Le 21 mai 2018 à 16:39:59 Skynod a écrit :
Bon ben du coup je me tâte à attendre une offre sur les warframes 
Je viens de craft oberon, nyx, mag et rhino que j'uttilise actuellement, vous pensez quoi de ces frames? 
Et pour te répondre là-dessus:
Rhino, très efficace. De la défense. Du buff de dégâts. Du contrôle. Très complet. Facilement obtenable. Son mod augmentation du 1 permets de devenir VRAIMENT tanky.
Malgré tout, je ne l'aime pas particulièrement. Peut-être parce que... Je sais pas ça manque de fantaisie. Je l'utilise surtout pour sa peau d'acier en épave avec une clé de dragon équipée.
Mag, franchement je m'y attendais pas, mais c'est tellement un plaisir de la joueur ! Son 1 est utile pour la mêlée, son deux on sait tous ce dont cette compétence est capable, son 3 est juste superbe avec le mod augmentation (que je n'ai pas), et j'aime beaucoup le 4, qui redonne des boucliers
.
Un peu fragile, mais justement je la trouve intéressante, contrairement à Rhino.
Nyx aussi, j'ai été bien surpris ! Beaucoup de manières de builder cette frame... J'ai quand même un grosse préférence pour un chaos full portée, c'est quand même assez impressionnant ! Et la compétence 4 est très pratique. La aussi, avec full portée et le mod augmentation, ça peut être TRÈS intéressant !
Oberon, personnellement je l'adore !
Dans les frames que j'ai, c'est la seule sur laquelle j'ai cassé mon principe: ne pas claquer de réacteur orokin sur une frame qui ne soit pas prime.
En même temps, c'est celle que je joue pour faire hydron, les dernières quêtes...
Son 1 est vraiment très pratique. Capable de faire de GROS dégâts, et en plus avec un peu de contrôle. C'est économique, et sur une artilleuse lourde/maître hyekka/nox, c'est juste super ^^
Son 2 est probablement une de mes compétences préférée toutes frames confondues. Rien qu'avec un peu de portée et durée, il est possible de couvrir une zone plus que large pendant longtemps.
La quantité de dégâts que ça peut délivrer sur une défesne/interception, + le contrôle dû à la radiation, plus l'immunité aux statuts, enfin je vois pas comment on peut pas aimer !
Le 3 bon bah voilà, c'est du soin, et efficace, et de groupe, ça m'a sauvé tellement de fois. Sans compter le buff d'armure optionnel. Avec rage ou adrénaline du chasseur, c'est diablement efficace ^^. Pas testé le mod augmentation.
Et le 4, je suis pas un fan inconditionnel, mais franchement ça couvre une large zone, sans vision nécessaire, ça fait du dégâts, et ça peut retirer l'armure (en partie). En plus il y a un contrôle dû au renversement. Pourquoi se plaindre?
J'aimerais bien avoir la place dans mon build pour tester le mod augmentation, je pense qu'il doit être marrant ! 
Voilà voilà