CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mise a jour majeure

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juin 2021 à 13:21:35

Bonjour je voudrais savoir si au cours de ces derniers mois on a eu des nouvelles concernant le systeme tau/ the new war ou le paradoxe duviri via des devstream ? je demande ça car depuis quelques temps des rumeurs affirment que le prochain monde ouvert qui pourrait etre d’origine ou sentient donc si vous vous avez des infos n’hésitez pas à partager :merci:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
03 juin 2021 à 13:57:13

Absolument RIEN.

Mais au dernier DevStream, ils ont montré une séquence de quelques secondes avec un acteur live motion, sûrement pour une cinématique, en gros on apprend rien :hap:

Reste qu'ils ont récemment fait ajouter "À suivre" dans le Codex au niveau du 3ème chapitre de la Nouvelle Guerre, encore une fois c'est misérable comme ajout/nouveauté mais ça veut quand même dire qu'ils y pensent.

Je compte encore moins sur le Paradoxe Duviri, il me semble qu'ils l'avaient prévu pour cette année mais ont fini par dire que ça ne sera pas le cas.

Honnêtement je m'attend vraiment à quelque chose durant la Tennocon (le 17 juillet), mais il vaut mieux ne rien espérer pour ne pas être déçu :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juin 2021 à 15:06:24

Le 03 juin 2021 à 13:57:13 :
Absolument RIEN.

Mais au dernier DevStream, ils ont montré une séquence de quelques secondes avec un acteur live motion, sûrement pour une cinématique, en gros on apprend rien :hap:

Reste qu'ils ont récemment fait ajouter "À suivre" dans le Codex au niveau du 3ème chapitre de la Nouvelle Guerre, encore une fois c'est misérable comme ajout/nouveauté mais ça veut quand même dire qu'ils y pensent.

Je compte encore moins sur le Paradoxe Duviri, il me semble qu'ils l'avaient prévu pour cette année mais ont fini par dire que ça ne sera pas le cas.

Honnêtement je m'attend vraiment à quelque chose durant la Tennocon (le 17 juillet), mais il vaut mieux ne rien espérer pour ne pas être déçu :)

en parlant de la tennocon j’y ai penser a la dernière minute espérons qu’il y aura des annonces intéressantes pour les quetes principales lié au lore comme the new war en relisant mon post je m’apperçois que j’ai oublié des mots pour le monde ouvert qui pourrait apparaître dans le paradoxe duviri d’apres les rumeurs il serais soit d’origine orokin soit sentient

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
04 juin 2021 à 03:38:47

que la dernière araignée d'orb vallis débarque avant de rajouter un monde ouvert x)
ouais la motion capture nous apprends juste "jveux pas sortir de mon orbiteur , ou d'un vaisseau quelconque"

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
05 juin 2021 à 20:20:51

jespere quils sortiront du vrai contenu pour la guerre et pas 3 pauvre merde de sentient par mission.

vu comment ca le tease depuis tres longtemps ils ont interet a se sortir les doigts.

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juin 2021 à 21:58:37

Le 05 juin 2021 à 20:20:51 :
jespere quils sortiront du vrai contenu pour la guerre et pas 3 pauvre merde de sentient par mission.

vu comment ca le tease depuis tres longtemps ils ont interet a se sortir les doigts.

n’oublions pas que l’operation incursion écarlate et plus récemment les orphix n’étaient qu’une mise en bouche de ce que nous réserve hunhow et son armée de sentient y a fort a parié qu’une attaque massive du système origine se profil a l’horizon reste a savoir quand on pourra enfin atomisé les sentients pour de bon et vu que le covid est a deux doigts de mordre la poussière je pense que DE va enfin se remuer le popotin pour nous pondre la suite de the new war du moins je l’espère :play:

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
06 juin 2021 à 04:36:36

Le 05 juin 2021 à 21:58:37 :

Le 05 juin 2021 à 20:20:51 :
jespere quils sortiront du vrai contenu pour la guerre et pas 3 pauvre merde de sentient par mission.

vu comment ca le tease depuis tres longtemps ils ont interet a se sortir les doigts.

n’oublions pas que l’operation incursion écarlate et plus récemment les orphix n’étaient qu’une mise en bouche de ce que nous réserve hunhow et son armée de sentient y a fort a parié qu’une attaque massive du système origine se profil a l’horizon reste a savoir quand on pourra enfin atomisé les sentients pour de bon et vu que le covid est a deux doigts de mordre la poussière je pense que DE va enfin se remuer le popotin pour nous pondre la suite de the new war du moins je l’espère :play:

Je veux pas faire le pessimiste mais il y a tellement de choses qui ont été annoncé bien avant le covid et qui sont jamais sorti. La 3rd Orb comme dit plus haut, mais le paradox aussi tant qu'on y parle, je rappelle que la mêlée n'est toujours pas fini puisqu'ils avaient annoncé un espèce de mode "berserk", enfin bref, trop de "dettes non payées" comme DE eux-mêmes les appellent.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juin 2021 à 06:41:48

Le 06 juin 2021 à 04:36:36 :

Le 05 juin 2021 à 21:58:37 :

Le 05 juin 2021 à 20:20:51 :
jespere quils sortiront du vrai contenu pour la guerre et pas 3 pauvre merde de sentient par mission.

vu comment ca le tease depuis tres longtemps ils ont interet a se sortir les doigts.

n’oublions pas que l’operation incursion écarlate et plus récemment les orphix n’étaient qu’une mise en bouche de ce que nous réserve hunhow et son armée de sentient y a fort a parié qu’une attaque massive du système origine se profil a l’horizon reste a savoir quand on pourra enfin atomisé les sentients pour de bon et vu que le covid est a deux doigts de mordre la poussière je pense que DE va enfin se remuer le popotin pour nous pondre la suite de the new war du moins je l’espère :play:

Je veux pas faire le pessimiste mais il y a tellement de choses qui ont été annoncé bien avant le covid et qui sont jamais sorti. La 3rd Orb comme dit plus haut, mais le paradox aussi tant qu'on y parle, je rappelle que la mêlée n'est toujours pas fini puisqu'ils avaient annoncé un espèce de mode "berserk", enfin bref, trop de "dettes non payées" comme DE eux-mêmes les appellent.

à mon avis tout ce que t’as cité arrivera en temps voulut si on prend par exemple les ex liches corpus il aura fallut laisser plusieurs mois depuis les rumeurs parlant d’elles pour les voir débarquer sous le nom des soeurs de parvos avec des armes corpus améliorer et toute sorte de goodies comme les éphémera ou le fameux nouveau stuff des factions

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 juin 2021 à 11:35:33

Ils partent dans toutes les directions à la fois, il faut quand même le reconnaître

Evhans Evhans
MP
Niveau 6
06 juin 2021 à 12:12:52

Le 05 juin 2021 à 21:58:37 :

Le 05 juin 2021 à 20:20:51 :
jespere quils sortiront du vrai contenu pour la guerre et pas 3 pauvre merde de sentient par mission.

vu comment ca le tease depuis tres longtemps ils ont interet a se sortir les doigts.

n’oublions pas que l’operation incursion écarlate et plus récemment les orphix n’étaient qu’une mise en bouche de ce que nous réserve hunhow et son armée de sentient y a fort a parié qu’une attaque massive du système origine se profil a l’horizon reste a savoir quand on pourra enfin atomisé les sentients pour de bon et vu que le covid est a deux doigts de mordre la poussière je pense que DE va enfin se remuer le popotin pour nous pondre la suite de the new war du moins je l’espère :play:

Pour l'instant, il es toujours dans les plans de DE de stopper le travail à domicile en septembre, la, ils reprendront une cadence plus éléve que depuis février 2020, date ou ils ont basculé tout leurs staff en télé travail.

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
06 juin 2021 à 12:55:17

mouai sauf que les liches railjack cetait avant le covid et cetait pas top.

ils feraient mieux de sortir peu de contenu mais etoffé au lieu de partir dans tous les sens et au final avoir du contenu pas fini.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juin 2021 à 18:50:03

Le 06 juin 2021 à 11:35:33 :
Ils partent dans toutes les directions à la fois, il faut quand même le reconnaître

ah ça je ne te le fait pas dire c’est vrai que dans la plus part des devstreams que j’ai vu ils ont toujours l’air d’avoir des projets plein la tête,des tonnes d’artwork a nous montrer ou des annonces éclair faite a demi mot puis oublier aussi vite qu’elle a ont été mentionnée :rire: mais je leurs fait confiance pour nous fournir du serieux et du concret heureusement qu’ils ne se contentent pas que nous vendre que du vent même si the new war se fait vraiment désiré

Message édité le 06 juin 2021 à 18:51:45 par
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
06 juin 2021 à 19:01:20

Faut pas non plus qu'ils nous sortent The New War trop tôt, c'est quand même LA baston contre les antagonistes de la trame principale du lore ...
Même s'il reste encore The Man In The Wall après les Sentients...

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
06 juin 2021 à 19:44:44

Depuis Umbra il y a zéro contenue intéressant niveau histoire, le railjack c'est de la merde et les open World toujours aussi chiant.

Comme dit plus haut DE part dans tout les sens et ça commence à les desservires.

Je préférai voir des missions, donjon raid etc Intéressant à faire

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juin 2021 à 20:05:05

Le 06 juin 2021 à 19:01:20 :
Faut pas non plus qu'ils nous sortent The New War trop tôt, c'est quand même LA baston contre les antagonistes de la trame principale du lore ...
Même s'il reste encore The Man In The Wall après les Sentients...

voila pourquoi je disait plus haut que tout ce qui a été cité avant comme contenu arrivera en temps voulut prions bien fort pour que les grosses quetes du lore ne debarque pas dans deux ans ou plus tard manquerais plus que ça

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2021 à 19:17:44

une question me turlupine : est que quelqu’un peut me dire si une éventuelle nouvelle menace a été mentionnée dans le lore ou via les devstream ? nan parcequ’il me parrait évident que hunhow et toute son armada vont se prendre la déculottée qu’ils méritent une fois qu’on en se débarassé je me demande quelle autre menace prendra la relève car ca m’étonnerais que la prochaine quete principale du lore soit la decouverte d’une planète ou d’un univers arc en ciel remplis d’amour de joie et de paix sans oublier les aliens ou descendant des orokins pacifique ça serais un sacré twistplot/easter egg :rire:

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 19:25:12

Entre les Reines, Parvos et L'infestation, fait ton choix.

Surtout qu'il peuvent nous faire un déroulé de quêtes où on se voit repousser les Sentients et non les vaincre définitivement.

Y a deja bien matière a voir l'histoire continuer avec les antagonistes existant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2021 à 20:05:14

Le 10 juin 2021 à 19:25:12 :
Entre les Reines, Parvos et L'infestation, fait ton choix.

Surtout qu'il peuvent nous faire un déroulé de quêtes où on se voit repousser les Sentients et non les vaincre définitivement.

Y a deja bien matière a voir l'histoire continuer avec les antagonistes existant :ok:

dans ce cas je parierais volontiers sur le faite que ce pauvre hunhow n’etais qu’une marionette manipuler par une entité si puissante qui si elle decidait pourrais annihiler l’univers tout entier si elle le desire mais ô miracle space mom et le pouvoir du néant peuvent y remédier sans la moindre contestation possible :play:

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 12:44:13

quelles sont vos avis sur le rework de la mélées et up des armes primaires et secondaires via des mods et arcanes?

moi perso jai vu ca :

IMPITOYABLE - PRINCIPALE

Sur Élimination :
+30% de Dégâts pendant 6s. Cumulable jusqu'à 12x.
+30% de Vitesse de Rechargement
+100% de munitions max

dans ma tete ca a donnée ca :

https://youtu.be/OH0zFDxLt5k

oulaop oulaop
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 15:57:50

VDD faut voir les +30% de Dégâts pendant 6s. Cumulable jusqu'à 12x sur élimination sont indépendants l'un de l'autre ou si les 6s se refresh à chaque kill.
Parce que s'ils sont indépendants c'est pas foufou, on va perdre chaque counter toutes les 6s même si on fait des kills, faudrait vraiment qu'ils y aient énormément d'ennemis en face en très peu de temps pour profiter de ce bonus au maximum
Par contre si le timer se reset à chaque kill ça risque d'être trop violent.
Le reste +30% de vitesse de recharge mouai ça va pratiquement rien changer et les +100% de munitions max aussi c'est du confort sans plus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment