Alors ton Zaw, c'est bien un Nikana ? Ou une arme d'hast ? Parce que ça peut faire vachement varier le build, suivant l'effet recherché ...
Le seul mod de ton arme de mêlée qui s'applique à tempête de lames, c'est bel et Furie (et Furie Accrue), Berserk ne s'applique pas (je pensais, J'ai été check le wiki
).
Si tu as bien un Zaw Nikana, j'ai un build à te proposer, spécifiquement en attaque lourde.
Posture au choix
- Pression sacrificielle (umbra)
- Acier sacrificiel (umbra)
- Furie Accrue
- Fracas d'organes Amalgame
- Puissance du Gladiateur
- Coup Mortel
- Frappe de fièvre Accrue
- Mod anti Faction / portée / dégâts elec + eco combo
Arcane Exodia Brave
Focus Zenurik (économie de combo)
Pourquoi pas de coup de sang?
Avec acier sacrificiel, tu es à +440% de chance crit sur attaque lourde, c'est suffisant, Et surtout pas besoin de maintenir de combo : utilisable dès le premier coup (super utile en railjack)
Pourquoi pas surcharge d'État ?
Parce que les bonus de dégâts ne sont pas pris en compte lors d'un dot issu d'un proc forcé d'une posture*, c'est le cas aussi des mods élémentaires.
- L'attaque lourde d'un Nikana, ou d'une faux, garanti un proc tranchant même si l'arme à 0%statut, ou même une absence totale de dégâts tranchants

Sur Ash, tu équipes les arcanes Tromperie et Ultimatum, et si tu as bien un Zaw Nikana, en arme principale prends un Daikyu avec son mod amalgame, qui te donnera du vol de vie inné sur tes attaques au Nikana 
De cette manière, tu auras :
- autonomie en énergie via l'arcane Exodia
- autonomie en soins via ton corps a corps
- autonomie en défense (principalement encaisser des aoe qui ne t'étaient pas destinées) via l'arcane ultimatum (+1500 d'armure pendant 45s sur finisher)
- autonomie en invisibilité via les finishers des clones
- autonomie en dégâts de zone / localisés, via tes clones, via ton Nikana.
Voilà 
Edit:
Et concernant le deathcube je reconnais que j'y avais pas pensé mais je suis trop habitué à mon aspirateur
mais j'y songerait si je suis vraiment en rade d'énergie 
Tu peux mettre le mod aspirateur sur toutes les sentinelles hein 
Message édité le 28 janvier 2021 à 15:33:30 par Angry_Sheiji