Le 17 décembre 2019 à 14:08:08 Sneyek a écrit :
En passant les level de mastery tu as pour certain palier des emplacements.
En faisant les nightwaves aussi.
En vrais je me demande même si c'est encore une nécessité de payer des emplacements.. (ça l'est plus pour les patates depuis un bout déjà..)
Alors oui, toujours utile si tu stock comme un malade, mais mettons que tu gardes ce qui te plaît en warframe et en arme en étant raisonnable ça doit grave le faire.
Le passage de mastery te donne des emplacement de "loadout", des configurations sauvegardées d'arsenal quoi, en aucun cas des emplacements d'inventaire.
Et oui, c'est clairement une nécessité de payer des emplacements.
Alors, qu'on se comprenne bien: effectivement, avec 5 slots de warframes et 15 d'arme je pense que tu peux tranquillement faire tout le contenu du jeu, y compris son "endgame", tranquillement.
Le problème, c'est qu'il y a bien plus d'armes et warframes "fun" à jouer que ça. Et en plus, comme l'a dit un vdd, les reworks mais aussi les gros changements comme la refonte de la mêlée peuvent rendre ce qui était dans le bas du panier très efficace.
Genre Wukong ou les fang prime.
Personnellement, je garde toutes les warframes (quand j'ai la prime je revends la normale). Pour les armes, à moins que ce ne soit un coup de coeur, je revends celles faciles à crafter (marché ou dojo), je garde par contre les primes/wraith/vandal/prisma... les spéciales quoi, celles que j'ai mis du temps à obtenir.
Et même sans avoir la collectionnite, désolé mais en jouant 1h par jour tu te retrouves TRÈS vite à court d'emplacement