CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les mod !!!

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
03 juin 2021 à 19:16:59

Donc pour résumer:
Metre un forma Aura n'est utile que dans des tres rares cas Ou pour corriger une mauvais polarité et mettre une aura bien specifique
Et en generale on adapte plutot la warfrme a la mission et l aura au style de la Frame.

Apres en effet a plus au lv tout devient indispensable. Si tu veux Maxer ton stuff ... tout est dans le mot:Max

Mais en vrai il n'y a pas vraiment d'utilité a aller jusque jusque-là.
Je sais pas comment vous faite pour des run lv cap ou endurance, il me manque la carotte pour le faire... l'epoque ou tu avait une récompense pour tes long run ou hard run me manque...
La joie , encore aujourd hui, de voir les regalia du raid hard sur ton épaule :coeur:

Le 03 juin 2021 à 08:36:25 :
Pour les mod. Je me suis emballée autant pour moi. Car sa ne s'appelle pas les polarisé mais les transmuter, et la boutique et celle cephalon simaris

La transmutation sert a sacrifier 4 mods pour en fabriquer 1 nouveau, aléatoirement
Et je vois pas chez Simaris pour des changement de polarité :(

Message édité le 03 juin 2021 à 19:19:10 par Endless_Hope
OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
03 juin 2021 à 20:50:21

Joli résumé ^^

J'avoue que des récompenses proportionnelles au temps, ce serait le pied absolu. Il y aurait un véritable intérêt à min max LE build parfait (subjectivement), alors que là c'est vraiment que du plaisir perso.

En ce qui me concerne je fais pas vraiment de run "endurance", deux fois pour vraiment tester un build que j'ai inventé.
Et souvent c'est de la survie kuva, ou de l'essence d'acier (anciennement en interception, maintenant en survie)

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
03 juin 2021 à 22:14:17

Je ne pense pas que DE souhaite encourager les longues run d'endurance, si on se lance dedans ça doit être uniquement pas plaisir personnel et défi, pas pour des gains ingame.

Généralement il y a peu d'intérêt d'aller au delà de 5 rotations (mettons 6 rotations pour ouvrir la relique obtenue rota 5), certes ont peut cumuler les bonus d'affinité, loot etc mais bon.

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
04 juin 2021 à 00:16:59

C'est "relativement rapide" d'aller au level cap sur de la perturbation.
J'ai pas 8 heures de suite à mettre dans une survie. En perturbation, si tu joues avec des gens qui savent ce qu'ils font et qui ont correctement optimisé leur arsenal, tu peux le faire en 2-3 heures.
Y'a aucun intérêt à le faire si ce n'est revenir avec un gros stock de reliques et pouvoir te dire que tu l'as fait. DE n'encouragera jamais les tentatives level cap et ne valorisera jamais ça outre mesure. Le jeu est facile. La bonne moitié des gens sont déjà complètement ou partiellement largués dessus. Y'a des différences de temps de jeu, de niveau et de compréhension des mécaniques énormes, même entre deux level 30. S'il y avait des récompenses spéciales à obtenir au level cap tout le monde les voudrait. Et le jeu se ferait encore simplifié pour que ce soit accessible encore plus facilement. Reste à voir si les prochains changements sur la mêlée, les principales et secondaires laissera la possibilité de tuer des démolystes level 9999. Et quelles autres techniques on devra employer si ça reste possible

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
04 juin 2021 à 15:15:08

Le 03 juin 2021 à 22:14:17 :
Je ne pense pas que DE souhaite encourager les longues run d'endurance, si on se lance dedans ça doit être uniquement pas plaisir personnel et défi, pas pour des gains ingame.

Généralement il y a peu d'intérêt d'aller au delà de 5 rotations (mettons 6 rotations pour ouvrir la relique obtenue rota 5), certes ont peut cumuler les bonus d'affinité, loot etc mais bon.

Je demande pas un truc de ouf, mais un petit accessoire (du type de ceux des raid encore une foi) ou un poster/ deco a la manière du poster de John Prodman dans l'index
Histoire de savoir que, comme d'autres, on fait partie de ce groupe d'élites qui y est arrivé
:fier:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment