CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des frames à prendre en plats?

skynod
skynod
Niveau 20
21 mai 2018 à 12:23:29

Salut j'ai commencé le jeu y'a une semaine et j'accroche bien! :hap:

Ce matin j'ai eu une promo sur les plats dans mon coffre quotidien et je me suis laisser tenter pour acheter 1 000 plats
J'en ai dépensé 350 pour acheter des slots d'inventaire et j'hésite à me prendre une frame qui me plait avec le reste.
cependant je sais qu'il y a des frames dans la liste du market qui sont faciles à obtenir, du coup j'aimerais vous demander
parmi quelles frames faire mon choix histoire de pas dépenser des plats pour pas grand chose :-p

CaptainLato
CaptainLato
Niveau 3
21 mai 2018 à 12:48:08

Alors

Tu as Atlas qui se farm sur un boss en Archwing

Tu as Equinox sur un Boss standard mais qui se drop en deux fois (8 parties pour construire les deux formes de la frame)

Chroma pas si chiant que ça si tu te trouves la force de crapahuter aux quatre coins de l'univers

Si tu ne l'a pas pris au début Excalibur est chiant a farm puisqu'il faut tuer Ambulas plusieurs fois pour aller looter une partie au pif

Je pense avoir fait le tour

usflagdechloe
usflagdechloe
Niveau 10
21 mai 2018 à 12:56:58

Alors perso après avoir joué un peu Mag, j'ai acheté Valkyr pour une raison particulière non lié à quoi que ce soit ses compétences ou autre chose :noel:

J'ai beaucoup joué à Valkyr car avec ses compétences on tue pas les ennemis dans toute la map en cliquant sur un bouton... mais ça reste frustrant quand tu tombe avec des gens qui jouent Ember... avec Valkyr on joue quoi.

J'ai acheté Mesa aussi avec son skin renaissance :bave: tu devrais plutôt regarder du côté des warframes durs à craft, je pense que ça vaut plus le coup de dépenser dans ces warframes là.

Message édité le 21 mai 2018 à 12:59:53 par usflagdechloe
skynod
skynod
Niveau 20
21 mai 2018 à 12:59:35

Toutes les frames sont obtenables en feisant les assassinats de chaque planète? :(
J'arrive pas à me décider :(

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 mai 2018 à 13:02:16

En frames tristement célèbres pour être chiantes à farmer ya :
- Harrow
- Nidus
- Vauban (non prime)
- Equinox
- Khora

Les deux premières sont très utiles et très sympas à jouer.
Vauban est utile et selon les goûts sympas à jouer.
Equinox est un excellent DPS
Khora...heu. On va dire qu'elle est en phase d'amélioration.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 mai 2018 à 13:02:42

Le 21 mai 2018 à 12:59:35 Skynod a écrit :
Toutes les frames sont obtenables en feisant les assassinats de chaque planète? :(
J'arrive pas à me décider :(

Absolument pas.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
21 mai 2018 à 13:39:26

Le 21 mai 2018 à 13:02:16 Kyo_Soma a écrit :
- Harrow
- Nidus
- Vauban (non prime)
- Equinox
- Khora

Bon faut arrêter hein,khora est génial! Très tanky avec le mode soin de vénari (aura de heal constante) le 4 est une version alternative de la bastille de vauban mais en mieux. Le 2 est très utile sur les ennemis plutôt chiant comme les noxs,et le 1 est bon quand il est utilisé avec le 2.

Maintenant oui il reste quelque ajustement mais khora est bonne pour tout,la def,desertion,interception,endgame etc Bref je l'adore!

Sinon l'auteur,garde tes PL et attend une promo 50% ou 75% pour prendre des warframe,parce que ça vaut pas le coup de dépenser 200 à 300 pl pour une warframe.

Surtout que beaucoup sont facile à avoir!

Perso en générale je craft mes warframe,mais la j'ai repris le jeu et j'ai directe eu un 75% du coup j'ai pris khora mais jamais je l'aurais pris plein pot!

Message édité le 21 mai 2018 à 13:44:00 par coconutsu
chicago14
chicago14
Niveau 10
21 mai 2018 à 14:13:40

Equinox ça dépend vraiment :(

On m'avais dit que ca serai compliquer, mais finalement non.

Le boss est super simple a battre, en 3min c'est fait, même en ayant pas eu beaucoup de chance avec plusieurs fois des chassis, il me manque seulement 1 seule pièce.

La ou ca peu être chiant c'est qu'il faut compter +6j pour la cree totalement :oui:

AwaZneSs
AwaZneSs
Niveau 9
21 mai 2018 à 14:39:40

Equinox demande plus de runs que les autres warframes, mais le boss en lui-même est accessible facilement et oppose peu de résistance. C'est pas comme Mesa qui demande des coordonnées de navigation mutaliste. Payer pour Equinox serait stupide je trouve.

De manière générale, je n'encourage pas l'achat de warframes, c'est comme sauter une étape du jeu, c'est moins gratifiant et tout. Cependant, si tu tiens vraiment à en acheter une... Je dirais Harrow qui est chiant à farm.

skynod
skynod
Niveau 20
21 mai 2018 à 14:57:10

Le prix en plats équivaut à la difficulté d'obtenir la frame IG?
Je peux prendre 3 frames à 225
ou 2 dont une à 375 :(
Vous feriez quoi en tant que débutant avec 685 plats? :(

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
21 mai 2018 à 14:57:37

Pour ma part je dirais Nidus, c'est une frame très chiante à avoir et éventuellement Gara si tu n'aimes pas les plaines.

Ggking
Ggking
Niveau 10
21 mai 2018 à 15:10:02

Prend toi Mesa,tu me remercira plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494259738-baton.png

Et ps:Si tu prend une frame en plat essaye d'attendre en rab de -75% ou minimum -50%

Message édité le 21 mai 2018 à 15:10:47 par Ggking
oulaop
oulaop
Niveau 8
21 mai 2018 à 15:23:42

Le prix en plats équivaut à la difficulté d'obtenir la frame IG?

Je peux prendre 3 frames à 225
ou 2 dont une à 375 :(
Vous feriez quoi en tant que débutant avec 685 plats? :(

Ne surtout pas acheter de warframe !!!
C'est vraiment jeter tes platines à la poubelle, certaines sont chiantes à farmer mais jamais impossible, prend ton mal en patience et farm, si t'aime pas le principe tu ne vas durer sur ce jeu, les warframes sont faciles à avoir à coté de ce qu'il t'attend.

Avec les 685 pl en tant que débutant j'y toucherai pas et j'en dépenserai au fur et à mesure que j'en aurai besoin pour des choses importantes comme des emplacements, des catalyseur, réacteur, mods, si tu veux te faire plaisir même l'achat d'un skin deluxe est plus intéressant qu'une warframe etc
J'ai le principe d'acheter que ce qu'on ne peut pas farmer, chacun sa vision des choses mais ça reste un jeu dont le principal intérêt est de farmer, après chacun joue comme il veut, mais bon...

Message édité le 21 mai 2018 à 15:24:50 par oulaop
skynod
skynod
Niveau 20
21 mai 2018 à 15:24:26

Le 21 mai 2018 à 15:10:02 Ggking a écrit :
Prend toi Mesa,tu me remercira plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494259738-baton.png

Et ps:Si tu prend une frame en plat essaye d'attendre en rab de -75% ou minimum -50%

comment ça des rab de -75/-50% :(

oulaop
oulaop
Niveau 8
21 mai 2018 à 15:29:57

Mesa tu fais 3 invasions pour choper les nav d'Alad V tu craft la clé et tu pars en squad de 4 avec chacun une clé, 4 runs pour le prix d'un, y a de fortes chances que tu chope la warframe en entier, au pire t'achete des clé aux joueurs pour 10-15pl t'as une clé et tu refais 4 runs... on est loin des 200 ou 300pl de la warframe.

Ggking
Ggking
Niveau 10
21 mai 2018 à 16:07:07

Le 21 mai 2018 à 15:24:26 Skynod a écrit :

comment ça des rab de -75/-50% :(

Tu peux avoir sa en récompense journalière,sa te coûtera moins chère.

Le 21 mai 2018 à 15:29:57 oulaop a écrit :

Mesa tu fais 3 invasions pour choper les nav d'Alad V tu craft la clé et tu pars en squad de 4 avec chacun une clé, 4 runs pour le prix d'un, y a de fortes chances que tu chope la warframe en entier, au pire t'achete des clé aux joueurs pour 10-15pl t'as une clé et tu refais 4 runs... on est loin des 200 ou 300pl de la warframe.

Déjà faut les trouver les joueurs qui farm sa,et bon c'est plus que chiant a farm et si ta pas de chance bah...sa va fait mal et dans tous les cas les autres frames sont pas vraiment plus chiantes a avoir donc bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

LovkcerReBanni
LovkcerReBanni
Niveau 12
21 mai 2018 à 16:30:11

Mesa c'est la seule frame que j'ai acheté. Je galérais plus que pour Harrow, c'est dire :noel:
Au final je regrette pas car c'est devenu mon main. Mais clairement je garde un très mauvais souvenir de son farming, et c'est pas faute d'avoir passé mes soirées à spammer dans le canal recrut "Cherche groupe farm mesa".

Message édité le 21 mai 2018 à 16:32:45 par LovkcerReBanni
skynod
skynod
Niveau 20
21 mai 2018 à 16:39:59

Bon ben du coup je me tâte à attendre une offre sur les warframes :(
Je viens de craft oberon, nyx, mag et rhino que j'uttilise actuellement, vous pensez quoi de ces frames? :hap:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:13:21

Le 21 mai 2018 à 13:02:16 Kyo_Soma a écrit :
- Harrow
- Nidus
- Vauban (non prime)
- Equinox
- Khora

Tant qu'on parle de Vauban, Vauban Prime m'a laissé un goût amer.
20 extraits de nitain au total https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png
Passé MR24 j'ai pu que le craft une dizaine d'heures après. :noel:

Le 21 mai 2018 à 16:39:59 Skynod a écrit :
Bon ben du coup je me tâte à attendre une offre sur les warframes :(
Je viens de craft oberon, nyx, mag et rhino que j'uttilise actuellement, vous pensez quoi de ces frames? :hap:

Oberon, je n'aime pas, mais il fait un excellent contrôle/perma heal/support, un peu le couteau suisse du lot.
Nyx, Face de théière, une de mes préférés, du contrôle ciblé ou de zone comme on aime, et un ulti qui permet de protéger le rez des alliés ou de nettoyer une zone.
Mag, un carton, toutes factions confondues, buildé sur sa bubulle ou sur son aoe, ça fait le café.
Et Rhino, le tank par excellence, couplé par un boost de puissance de zone, et un bon contrôle de zone avec son ulti

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
21 mai 2018 à 20:56:48

IVARA ! Ivara est l'une des plus chiantes à farmer !

Déjà il faut faire de l'espionnage, j'aime bien mais pas tout le monde peut blairer ce mode, puis le taux de drop se fait particulièrement bas, 10% pour une partie puis 7% pour les autres, si tu as une Warframe à acheter c'est Ivara, et peut-être Mesa si t'as pas de chance :)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment