CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [28.1.0] STEEL PATH est là !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
09 juillet 2020 à 11:32:39

Source : https://forums.warframe.com/topic/1205630-the-steel-path-update-2810/

Voilà, ceux qui voulaient un peu de challenge, c'est là !

Pour résumer très rapidement :
On peut refaire toute la progression de la carte solaire, avec :
:d) Les ennemis ont 100 niveaux de plus de base
:d) Ont une bonus de +150% de PV, d'Armure, et de Bouclier (un total de 250% donc)
:d) Cela affecte également les plaines d'Eidolons (débloque une 6e mise à prix et des récompenses spécifiques), ainsi que la chasse au Teralyst ( lv110), Gantulyst (120), et Hydrolyst (lv130)
:d) On va récupérer des cosmétiques
:d) Permet de gagner du mastery supplémentaire :cool:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
09 juillet 2020 à 11:35:09

Mon ressenti a chaud :
Le corps à corps n'aura jamais été aussi nécessaire passé un certain cap :cool:
Les snipers vont enfin servir en dehors des eidolons/orbis
Les boss : certains risquent d'être bien relous (Coucou Kela)
Les arènes : omg :rire:

Wolverine_SNW Wolverine_SNW
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 11:56:51

J'ai fait la toute première mission sur Terre avec ce nouveau mode. Ben, si je faisais déjà pas beaucoup de dps sur les eidolons, ça se confirme avec la voix de l'acier : j'ai pô le niveau.
Va falloir sévèrement améliorer mon équipement car je suis hyper loin de pouvoir faire le kéké.

jinsek jinsek
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 12:12:59

Pour le moment je sens pas vraiment de difficulté, j'en suis à Jupiter (en rushant les jonctions), certaines missions sont plus délicates comme le Hijack qui prend très cher pendant la mission (Vazarin devient très utile pour le coup) mais sinon ça va, les personnes qui sont habitué à faire des endless de +2h mini devrait rouler sur ce mode, c'est sur qu'il faut pas y aller pour tester des builds, faut être un minimum préparé.
Ce qui est cool c'est qu'on peut drop des Silver Riven sur les Eximus et apparemment c'est compté comme une ressource vu que j'en ai drop 2 d'un coup avec mon booster de ressources.

Message édité le 09 juillet 2020 à 12:15:09 par jinsek
Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 12:35:54

Je suis mastery 17.
J'approche gentilement des 700h de jeu.
Je suis max réput Cetus, Plumes, Fortuna et je suis en train de monter Little Duck.
J'ai quasiment toutes les Warframes, dont une partie de plus en plus grande de primes, j'ai quelques riven assez intéressants.
Je tiens plus d'une heure en survie kuva, je solote relativement facilement les deux premiers Eidolons.
Merci à mon clan très investi qui a énormément boosté et accéléré ma connaissance et ma maîtrise du jeu.
Et malgré tout ça, je pense que ce contenu ne m'ait pas particulièrement adressé.

C'est vraiment pour les gens qui jouent depuis des années, ont abolument tout fait. Qui ont claqués beaucoup de formas sur leurs frames et ont quasiment tous les mods.
J'ai clean la terre hier dans le chemin d'acier et fait toutes les jonctions. Ça passait mais je pense que je galérerai pour les dernières planètes et certaines missions (typiquement les perturbations, je sens que les VIP seront INCREVABLES)
De mon point de vue, les récompenses sont assez maigres pour l'investissment que ça demande pour se lancer la dedans. Clairement, si vous débutez ou que vous n'êtes pas bien opti, y'a clairement beaucoup mieux à faire que refaire la carte stellaire en hard pour le moment

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
09 juillet 2020 à 14:11:17

Vazarin devient très utile pour le coup

D'autant qu'il a été nerf à la hache !
Avant : soigne (un objectif de mission) de 60% HPmax sur 5s + invulnérabilité de 5s
Maintenant : soigne (un objectif de mission) de 100pv/s pendant 5s

Pour le moment je sens pas vraiment de difficulté

Les gens correctement optimisés n'auront aucun soucis à faire le contenu,

typiquement les perturbations, je sens que les VIP seront INCREVABLES

Ouais, les démolyst ça va être quelquechose :peur: D'autant qu'il n'est pas possible des les Hard CC ...

Les combats de boss vont être assez intéressant, Alad V + Zanuka va falloir correctement prioriser les cibles sous peine de voir l'autre se faire rez non stop :hap:

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 15:36:51

Ca a l'air pas mal tout ca, enfin un peu de defis (meme si ca reste relatif) Wait and see (PS4 oblige)

Un peu decu des recompenses par contre...

Le 09 juillet 2020 à 12:12:59 jinsek a écrit :

Ce qui est cool c'est qu'on peut drop des Silver Riven sur les Eximus et apparemment c'est compté comme une ressource vu que j'en ai drop 2 d'un coup avec mon booster de ressources.

Des "Silver Riven" ? Y a erreur et c'est des "Steel essence"?
Ou j ai loupé ca dans le patch note?

Par ce que si ca drop du riven ca devient vraiment intéressant en recompense.

jinsek jinsek
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 15:55:26

Des "Silver Riven" ? Y a erreur et c'est des "Steel essence"?

Les deux, pour les Silver Riven il y a même un indicateur avec son propre icone qui s'affiche sur la map et dans le chat un mec a dit que c'était les Eximus qui dropait ça, j'en sais pas plus pour le moment.
Et oui pareil pour les Steel Essence ça se drop aussi sur les eximus, d'ailleurs quand un syndicat nous attaque avec tous les mobs eximus d'un coup il y a moyen d'en drop pas mal et apparemment c'est aussi affecté par les boosters de ressources vu que j'en ai tjrs drop par pair, à vérifier c'est pas sur.

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 16:19:16

Ahh des Riven SLIVER et non Silver (les brisures quoi) j ai cru a un nouveau type de riven moi (je connaissais pas le nom anglais)

Ok ok, a voir la quantité drop du coup :ok:

Message édité le 09 juillet 2020 à 16:20:24 par Endless_Hope
jinsek jinsek
MP
Niveau 6
09 juillet 2020 à 16:31:46

Ouai "Sliver", désolé :rire:

camus255 camus255
MP
Niveau 24
09 juillet 2020 à 18:09:00

yeayea vivement le vay hek fight :ok:
les rewards ont grandement besoin d'une update , la balance difficulté reward est toute moisie

Message édité le 09 juillet 2020 à 18:09:59 par camus255
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
09 juillet 2020 à 18:34:44

Je ne pense pas que les joueurs qui font Steel Path cherchent des reward, c'est là pour le défi personnel surtout :oui:

Des cosmétiques c'est très bien !

Endless_Hope Endless_Hope
MP
Niveau 10
09 juillet 2020 à 19:32:41

Le 09 juillet 2020 à 18:34:44 Angry_Sheiji a écrit :
Je ne pense pas que les joueurs qui font Steel Path cherchent des reward, c'est là pour le défi personnel surtout :oui:

Des cosmétiques c'est très bien !

Yep, c'est la motivation primaire on est d'accord

Mais vu la présence des forma aura dans la boutique
Et les drop eximus custom, j aurais bien aimer 2 3 truc en plus.
Une ephemera (vu l engouement), spectre Dax, de l'endo et tous les forma spéciaux (exept umbra) ...
...dans la boutique, a prix adaptés (pas cheap mais pas abusé non plus)

Le nécessaire pour joueur "HL" quoi :ok:
Là, la boutique fait un peu pauvre je trouve..

Et des drop de mod rare sur les boss par exemple, voir des mod unique au boss :bave:

Message édité le 09 juillet 2020 à 19:33:38 par Endless_Hope
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
09 juillet 2020 à 19:49:39

de l'endo

De l'endo il y en aura beaucoup plus, c'est considéré comme un " mod " dans les tables de loot, et y'a bien un +100% drop mods :oui:
Avec un booster par dessus, ça va être la folie :noel:

Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
09 juillet 2020 à 22:56:50

j'ai tapé l'index cet apres mid lol il donne encore moins de mods rare qu'en mod normal.

