Ça devient vraiment une catastrophe ce jeu de ce côté c'est ouf j'y joue meme plus depuis 1 an facile c'est tout juste si je vais mes connection tout les jours ![]()
Et le contenue qu'il rajoute c'est fait pour les casu et le reste c'est du skin ![]()
GTA_80 est revenu ![]()
Tu trouves que les Plaines d'Eidolon c'est du contenu casu ? ![]()
Autant je suis d'accord pour la masse de skin, surtout que parfois ça arrive par vague et parfois y'a rien pendant des semaines, mais hormis ça je vois pas tellement de casualisation du jeu.
Y'a beaucoup de joueurs casu ça oui, mais en terme de rajouts et de gameplay ça reste qualitatif je trouve ![]()
C'est sûr que depuis PoE, bcp de nouveaux joueurs sont apparus, et c'était le but de DE, mais même si ce n'est qu'une fraction qui restera sur le long terme, c'est déjà pas mal non ?
Ce qui me saoule le plus c'est que les nouveaux joueurs aient accès dès le début à du contenu "endgame" qui n'est pas du tout approprié. Qu'est-ce qu'ils peuvent faire contre un simple Teralyst ?! Et pareil pour le prochain Open World sur Venus, il est très fort probable qu'il soit aussi accessible aux nouveaux joueurs pour attirer encore plus de monde...
Même, il y a quelques jours un mec voyant que j'étais français me demandait comment fonctionnent les pouvoirs de Limbo, j'ai dû lui répéter je ne sais combien de fois pour qu'il comprenne... Le problème ce sont ces joueurs-là, ils veulent, tout tout de suite, sans prendre le temps de se renseigner, et ça ne peut pas coller pour eux, ils vont se lasser et se décourager trop vite en voyant l'investissement nécessaire. ![]()
Comme les palier 1 à 5 qui demandent d'être assisté en sortie et qui spam sur le chat "quelle arme est la plus puissante ?", "comment je dois build mon excalibur" ?, je comprend qu'ils puissent être paumé mais c'est à eux de découvrir le jeu, vouloir tout sur un plateau c'est bien typique de cette nouvelle génération... et voir des noobs qui afk à la porte de cetus et profitent des récompenses sans rien faire pendant que le reste du groupe complète la mission, ça aussi c'est normal pour eux...
Non jinsek si tu ne fais rien ta pas la récompense. Peut être la première mais pas les suivantes j'ai testé une fois parce que je devais vraiment afk ^^
Le 11 mars 2018 à 16:41:45 _Lool_ a écrit :
Non jinsek si tu ne fais rien ta pas la récompense. Peut être la première mais pas les suivantes j'ai testé une fois parce que je devais vraiment afk ^^
Ah ça va alors y a quand même un système anti-afk, mais bon le mec peut quand même faire genre il joue, va miner, pécher en attendant et recevoir les récompenses par la même occasion, des mecs qui sont à 1km de l'objectif entrain de miner à la place d'aider le groupe il y en a un paquet.
L'hopital qui se fout de la charité ce topic ? Ca fait 2 ans que je répete que le jeu se casualise a mort et c'est maintenant que tu te réveille l'auteur ? Une fois que tu as fini de lvl up ton stuff confortablement ?
Non parcque meme les Terralyst Hydro Gantu , une belle merde , niveau difficulté = NEANT .
En 15 Minutes le tout est torché , 3 arcanes
de quasiment 25k affinité syndicat plumes , et je ne parle meme pas des points de focus 75k si je ne me trompe pas ![]()
DE qui crache et prend a coup de pieds les anciens joueurs
Les échanges qui perdent des objets de valeurs , Volt qui revient sur PC chez Baro avec ses armes

Heureusement que le compositeur est toujours au niveau , aprés tous ce temps on peut clairement affirmer que c'est le mec qui est resté le plus constant et au niveau dans son taf , c'est triste .
DE en route vers une automatisation de son jeu , que du dynamique ( mal calibré biensur )
Et des vagues de contenus pour dépouiller plus qu'autre chose , malgrés ca on profite quelque part , a travers le Tennogen de ce qu'on a plus eu depuis des mois / années en terme de design , mis a part quelques armures , mais il faut dire ce qu'il en est , les frames dénuées de charisme , on en mange plein la gueule , meme les noms / inspirations sont majoritairement baclées ..

Je vous trouve de mauvaise foi.
La facilité d'accès aux plaines n'est pas de casualisation. D'ailleurs les joueurs bas niveau se font démonter. C'est juste que DE a fait sa promotion sur les PoE (suffit de voir le nombre de joueurs connectés simultanément qui a doublé après l'update) ; ils peuvent pas derrière dire "non mais en fait vous pourrez pas y accéder avant d'être MR12"). On peut contester ce choix mais ça n'en fait pas de la cusualisation.
Les joueurs bas niveau qui veulent "tout savoir" c'est juste normal. Ils voient une arme / frame kro klass, bien sûr qu'ils veulent en savoir plus. A leur place vous ferrez pareil.
Le Tridolon facile ? LOOOOOL
Pour des joueurs qui ont une grosse expérience du jeu, à peu près tous les items existant et qui se renseignent sur le bon équipement à apporter, effectivement c'est pas super dur. Mais ça, ça a TOUJOURS été le cas. Les HL qui font des survies de 3h pour trouver un peu de challenge c'est pas nouveau.
A côté de ça DE vient de revoir les exigences en terme de MR pour les armes, rendant les choses beaucoup plus restrictives.
Vraie question MechAA : Pourquoi tu continues de jouer ?
Perso WF depuis que j'ai commencé j'alterne les phases, je joue 2-3 mois (parfois plus, parfois moins) puis je fais une pause (quelques semaines/mois) parce que je me lasse. Et je ne reviens qu'une fois la motivation retrouvée.
Je comprendrais jamais les gens qui disent s'emmerder sur le jeu mais qui y restent. ![]()
Le 11 mars 2018 à 19:00:47 Kyo_Soma a écrit :
Les joueurs bas niveau qui veulent "tout savoir" c'est juste normal. Ils voient une arme / frame kro klass, bien sûr qu'ils veulent en savoir plus. A leur place vous ferrez pareil.
Bah écoute, moi je n'ai jamais demandé ce que font les pouvoirs de mes warframes à des joueurs, genre déjà les pouvoirs sont écrit dans le menu ingame, dans l'arsenal, sinon c'est wiki.
Le mec était MR 8+ de mémoire, faut arrêter l'assistanat au bout d'un moment. ![]()
Le 11 mars 2018 à 19:18:15 bjr-tt-le-monde a écrit :
Perso WF depuis que j'ai commencé j'alterne les phases, je joue 2-3 mois (parfois plus, parfois moins) puis je fais une pause (quelques semaines/mois) parce que je me lasse. Et je ne reviens qu'une fois la motivation retrouvée.
Je comprendrais jamais les gens qui disent s'emmerder sur le jeu mais qui y restent.
Alors le jeu a un énorme potentiel mais est mal ou pas assez bien dirigé , je donne l'impression de ne pas l'aimer mais ce n'est pas le cas , j'adore ce jeu , et ce n'est pas pour autant que je dois baver dessus comme un attardé , le seul moyen d'améliorer quoi que ce soit c'est d'etre critique et voir les défaults , les bons cotés forcément je les vois , sinon cela fait longtemps que j'aurais aretter d'y jouer .

Le 11 mars 2018 à 15:05:51 Excalibur974 a écrit :
GTA_80 est revenuTu trouves que les Plaines d'Eidolon c'est du contenu casu ?
Autant je suis d'accord pour la masse de skin, surtout que parfois ça arrive par vague et parfois y'a rien pendant des semaines, mais hormis ça je vois pas tellement de casualisation du jeu.Y'a beaucoup de joueurs casu ça oui, mais en terme de rajouts et de gameplay ça reste qualitatif je trouve
Haha tu m'a pas oublier
je fait juste un passage sachez juste que je vous oublie pas, ni vous, ni le jeu mais je me fait juste tellement chier dessus.
exp les arme ça me gonfle tellement que j'ai meme plus envie de les pex (en meme temps j'ai jamais vraiment aimé ça
)
Le farming de prime m'amuse plus (pour dire j'ai même pas cherché a farm mirage prime, pourtant les akbolto prime m'interessait, mais j'ai pas eu le courage, deja que je m'était forcé pour Hydroïd
)
En tout cas pour les plaines d'eidolon j'étais pas emballé
A la sortie j'ai essayer histoire de donner une chance a la maj j'suis resté 2 ou 3 semaines j'ai laché en ayant cassé la gueule a 4 ou 5 eidolon depuis je n'y ai pas rejoué depuis, j'ai juste fait les connections journalières et basta
Apres les plaines je trouve pas ça compliqué quand j'ai laché le jeu, le lvl dans les plaine était 60 max... ce qui est franchement pas si élevé que ça,
c'était limite barbant de farmé la réputation, même, au niveau des ennemie y a pas vraiment de résistance
Pi les eidolon bah ils sont pas compliqué a tombé je trouve... ![]()
Enfin bref le jeu ne m'amuse plus
Franchement oui le jeu est devenue casu en tout cas (oui comme d'hab j'ai pas d'argument je sais et on va surement me le reproché et tout de façon j'ai pas la tête a en cherché
et non je cherche pas d'excuse)
Le 11 mars 2018 à 15:50:37 Odontomachus a écrit :
C'est sûr que depuis PoE, bcp de nouveaux joueurs sont apparus, et c'était le but de DE, mais même si ce n'est qu'une fraction qui restera sur le long terme, c'est déjà pas mal non ?Ce qui me saoule le plus c'est que les nouveaux joueurs aient accès dès le début à du contenu "endgame" qui n'est pas du tout approprié. Qu'est-ce qu'ils peuvent faire contre un simple Teralyst ?! Et pareil pour le prochain Open World sur Venus, il est très fort probable qu'il soit aussi accessible aux nouveaux joueurs pour attirer encore plus de monde...
Même, il y a quelques jours un mec voyant que j'étais français me demandait comment fonctionnent les pouvoirs de Limbo, j'ai dû lui répéter je ne sais combien de fois pour qu'il comprenne... Le problème ce sont ces joueurs-là, ils veulent, tout tout de suite, sans prendre le temps de se renseigner, et ça ne peut pas coller pour eux, ils vont se lasser et se décourager trop vite en voyant l'investissement nécessaire.
Endgame? Tu pas parle des plaines? Chuit pas du tout de cet avis moi ![]()
eidolon pas compliquer avec un bon groupe full opti.
met un groupe pick up pas opti cest pas la meme.
Le 11 mars 2018 à 23:38:26 GTA_80 a écrit :
C'est sûr que depuis PoE, bcp de nouveaux joueurs sont apparus, et c'était le but de DE, mais même si ce n'est qu'une fraction qui restera sur le long terme, c'est déjà pas mal non ?Ce qui me saoule le plus c'est que les nouveaux joueurs aient accès dès le début à du contenu "endgame" qui n'est pas du tout approprié. Qu'est-ce qu'ils peuvent faire contre un simple Teralyst ?! Et pareil pour le prochain Open World sur Venus, il est très fort probable qu'il soit aussi accessible aux nouveaux joueurs pour attirer encore plus de monde...
Même, il y a quelques jours un mec voyant que j'étais français me demandait comment fonctionnent les pouvoirs de Limbo, j'ai dû lui répéter je ne sais combien de fois pour qu'il comprenne... Le problème ce sont ces joueurs-là, ils veulent, tout tout de suite, sans prendre le temps de se renseigner, et ça ne peut pas coller pour eux, ils vont se lasser et se décourager trop vite en voyant l'investissement nécessaire.
Endgame? Tu pas parle des plaines? Chuit pas du tout de cet avis moi
C'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets, le seul contenu endgame des plaines c'est les arcanes.
Les Eidolons sont simples à buter, il ne faut pas un MR élevé ni bcp de connaissances, mais un mec qui arrive tout juste dans le jeu n'a aucune raison d'être mis en face d'un Eidolon dans les plaines
Le 12 mars 2018 à 00:11:43 Odontomachus a écrit :
Le 11 mars 2018 à 23:38:26 GTA_80 a écrit :
Endgame? Tu pas parle des plaines? Chuit pas du tout de cet avis moi
C'est bien pour ça que j'ai mis des guillemets, le seul contenu endgame des plaines c'est les arcanes.
Les Eidolons sont simples à buter, il ne faut pas un MR élevé ni bcp de connaissances, mais un mec qui arrive tout juste dans le jeu n'a aucune raison d'être mis en face d'un Eidolon dans les plaines
C'est simple je les ai tous tué avec des random j'en est tué juste 2 avec un groupe de gars a peu prés optimisé
Le 11 mars 2018 à 18:43:49 MechAArmAXV a écrit :
L'hopital qui se fout de la charité ce topic ? Ca fait 2 ans que je répete que le jeu se casualise a mort et c'est maintenant que tu te réveille l'auteur ? Une fois que tu as fini de lvl up ton stuff confortablement ?
Non parcque meme les Terralyst Hydro Gantu , une belle merde , niveau difficulté = NEANT .
En 15 Minutes le tout est torché , 3 arcanesde quasiment 25k affinité syndicat plumes , et je ne parle meme pas des points de focus 75k si je ne me trompe pas
Les échanges qui perdent des objets de valeurs , Volt qui revient sur PC chez Baro avec ses armes
Heureusement que le compositeur est toujours au niveau , aprés tous ce temps on peut clairement affirmer que c'est le mec qui est resté le plus constant et au niveau dans son taf , c'est triste .
DE en route vers une automatisation de son jeu , que du dynamique ( mal calibré biensur )
Et des vagues de contenus pour dépouiller plus qu'autre chose , malgrés ca on profite quelque part , a travers le Tennogen de ce qu'on a plus eu depuis des mois / années en terme de design , mis a part quelques armures , mais il faut dire ce qu'il en est , les frames dénuées de charisme , on en mange plein la gueule , meme les noms / inspirations sont majoritairement baclées ..
Je doit bien l'avoué tu n'avais pas totalement tort, mais je m'en rendait pas compte, ce n'était pas assez flagrant pour je le remarque étant donné que j'ai commencé le jeu en 2015
Mais la c'est vraiment flagrant j'ai la vague impression qu'il on plus rien a foutre des vétérans, limite il cherche même plus s'en caché alors que c'est nous qui on fait que le jeu a pu continuer a vivre, c'est donc assez ingrats de leur part ![]()
Apres je doit dire, que la façon dont tu te comportait, c'est a dire comme un haineux en crachant ta haine envers le jeu ne donnais pas vraiment envie ni de marché dans ton sens ni de te prendre au serieux (et puis tu a une facheuse tendence a prendre les gens de gaut et c'est assez detestable et profondément gênant en fait)
Et puis j'ai aussi rencontré quelqu'un qui m'a fait prendre du recul sur le jeu ![]()
Je comprendrais jamais les gens qui disent s'emmerder sur le jeu mais qui y restent.
Parceque c'est un putain de prolo qui alterne entre free to play, s'il arrête wf il ya la moitié de ça ludothèque qui saute.
Le 12 mars 2018 à 07:46:25 _fredolas_ a écrit :
Je comprendrais jamais les gens qui disent s'emmerder sur le jeu mais qui y restent.Parceque c'est un putain de prolo qui alterne entre free to play, s'il arrête wf il ya la moitié de ça ludothèque qui saute.
