CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platine

auxaur33
auxaur33
Niveau 2
14 décembre 2019 à 00:48:29

Yo la zone je cherche a avoir une astuce pour avoir des plastnium ( sorry si j'ai mal écrit ) gratuitement car je veux avancé mais j'ai pas les moyen le jeu en lui même Warframe et génial mais radin sur les plastnium voilà merci de vouloir m'aider

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
14 décembre 2019 à 01:16:35

Trade

PNJduforum17
PNJduforum17
Niveau 4
14 décembre 2019 à 04:04:55

Vends sur le chat échange

Majid52
Majid52
Niveau 7
14 décembre 2019 à 16:22:50

Faut aimer farmer et ensuite vendre.

Et c'est pas warframe qui est radin mais toi qui veut pas mettre ta CB ;)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
14 décembre 2019 à 16:29:08

C'est de l'argent premium pour des cosmétiques. T'en a pas besoin c'est totalement dispensable pour jouer.

Donc soit tu paie, soit tu farm plus et revends sur le chat.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
14 décembre 2019 à 17:36:02

Mouais enfin si tu veux avoir plus de 3 warframes, faut quand même acheter des emplacements.

Du coup oui, soit tu farm et tu vend sur le jeu, soit faut sortir les sous de temps en temps :ok:

[HellXion]
[HellXion]
Niveau 8
15 décembre 2019 à 16:51:55

En même temps vu la qualité des devs pour un free to play si tu sors 10 euros de temps en temps (genre quand ya 75% de réduc) c est pas le bout du monde

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
15 décembre 2019 à 21:17:01

Sans oublier qu'avec les Ondes Nocturnes on nous offre des emplacement d'armes et warframe assez régulièrement.
Si on ajoute les 100pl offert y a moyen de s'en sortir assez longtemps pour pouvoir commencer a faire des échanges entre joueurs :ok:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
15 décembre 2019 à 22:53:16

100 pl offerts ? Pour la création d'un compte ?
C'était 50 pour mon cas. Ça a été revu à la hausse ?

Besra
Besra
Niveau 13
15 décembre 2019 à 23:15:10

Non toujours 50 après sur ps4 par exemple t'as tout les x mois un pack de 100 pl + une arme et booster si t'as l'abonnement ps plus :oui:

Endless_Hope
Endless_Hope
Niveau 10
16 décembre 2019 à 07:05:00

oui, dsl...
50, 100 ...je me souvenais plus trop. c'etait y a 6 ans deja pour moi :coeur:

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
16 décembre 2019 à 22:56:05

Le 15 décembre 2019 à 16:51:55 [HellXion] a écrit :
En même temps vu la qualité des devs pour un free to play si tu sors 10 euros de temps en temps (genre quand ya 75% de réduc) c est pas le bout du monde

Ah ça je suis d'accord, je trouve moi même que c'est bien de financer le jeu, je veux en 2 ans et des centaines d'heures de jeu, je peux bien payer un prime access...

On est loin des jeux de 15h à 70€ en ratio temps de jeu/prix :ok:

Par contre, les emplacements d'onde nocturne sont certes très sympas, mais ils ne suffisent clairement pas pour quelqu'un qui joue régulièrement et qui veut augmenter son mastery.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
16 décembre 2019 à 23:07:37

Le 16 décembre 2019 à 22:56:05 OmbreRouge a écrit :
Par contre, les emplacements d'onde nocturne sont certes très sympas, mais ils ne suffisent clairement pas pour quelqu'un qui joue régulièrement et qui veut augmenter son mastery.

Tout à fait, c'est trop léger. J'ai 8 warframe qui attendent à la fonderies depuis des semaines voire des mois.

Au passage, j'en profite pour demander : qu'est ce qui est le plus rentable en achat mis à par l'achat direct de platine au détour d'une bonne réduction via une connexion quotidienne ? Sachant que l'objectif est de posséder suffisamment de platines pour faire pas mal de places en warframe et armes principalement.

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
17 décembre 2019 à 01:37:11

En ce moment il y a le pack héritage à 5€, une syandana plutôt jolie et 200pl, ça vaut le cool si on veut y mettrr un peu d'argent sans se ruiner :ok:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
17 décembre 2019 à 09:15:47

Dans l'idéal, je préférerais ne pas avoir de cosmétique dans le pack, ça ne m'intéresse absolument pas.
Je jetterai un œil au pack, merci.

PNJduforum22
PNJduforum22
Niveau 5
17 décembre 2019 à 13:02:27

Le plus rentable en €/PL c'est d'acheter avec 75% de réduc.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
17 décembre 2019 à 14:08:08

En passant les level de mastery tu as pour certain palier des emplacements.
En faisant les nightwaves aussi.

En vrais je me demande même si c'est encore une nécessité de payer des emplacements.. (ça l'est plus pour les patates depuis un bout déjà..)
Alors oui, toujours utile si tu stock comme un malade, mais mettons que tu gardes ce qui te plaît en warframe et en arme en étant raisonnable ça doit grave le faire.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
17 décembre 2019 à 14:23:19

Garder toutes les armes, c'est vraiment contraignant sauf si on a abondance de platine.
Par contre garder toutes les warframes, on n'est pas à l'abri de changement qui peuvent en rendre certaines plus intéressantes qu'on ne le pensait. Perso je préfère toutes les garde par sécurité. Et surtout parce que c'est bien plus long et complexe à crafter qu'une arme.

Pour les bons de réduction en récompense quotidienne, c'est uniquement sur les achats de platine directs ?

PNJduforum22
PNJduforum22
Niveau 5
17 décembre 2019 à 20:49:28

Le 17 décembre 2019 à 14:23:19 Wolverine_SNW a écrit :
Garder toutes les armes, c'est vraiment contraignant sauf si on a abondance de platine.
Par contre garder toutes les warframes, on n'est pas à l'abri de changement qui peuvent en rendre certaines plus intéressantes qu'on ne le pensait. Perso je préfère toutes les garde par sécurité. Et surtout parce que c'est bien plus long et complexe à crafter qu'une arme.

Pour les bons de réduction en récompense quotidienne, c'est uniquement sur les achats de platine directs ?

oui

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
18 décembre 2019 à 08:40:17

Ok merci.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment