CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regulators Mesa

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
22 juin 2018 à 12:13:15

Alors pour le jeu "HL", on va positionner ça en mission Sortie 3, Sanctuaire Élite, Siphon kuva.

En gros, c'est la tranche lv 80-120.
( On peut monter beaucoup plus, mais c'est là que le jeu nous emmène quand on ne repousse pas les limites des missions endless ).

Atlas est très à l'aise à ces niveaux, le "One punch man" est là pour casser des bouches. Sauter dans un packs complet d'ennemis énervés, balancer des uppercut et voir des foules s'envoler des les cieux, c'est tellement grisant.
Bien moddé, Atlas peut envoyer des coups de poings à plusieurs centaines de milliers de dégâts en zone !
Atlas est vraiment une warframe très defouloir en plus d'être très efficace.

Equinox aussi, aussi bien en mode nuit qu'en mode jour.
:d) La nuit procure un contrôle digne d'une nova slow, tout en protégeant les alliés en fournissant overshield et soins.
:d) Le jour boost les pouvoir des alliés,fait saigner les foules, et peut nettoyer une bonne partie de la map une fois convenablement chargé :hap:

Ce sont les deux Warframes que je joue en Sanctuaire Élite, jusque vague 16~.
Au delà, il faudra des synergies spéciales et surtout les projections corrosives, car l'armure limite beaucoup trop les dégats.

Eldenbraz
Eldenbraz
Niveau 12
22 juin 2018 à 12:32:00

Le 22 juin 2018 à 12:13:15 Angry_Sheiji a écrit :
Alors pour le jeu "HL", on va positionner ça en mission Sortie 3, Sanctuaire Élite, Siphon kuva.

En gros, c'est la tranche lv 80-120.
( On peut monter beaucoup plus, mais c'est là que le jeu nous emmène quand on ne repousse pas les limites des missions endless ).

Atlas est très à l'aise à ces niveaux, le "One punch man" est là pour casser des bouches. Sauter dans un packs complet d'ennemis énervés, balancer des uppercut et voir des foules s'envoler des les cieux, c'est tellement grisant.
Bien moddé, Atlas peut envoyer des coups de poings à plusieurs centaines de milliers de dégâts en zone !
Atlas est vraiment une warframe très defouloir en plus d'être très efficace.

Equinox aussi, aussi bien en mode nuit qu'en mode jour.
:d) La nuit procure un contrôle digne d'une nova slow, tout en protégeant les alliés en fournissant overshield et soins.
:d) Le jour boost les pouvoir des alliés,fait saigner les foules, et peut nettoyer une bonne partie de la map une fois convenablement chargé :hap:

Ce sont les deux Warframes que je joue en Sanctuaire Élite, jusque vague 16~.
Au delà, il faudra des synergies spéciales et surtout les projections corrosives, car l'armure limite beaucoup trop les dégats.

Merde, je dois vraiment manquer d'expérience. Quand je fais mes test avec le [truc de simaris, j'ai plus le nom], je prend 6 lanciers 100. Avec atlas, je met un mid-life avec une barre d'énergie, avec mesa me faut 20 secondes pour les nettoyer. J'aime beaucoup Atlas, j'aimerais bien le jouer mais manifestement, il faut que je me renseigne ^^.

Bon jeu :oui:

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
22 juin 2018 à 16:58:33

Poir répondre à une question plus haut, non, il n'y a pas de Rivens pour les armes exaltées.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
22 juin 2018 à 17:10:12

Personnellement Atlas je le joue full CC avec talent nat, tellement confortable, je le trouve plus plaisant ainsi.

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
22 juin 2018 à 17:49:19

Merde, je dois vraiment manquer d'expérience. Quand je fais mes test avec le [truc de simaris, j'ai plus le nom], je prend 6 lanciers 100. Avec atlas, je met un mid-life avec une barre d'énergie

Atlas 200% puissance, 130% eco, un peu de durée et de la portée, aura charge d'acier.
Un CAC moddé avec du dégât Brut; dommages IMPACT, et de la durée de combo, et des elements au choix. Et voilà !

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment