Menu
Warframe
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warframe  /  Tous les forums  /  Forum Warframe  / 

Topic encore du monde sur pc Steam?

Sujet résolu : encore du monde sur pc Steam?

1
pegasus17132
pegasus17132
MP
04 mars 2021 à 11:48:17

Bonjour je souhaite revenir sur le jeu après plus d'un an d'absence mais je voulais savoir si il y avait encore du monde sur le jeu, si on trouvais facilement du monde en matchmaking, je joue sur Steam.

Merci d'avance pour vos réponses.

Magalapyro
Magalapyro
MP
04 mars 2021 à 13:22:15

Jouant moi-même sur switch, il y a de base moins de monde que sur Pc mais encore aujourd'hui, il y a beaucoup de monde qui jouent toujours au jeu.

Il y a même un discord regroupant une partie de la commu francophone qui sont sur les diverses plateformes sur lesquelles est sorti le jeu. Voila un lien d'invitation qui n'est valide que 24h vers le discord en question. --> https://discord.gg/Ae3hEGX7

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
MP
04 mars 2021 à 14:07:10

Warframe est présent dans les jeux les plus joués sur Steam.

De plus, tu as aussi des joueurs qui passent directement par le luncher du jeu,et aussi ceux via L'EGS.

Y'a du monde t'en fait pas.

pegasus17132
pegasus17132
MP
04 mars 2021 à 19:20:41

merci mais j'ai un problème quand je me connecte il me dise qu'il m'envoie un courrier avec un code de confirmation sauf que je le reçois pas.

Merci d'avance de votre aide.

pegasus17132
pegasus17132
MP
04 mars 2021 à 22:39:04

C'est bon ça devait être un problème chez eux et puis d'après se que que j'ai cru comprendre il y a déjà des problème d'email avec Outlook, que je n'aime pas et que je n'utilise que sur se jeu, ça date d'une lointaine époque, en tout hâte de m'y remettre, les choses on du beaucoup changer depuis mon départ.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store