CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regulators Mesa

Malzo
Malzo
Niveau 10
18 juin 2018 à 14:44:17

Depuis la dernière maj ça fonctionne avec des mods sur les régulators du coup je me demandais si les pistolets se stack encore dessus genre les doubles toxocyst ou ils servent plus à rien ?

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
18 juin 2018 à 14:52:07

J'avoue que je me pose aussi la question, de même que les mods de Puissance sur Excalibur ou Valkyr par exemple :(

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
18 juin 2018 à 17:06:16

Alors les mods de puissance sur les Warframes affectent bien la base de dégâts des armes exaltées, j'ai fait les tests avec une Ivara vanilla (100% puissance) et modée ( 304% puissance ).

Après je pense que les armes exaltées ne peuvent plus bénéficier de mécaniques inhérentes à certaines armes, hélas.

Malzo
Malzo
Niveau 10
18 juin 2018 à 18:46:49

Ouais bééééh du coup les armes genre Doubles toxocyst ou le knell pour Mesa je sais pas trop pour les autres warframes mais elles vont servir à RIEN DU TOUT sauf les gens qui aiment headshot ? :/

CaptainLato
CaptainLato
Niveau 3
20 juin 2018 à 22:46:29

Les Double Toxocyst sont justes énormes couplés à un Harrow ou un Limbo vu que tu peut paralyser les mobs et moi même sans j'adore m'en servir

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
21 juin 2018 à 01:41:13

Harrow double toxo clairement meilleur combo du jeu, surtout avec l'augment de harrow pour l'ultime

CaptainLato
CaptainLato
Niveau 3
21 juin 2018 à 19:18:03

Et du coup ça se formate maintenant les armes exaltées ?

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
22 juin 2018 à 05:43:56

Oui, déjà forma 3 fois mes Regulators, mais c'est pas assez :-(

CaptainLato
CaptainLato
Niveau 3
22 juin 2018 à 08:28:22

Et du coup peut on tomber des rivens armes exaltées vu qu'elles ont un slot à part ?

Excalibur-Umbra
Excalibur-Umbra
Niveau 10
22 juin 2018 à 10:12:44

Pour Excalibur chromatique et la lame exaltée ça marche comment ?
La lame se base toujours sur les mods de l'arme au cac ?
Ou bien maintenant la lame exaltée ne se base que sur ses propres mods ?

LovkcerReBanni
LovkcerReBanni
Niveau 12
22 juin 2018 à 10:23:05

Ben c'est le coeur de la maj justement vdd.
Si ils ont intégré la possibilité de pouvoir modder les armes exaltées c'est justement pour qu'elles ne se stackent plus sur les armes de cac ou secondaire. Par contre comme dis plus haut, les mods de puissance sur la frame modifient bien les dégats de l'arme.
Si jamais j'ai dis une bêtise dites-le moi mais je crois pas...

Excalibur-Umbra
Excalibur-Umbra
Niveau 10
22 juin 2018 à 10:34:09

Le 22 juin 2018 à 10:23:05 LovkcerReBanni a écrit :
Ben c'est le coeur de la maj justement vdd.
Si ils ont intégré la possibilité de pouvoir modder les armes exaltées c'est justement pour qu'elles ne se stackent plus sur les armes de cac ou secondaire. Par contre comme dis plus haut, les mods de puissance sur la frame modifient bien les dégats de l'arme.
Si jamais j'ai dis une bêtise dites-le moi mais je crois pas...

Ok cool :noel:

J'attends la maj sur ps4 on verra bien :hap:

Mais est ce qu'il peu y avoir des blocage pour ne pas équiper le même mods entre l'arme cac et arme exaltée ?

Comme avec les sentinelles par exemples.

LovkcerReBanni
LovkcerReBanni
Niveau 12
22 juin 2018 à 10:38:40

Je crois pas. Sur ma mesa j'ai équipé les mêmes mods que sur mes akstileto et il n'y a aucun blocage. Idem sur mon exca. Donc non normalement tu peux modder jusqu'à plus soif :noel:

Edit : j'espère que t'as des actions dans l'industrie du forma parce que tu vas avoir besoin d'une sacrée pelletée pour faire tout rentrer.

Message édité le 22 juin 2018 à 10:41:15 par LovkcerReBanni
Eldenbraz
Eldenbraz
Niveau 12
22 juin 2018 à 11:20:57

Déjà qu je galérais à formatter mes armes... :-(
Je vais devoir changer de main le temps de formater mon Arc d'Artémis :fou:
Ca offre l'avantage de ne plus être réduit à un certain type d'armes, mais d'un autre côté ca permettait de n'upgrade qu'une arme... A voir comment ça évolue :play:

Bon jeu :oui:

Excalibur-Umbra
Excalibur-Umbra
Niveau 10
22 juin 2018 à 11:25:45

Le 22 juin 2018 à 10:38:40 LovkcerReBanni a écrit :
Je crois pas. Sur ma mesa j'ai équipé les mêmes mods que sur mes akstileto et il n'y a aucun blocage. Idem sur mon exca. Donc non normalement tu peux modder jusqu'à plus soif :noel:

Edit : j'espère que t'as des actions dans l'industrie du forma parce que tu vas avoir besoin d'une sacrée pelletée pour faire tout rentrer.

J'ai une dizaine de forma de coté pour Excalibur Umbra, son arme cac et la lame exaltée :noel:

Les autres on verra plus tard hein, j'ai main principalement excalibur je passe sur l'Umbra :ange:

Eldenbraz
Eldenbraz
Niveau 12
22 juin 2018 à 11:29:43

Le 22 juin 2018 à 11:25:45 Excalibur-Umbra a écrit :

J'ai une dizaine de forma de coté pour Excalibur Umbra, son arme cac et la lame exaltée :noel:

Les autres on verra plus tard hein, j'ai main principalement excalibur je passe sur l'Umbra :ange:

Je suis pas un gros fan d'excalibur, mais la fonction "autopilotage" a l'air marrante. Elle vaut le coup? J'ai vu que ses stats étaient les même que la prime (les fondateurs en PLS :hap:), et elle est plutôt classe (le casque alternatif est sympa). En tant que main, t'en pense quoi?

Excalibur-Umbra
Excalibur-Umbra
Niveau 10
22 juin 2018 à 11:33:31

Le 22 juin 2018 à 11:29:43 Eldenbraz a écrit :

Je suis pas un gros fan d'excalibur, mais la fonction "autopilotage" a l'air marrante. Elle vaut le coup? J'ai vu que ses stats étaient les même que la prime (les fondateurs en PLS :hap:), et elle est plutôt classe (le casque alternatif est sympa). En tant que main, t'en pense quoi?

Bah si tu parle de umbra je sais plas du tout car j'attends la maj sur ps4 :noel:

Sinon pour excalibur en lui même j'ai toujours adoré depuis que je l'ai pris en starter notamment avec la lame exalté que tu peu modé par exemple en corrosif avec le mods lame chromatique. Après c'est du gameplay bourrin mais en jouant beaucoup Harrow à coté ça fais du bien :content:

Et il est tellement classe :cute:

LovkcerReBanni
LovkcerReBanni
Niveau 12
22 juin 2018 à 11:35:13

Ah mais de toutes façon les primes n'ont que très peu de différences en terme de stats avec l'équivalent "normal". Que ce soit Exca ou les autres. Techniquement, je trouve les primes justes plus belles (le doré bling bling toussa toussa). Mais pour le reste osef d'avoir 50 d'armure en plus.

Eldenbraz
Eldenbraz
Niveau 12
22 juin 2018 à 11:39:16

Le 22 juin 2018 à 11:33:31 Excalibur-Umbra a écrit :

Le 22 juin 2018 à 11:29:43 Eldenbraz a écrit :

Bah si tu parle de umbra je sais plas du tout car j'attends la maj sur ps4 :noel:

Ah! :rire2: c'est vrai qu'y a un décalage.

Sinon pour excalibur en lui même j'ai toujours adoré depuis que je l'ai pris en starter notamment avec la lame exalté que tu peu modé par exemple en corrosif avec le mods lame chromatique. Après c'est du gameplay bourrin mais en jouant beaucoup Harrow à coté ça fais du bien :content:

Et il est tellement classe :cute:

Bah Exca, j'ai l'impression que c'est la seule warframe qui fait des dégats à HL :(. Nidus un peu, Ivara en monocible (un peu d'AoE avec le nouvel augment), Ash, Saryn? Par rapport à de très bonnes frames jusqu'au level 50-60, exca explose tout (coucou mesa qui fait aucun dégats aux cibles blindées). J'ai toujours eu cette impression que les pouvoirs offensifs des Warframes étaient bridés à haut level. Corrigez moi si je me trompe (en fait je n'attends que ça :cute:), mais le prisme de Mirage prend une claque dépassé le level 50 :-(. J'ai peut-être foiré quelque chose?

LovkcerReBanni
LovkcerReBanni
Niveau 12
22 juin 2018 à 11:50:24

Saryn et Mesa sont probablement les plus forts dps du jeu.
Ash aussi, spam le 3 avec le build et l'arme adaptée (dague rakta + léthalité furtive) t'assure un kill peut importe l'ennemi. Par contre rip le fun.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment