CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment obtenir de l'argent sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fullsorb42TT Fullsorb42TT
MP
Niveau 2
08 juillet 2020 à 09:35:52

Bonjour à tous

Je joue au jeu depuis peu de temps donc c peut-être normal que je n'en est pas trouver mais comment obtiens-t-on l'argent un peu peu bleu et grise celle à côté des crédits.

Merci d'avance au revoir

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
08 juillet 2020 à 09:50:02

Tu as plusieurs moyens d'obtenir des platines :

1) L'achat en €, directement sur le site, en achat direct ou lors de packs prime

2) Les dons en suivant les streams des développeurs sur twitch (en liant les comptes etc)

3) Le commerce entre joueurs.
Revends des parties primes aux autres (armes/warframe), des mods rares ou coûteux en endo (une Colère Aveugle R10/10 par exemple)
Des reliques, armes de syndicat, des empreintes de Kavat/Kubrow avec des traits particulier, des liches avec éphémèra ...

Warframe Market est le site de référence pour connaître la tendance des prix des objets.

Tu peux aussi obtenir et améliorer des mods riven, en spéculant sur les prochaines sorties d'arme prime tu peux faire de gros bénéfices, mais ça demande d'avoir pas mal de Kuva de côté.

Si tu es débutant, tu dois avoir l'impression que je parle chinois, reviens lire ce post dans une petite centaine d'heures de jeu :hap:

Fullsorb42TT Fullsorb42TT
MP
Niveau 2
08 juillet 2020 à 09:59:46

C vrai que je n'ai pas tout compris mais merci :rire:

Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
08 juillet 2020 à 16:18:18

Pour les platinums soit tu les achetes avec ta carte bancaire ou soit tu les recois en echange d'autres items du jeu sachant que tout les items du jeu sont lootables.

Fullsorb42TT Fullsorb42TT
MP
Niveau 2
08 juillet 2020 à 19:00:18

D'accord merci Majid ton ex explique est mieux fait pour les débutants et on fait échange où 😅😁

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 20:17:19

Dans le dojo. Il te faut un clan ou que la personne avec qui tu souhaites faire des échanges en ai un et t'invite dans le sien.

Edit : ton rang de maîtrise détermine le nombre d'échanges que tu peux faire chaque jour.

Si tu débutes tu feras pas de platines avant quelques centaines d'heures à moins de payer. Tu looteras rien d'intéressant au début. Essaye plutôt d'économiser celles que tu as de base en faisant les défis des ondes nocturnes. Si tu arrives au bout tu pourras choper un emplacements d'armes (ça vaut 12 pl pour 2 slots) et un emplacement de warframe (20 pl pour un slot)

Message édité le 08 juillet 2020 à 20:19:23 par Deathombre
Fullsorb42TT Fullsorb42TT
MP
Niveau 2
08 juillet 2020 à 21:23:27

D'accord merci bcp Deathombre

Fullsorb42TT Fullsorb42TT
MP
Niveau 2
08 juillet 2020 à 21:25:46

Par contre g un ami qui commence le jeu comme moi et il ma dit qu'il avait gagner 116 platines dans une mission

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 21:37:34

Le 08 juillet 2020 à 21:25:46 Fullsorb42TT a écrit :
Par contre g un ami qui commence le jeu comme moi et il ma dit qu'il avait gagner 116 platines dans une mission

c'est pas des platines, mais des crédits.

Comme dis plus haut, les platines c'est uniquement via le marché ou bien l'échange entre joueurs :-)))

Fullsorb42TT Fullsorb42TT
MP
Niveau 2
08 juillet 2020 à 22:24:36

Nn il grace a cet argent il avait pu acheter de nouvelle couleur et il avait déjà dépensé les 50 platines de basespour d'acheter un nouveau style d'orbiteur

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
08 juillet 2020 à 23:50:03

il ma dit qu'il avait gagner 116 platines dans une mission

Tu ne peux pas gagner directement des platines comme ça.
Il a peut être récupéré des objets qu'il a vendu pour 116 platines, ça oui c'est possible.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 09:39:08

Ton ami a mis la main au portefeuille ou il n'est pas tout à fait au même niveau que toi quand il parle de débuter sur le jeu. 116 platines ça veut dire qu'il a vendu quelque chose d'un minimum rare/difficile à obtenir.
Mods, arcanes, parties primes, etc...

camus255 camus255
MP
Niveau 24
09 juillet 2020 à 18:15:50

Il aurait fait quoi in game pour obtenir 100 platines en venant a peine de commencer le jeu ? je pense que son pote doit lui raconter du pipo

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
09 juillet 2020 à 18:35:56

Le 09 juillet 2020 à 18:15:50 camus255 a écrit :
Il aurait fait quoi in game pour obtenir 100 platines en venant a peine de commencer le jeu ? je pense que son pote doit lui raconter du pipo

Tu fais une fissure en public et quelqu'un a posé une relique rare avec du vaulté dedans, et le loot rare tombe, par exemple..

camus255 camus255
MP
Niveau 24
09 juillet 2020 à 19:01:26

Moui enfin quand tu viens a peine de commencer sans rien connaitre au jeu je doute que tu sois apte a savoir ce que c'est une faille et comment y aller.

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 19:36:56

Le 09 juillet 2020 à 18:15:50 camus255 a écrit :
Il aurait fait quoi in game pour obtenir 100 platines en venant a peine de commencer le jeu ? je pense que son pote doit lui raconter du pipo

Ou alors il a chopé un pack gratuit quelconque, genre les pack PS+ (100pl et 1 skin)

Auquel cas, c est un peu batzrd de pas faire partager les potes ...

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 21:49:27

Ha les plats... On commence a en avoir quand on en a plus vraiment besoin lol.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment