CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des frames à prendre en plats?

CMD-Mandriva
CMD-Mandriva
Niveau 9
21 mai 2018 à 22:13:36

Ivara, Harrow, Nidus et Khora ne sont pas chiantes à obtenir.

Vauban l'est, car il faut attendre que des alertes le permettent, et en plus il faut être en jeu lorsqu'elles sont dispo. Si tu bosses, c'est la loose, il me manque un morceau de Vauban et les 5 dernières fois ou j'ai eu les notifications sur mon téléphone, j'étais au taff :'(

Après, si tu pars acheter une frame avec des platines, tables plutôt sur une prime vault, sinon c'est un peu jeter l'argent par les fenêtres.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 mai 2018 à 22:42:14

Le 21 mai 2018 à 22:13:36 Cmd-Mandriva a écrit :

A peine :sarcastic:
(Ivara en groupe ça va cela dit)

popolisme
popolisme
Niveau 7
21 mai 2018 à 23:09:24

Il y a que Nidus que j ai acheté . J avoue avoir perdu courage à la farmer

Ggking
Ggking
Niveau 10
22 mai 2018 à 03:05:45

Le 21 mai 2018 à 22:42:14 Kyo_Soma a écrit :

Boff quand tu sais decoder sa passe pépère.
J'y allais solo perso,plus simple.

Message édité le 22 mai 2018 à 03:06:03 par Ggking
OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
22 mai 2018 à 10:09:45

Je suis tout à fait d'accord avec mes vdd.
Dépenser du plats pour des choses qu'on peut obtenir en jeu, c'est dommage !
Même les parties primes, je fais que des échanges contre d'autres parties pour ce qui n'est pas vaulté.

Achète des emplacements/items vaulté, c'est déjà bien !

Après...
Bon, j'avoue avoir craqué: J'ai fait du farm pour equinox, et ça m'a vraiment, mais vraiment fait ch*** !
Non seulement j'ai eu de la malchance, mais en plus le coût en ressources/crédits/jours d'attentes est vraiment élevé...

Du coup, quand je me suis connecté et que j'ai eu un -75 %, bah j'ai pas résisté :fou:
Je l'ai eu pour 98 plats, un truc comme ça. T'enlève 20 d'emplacement et ça fait 78, je trouve ça correct.

Mais c'est parce que j'en pouvais plus, ça m'a donné le temps pour farmer influence de l'augure, frappe vitale et munitions du chasseur :)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
22 mai 2018 à 10:43:44

Le 22 mai 2018 à 03:05:45 Ggking a écrit :

Le 21 mai 2018 à 22:42:14 Kyo_Soma a écrit :

Boff quand tu sais decoder sa passe pépère.
J'y allais solo perso,plus simple.

Avec un groupe bien monté ça va quand même plus vite.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
22 mai 2018 à 10:44:57

Le 21 mai 2018 à 16:39:59 Skynod a écrit :
Bon ben du coup je me tâte à attendre une offre sur les warframes :(
Je viens de craft oberon, nyx, mag et rhino que j'uttilise actuellement, vous pensez quoi de ces frames? :hap:

Et pour te répondre là-dessus:

Rhino, très efficace. De la défense. Du buff de dégâts. Du contrôle. Très complet. Facilement obtenable. Son mod augmentation du 1 permets de devenir VRAIMENT tanky.
Malgré tout, je ne l'aime pas particulièrement. Peut-être parce que... Je sais pas ça manque de fantaisie. Je l'utilise surtout pour sa peau d'acier en épave avec une clé de dragon équipée.

Mag, franchement je m'y attendais pas, mais c'est tellement un plaisir de la joueur ! Son 1 est utile pour la mêlée, son deux on sait tous ce dont cette compétence est capable, son 3 est juste superbe avec le mod augmentation (que je n'ai pas), et j'aime beaucoup le 4, qui redonne des boucliers :).
Un peu fragile, mais justement je la trouve intéressante, contrairement à Rhino.

Nyx aussi, j'ai été bien surpris ! Beaucoup de manières de builder cette frame... J'ai quand même un grosse préférence pour un chaos full portée, c'est quand même assez impressionnant ! Et la compétence 4 est très pratique. La aussi, avec full portée et le mod augmentation, ça peut être TRÈS intéressant !

Oberon, personnellement je l'adore !
Dans les frames que j'ai, c'est la seule sur laquelle j'ai cassé mon principe: ne pas claquer de réacteur orokin sur une frame qui ne soit pas prime.
En même temps, c'est celle que je joue pour faire hydron, les dernières quêtes...
Son 1 est vraiment très pratique. Capable de faire de GROS dégâts, et en plus avec un peu de contrôle. C'est économique, et sur une artilleuse lourde/maître hyekka/nox, c'est juste super ^^
Son 2 est probablement une de mes compétences préférée toutes frames confondues. Rien qu'avec un peu de portée et durée, il est possible de couvrir une zone plus que large pendant longtemps.
La quantité de dégâts que ça peut délivrer sur une défesne/interception, + le contrôle dû à la radiation, plus l'immunité aux statuts, enfin je vois pas comment on peut pas aimer !
Le 3 bon bah voilà, c'est du soin, et efficace, et de groupe, ça m'a sauvé tellement de fois. Sans compter le buff d'armure optionnel. Avec rage ou adrénaline du chasseur, c'est diablement efficace ^^. Pas testé le mod augmentation.
Et le 4, je suis pas un fan inconditionnel, mais franchement ça couvre une large zone, sans vision nécessaire, ça fait du dégâts, et ça peut retirer l'armure (en partie). En plus il y a un contrôle dû au renversement. Pourquoi se plaindre?
J'aimerais bien avoir la place dans mon build pour tester le mod augmentation, je pense qu'il doit être marrant ! :)

Voilà voilà

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
22 mai 2018 à 12:09:31

Tout comme toi OmbreRouge , étonné d'Oberon que j'adore pour le moment et comme toi j'y ai mis un réacteur orokin , combien de fois il m'a sortie du pétrin avec son heal quand a son 4 il explose bien avec de bon mods .

Je ne l'ai pas en prime encore mais c'est un de mes préférer pour le moment .

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
22 mai 2018 à 12:43:57

Ouais je le trouve vraiment agréable à jouer, de bonnes synergies de pouvoir, de la zone d'effet/contrôle/monocible/heal, assez résistant quand même (surtout le prime que j'espère avoir bientôt :bave: ).
Là je vise un build qui me permette d'avoir un sol sacré de 30m/360°, avec une durée de 30s, ça va être épique, même si c'est pas le plus efficaces !

Chat-Bibendum
Chat-Bibendum
Niveau 9
22 mai 2018 à 13:20:50

Harrow c'est une purge à obtenir, j'hésite à la prendre en pl.

Les missions d'évasions :malade:

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
22 mai 2018 à 14:18:12

Je viens de craft oberon, nyx, mag et rhino

Alors Oberon est mon main, optimisé aux petits oignons, c'est quasiment un god mode, aucun soucis à faire tanker la team jusqu'au niveau 150.

Et si jamais c'est pendant une survie fissure, si j'arrive à avoir le boost de corruption sur la warframe :d) True God Mode :noel:
+ 1200 armure, regen jusqu'à 300pv/s en permanence :rire: pour toute l'équipe si ils ont la bonne idée d'être pas loin pendant les cast :hap:

Y'a tout un tas de build pour Oberon, plutôt orienté tank, plutôt contrôle, plutôt anti armure, mixte, buffer ... Oberon est un gros couteau suisse, mais ils excelle dans un domaine si tu l'oriente totalement (impossible d'exceller dans tous les domaines en même temps, normal :hap:).

Si jamais tu souhaites aligner des plats pour avoir une Warframe,je te dirais Harrow ou Mesa. Nidus est chiant à farm, mais la mission en question n'est pas terriblement chiante, comparé à Harrow :malade:.
C'est toujours plus gratifiant de looter et crafter ses propres warframes, mais y'a une limite au masochisme.

Par contre la quête de Harrow est à faire à tout prix, en solo, et dans le noir :oui: :peur: :mort:

skynod
skynod
Niveau 20
22 mai 2018 à 20:00:57

Merci des réponses super détaillées les mecs, j'ai tout lu :hap:
Du coup je vais attendre une offre sur les frames si j veux en prendre une et garder mes crédits pour autre chose :oui:

+ je vais monter oberon, vous m'avez chauffé :hap:

Message édité le 22 mai 2018 à 20:03:51 par skynod
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment