CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Warframe Xaku votre avis?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
03 août 2020 à 13:37:17

Alors vous en pensez quoi de cette étrange warframe?

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
07 août 2020 à 02:46:17

Elle sera forcément meilleur que Grendel :hap:
Après niveau style je l'a trouve très stylé, mais je doute un peu sur son gameplay notamment son ulti. Déjà avec Protea j'avais cette impression, c'est que depuis quelques temps il y a pas plus de "types" de warframes, autant Oberon ou Trinity c'était vraiment du bon support santé, Harrow un buffer de tout les côtés, des CC comme Nova ou Banshee ou du DPS, là les frames ont tout en même temps, sans avoir de type, je trouve ça dommage

Nergijunk Nergijunk
MP
Niveau 3
07 août 2020 à 19:03:29

Son 1 sera utile pour les débutants en trio Eidolon comme moi, le reste semble pas incroyable, mais c’était la même chose avec Protea. Il sera peut-être beaucoup plus fort qu’il n’y parait.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
07 août 2020 à 22:53:06

Le 07 août 2020 à 02:46:17 Starcrime2 a écrit :
Elle sera forcément meilleur que Grendel :hap:
Après niveau style je l'a trouve très stylé, mais je doute un peu sur son gameplay notamment son ulti. Déjà avec Protea j'avais cette impression, c'est que depuis quelques temps il y a pas plus de "types" de warframes, autant Oberon ou Trinity c'était vraiment du bon support santé, Harrow un buffer de tout les côtés, des CC comme Nova ou Banshee ou du DPS, là les frames ont tout en même temps, sans avoir de type, je trouve ça dommage

Grendel est pourtant réputé pour être OP donc du coup je ne comprend pas. ^^

Sinon oui elle est stylé mais justement perso je comprend pas trop son kit, j'aime bien le vol des armes et le délire pouvoir du néant mais le reste du kit...pas ouf.

Sinon oui c'est vrai que les dernière warframe sont moins basé la dessus m'enfin on a quand même des trucs original comme Grendel le fat BG aspirateur.

Après surement que les dev ne veulent plus de warframe centré sur une spé mais et je peux comprendre que ça puisse décevoir certaine personnes. Maintenant elle sont touche à tout mais avec une préférence pour le contrôle ou le DPS etc etc.

Le 07 août 2020 à 19:03:29 Nergijunk a écrit :
Son 1 sera utile pour les débutants en trio Eidolon comme moi, le reste semble pas incroyable, mais c’était la même chose avec Protea. Il sera peut-être beaucoup plus fort qu’il n’y parait.

Le 1 et son DPS général de néant ne fera rien aux Eidolon ça a déjà été confirmé! Il faudra toujours utiliser l'opérateur. (c'est opérateur? je ne sais plus comment on appel le gamin qui contrôle la warframe)

Je la trouve cool mais son kit me semble vraiment étrange...comme si on avait mis des pouvoir au hasard sans qu'ils aient de lien entre eux. L'ulti notamment a pas l'air foufou.

Protéa était pas top avant sa sortie (notamment l'ulti) puis à la sorti c'était pas ça non plus niveau DPS mais depuis quelque ajustement j'ai lu ici et la qu'elle est devenu bonne.

Perso j'ai pas joué depuis 8 mois~ donc j'ai beaucoup de retard sur tout.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
07 août 2020 à 22:56:27

Après le truc c'est que pour le moment je comprend pas trop comment va se jouer Xaku avec son kit. Après on verra bien la version final mais on le sait : il vaut mieux une warframe pas terrible à la release pour un UP des dev plutôt qu'une warframe OP qui se fait pulvériser la gueule quelque jours/semaines plus tard. ^^

Voilà pourquoi quand elle sont bof à la release je crache pas dessus, je sais qu'il faut juste attendre le UP.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
26 août 2020 à 02:18:28

UP

Swonny Swonny
MP
Niveau 36
26 août 2020 à 14:10:50

Honnêtement ? Il n'y a rien qui va. Je trouve que son kit ne synergise pas du tout ensemble, ses pouvoirs sont beaucoup trop faible et elle n'est pas fun à manier.
J'aurais espéré mieux pour une Warframe communautaire, j'ai l'impression que cette Frame est plus bâclée que les autres.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
26 août 2020 à 15:42:11

J'ai vue une vidéo d'elle et en dehors de la compétence qui réduit l'armure de 100% quand on a 200 de puissance bas elle est daubé.

Après c'est pas plus mal, au moins elle sera pas nerf. Maintenant faut juste attendre un up parce que la elle en a besoin.

Sinon c'est vrai que son kit fait un peu random surtout après une Protea.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
27 août 2020 à 21:26:40

Un concept des 3 warframes qui composent Xaku.

https://i.redd.it/cqjvz72yrut41.png

Je ne sais pas si il est considéré comme "officiel" mais vue que la Warframe a été conçu par la communauté...surement que oui.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
29 août 2020 à 02:04:34

J'ai craqué comme un bon rourou et j'ai chopé le pack Xaku. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545429101-pigeon.png

L'un de vous aurait un mod de posture pour éventail de combat à me donner? J'ai un vieux compte rang 10 donc je doit pas avoir grand chose à donner en retour.

Message édité le 29 août 2020 à 02:04:54 par coconutsu2
Didfrid Didfrid
MP
Niveau 1
05 septembre 2020 à 18:43:29

pour avoir tester xaku avec plusieur build diferent pour voir les exrtème de chaque pouvoire et équilibré , je trouve les pouvoire de kaku trés interécent méme si le 1 manque de beaucoup de dégat mais jouer avec une arme statu sa fait beaucoup de controle le statu du néant a pour effet de faire un mini 2 de mag , le 2 est démentielle mais dommage que l'on ne peut pas le relencer quand on a volé que 1 arme le 3 peut nous sortire de bien des situation si il y a trop d'ennemie il y a juste a les convertire puis retirer l'armure tout se qui manque est une animation plus rapide et pour finir le 4 ...
les 75 d'esquive ne comble pas du tout la faible défence de xaku méme avec sete umbra adaptation et roulade parade impossible de jouer xaku au lvl 80 , 100 parcontre le ralenticement du 4 est pas caper a 75 ou 80 il peut attendre les 100 donc stun tout les ennemi

conclusion: xaku a des pouvoir interéssent méme si sertin manque de dégât et vitesse de lencement, l'ultime ne sert a rien et xaku manque cruellement en défence ne serait ce que pour survivre plus de 5 sec lvl 100
ps: le lvl 100 je l'est fait solo dans le néant
pps: deso des faute d'ortographe

Message édité le 05 septembre 2020 à 18:44:02 par Didfrid
ShotaroD ShotaroD
MP
Niveau 4
05 septembre 2020 à 21:34:29

Mon avis sera sûrement pas très constructif mais pour l'avoir testé un peine la trouve vraiment déplaisante à jouer , malgré son skin qui claque y a pas grand chose à faire, le truc c'est que la base du pouvoir du néant était une bonne idée mais c'est clairement pas du tout exploité en plus d'avoir des bonus plutôt faible fin quand je vois à côté c'est flagrant , pour les bas palier n'en faite pas une priorité sa ne vaut pas le coup

dugfort dugfort
MP
Niveau 6
08 décembre 2020 à 11:12:21

le 1 sert.... transforme les dégats en dégat du néant donc l'interet est de ne plus avoir à changer en fonction de l'adversaire car aucun ne résiste au néant... (blague à part tu le vire pour mettre le pv de mag et l'aspirateur à loot car c'est une warframe 70m de loot le meilleur aspirateur sur monde ouvert de ce jeu).
Le 2 tu mod pour avoir 10 armes avec 200% puissance.
le 3 avec 200% de puissance c'est plus de bouclier dans une zone
le 4 si tu bouges en gros tu es intouchable..... mais surtout cela fige les timer....

donc tu trouve un pack de 10 mobs des le départ, tu lances le 2, puis le 4 (que tu vas relancer dès que fini) et enfin le 1.... le 3 pour détruire les boubou est optionnel en fonction du groupe et de votre energie....

Au final tu te balades en perma avec 10 armes faisant 200 de dégats du néant chacune et visant mieux que toi (pour info si pas d'arme sur l'adversaire c'est ton arme principale qui est reproduite).... si tu passe en téno... tes 10 armes continues (a oui le nv des armes évoluent en fonction du niveau des mobs.... 200 c'est de base)

Message édité le 08 décembre 2020 à 11:15:10 par dugfort
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
17 décembre 2020 à 16:12:27

D'autres avis depuis le up de Xaku?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment