CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc conseillé

MsrDjof
MsrDjof
Niveau 5
08 mars 2018 à 02:03:48

Bonjour à tous. Voili voilou je suis au début du jeu. J'ai le Dread et le cernos mutualiste. Mais j'avoue je suis un peu perdu. Auriez vous des avis sur ces arcs. De plus d'autres arc à me conseiller. ( Je peux via mon clan avoir le cernos de la voile rouge mais je n'ai pas encore le palier) merci

Message édité le 08 mars 2018 à 02:06:28 par MsrDjof
RAZNAMALAS
RAZNAMALAS
Niveau 7
08 mars 2018 à 03:10:17

dread et rakta sont les meilleurs.

J'ai une grosse preference pour le rakta vu sa cadence elevee (pour un arc) et son aoe radiale.

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
08 mars 2018 à 05:11:28

Dread est la machine à tuer ultime, y'a pas à chier, c'est vraiment mon arc préféré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2018 à 08:37:01

Personnellement si tu as l'occasion de tester le Paris Prime est aussi une valeur sure, la compétition se joue d'ailleurs souvent entre lui et le Dread :)

tekitwa
tekitwa
Niveau 5
08 mars 2018 à 08:47:51

Il y a le zhuge aussi. C'est plus une arbalète mais il est dans la catégorie arc et à une bonne cadence de tir. C'est le bon compromis entre arc et fusil

[jv]Havok
[jv]Havok
Niveau 9
08 mars 2018 à 09:19:09

Le Lenz également

-Eirohir-
-Eirohir-
Niveau 4
08 mars 2018 à 09:21:49

J'aime bien le lenz avec nidus =).

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 mars 2018 à 10:48:54

Le Dread, si en plus tu le joues avec Munitions du chasseur et Viseur à Argon (si t'as pas de Riven) c'est une tuerie.

Grâce au saignement, tu peux tuer en deux/trois flèche des bombardiers corrompus lv 135.

MsrDjof
MsrDjof
Niveau 5
08 mars 2018 à 11:51:23

Le 08 mars 2018 à 10:48:54 Angry_Sheiji a écrit :
Le Dread, si en plus tu le joues avec Munitions du chasseur et Viseur à Argon (si t'as pas de Riven) c'est une tuerie.

Grâce au saignement, tu peux tuer en deux/trois flèche des bombardiers corrompus lv 135.

On parle bien du simple Dread pris sur un stalker?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
08 mars 2018 à 11:58:05

Oui le dread bien moddé peut devenir assez violent.

MsrDjof
MsrDjof
Niveau 5
08 mars 2018 à 15:09:08

Vous conseillez quoi comme mod dessus ?

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
08 mars 2018 à 15:12:15

Dentelure // Chambre Divisée // Frappe Tendue // Perception Vitale
Gâchette Rapide // Force Maligne // Haute Tension // ???

??? = Question de goût / confort / statut...

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 mars 2018 à 16:58:59

Dentelure / chambre divisée / frappe tendue / Perception vitale

Viseur à Argon / salves de lames / fusillade de crocs / munitions du chasseur

Et voilà :hap: ça tue quasi n'importe quoi grâce au saignement complètement insane, avec des crit oranges.

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
08 mars 2018 à 18:08:19

Perso je reste fan absolu du Cernos Rakta, il charge ses flèches tellement vite et le proc du syndic est juste parfait (25% d'energie rendu, 10% sprint/30s).

Mon arme favorite pour jouer Equinox (ma frame favorite) :3

Sinon comme il à était dit, le dread peu devenir très puissant (mais pas de proc syndic :/).

Le Lenz est un cas à part pour moi, c'est pas vraiment un arc quoi (mais reste une arme très op, quoiqu'un peu lente à poser ses dégâts).

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
08 mars 2018 à 18:17:32

Sans oublier que le proc du Cernos Rakta est un proc VIRAL donc divise par 2 les pv des ennemis touchés ! :ok:

RadeauDeFortune
RadeauDeFortune
Niveau 10
08 mars 2018 à 18:28:11

Après le Lenz c'est un arc à part car cette arme consiste à se débarasser des groupes de mobs, plûtôt que de tuer les ennemis en mode furtif

Parmenon
Parmenon
Niveau 3
09 mars 2018 à 03:15:45

A mon goût, les arbalettes (Attica et Zhuge) surpassent largement les autres arcs. Le Lenz est dans une catégorie à part. Ce sont des armes à burst. Et silencieuses. A haut level, elles écrasent les Dread, ParisP et autres.

MsrDjof
MsrDjof
Niveau 5
09 mars 2018 à 09:37:06

Desfois je me demande ci on parle du même Dread. J'ai pas l'impression d'avoir saignement dessus .... Il y a t'il plusieurs Dread ( genre prime et Normal)? Excusez ma novicitude .

-Eirohir-
-Eirohir-
Niveau 4
09 mars 2018 à 10:12:32

Les saignement viennent du mod "munitions du chasseur", il n'y a qu'un dread. Vise la tete avec le dread et tu fais des cartons

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
09 mars 2018 à 10:24:25

Desfois je me demande ci on parle du même Dread. J'ai pas l'impression d'avoir saignement dessus .... Il y a t'il plusieurs Dread ( genre prime et Normal)? Excusez ma novicitude .

Non c'est bien le Dread, le seul et l'unique.

De base, avec chambre divisée, t'as 34% de statut dessus, il est à 95% tranchant ( donc si ça proc ça sera du tranchant. (Sous réserve de ne pas rajouter d'éléments dessus :ok:
Ensuite, le mod "Munitions du chasseur" : sur un coup critique, il y a 30% de chance d'appliquer un statut de saignement.

Le Dread, avec juste une frappe tendue est à 125% de chance critique.

Avec ces mods, son tranchant de base, et le tranchant apporté par Hunter Munitions, t'arrives à ~55% de chance d'avoir un proc tranchant, et quelques chances d'avoir un double proc tranchant.

Pour rappel, un proc tranchant c'est 35% des degats infligés (avant prise en compte de l'armure), 7 fois (7 ticks), et ces dégâts ignorent l'armure.

Un bombardier corrompu possède 3.4 Million de PV tu prends en compte son armure (13700 d'armure), mais il n'à que 79'000 PDV (sans armure), donc un bon tir critique orange de Dread, si ça proc tranchant, il va vite crever.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment