CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Switch) Recrutement de clan ouvert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
20 décembre 2020 à 07:56:15

:salut:

Suite à un nettoyage parmi les inactifs, mon clan peut accueillir 6 nouveaux membres actuellement.
J'aimerais tout de même que les personnes voulant venir puissent se connecter en jeu au moins 1 fois par semaine (même si ce n'est que pour récupérer la récompense quotidienne) et ne pas venir juste pour répliquer les recherches du dojo (les dojos en vedette peuvent le permettre sans avoir à rejoindre un clan).

- Pas de restrictions d'âge -> La maturité est (pour moi) plus importante que l'âge d'une personne.
- Pas de restrictions de niveau -> Les nouveaux qui découvrent le jeu tout comme les vétérans qui en sont à leur Xième compte peuvent rejoindre le clan.
- Pas de recrutement via vocal (discord) -> Je ne veut pas obliger à venir en vocal (pas de quoi parler en vocal et/ou pas envie de parler) mais ce serais plus pratique que de devoir écrire pendant la durée d'une mission.
- Discord -> Ce n'est pas obligatoire mais je conseillerais quand même de le télécharger car il est (un peu) plus pratique que le chat en jeu (surtout pour nous étant sur console) et permet d'avertir plus facilement en cas d'absence prolongée ou d'arrêt total de Warframe par exemple.
- Le dojo -> Il a été récemment reconstruit pour être mieux organisé et est fini malgré que 3 recherches (Hema, Larkspur et Gravimag) + certaines couleurs ne soient pas encore complétées.

Donc si des joueurs (ou joueuses) sont intéressé(e)s, il y a ce post qui est là pour ça ou encore les messages privés ainsi qu'en jeu ou je me co régulièrement (mais pas tout le temps à cause de mon travail).

Sur ce, à+ et bienvenue à ceux qui seront accepté.

Message édité le 20 décembre 2020 à 07:57:31 par Magalapyro
druideatlas druideatlas
MP
Niveau 21
24 décembre 2020 à 10:32:43

Bonjour l'auteur, les nouveaux joueurs sont acceptés?
Je me lance dans le jeu, ya vraiment beaucoup de chose à assimiler, faire partie d'un clan m'aiderai non seulement a progresser mais également a saisir les mécaniques...

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
24 décembre 2020 à 10:46:07

Salut à toi et oui, tout les niveaux de joueurs sont acceptés.

Pour le contenu du jeu, il ne faut pas trop t'en faire puisqu'il suffit de trouver ton propre rythme pour pouvoir assimiler au moins les trucs de base avant d'approfondir.

Edit: Mon pseudo en jeu est Ornithos alors n'hésite pas à venir vers moi si tu n'as pas changé d'avis entre-temps.

Message édité le 24 décembre 2020 à 10:48:01 par Magalapyro
Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
02 février 2021 à 13:15:18

:up:

J'ai encore de la place dans le clan dont je suis désormais le seul membre.

Gohost Gohost
MP
Niveau 7
03 février 2021 à 03:13:30

Hello! Moi ça m'intéresse :)

Je débute à ce jeu, je suis mature (car assez vieux) et je kiffe déjà ce jeu.

Lebossdetout Lebossdetout
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 19:48:58

Bonjour,

Je fais déjà partie d'un clan (bien que j'sois le seul actif :noel: ) mais s'il y en a qui veulent qu'on s'ajoute pour jouer ensemble j'suis chaud :oui:

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 12:46:13

:up:

Le recrutement pour mon clan est encore ouvert si quelqu'un est intéressé.

Tuilleau Tuilleau
MP
Niveau 1
06 avril 2021 à 23:51:42

Hello je suis intéressé :).

Je commence depuis peu le jeu sur switch, j’ai presque la trentaine et je cherche une corporation qui vit avec une bonne ambiance :).

Mon pseudo est Tuilleau en jeu.

Bonne soirée tenno !

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 17:15:51

Salut, invitation envoyée et à bientôt en jeu. :)
Mon pseudo est Ornithos en jeu.

Henridoom Henridoom
MP
Niveau 12
08 mai 2021 à 00:30:54

Coucou
J'ai fait une invit' sur le jeu...
Merci 🤗

Je croyais que le jeu pouvait se faire solo en majorité et en fait j'ai vu les limites...
À bientôt

jk92 jk92
MP
Niveau 8
17 décembre 2021 à 01:27:25

Salut, je ne sais pas si tu recrutes encore mais je suis intéressé. Je suis débutant. J ai discord.

Mon pseudo est Jeygnar

Dracaufoot Dracaufoot
MP
Niveau 1
20 décembre 2021 à 18:37:16

Bonjour a tous je débute dans le jeu, je l'adore et j'aimerais rejoindre un clan pour m'améliorer.
Si vous le voulez bien inviter-moi dedans.
Merci des réponses.
Mon pseudo est : MessiBruyne7
J'ai discord

Message édité le 20 décembre 2021 à 18:38:36 par Dracaufoot
daetem daetem
MP
Niveau 5
26 juillet 2022 à 12:55:01

Hello,
Votre recrutement est toujours ouvert?
Je suis dans un clan dont j'apprécie énormément les membres mais ils se font rares en jeux en ce moment.
Du coup je cherche a changer pour un clan un peu plus actif.
Je suis casual car papa de 37 ans avec trois enfants et un travail 🤣 je me co 1/2* par semaines souvent le soir, plutôt en semaine.
Mr 15, carte céleste terminée.
Peu ou pas avancé sur le RJ et le necra.
Je pars en vacances fin de semaine donc bcp moins dispo pour les 3 prochaine semaines mais après je reprendrais ma routine.
Pseudo IG : trilut
A okus

Magalapyro Magalapyro
MP
Niveau 7
26 juillet 2022 à 21:07:14

Salut et oui, le recrutement pour mon clan est encore ouvert malgré que le post original date d'il y a 1 an et demi.

Le clan est plus ou moins actif car il n'y a pas beaucoup de communication entre les membres.
Mais c'est aussi parce que je ne suis pas aussi strict qu'un clan + actif et que je recrute des membres qui, au finlal, ne se montrent actif qu'1 fois tout les 2 ou 3 mois que je fini par exclure en pensant qu'ils sont inactif ou qu'il ont arrêté de jouer.
Du coup, mon clan est, depuis sa création, toujours un clan fantôme.

Malgré cela, de mon côté, je joue très souvent et régulièrement au jeu, donc ce serais un plaisir d'avoir 1 membre en plus dans le clan qui a la possibilité de se connecter régulièrement (même si ce q'est qu'1 ou 2 fois par semaine).
Si cela t'intéresse toujours et que tu n'as pas trouvé un autre clan plus actif que le mien entre-temps je peut t'envoyer une invitation à le rejoindre.

daetem daetem
MP
Niveau 5
27 juillet 2022 à 14:43:33

Hello,le fait que ton clan soit fantôme me gène un peu surtout si tu es seul a jouer ...
A l'occasion ajoute moi en ami ça sera déjà une connexion en plus pour joue in game 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment