Le 22 juin 2018 à 11:33:31 Excalibur-Umbra a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:29:43 Eldenbraz a écrit :
Le 22 juin 2018 à 11:25:45 Excalibur-Umbra a écrit :
Le 22 juin 2018 à 10:38:40 LovkcerReBanni a écrit :
Je crois pas. Sur ma mesa j'ai équipé les mêmes mods que sur mes akstileto et il n'y a aucun blocage. Idem sur mon exca. Donc non normalement tu peux modder jusqu'à plus soif 
Edit : j'espère que t'as des actions dans l'industrie du forma parce que tu vas avoir besoin d'une sacrée pelletée pour faire tout rentrer.
J'ai une dizaine de forma de coté pour Excalibur Umbra, son arme cac et la lame exaltée 
Les autres on verra plus tard hein, j'ai main principalement excalibur je passe sur l'Umbra 
Je suis pas un gros fan d'excalibur, mais la fonction "autopilotage" a l'air marrante. Elle vaut le coup? J'ai vu que ses stats étaient les même que la prime (les fondateurs en PLS
), et elle est plutôt classe (le casque alternatif est sympa). En tant que main, t'en pense quoi?
Bon jeu 
Bah si tu parle de umbra je sais plas du tout car j'attends la maj sur ps4 
Ah!
c'est vrai qu'y a un décalage.
Sinon pour excalibur en lui même j'ai toujours adoré depuis que je l'ai pris en starter notamment avec la lame exalté que tu peu modé par exemple en corrosif avec le mods lame chromatique. Après c'est du gameplay bourrin mais en jouant beaucoup Harrow à coté ça fais du bien 
Et il est tellement classe 
Bah Exca, j'ai l'impression que c'est la seule warframe qui fait des dégats à HL
. Nidus un peu, Ivara en monocible (un peu d'AoE avec le nouvel augment), Ash, Saryn? Par rapport à de très bonnes frames jusqu'au level 50-60, exca explose tout (coucou mesa qui fait aucun dégats aux cibles blindées). J'ai toujours eu cette impression que les pouvoirs offensifs des Warframes étaient bridés à haut level. Corrigez moi si je me trompe (en fait je n'attends que ça
), mais le prisme de Mirage prend une claque dépassé le level 50
. J'ai peut-être foiré quelque chose?
Bon jeu