Ce cher Fredolas , je frétille rien qu'a voir une réponse de ta part , la fois ou je t'avais inviter en party j'étais tout exité a l'idée que tu puisse me rejoindre a l'idée que le débat t'écrase avec une telle violence que tu te serais échappé ...
Sinon , un peu plus sérieusement , éfforce toi d'attaquer a travers une argumentation ou quelque chose , fait preuve de lacheté mais fait le proprement , si on venait a parler de prolétariat tous les deux tu n'aurais plus rien a dire aprés 5 minutes .
Sinon pour te répondre , car il le faut , je ne joue pas qu'a Warframe , je suis aussi sur Ghost Recon (trés mauvais mais me rapelle terriblement Socom par nostalgie ..) et d'autres jeux comme KOFXIV , malheureusement j'ai d'autres jeux mais en ce moment j'ai peu de temps donc cela est compliqué , mais sache qu'acheter masse de jeux en ce moment c'est signe de mauvais gouts car il n'y a que de la merde depuis un certain temps , donc je ne dirais pas prolo mais difficile , sinon ce genre de commentaires je n'en avais pas vu depuis l'époque PS3
"t'as pas de jeu a part les F2P LOLOL ET ON AI SUR UN FORUM F2P LOL"
Fredo ce génie incomprit du serv fr

Le 12 mars 2018 à 01:31:47 GTA_80 a écrit :
Le 11 mars 2018 à 18:43:49 MechAArmAXV a écrit :
En 15 Minutes le tout est torché , 3 arcanesde quasiment 25k affinité syndicat plumes , et je ne parle meme pas des points de focus 75k si je ne me trompe pas
Je doit bien l'avoué tu n'avais pas totalement tort, mais je m'en rendait pas compte, ce n'était pas assez flagrant pour je le remarque étant donné que j'ai commencé le jeu en 2015
Mais la c'est vraiment flagrant j'ai la vague impression qu'il on plus rien a foutre des vétérans, limite il cherche même plus s'en caché alors que c'est nous qui on fait que le jeu a pu continuer a vivre, c'est donc assez ingrats de leur part
Apres je doit dire, que la façon dont tu te comportait, c'est a dire comme un haineux en crachant ta haine envers le jeu ne donnais pas vraiment envie ni de marché dans ton sens ni de te prendre au serieux (et puis tu a une facheuse tendence a prendre les gens de gaut et c'est assez detestable et profondément gênant en fait)
Et puis j'ai aussi rencontré quelqu'un qui m'a fait prendre du recul sur le jeu
Lorsque tu parles a des joueurs qui donne leur avis égoistement sans etre logique il n'y a pas de raisons d'etre respectueux car c'est gens sont une entrave a l'évolution du jeu , et le pire c'est que concretement sur les calculs on l'a a l'envers , comme pour cette histoire de clefs par exemple , la plupart sont persuadés que c'était "MIEUX" , il leur faudra a certains 3 ans pour l'admettre et se rendre compte que le temps de farm + raffinage d'une clef est bien plus long que passer 1heure en survie avec l'équivalent d'une douzaine d'objets prime
, mais bon c'est vrai c'est chiant de rester dans le néant .
S'en est triste de se dire que c'est le seul moyen qu'a trouver DE pour redonner vie a des maps quasi abandonnées , c'est dire a quel point le studio est a cours d'imagination , au lieu de créer des drops super rares et chaud sur ces maps comme autrefois , non juste des fissures , qui ne sont meme pas justifiées au passage , une incohérence du LORE déguisée en crédibilité , vraiment n'imp franchement , les portails du néant qui restent exploités que pour les sabo depuis la création du jeu , bordel ils se sont meme pas pris la tete de créer un portail dans une map d'ou les ennemis tombent tous du ciel dans un éclat de lumiere qui assombrit la map par exemple , un truc bien magnifique avec musique dédiée , ben non , on met des pops au hasard sur notre chemin