Et par contre si quelqu'un galere avec un boss ou boss de jonction n'oubliez pas que personne ne resiste à trinity energie

Majid52 Majid52
MP
Niveau 7
09 juillet 2020 à 23:03:00

Par contre personne sait si les 3 reliques que donne teshin sont des reliques de soute ?
Parce que franchement 3 reliques pour 15 essences si c'est pas de la soute alors c'est une grosse arnaque

Message édité le 09 juillet 2020 à 23:03:26 par Majid52
chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 05:11:28

super refaire toute la carte pour du mr mais quelle merveilleuse idée de merde.

un choix de missions aurait eter beaucoup mieux.

jattend avec impatience les liches corpus pour claquer du forma ( surement + que 5) pour des armes useless.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 14:04:54

Comme d'habitude je trouve que DE fait un peu les choses à moitié...

En l'état actuel, ce mode semble bof bof d'après les retours.

Je ne critique pas la difficulté supplémentaire qui pourra en ravir plus d'un. Ne pas devoir passer 2h en mission pour commencer à jouer, c'est pas mal !
(Même si je trouve ça marrant qu'après avoir revu le level scaling des ennemis, on nous mette un mode où c'est un peu le retour en arrière, super les éponges à balles, bref).

Le problème, c'est qu'une fois le mastery récupéré, il n'y a actuellement aucune raison de continuer à jouer sur ce mode, à part pour un petit challenge de temps en temps.

Les gens qui sont vraiment optimisés, et qui n'auront pas de mal à faire la carte solaire même en hard, n'en en pas grand chose à faire d'avoir deux boosters en plus.

Alors oui, les décorations ont l'air sympa et c'est cool. Mais là aussi, une fois obtenue, finished.
Les emotes sont identiques...
Et pour le reste, je sais pas quoi dire.
Actuellement, le taux de drop des steel essence est assez bas (moins de un en une heure de jeu globalement).
Alors oui, avec un farm dédié sur de l'eximus y a moyen de faire mieux. Mais pour recevoir 10 000 kuva, autant faire de l'arbitrage ou de la survie kuva.
Et pour un pack de 3 petites reliques... autant utiliser les syndicats normaux.

De plus, et là c'est le pire du pire, les tables A/B/C des missions ne sont PAS REVUES !!

Je sais pas, au moins supprimer les mods, revoir à la hausse les crédits/endo, et donner des reliques raffinées, parce que là j'avoue que c'est désespérant !

Un "vétéran" ultra optimisé devrait pouvoir, lors d'une sortie prime par exemple, avoir le luxe de faire une mission bien plus dure pour obtenir des reliques éclatantes. De quoi farmer sereinement les nouvelles parties rares !

Warframe est un jeu de grind, où souvent on essaye d'optimiser son temps de farm pour aller le plus vite possible.
Si là je vais sur la perturbation Lua pour du axi, et que je mets 20s de plus à buter le demolyst, pour avoir la même relique, bah y a pas photo je retourne direct en mode normal pour farmer...

Dommage

Horin Horin
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 17:30:04

Cela va encore plus répartir les gens et nous aurons encore plus de missions vides (deux fois plus de missions mais toujours le même nombre de joueurs).

Le niveau de difficulté en plus est un bon ajout, par contre j'aurais préféré qu'on puisse y accéder directement sans devoir se refaire toutes les missions (dont la majorité sera uniquement du MR folder).

Néanmoins c'est toujours mieux que rien et je salue toujours les maj. Gratuites sur des jeux gratuits !

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 18:09:48

:d) horin

Je m'inquiéterais pas trop à ce sujet, le jeu sera pas du tout divisé.
À moins qu'une maj ne vienne modifier tout cela, personne ne perdra son temps h24 sur le "hard" mode.

La TRÈS grande majorité des joueurs le fera pour le mr et les cosmétiques, et puis reprendra son farm en normal, bien plus rentable. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment