Deathombre, un message plein de sens !
Je redis ici ce que j'ai précisé dans un autre post: la conversation a un peu dévié, je ne cible pas l'auteur du post qui n'était lui même pas au courant. Ce sont des choses qui peuvent arriver au début 
Je confirme tes dires, je suis un "idéaliste". Alors pas d'inquiétude, je suis parfaitement conscient de comment va le monde et de comment se comportent les gens, du coup jamais je me fais arnaquer. Je pense pouvoir dire au pl près le prix de tout ce qui se vend sur warframe, en tout cas sur PS4 ^^.
Mais, à plus forte raison, ça me motive à être irréprochable et à ne pas "profiter des lacunes", comme tu le dis si bien.
Si j'étais l'auteur du topic, et que j'avais appris ici que j'avais vendu à 390pl au lieu de 35/40pl... j'aurais essayé de voir si je pouvais retrouver l'acheteur, pour lui rendre 350 pl.
C'est comme ça que je fonctionne.
Et si c'était impossible de retrouver le joueur, je me serais pas mis à culpabiliser, comme dit plus haut ça arrive.
Mais du coup je me serais renseigné pour ne plus faire la même chose.
Ça n'engage que moi hein, je ne veux pas imposer aux autres quoi que ce soit, juste avoir conscience que profiter des autres en toute connaissance de cause, on ne peut quand même pas me sortir "non non c'est tout à fait normal" ^^