CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça vous soule pas ce jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 03:18:08

J'apprécie un peu mieux le jeu mais c'est vrai que c'est full farm

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 05:19:33

Ça me fait penser à un style de MMO.

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 11:38:02

Ouais faut aimer le concept.

Perso j'adore ce truc de l'attente. Attendre 72h que la fonderie construise ma warframe, et voir la petite barre bleue progresser.
Savoir que j'aurai tout, tout du jeu, et que ça représente BEAUCOUP de contenu, qu'il faut juste du temps.
En vrai je rage jamais de pas obtenir une partie prime, un mod, n'importe quoi, je sais que de toute façon c'est là à m'attendre.

J'adore, ça me détend beaucoup paradoxalement, et du coup je profite du gameplay que je trouve vraiment bon.
Puis bon, t'as tellement de choses à faire c'est dingue !
Tant que t'es pas un vrai vétéran qui a rattrapé l'ensemble des MAJ de DE, je vois pas comment on peut s'ennuyer.

Essayer de monter toutes les armes/warframes/archwings/companions, essayer d'obtenir tous les mods, farmer les primes du moment + attendre Baro, se lancer dans les mondes ouverts, se faire des sessions de chasse aux poissons/minérais, monter les réputations syndicales, en faisant les missions pour collectionner les médaillons, ne pas oublier la sortie quotidienne pour une petite chance d'avoir une belle récompense, tenter le sanctuaire de temps en temps, utiliser le scanner pour les récompenses du Céphalon, les nouvelles missions des arbitrages, monter un clan et participer aux recherches/constructions, faire des missions endless pendant longtemps avec une bonne escouade, farmer les arcanes...

Enfin, je n'ai cité qu'un partie infime du contenu, c'est juste vertigineux !

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 12:24:06

Le 20 février 2019 à 11:38:02 OmbreRouge a écrit :
Ouais faut aimer le concept.

Perso j'adore ce truc de l'attente. Attendre 72h que la fonderie construise ma warframe, et voir la petite barre bleue progresser.
Savoir que j'aurai tout, tout du jeu, et que ça représente BEAUCOUP de contenu, qu'il faut juste du temps.
En vrai je rage jamais de pas obtenir une partie prime, un mod, n'importe quoi, je sais que de toute façon c'est là à m'attendre.

J'adore, ça me détend beaucoup paradoxalement, et du coup je profite du gameplay que je trouve vraiment bon.
Puis bon, t'as tellement de choses à faire c'est dingue !
Tant que t'es pas un vrai vétéran qui a rattrapé l'ensemble des MAJ de DE, je vois pas comment on peut s'ennuyer.

Essayer de monter toutes les armes/warframes/archwings/companions, essayer d'obtenir tous les mods, farmer les primes du moment + attendre Baro, se lancer dans les mondes ouverts, se faire des sessions de chasse aux poissons/minérais, monter les réputations syndicales, en faisant les missions pour collectionner les médaillons, ne pas oublier la sortie quotidienne pour une petite chance d'avoir une belle récompense, tenter le sanctuaire de temps en temps, utiliser le scanner pour les récompenses du Céphalon, les nouvelles missions des arbitrages, monter un clan et participer aux recherches/constructions, faire des missions endless pendant longtemps avec une bonne escouade, farmer les arcanes...

Enfin, je n'ai cité qu'un partie infime du contenu, c'est juste vertigineux !

Je connais rien de ce que tu as cité en bas de ton message :hap:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 16:41:58

C'est bien ce que je voulais dire, le jeu c'est pas juste Mercure - Vénus - Terre - Mars... :hap:

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 20:07:15

Oui j'ai remarquer :hap:

Bon là j'arrête je suis bloqué je peux plus avancer :(

J'étais à 12 heures je crois hier :(
https://www.noelshack.com/2019-08-3-1550689632-steam-2019-02-20-20-06-52.png

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 23:15:46

C'est-à-dire bloqué?

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 00:23:22

Bah je dois obtenir deux composant que je peux avoir que dans le VOID d'après le wiki
https://www.noelshack.com/2019-08-4-1550704957-chrome-2019-02-21-00-22-26.png

Mais dans la planète du VOID tout les trucs ont un cadenas donc je peux l'acheter que dans le market mais là c'est pareil j'ai pas envie de payé, de plus les ressources qui permet de le craft c'est pas mon level :(

GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 08:15:24

Non non tu n es pas bloqué...

L incubateur se crafte avec un cristal d argon (ca doit etre ca qui te manque ou le shema global du bousin qui se trouve ds le market)

Apres ce n est qu un peu de recherche et de chance ds les missions du neant pour trouver ce que tu veux 😉

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 10:36:43

Le 21 février 2019 à 08:15:24 Grazz47 a écrit :
Non non tu n es pas bloqué...

L incubateur se crafte avec un cristal d argon (ca doit etre ca qui te manque ou le shema global du bousin qui se trouve ds le market)

Apres ce n est qu un peu de recherche et de chance ds les missions du neant pour trouver ce que tu veux 😉

Pareil pour le crystal d'argon. J'ai pas le level pour le farmer à l'endroit où il est.

Donc là je peux rien faire a part faire les endroits des planètes un par un sans objectif réel :(

GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 10:43:36

Ton level ? Mais les missions neant commencent lvl10 y a rien de fou c est le même lvl que tu peux avoir sur phobos (tu dois y passer pour y aller)

Et pour ce qui est d errer sans but... ben l accessibilité au neant ou le up de son potentiel offensif et defensif peut en devenir un

Juste que tu ne pourras pas griller les étapes... cristal d argon = neant =》implique de passer par mars et phobos avant (car je suppose que tu veux crafter ca car tu viens de finir la quete du kubrow)

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 11:12:34

Le 21 février 2019 à 10:43:36 Grazz47 a écrit :
Ton level ? Mais les missions neant commencent lvl10 y a rien de fou c est le même lvl que tu peux avoir sur phobos (tu dois y passer pour y aller)

Et pour ce qui est d errer sans but... ben l accessibilité au neant ou le up de son potentiel offensif et defensif peut en devenir un

Juste que tu ne pourras pas griller les étapes... cristal d argon = neant =》implique de passer par mars et phobos avant (car je suppose que tu veux crafter ca car tu viens de finir la quete du kubrow)

D'accord merci je vais essayer de chercher car là j'ai vraiment rien a faire je sais pas ou aller.

Je suis Masteries 2 et mon MAG lvl 25

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
21 février 2019 à 11:55:07

Dis toi que ton objectif principal, c'est d'avancer sur les différentes planètes : remplir les conditions des jonctions (passerelles entre les planètes).

C'est ça ton objectif réel pour le moment ;)

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 12:06:16

Le 21 février 2019 à 11:55:07 Angry_Sheiji a écrit :
Dis toi que ton objectif principal, c'est d'avancer sur les différentes planètes : remplir les conditions des jonctions (passerelles entre les planètes).

C'est ça ton objectif réel pour le moment ;)

Oui merci bah justement pour avoir ce fameux item je viens de voir que je peux faire la jonction Earth to Mars pour l'obtenir.

J'ai remplie toute les condition et j'ai toujours pas accès la jonction a un petit cadenas à coter:
https://www.noelshack.com/2019-08-4-1550747173-2019-02-21-12-05-05.jpg

GrazZ47 GrazZ47
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 12:14:21

As tu fais une prime sur cetus ?
Car de mémoire pour accéder a mars il faut passer par cetus et les plaines... faire une mini prime d introduction aux plaines et le reste de la route vers la jonction est débloquée

Ps: tu ne peux atteindre une jonction que si les missions qui y mènent ont été complétées 😉

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 12:23:37

Le 21 février 2019 à 12:14:21 Grazz47 a écrit :

Ps: tu ne peux atteindre une jonction que si les missions qui y mènent ont été complétées 😉

Merci mais la prime cetus j'ai du la faire je me souvient plus.

Mais je viens de voir que le gros losange bleu juste en dessous de la jonction je devais le faire avant d'avoir accès à la jonction.

Je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça...

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 12:25:43

C'est bon je l'ai eu enfin
https://www.noelshack.com/2019-08-4-1550748335-2019-02-21-12-25-22.jpg

Merci beaucoup les mecs :ok:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 19:23:16

Avec plaisir (même si j'ai rien dit sur ce problème :noel: )
Hésite pas à passer poser des questions, surtout si le wiki anglais te semble un peu obscur, les débuts dans le jeu peuvent être compliqués vu que presque rien n'est expliqué du point de vue du gameplay et des objectifs.

Faut prendre son temps et se poser, dès qu'on capte le fonctionnement général et qu'on est lancé, on ne s'arrête plus :ok:

STOP_ME_BAN STOP_ME_BAN
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 19:32:40

Oui merci beaucoup.

Bon j'ai pris Mag on m'a dit que c'est pas le meilleur mais ça va je m'éclate quand même avec.

Franchement j'accroche jamais aux jeux gratuit, mais celui-ci je le trouve très complet et c'est pas du pay to win.

Quelqu'un sur ce forum m'a conseiller une sorte de pack a 20 balles qui permet de tout acheter mais je ne l'ai pas vu.

En tout cas pour un jeu free il est top. Il m'a fait laché League Of Legends :rire2:

Message édité le 21 février 2019 à 19:34:35 par STOP_ME_BAN
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment