CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle est la warframe la plus forte en 2021 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SyNaRoCk SyNaRoCk
MP
Niveau 5
28 avril 2021 à 21:00:09

Bonsoir bah la question et dans le titre merci d'avance

mais_aled mais_aled
MP
Niveau 4
28 avril 2021 à 22:03:10

Je sais pas, mais Saryn doit pas être loin dans le classement :noel:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 22:51:59

La question n'a aucun sens donc la réponse ne peut pas en avoir davantage.

Qu'est ce que ça veut dire "forte" ? Qui fait le plus de dégât ? Qui résiste le mieux ? Et pour faire quel type de mission ?

Si on parle de rester en survie Steel Path le plus longtemps possible en solo et toujours tenir la route, c'est incontestablement Octavia la meilleure. Elle est invisible et ses dégâts se scalent sur le niveau des ennemis.

ChefDesMarlous ChefDesMarlous
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 00:16:48

À bas level Saryn domine sûrement, lategame on doit pencher sur Octavia, hyldrin...

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 03:45:16

Saryn a des dégâts adaptatifs à condition que tu cumules les stacks (mais ils ont une limite, contrairement à Octavia). Son problème n'est pas forcément de faire des dégâts mais plutôt de résister. Elle peut énormément buff une équipe en réduisant l'armure et/ou en ajoutant des dégâts de poison à ses alliés proches.

Octavia au contraire se fera complètement éclipsé par une équipe qui ne s'adapte pas. Si personne ne se camoufle en profitant de ses pouvoirs, si tout le monde tire de partout avec des armes bruyantes et se disperse, son potentiel de dégâts est fortement réduit car les ennemis ne tireront pas sur le maillet.

Aujourd'hui, toutes les frames s'ouvrent à de nouveaux horizons car elles peuvent utiliser le pouvoir d'une autre de toute façon

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
29 avril 2021 à 05:18:08

tiens d'ailleurs pour saryn vous la jouez comment ? je vois de tout . Des builds full strenght avec un peu de portée mais gros malus en efficiency et souvent de la duration en moins . Ou au contraire des builds plutôt équlibré qui monte un peu tout .

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 10:36:50

Le 29 avril 2021 à 05:18:08 :
tiens d'ailleurs pour saryn vous la jouez comment ? je vois de tout . Des builds full strenght avec un peu de portée mais gros malus en efficiency et souvent de la duration en moins . Ou au contraire des builds plutôt équlibré qui monte un peu tout .

Les builds qui malus l'efficiency sont faits avec Arcane Energizer donc ça pose aucun soucis d'énergie :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 13:53:13

[05:18:08] <redeyesgeek>
tiens d'ailleurs pour saryn vous la jouez comment ? je vois de tout . Des builds full strenght avec un peu de portée mais gros malus en efficiency et souvent de la duration en moins . Ou au contraire des builds plutôt équlibré qui monte un peu tout .

Ça dépend ce que tu veux faire avec et quel niveau tu vises. Personnellement, je trouve qu'elle est beaucoup plus amusante à jouer en utilisant tous les pouvoirs donc je la préfère avec pas mal de portée et un peu de puissance. Je ne suis pas un grand fan de la mue que je trouve assez peu utile quand tu as des ennemis de partout donc c'est le pouvoir que je remplacerai le plus souvent.
Le maillet d'Octavia pour distraire les ennemis, la surcharge de Wisp pour contrôler et distribuer encore plus de statut, le pillage d'Hildryn pour gagner en résistance, le pouvoir de Sevagoth pour le contrôle et le life leech, le cri de Valkyr pour une spé mêlée ou celui de Rhino pour tout buff, y'a plein de trucs à faire en fonction des goûts et de la faction affrontée...

Katsura-San Katsura-San
MP
Niveau 6
29 avril 2021 à 21:59:25

Perso en SP, je la joue avec le pouvoir d’Oberon et son augment, afin de rajouter un élément de plus sur la mêlée (je cumule 3 éléments, radia, coro, viral, sans compté tranchant, avec surcharge d’état, les mobs tombent comme des mouches). Sinon, pour le sanctuaire élite (là où, à mon sens, elle brille le plus) je la joue avec le pouvoir de trinity, afin de créer un hôte à spore, je les fais monter à environ 10-12k de dgt par tick grâce à l’hôte.

Après pour ce qui est d’un usage classique, je préfère la remplacer par une Mirage ou une Gara qui la surpasse largement en terme de Nuker.
Saryn reste très forte, mais à force de voir que la majorité des gens ne l’a joue que pour l’ultime sans comprendre que ses pouvoirs fonctionne en harmonie, ça descend un peu le perso, quand j’vois une Saryn spam ulti sans même balancer les spores avant, je me dis que le gars ou la nana qui l’a joue doit pas comprendre grand chose du perso

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
30 avril 2021 à 03:30:43

Depuis le rework je vois personne jouer Saryn full miasme.

Je lui ai mis le pouvoir de sevagoth et je me régale avec

Katsura-San Katsura-San
MP
Niveau 6
30 avril 2021 à 05:08:59

T’as bien de la chance VDD, déjà que j’en croise de moins en moins, et pour le peu qu’il y en a une, bien souvent c’est pas glorieux.

Après ça reste un très bon perso pour qui prend le temps d’apprendre à s’en servir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment