CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEIMOS] Liste des Pouvoir de Warframes récupérables par Helminth

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 août 2020 à 15:59:25

Salut ! Bientôt la nouvelle Update, et la possibilité, après avoir avancé dans le nouveau syndicat du prochain Open World : Deimos, de sacrifier une Warframe afin de récupérer l'un de ses pouvoir, et de l'affecter à une autre Warframe !

Aujourd'hui, voilà les pouvoirs qui seront récupérés après le sacrifice de la Warframe :

WARFRAME :d) POUVOIR :d) AUGMENT (le cas échéant)
Ash :d) Shuriken :d) Seeking Shuriken
Atlas :d) Petrify :d) Ore Gaze (We will not create Rubble.)
Banshee :d) Silence :d) Savage Silence
Baruuk :d) Lull :d) Endless Lullaby
Chroma :d) Elemental Ward :d) Everlasting Ward
Ember :d) Fire Blast :d) Healing Flame
Equinox :d) Rest & Rage :d) Calm & Frenzy (We will use Rest or Rage depending on your Energy Colour.)
Excalibur :d) Radial Blind :d) Radiant Finish
Frost :d) Ice Wave :d) Ice Wave Impede
Gara :d) Spectrorage :d) Spectrosiphon
Garuda :d) Blood Altar
Gauss :d) Thermal Sunder
Grendel :d) Nourish (Keeps the heal and give Nourish Strike only.)
Harrow :d) Condemn :d)Tribunal
Hildryn :d) Pillage :d) Blazing Pillage (Drains 50 Energy instead of 50 Shield)
Hydroid :d) Tempest Barrage :d) Corroding Barrage
Inaros :d) Desiccation :d) Desiccation’s Curse
Ivara :d) Quiver :d) Empowered Quiver (Tap Cloak, Hold Noise. Augment only affects Cloak and Dashwire.)
Khora :d) Ensnare
Limbo :d) Banish :d) Rift Haven (Base Ability Change: Add ‘Cancel ability on Hold’ to let enemies out of Rift.)
Loki :d) Decoy :d) Savior Decoy
Mag :d) Pull :d) Greedy Pull
Mesa :d) Shooting Gallery :d) Muzzle Flash
Mirage :d) Eclipse :d) Total Eclipse
Nekros :d) Terrify :d) Creeping Terrify
Nezha :d) Fire Walker :d) Pyroclastic Flow
Nidus :d) Larva :d) Larva Burst
Nova :d) Null Star :d) Neutron Star
Nyx :d) Mind Control Mind Freak
Oberon :d) Smite :d) Smite Infusion
Octavia :d) Resonator :d) Conductor
Protea :d) Dispensary
Revenant :d) Reave :d) Blinding Reave
Rhino :d) Roar :d) Piercing Roar
Saryn :d) Molt :d) Regen Molt
Titania :d) Spellbind :d) Spellbound Harvest
Trinity :d) Well Of Life :d) Pool of Life (Base Ability Buffed - Now does small amount of heal over time over a large range. If you hit the enemy, a % of the damage dealt gets converted into AoE heal. )
Valkyr :d) Warcry :d) Eternal War
Vauban :d) Tesla Nervos :d) Tesla Bank
Volt :d) Shock :d) Shock Trooper
Wisp :d) Breach Surge
Wukong :d) Defy
Xaku :d) Xata’s Whisper
Zephyr :d) Airburst

Infos à savoir :
- Si la frame dispo déjà d'un pouvoir de buff de dégâts, il ne sera pas possible de mettre un autre pouvoir de buff de dégâts (mettre le Roar de Rhino sur Chroma, sauf si on remplace l'armure Vex, ou de mettre l'Eclipse de Mirage sur le Dash de Rhino, il faudra remplacer le Roar)
- Il est possible de mettre un pouvoir de la liste ci-dessus A LA PLACE DE N'IMPORTE QUEL POUVOIR de votre Warframe (sauf la condition ci-dessus). Exemple, sur NOVA remplace Trou de ver par le Silence de Banshee
- Remplacer un pouvoir d'une Warframe ne se fait que SUR UN SEUL LOADOUT ! Sur l'exemple ci-dessus, ma NOVA a remplacé le trou de ver par Silence sur la config A, mais sur la config B j'ai encore mon trou de ver !

Voiloù, vous en pensez quoi ? :bave:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 août 2020 à 16:00:29

Ah, et Helminth lui même aura quelques pouvoirs à nous offrir :

"EMPOWER"
"Increase the power strength of your next ability."

“ENERGY MUNITIONS"
"Imbue your weapons with ammo efficiency."

"INFESTED MOBILITY"
"Increase your sprint and parkour speed."

"MARKED FOR DEATH"
“Stun an enemy, next damage you deal to it, will be dealt to all enemies around it."

"REBUILD SHIELDS"
"Instantly restore shields."

"PERSPICACITY"
"Your next hack will be automatic."

"COMPANION HEAL"
"Heal your companion and call it to your side."

"EXPEDITE SUFFERING"
"Hit enemies in a cone, affected enemies will have their Bleed and Toxin status removed and their remaining damage dealt in a burst."

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
21 août 2020 à 16:07:49

Honnêtement ? Je penses que cette feature est à chier et que le fait de devoir faire des exceptions en masses pour donner un semblant d’équilibre le prouve bien (genre modifier un peu le pouvoir afin qu’il fonctionne différemment, empêcher de mettre des buff s’il y en a déjà, ne pouvoir move qu’un seul des pouvoir présélectionnés etc...)

Ca respire le manque de nouvelles idées pour moi en plus de nuire à la diversité et l’identité des Frames.

Bref, je passes mon tour pour cette pseudo feature.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 août 2020 à 16:27:07

Je te trouve un peu dur Sneyek, quid des frames qui ont parfois des pouvoirs peu utiles dans leur kit d'origine ?
Et exceptions en masse, y'en a qu'une : pas de double buff dégâts (OU inter-changer le pouvoir de buff).
Mais aussi le fait de ne pouvoir changer qu'un pouvoir.

Je prends l'exemple d'Atlas, à quels moment tu utilises les murs ? Le cas ultra particulièr de la Mission Nightwave qui te demande de réussir 3 index sans que l'ennemi ne marque de point, yay (avec l'augment tu places 3 murs en triangle et c'est bon), et encore tu fais ça si t'as pas envie de jouer limbo :noel:

Ok t'as beaucoup de gens qui vont se jeter sur l'Eclipse de Mirage ou le Roar de Rhino, mais c'est de la connerie ça, t'as pas besoin de buff de dégâts de manière globale.

En revanche, y'a tout un tas de sous-effets géniaux à débloquer avec le combo de certaines compétences ...
ça va surtout servir à faire ses propres synergies sans avoir à se reposer sur un mate (ou pire : un spectre), et qu'il fasse ce qu'on lui demande (enfin, ça sera toujours le cas dans des équipes préparées).

Dans les combo intéressants que j'peux voir :

Silence (de Banshee) sur Nova (slow) = j'ai vraiment besoin d'expliquer ? :bave:
1) Ulti
2) Attendre l'expansion
3) Silence
4) ???
5) Profit !

Message édité le 21 août 2020 à 16:28:20 par Angry_Sheiji
jinsek jinsek
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 16:39:01

Merci Angry_Sheiji pour cette liste, je me posais justement la question des skills qui seront dispo, ça me donne pas mal d'idée de compo c'est cool je sais quelles frames crafter du coup :)

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 20:16:02

Je rejoins Sneyek sur le fait que ca ressemble plus a une idée a moitié aboutie. Les execptions et nerfs le prouvant bien en effet.

On aurait eu un système d’améliorations pour les haut MR (MR 8 :sarcastic: ... enfin c'est mon point de vue on va dire) qui respecterait un Lore.
Du style pousser une warframe au delà de ses limite grâce aux recherche de nos nouveaux amis;
Pouvoir améliorer un pouvoir ou une stat. Voir même ajouter un 5e pouvoir (en transformant le passif en un nouveau pouvoir actif par exemple) Nono le gentil Robot bipolaire qui nous annonce avec fierté que notre force intérieur va pouvoir devenir force extérieur, comme lui :coeur:

Là oui,
y avais pleins de façon de tourner la chose au final.
Mais le système Helmint ... c'est un beau bordel déséquilibré je trouve.

Même si bizarrement je suis bien Hype et pressé d'y être :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 20:26:47

Tout en français ici : https://forums.warframe.com/topic/1213568-atelier-des-devs-le-helminth/

Finalement ce sera accessible mastery 8 et non 15 comme annoncé initialement.

Pour récup le segment permettant de récupérer des pouvoirs de Warframe il faudra monter pallier 3 du nouveau syndicat.

Je pense comme beaucoup que cette feature fait beaucoup de bruit et qu'elle permettra de petits ajustement sympathiques mais ce révolutionnera pas tant le jeu que ça :hap:
Enfin ça fait quand même un contenu et un farm conséquent pour monter cette réputation, nourrir Helminth et récupérer tous les pouvoirs de Warframe :hap:

(Je dis ça j'ai quand même gagné du temps j'ai 17 Warframe qui m'attendent en fonderie :rire: )

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
21 août 2020 à 20:33:25

Les Warframe à qui ont de mauvais kit et de mauvais skill ? Ils étaient sur une bonne lance de rework, ça c’est une bien meilleur option.

Ce système serait pas si nulle si il était lié à une frame par exemple, à la manière des Zaw et kitgun, une Warframe à créer (ça tombait à pic avec la broken frame).
Genre dès mission permettent de récupérer des fragments, et avec ces fragments on peut build une frame qui aurait un look de base créer via les composants qui définiraient les stats.
Par exemple (c’est clairement un exemple hein):
Systèmes: définissent la santé
Helmets: définissent l’énergie
Chassis: définissent le bouclier.

Le tout avec différents skins, des sous effets sur la vitesse ou autre.
Possibilité de switch les composants avec le même système, genre tu remplace le helmet et un mois après tu remplace le châssis.

Avec tout ça tu gardes in systèmes de infuse de skills, mais les skills sont des skills unique au Helmint. Alors on aura beaucoup de similitude, par exemple un buff de dégâts avec des stars et une mécanique un peu différente du roar se rhino, mais ca reste le même genre sur le papier.
Les skills seraient des 1, 2, 3 ou 4 pour pas en mettre 4 qui s’apparentent à des ultis.

Et voilà, une broken frame qui fait du sens, avec un système cool :)
Enfin la c’est un speech écrit aux WC en 5 minutes mais ça pose le concept.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 20:38:54

J'aime pas trop ton concept perso. Pour le coup je pense que ceci flinguerait vraiment l'intérêt des frames. Tout le monde jouerait plus que les versions faite de toute pièce car elles seraient bien plus efficace. Aussi fou puisse paraitre le système Helminth au premier abord il révolutionne pas le jeu et a de grosses limites (pouvoir choisi par les devs et nerfé si trop puissant, un seul pouvoir modifié par slot sur une frame, etc..)
Surtout que la plupart des frames ont des pouvoirs qui synergisent très bien entre eux. Le mieux sera toujours de jouer en équipe avec de bonnes compositions qui synergisent bien

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
21 août 2020 à 22:07:58

Ca n’aurait rien de trop puissant, c’est une idée, tant que c’est pas développé c’est ni cheaté ni useless..
Si c’est cheaté c’est que ça doit être nerf, et si c’est useless c’est que ça doit être buff. Enfin c’est le principe habituel quoi.

Les kitgun n’ont pas tué les autres armes, à la limite un combo était un peu fumé, il a fallu du temps pour qu’il soit rééquilibré, à peu près.
Pareil pour les zaw, j’en utilise même aucun.

Si c’est développé dans un but de diversité ça ne prendra pas la place des autres frames, puis c’est simplement pour apporter ma vision de ce que j’aurais considéré comme un concept intéressant de helminth, couple à la broken frame qui comme par hasard sort pile à ce moment.
Disons que ça me semblerait plus ambitieux, on développerait sa propre frame, enfin ! Don’t on attendrait pas de variante prime etc... ça pourrait même être enrobé d’un beau lore.

Mais la honnêtement ils recycle ce qui existe déjà en faisant juste de l’équilibrage au cas par cas, ça en fera encore un système non future proof, à chaque nouvelle frame il faudra qu’ils se limitent en créativité OU prévois les skills rééquilibre pour le helmint. Honnêtement c’est carrément naze.
Si ils cherchaient un moyens de redonner de l’intérêt aux frames normale comparé aux primes il aurait fallu simplement ajouter un prerequis pour craft les prime, le schéma de la prime nécessite les classique châssis, neuroptic et system en plus de la frame normale niveau 30.

Enfin, je sais que mon message fais petit vieux qui râle mais je joue au jeux depuis qu’il existe, c’est de loin mon jeu favoris mais ils font plus en plus de choix qui ne font aucun sens, comme s’ils tournaient en rond ou je ne sais pas .. Btw c’est mon avis :hap:

Message édité le 21 août 2020 à 22:10:49 par Sneyek
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 août 2020 à 22:29:23

Et c'est pas dit que la Broken Frame ne soit pas exploitée par Helminth, on n'a pas toutes les infos à ce jour, et ça ferait sens justement qu'Helminth soit un moyen de la " reconstruire "

MaitrePoloNikus MaitrePoloNikus
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 23:00:24

Une idée de remplacement sur un volt orienté eidolon ? Choc est trop utile couplé à unité de choc ça me permet d'économiser un mod électrique sur mon rubico et de le remplacer par gros calibre j'ai beau chercher je ne trouve pas d'idée convaincante

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 23:11:46

@ Sneyek :
Je comprends ton point de vue, même si je ne partage pas entièrement ton avis. Ton système aurait complètement éclipsé la MaJ actuelle, alors qu'il peut encore être implanté beaucoup plus tard :ok:
Mais je suis pas pour le fait que les frames perdent leur personnalité en ayant chacune un thème et des compétences associées. Helminth offre un peu de personnalisation, mais comme dit avant ça reste assez relatif tout de même avec les nombreuses limitations. Et c'est bien comme ça. On pouvait s'attendre par avance que l'intérêt serait assez relatif. On pourra foutre le pouvoir qui permet de faire un piratage auto sur un wukong spé espionnage (et encore y'a des mods paranzon qui permettent d'avoir 30% de chance de faire un piratage auto + les décodeurs)
Dans beaucoup de cas, le pouvoir récupéré cassera les synergies de la frame ou sera utile pour quelque chose d'ultra spécifique. C'est surtout un contenu censé occupé sur la durée. Ils sont très fort la dessus, comme en témoigne le système de liche kuva par exemple :hap:

Le 21 août 2020 à 23:00:24 maitrepolonikus a écrit :
Une idée de remplacement sur un volt orienté eidolon ? Choc est trop utile couplé à unité de choc ça me permet d'économiser un mod électrique sur mon rubico et de le remplacer par gros calibre j'ai beau chercher je ne trouve pas d'idée convaincante

C'est pas dit que tu n'ai pas déjà la meilleure composition et que tu fasses vraiment un gain en remplaçant un pouvoir.
Comme Volt est une chips, peut être un pouvoir qui lui donnerait plus de résistance ?

jinsek jinsek
MP
Niveau 6
22 août 2020 à 11:49:02

Le truc le plus chiant c'est qu'on va devoir farmer Simaris comme des porcs pour choper toutes les warframes des quêtes surtout les BP (Nidus, Inaros, Harrow, Mirage, Limbo, Octavia, Protea, Chroma, Atlas etc)
Ca va en faire des mobs à scanner .... trop fun pour le coup. :bravo:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 12:39:33

Le 22 août 2020 à 11:49:02 jinsek a écrit :
Le truc le plus chiant c'est qu'on va devoir farmer Simaris comme des porcs pour choper toutes les warframes des quêtes surtout les BP (Nidus, Inaros, Harrow, Mirage, Limbo, Octavia, Protea, Chroma, Atlas etc)
Ca va en faire des mobs à scanner .... trop fun pour le coup. :bravo:

Bon à savoir que les prix de tous les schémas (parties et schémas principaux) des Warframes ont été réduit de moitié :ok:
25k par partie + 50k le schéma principal :ok:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 01:56:14

Je suis assez partagé sur le système...

Déjà ils ont annoncé un nerf sur les pouvoirs les plus convoités.

D'un côté, je pense que je suis très excité comme tout le monde à l'idée de pouvoir mettre warcry sur excalibur par exemple.

Ou la larve sur Protea, avec son 2 c'est magique.

Ou alors remplacer le 1 inutile de chroma ou nyx par un truc plus sympa.

D'un autre côté, je trouve ça vraiment dommage.
De un, les waframes vont perdre en identité. De deux, je trouve ça dommage que les compétences inutiles ne soient pas retravaillées pour justement devenir intéressantes !

Je sais que ça représente un gros travail pour les dévs, mais quand même...
Si tous les kits étaient bien pensés et complémentaires, on n'aurait pas forcément envie de switcher d'habilité, à part dans quelques cas bien spécifiques.

J'aurais préféré un système qui permet "d'infuser" un augment dans une warframe, pour libérer un emplacement de mod.
Un truc dans le genre, bien fumé mais pas forcément gamebreaking, pour les joueurs de haut palier (même plus que 15!) et demandant beaucoup de ressources.
Genre le truc que tu fais que sur tes frames favorites parce que sinon c'est vraaaaaaaaiment long !

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
23 août 2020 à 09:12:39

je trouve ça dommage que les compétences inutiles ne soient pas retravaillées pour justement devenir intéressantes !

Ça va permettre de servir de donnée aux devs pour voir quels pouvoirs sont a retravailler, faut le voir comme ça aussi !

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
23 août 2020 à 15:55:17

Ils ont déjà toutes les donnés qu’il faut, ils nous ont suffisamment montré de graph montrant les utilisations des frames, ils ont sûrement les stars des skills :hap:

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
23 août 2020 à 22:19:37

Ils doivent bien avoir les stats du nombre de pouvoirs castés, pas besoin d'attendre Helminth :hap:

En vrai je pense qu'il faut pas essayer de voir trop loin, justement quand on voit qu'ils nerfent les pouvoirs les plus intéressant avant même que quiconque puisse mettre la main sur la maj, ça montre bien (d'après moi) que ce système n'a pas été réfléchi très profondément, et bien évidemment on va se retrouver avec des combos meta qui se feront nerf quelques semaines après, biiiien après que tout le monde à farmer le stuff :hap:

Ça me rappelle un fameux Xoris qui à dû être sujet à beaucoup de brainstorming pour au final nerfer la seule chose pour laquelle l'arme était unique :hap:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
23 août 2020 à 22:48:02

Ils ont déjà toutes les donnés qu’il faut, ils nous ont suffisamment montré de graph montrant les utilisations des frames, ils ont sûrement les stars des skills :hap:

Je pense aussi, mais ils vont pouvoir check quels pouvoir on change pour quel type de pouvoir à côté justement.

Combien d'entre nous vont dégager le [1] de Frost pour à peu près n'importe quoi d'autre ? :noel: (ok ça sert à faire péter les dômes de glace ....)

ça va peut être les pousser à réviser certains skills pour en mettre des + intéressants, assez pour que cela ne nous intéresse pas de changer de skills sur la frame :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment