CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [2021] La meilleur sentinelle du jeux ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nifany nifany
MP
Niveau 9
20 juin 2021 à 22:00:32

Hormis les prime et Taxon… :(

Shad? apperement il peut nous rendre invisible? :(
ou bien une autre??

je précise, c’est surtout pour completer la carte solaire :-)
et surtout quel mods y installer ??
bref merci a tous :-)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 22:21:22

Les kavats sont bien au dessus de tout.
Sinon en sentinelle Helios est le meilleur de mon point de vue. Avec son arme signature et les mods gladiateur dessus (profite avant que le rework de la mêlée sorte !)
Pour le confort, instinct animal, le mod qui réanime la sentinelle en version accrue, le mod aspirateur et après ce que tu veux.
Y'a besoin de rien de spécial pour faire la carte stellaire sinon. Si t'y arrives pas tu mods mal

Message édité le 20 juin 2021 à 22:21:42 par Deathombre
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 juin 2021 à 09:26:02

DethCube (prime) avec mon mod Générateur à Énergie :oui:
Couplé à une arcane Énergie R5, et en arme de sentinelle un Sweeper (prime) moddé en cadence/dispersion/pénétration afin de toucher un max d'ennemis, et générer facilement des assist pour créer de l'énergie :ok:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 14:44:35

D'accord avec Angry, Dethcube c'est le must avec générateur d'énergie !!
En alternative au sweeper, le hellstrum est pas mal aussi, mais un riven cadence de tir/multi etc facilite bien les choses.
De quoi blinder pour surcharge d'état, même si ça risque d'être moins utile avec le rework de la mêlée.

Après, tu as Wyrm qui peut nier des effets de statut, mais bon une fois toutes les 5s voilà quoi...

Nautilus permet de rassembler les ennemis...

Mais si tu comptes pas prendre un compagnon animal, je pense que dethcube est au dessus niveau confort, dans la plupart des modes de jeux classiques et pas haut niveau.

(Helios sympa pour le scan mais sans plus selon moi)

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 juin 2021 à 15:20:07

En alternative au sweeper, le hellstrum est pas mal aussi, mais un riven cadence de tir/multi etc facilite bien les choses.

J'ai tenté le Hellstrum, mais la vitesse des projectiles était plutôt handicapante, généralement je cleanais les packs avant que les missiles ne touchent :(

Quand je ne joue pas une frame qui nécessite d'approvisionnement d'énergie, généralement je me promène avec Helios, pour scanner des ennemis que j'aurais pas encore scannés :hap:

En arme de sentinelle (en dehors de Dethcube), Verglas est vraiment au dessus du reste. Sans Riven, en mettant les 4 mods Vigile (pour en profiter moi), j'arrive à 105% statut pour 24 de cadence de tir et 1.6 de multishot ... Moddé en Viral évidemment, la cible se prends instantanément 10 proc viraux :fou:
Même avec de faibles dégâts, elle tue des cibles non blindées en quelques ticks (au pif un Ancien guérisseur 180) :rire:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 14:15:46

En mêlée ça passe bien le hellstrum je trouve, moddé en gaz avec le nouveau mod accru pour augmenter l'aoe ça permet de mettre beaucoup de statuts, et sur une large zone pour les assists de dethcube :)

Mais oui le verglas, en termes de dégâts et de stacks mono cible, c'est clairement au dessus de tout.
En jeu normal ça évapore les ennemis, avec une petite charpie accrue et un modding basé sur le statut ça pardonne pas !
Petite note, mais utiliser le mod de "surchauffe" sur la sentinelle (pas sûr du nom français), ça décuple encore les dégâts, vraiment fou !!

Lovilaillor5 Lovilaillor5
MP
Niveau 14
28 juin 2021 à 02:06:29

Djinn juste parce que en haut niveau (arbitrage) elles crèvent beaucoup trop vite.

Sauf avec Gara où je me permets de prendre deathcube avec la congif citée plus haut, vu qu'on peut mettre le 2 de Gara sur la sentinelle et la rendre quasi-invincible.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
28 juin 2021 à 10:15:10

Il est possible de rez une sentinelle en infusant le dispensaire de Protea + son augment :hap:
Mais ça pèse lourd sur le build :hap:

Il sera bientôt possible de rez sa sentinelle via les mods Parazon qui vont arriver ( faire 3 exécutions au Parazon en moins de X secondes )
Sachant que les déclencheurs de finisher au Parazon vont être améliorés, ça devrait être bien plus fluide et accessible qu'aujourd'hui :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment