sortiront en meme temps que nidus prime. attendons . tu passera pour un con sur le fofo encore une fois.

MDR ce mytho, personne n'a roulé sur Naxx !

Aucune team, même les Milléniums, les Wars Guild ou encore les Unleashed, c'est le seul raid que personne n'a jamais terminé à l'époque de vanilla. Car BC est sortie très vite après Naxx, personne n'a eu le temps de faire ce raid et il était très difficile. Moi j'y ai mis les pieds mais clairement pas toi. Sinon tu n'aurais jamais sortie une bêtise aussi énorme.

Naxx est ressortie bien plus tard, mais en raid 25 et 10 dans la maj avec Arthas aprés BC, dont j'ai zappé le nom.

Message édité le 18 juillet 2021 à 23:02:14 par MachetteAPB
MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
18 juillet 2021 à 23:21:10

Le 18 juillet 2021 à 23:11:11 :
oui donc tu na pas connu le thl.

tu sait quand ta une team rodé over optimisé avec une ambiance militaire ou seul les offi parlait ca aide.

ca rage car tu na jamais connu ca.

toi tetait surement un rogue mouse clicker backpedal a quemander des rush ubrs car personne voulait de toi.

Laisse tomber, tu n'as plus aucune crédibilité, Blizzard eu même avait annoncé que personne n'avait terminé Naxx à vanilla. Notamment à cause du calendrier et de la sortie rapide de BC quelques mois après la sortie de Naxx.

De mémoires les meilleurs avaient du atteindre la 4éme ailes, mais à l'époque personne n'a terminé ce raid. C'est pour cela qu'ils l'ont ressortie plusieurs années après.

Le 18 juillet 2021 à 23:11:11 :

ca rage car tu na jamais connu ca.

toi tetait surement un rogue mouse clicker backpedal a quemander des rush ubrs car personne voulait de toi.

Tu es sure que c'est pas toi qui rage là. :rire:

[EDIT] Mince tu as delet ton message ... raté (une fois de plus).

Message édité le 18 juillet 2021 à 23:22:06 par MachetteAPB
albatar25 albatar25
MP
Niveau 1
18 juillet 2021 à 23:28:13

oui donc tu na pas connu le thl.

tu sait quand ta une team rodé over optimisé avec une ambiance militaire ou seul les offi parlait ca aide.

ca rage car tu na jamais connu ca.

toi tetait surement un rogue mouse clicker backpedal a quemander des rush ubrs car personne voulait de toi.

edit : bc est sorti en 2007 naxx a eter clean en 2006.

jarrete de repondre tu est un cas psychiatrique.

Message édité le 18 juillet 2021 à 23:32:03 par albatar25
MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
18 juillet 2021 à 23:34:39

Le 18 juillet 2021 à 23:22:07 :
oui donc tu na pas connu le thl.

tu sait quand ta une team rodé over optimisé avec une ambiance militaire ou seul les offi parlait ca aide.

ca rage car tu na jamais connu ca.

toi tetait surement un rogue mouse clicker backpedal a quemander des rush ubrs car personne voulait de toi.

edit : bc est sorti en septembre 2007 donc ton peu de temps apres laisse moi rire .

Oh, tu as repost ton message mais la chronologie ne marche plus avec l'ordre des réponses.

Tu t'enfonces encore, mais jusqu'ou tu vas aller ?

Hé, oui rigoles si tu veux mais ce temps était très cours à l'échelle de WOW. Il a fallu 3 mois de try à la meilleur team mondial pour tomber le premier boss de MC, histoire de te donner un indice. Car clairement tu n'y étais pas.

BC à du sortir un an après Naxx, peut-être même moins. Vu la difficulté, il aurait fallu au moins 6 mois de plus et peut-être même d'avantage pour terminer ce raid à Vanilla et là, je ne parle que des meilleurs. Mais on ne le saura jamais car personne ne l'a terminé à l'époque.

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 23:43:49

Juste pour passer a autre chose :

"Naxxramas

La nécropole volante fut ajoutée avec la version 1.11 le 20 juin 2006. Une fois 90 jours paisiblement écoulés à l'intérieur, Kel'thuzad rend son dernier soupir devant les membres de Nihilum (EU), le 7 septembre de la même année.

Anub'rekhan : Afterlife US, 20.06.2006
Faerlina : Afterlife US, 21.06.2006 (Killshot)
Maexxna : Forgotten Heroes US, 24.06.2006
Le Recousu : Death & Taxes US, 23.06.2006
Grobbulus : Death & Taxes US, 23.06.2006
Gluth : Death & Taxes US, 26.06.2006
Thaddius : Death & Taxes US, 30.06.2006
Noth : Surreal US, 20.06.2006
Heigan : Risen US, 03.07.2006
Horreb : Deus Vox US, 17.07.2006
Razuvious : Fury US, 20.06.2006
Gothik : Fury US, 30.06.2006
Les 4 Cavaliers : Death & Taxes US, 25.08.2006
Saphiron : Death & Taxes US, 02.09.2006 "

BC est sortie le 16 Janvier 2007

Beaucoup de guilde étaient a Naxx, peu l'ont fini avant les patch incluant les UP BC. Les top guildes l'avaient fini, les bonnes étaient a mi parcours pour donner un ordre d'idée.
(Edit : quand je dis top guilde, c'est pas top guilde serveur (c'est les bonnes pour moi), je parle de top guilde World / Eu)

Message édité le 18 juillet 2021 à 23:46:00 par [Grincheux]
MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
18 juillet 2021 à 23:53:28

Je suis allé faire des recherches aussi :

https://www.method.gg/raid-history/vanilla

Comme je commençais à avoir des doutes vu que cela remonté à prés de 15 ans.

J'avais tord et je m'excuse, j'étais convaincue du contraire. Je n'avais jamais entendu parlé de ta team, n'y du down. Nous on ne l'a pas tombé, on a pas dépassé Thaddius.

Katsura-San Katsura-San
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 01:00:02

Pour en revenir au sujet, c’est clairement pas déconnant le fait qu’on ait des liches infestées à l’avenir, mais pour les délais annoncés, ça me parait peu probable. Au vu de la date que tu annonce, ça aurait été teasé un minimum.
Perso, je pense plus à un délire style Halo, où la guerre fait déjà rage et le parasite arriverait au milieu du conflit.
Déjà la question que je me pose au vu de l’ampleur des dégâts subit sur Cetus, c’est « est ce que les plaines vont être impacter de façon définitive ou juste le temps de la quête ? » et si oui, je verrais bien le retour de Plague Star dans des plaines ravagées par le conflit, et qui ajouterait pour le coup la faction infestée dans la bataille. Après c’est de l’ordre de la spéculation et j’avance rien de plus qu’une idée, je trouve juste cohérent le fait de faire venir les infestés de cette façon, ou alors, ça sera par le biais des entratis qui sauteront peut être sur l’occasion de récupérer Ballas, pour quelle raison, soit pour le juger, soit parce que solidarité. Enfin on verra bien ce que DE nous réserve.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 juillet 2021 à 04:19:56

On verra dans quelque mois, la prochaine prime c'est Nidus et il ne va pas arriver seul, cohérence du lore

On attends toujours le lore autour de Garuda sur Fortuna :hap:
DE devait faire un truc, pas une quête mais un peu de lore autour, et zéro rien nada, skip :noel:

DE a aussi dit (lors d'un devstream, je sais plus lequel sorry) que Plague Star devrait revenir "bientôt", tant mieux que cette usine à Forma revienne :hap:

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
19 juillet 2021 à 07:32:56

On attend tellement de choses, que ça soit Fortuna, Deimos, du gameplay ou du lore... :hap:
Après honnêtement on est tous d'accord pour avoir New War avant la 3ème orb ou le mode "enragé" de la mêlée :hap:

Par contre comme dit plus haut, j'ai moi aussi un espoir au fond de moi pour un éventuel retour d'un mode PvP décent, entre les corpus et les grineers par exemple, ou n'importe quoi, mais sans que ça court ou saute dans tout les sens, avec un vrai petit gameplay compétitif :oui:

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
21 juillet 2021 à 19:40:45

Je commence à avoir des pubs pour l'arriver de Nidus Prime sur FB. C'est un peu tôt je trouve, je ne pense pas qu'il va débarquer le 04 août avec les nouvelles ondes, on verra.

Effectivement, je vois bien un mode PVP débarquer avec des pnj ou on serait dans les missions de conflit entre grineers et corpus pour les contrôles de territoire. Mais à la place de jouer un tenno, on jouera un grineers ou un corpus. En 4 vs 4, avec des pnj et des objectifs avec un game-play à la Gears.

Comme l'a dit Katsura-san, ils ont développer des interfaces spécifique. Même si ce n'est que de l'habillage, ce serait dommage de les exploiter que pour une quête.

Ce serait cool, si on pouvait lv-up le grineer / corpus via un système de grade pour le faire "grossir" ou prendre des chemins de personnalisation ou de classe (et aussi faire des choix de custom).

Mais vu le lissage de game-play, on partirait bien sur PVP. C'est peut-être même un test juste pour voir si ça marche et dans quelques années, si cela fonctionne, DE sortira peut-être ça de Warframe pour en faire une License à part, toujours lié à l'univers de Warframe.

Enfin si c'est bien ça.

Mais le plus intéressant c'est de loin Teshin, autant le grineer et le corpus sont des personnages sans importances. Ils n'existaient pas avant. Mais DE a été très fort car en deux vidéos de game-play on était attaché aux personnages.

Donc s'ils deviennent jouable dans un nouveau mode de jeu, on jouera certainement un autre grineer ou corpus, peut-être même des femmes aussi. On pourra peut-être choisir car on ne jouera pas tous en multi le même personnage de l'histoire. Ce ne serait pas cohérent.

Mais Teshin, c'est un personnage clé du jeu et son game-play cac est dans un autre niveau de jeu, surtout sur le boss sentient avec des masses à la place des mains. On est dans de la gestion d'esquive et il faut placer ses coups au bon moment. On était presque dans du soul d'une certaine façon (oui, en moins dure, je sais, mais quand même).

Et du coup, ils en ont trop montré comme souvent :

Je mets un balise spoil car si j'ai raison, je spoil une partie du scénario de la nouvelle guerre (je ne parle pas du Lotus seulement de Teshin dans lignes suivantes) :

Teshin est le dernier des Daxx, il y en a pas d'autre.

Mais on en a vu un autre dans la vidéo du Paradoxe qui sortira en 2022 pas avant. Donc il y a d'autre Daxx dans le néant chez les sentients.

Mais ce n'est pas possible normalement, car les Daxx ont tous étaient tués lors de la première Guerre.

On est face à un non sens qui spoil la nouvelle guerre.

Les Daxx sont des robots qui ont été crées par les Orokins pour servir et protéger les Orokins.

On sait que Ballas et Herra sont alliés, si on regarde la dernière vidéo de l'histoire. Je ne pense pas que ce soit Herra d'ailleurs (frère de Lotus). Car le Lotus se souvient qu'il a été tué par les tennos de façon définitive. Donc qui est Herra ? Vu le spoil du titre de la quête et les derniers mots de Lotus, c'est "un créateur".

Les sentients sont nées deux fois, une fois de la mains des orokins ou ils avaient une forme humaine (voir Lotus et l'image de Hunhow dans les communications), une deuxième fois du néant ou ils ont changés d'aspect (action de l'homme dans le mur ? voir l'apparence réel de Hunhow et des sentients en général).

Par conséquent, le créateur c'est soi l'homme dans le mur ou un orokin qui a réussi à évoluer vers autre chose et à devenir totalement immortel sans plus jamais avoir besoin de changer de corps. Ce qui est juste l'objectif ultime des orokins et certainement de Ballas aussi.

Si Ballas a rejoint "le créateur" bien avant l'envoi des enfants du Zariman dans le néant et aussi avant l'envoi des sentients dans le néant (qui sont eu aussi des robots crées par les orkins).

On peut en déduire que lorsque les Daxx ont été envoyés pour combattre les sentients, Ballas c'est pointé et à sifflé la fin du match. Les Daxx se sont exécutés car ils sont programmer pour obéir aux orokins et depuis ils protègent les sentients. C'est le même problème qu'on avait rencontré avec Teshin à cause les reines grineers qui sont des orokins.

Pour moi Teshin détient la clé du retour des Daxx et il va certainement mourir dans la nouvelle guerre en permettant leurs retour en les libérant (avec le kuva ?).

On verra alors les Daxx revenir, Teshin sera remplacé par un autre Daxx dans les relais (sauf s'il ne meurt pas). On devra peut-être farm une tonne de kuva pour débloquer son Daxx.

A partir de là on pourra jouer son Daxx dans des missions PVE de chasse aux sentients avec un gameplay proche d'un soul. Les Daxx sont orientés Cac, honneur, il y a petit coté samurai. On pourra peut-être choisir une voix entre DPS, Tank, Heal et distance (à l'arc). Le tout dans des "donjons" contre des sentients avec un game-play qui fait transpirer.

Teshin est le seul Daxx, je ne pense pas qu'ils aient crée un gameplay aussi poussé sur les techniques, le positionnement et les ennemis sentients juste pour une seul quête. Ou alors ils sont fous.

La seul façon d'exploiter ça par la suite, c'est de faire revenir les Daxx pour qu'on puisse créer notre propre Daxx (homme, femme...). Car on ne va pas tous jouer Teshin.

Bien sure tout cela repose sur le faite qu'on puisse exploiter les nouveaux game-play ce serait dingue et dommage qu'ils ajoutent autant de truc juste pour une seul quêtes.

Même si c'est "la" quête que l'on attend depuis plusieurs années.

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 07:02:49

Je commence à avoir des pubs pour l'arriver de Nidus Prime sur FB. C'est un peu tôt je trouve

logiquement nidus prime arrivera vers la fin aout .

Katsura-San Katsura-San
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 09:51:12

Yes, il y a toujours 3 mois entre chaque prime, et Gare est arrivée fin Mai.
Par contre, je le trouve pas foufou son aspect à Nidus prime, la forme transformée est pas trop mal, mais la forme de base c’est pas jojo.
J’ai hâte de voir les 2 prochains, Harrow et Khora.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 11:53:50

Nidus a un deluxe vraiment magnifique de toute façon, donc si jamais le prime convient pas, y'a une alternative toute trouvée 😉
J'ai vraiment hâte que Wisp ait son aspect deluxe, pour le coup elle en a bien besoin !

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 17:12:41

Le deluxe de Protea à la Tennocon est juste magnifique, par contre Nidus son deluxe je le trouve bien mais pas du tout adapté à une Warframe de type infesté, on dirait un Gundam, c'est jolie mais sans plus, sur lui ça rend pas bien, je préfère la version Prime pour le coup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment