CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DevStream #107

MechAArmAXV
MechAArmAXV
Niveau 9
24 février 2018 à 17:41:17

Le 24 février 2018 à 11:45:10 Angry_Sheiji a écrit :

cest la veriter qui te derange ? tu va pas me faire croire que pecher et miner et une activiter fun.

Si tu ne sais pas t'y prendre en même temps.

Faut pas faire des sessions de 2h de peche/mine, tu le fais pendant les missions quand tu tombes sur un gisement / point d'eau.

Alors certes c'est pas parfait mais ça va quoi :hap:

Vraiment cool pour de la vraie mission Kuva digne de ce nom ! Cool aussi pour l'animation de wall run, elle était vraiment cool à l'origine !

Il n'a pas tord malheureusement , les plaines sont grandes et vides d'interet actuellement , la peche fut buff récemment , donc apparemment tu n'es pas au courant de ce que cela représentait avec cette mise a jour ou plut gros buff , ensuite le faire pendant les missions je n'en vois pas vraiment l'interet , aussi si tu savais pécher tu saurais qu'avoir des ennemis a proximité est un enfer pour pécher :) , donc une fois de plus le jeu se casualise , rien de surprenant .
Ensuite pour le fix du Kuva c'est un gros crachat a la gueule des joueurs qui se sont cassé le cul a farmer ca comme des clébards , selon la facilité du farm cela aura un gros impact sur l'économie du jeu , connaissant DE cela n'a pas été abordé j'imagine .
Sinon dans l'ensemble c'est prometteur , seul point regrettable : ne pas pouvoir vraiment profiter du nouvel open world , il ne devrait pas etre accessible aux frames mais a des combinaisons pour Tenno , des gens exosuits , histoire que l'on puisse profiter du décor sans le traverser en 10 secondes presques , car bon les plaines c'est sympa techniquement mais visuellement c'est a chier , t'as pas l'envie de d'observer quoi que ce soit plus de 5 secondes .
Donc en soi je plussoies le first , que serons nous cette fois ci , des tailleurs de glaces ? Ou des cueilleurs confirmés grace au skill acquit sur les plaines ... Et en attendant toujours pas de nouveaux environnements pour les anciennes planetes , la solar map toujours pas finie avec de vrais images de planetes / satellites etc ... Toujours pas de projets pour le néant ..
Au final l'impression qu'il reste est que DE se concentre rapidement sur l'automatisation de son jeu , pour permettre des events dynamiques , des taches longues et "variées" , retour des memes soutes , concentration sur du cosmétique en masse , toujours pas de systeme de vote ingame pour permettre a la commu de participer dans le choix des nouveaux contenus / Primes a venir , kubrows toujours a l'abandon , pas de rivens pour eux histoire de reboost l'interet ...

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 février 2018 à 22:33:51

Pourquoi vous ressentez toujours le besoin de rabaisser les connaissances/le skill de vos interlocuteurs ? Vous pouvez pas juste avancer vos arguments comme tout le monde ? Que vous ayez une vision différente du jeu pas de souci, tant mieux même, mais exprimez vous de manière constructive.
Et ça vaut aussi pour vos critiques du jeu/des devs d'ailleurs. Même si ça ne nous est pas adressé directement, le fait est que ça instaure un climat d'hostilité, ça encourage pas au dialogue.

Jintaro
Jintaro
Niveau 38
25 février 2018 à 19:02:43

Calmez vous les gars..
Nous sommes sur le même bateau. Arrêtez de vouloir détruire le peu de forum qu'il nous reste avec vos querelles d'enfants.

Certes il y a des rectifications à faire ou remettre les idées claires à certains. Mais c'est pas en insultant et en rabaissant les autres qu'on va s'en sortir.

Bref je ne veux pas rentrer dans votre débat plus que ça.

Merci beaucoup Stig encore une fois pour le résumé.

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 39
26 février 2018 à 12:55:43

Merci pour le résumé :)

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
26 février 2018 à 19:40:18

Fichtre, mon message n'est pas passé.

"J'ai sûrement exagéré sur la durée réelle du farming, et pour ça, je m'en excuse. Autant pour le désordre dans le topic, que dans la désinformation. Je ne me souviens plus exactement du temps exact que ça m'a pris ni les conditions, et c'est plus logique de dire 100k en une journée qu'en une soirée.
Bien que les insultes ne soient pas obligatoire pour contredire quelqu'un, j'ai tout de même supprimé mes messages non pas pour fuir, mais pour rendre le topic plus lisible, on cherche la traduction ou des infos, pas une guerre intérieure.
Au temps pour moi et désolé ! :ange: "

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
27 février 2018 à 04:04:57

Les batailles de coqs, faites ailleurs dans vis propres posts, ya du monde sérieux ici.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 février 2018 à 08:42:49

Comme le dit stig, ce topic (et ce forum d'ailleurs) parle d'un sujet précis, on se passera de prises de tête entre forumeur désireux d'étaler ses connaissances plus ou moins fondé.
Si vous voulez étaler votre science et secouer votre e-penis devant tout le monde pour vous prouver quelque chose laissez tomber, on veut pas parler de ça sur ce forum, même si certains postes sont constructif, vous n'arriverez à rien en prenant tout le monde de haut et en faisant les Mr je sais tout.

Bref, encore un bon topic, merci Stig :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 12:05:10

Bonjour,

J'aimerais avoir des infos sur la prochaine maj sur la fusion des rivens et le nerf/up de certaines armes.

J'avais posté dans un autre topic pas approprié je pense ^^ et j'ai cherché un peu j'ai trouvé pour la modif des prochaines warf mais pas mes 2 autres questions ^^

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
05 mars 2018 à 13:37:38

La fusion des Rivens, c'est avec un transmuteur que l'Hydrolyst drop.

Après, pour le nerf/buff des armes, c'est assez gros comme contenu, tu devrais aller voir sur le forum officiel, c'est posté en bulk.

Chat-Rondelet
Chat-Rondelet
Niveau 8
05 mars 2018 à 15:04:16

Hou hou les nouveaux katana et zaw katana pour mon excalibur :cute:

Message édité le 05 mars 2018 à 15:05:39 par Chat-Rondelet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 15:41:28

Sur forum fr de warframe j'ai trouvé la modif pour les warf a venir mais pour les armes c'est sur forum anglais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 15:46:06

J'ai trouvé et ce pavé de malade :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 15:49:49

Ils up énormément d'armes c'est normal ?

MechAArmAXV
MechAArmAXV
Niveau 9
05 mars 2018 à 16:53:18

Le 05 mars 2018 à 15:49:49 _Lool_ a écrit :
Ils up énormément d'armes c'est normal ?

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2018 à 16:57:13

Ok oui mais quelqu'un peut développer ?

C'est du a quoi parce que je trouve qu'on est déjà bien cheat.

Les plaines sur venus vont être bcp plus dur ?

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
05 mars 2018 à 17:02:21

C'est pas un up de toutes les armes, seulement quelques-unes (un bon paquet certes) qui ont été remises au goût du jour, car certaines avaient de grosses lacunes.

Genre le Sobek, fusil à pompe intéressant, disposant de deux mods dédiés, mais avait un temps de rechargement absolument horrible, bah ça a été fixé :oui:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
05 mars 2018 à 17:06:25

Oui bon après sur les 100 t'en a c'est juste un up du Mastery Rank, d'autres c'est juste un ou 2 points de chance critique, statut en plus. Pas des vrais changement.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
05 mars 2018 à 17:26:33

Et les arcs sont plus rapides maintenant.
Jouant beaucoup le Rakta Cernos, la transition avec un autre arc faisait mal avant. Enfin je peux les ressortir du placard. :content:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 mars 2018 à 21:30:34

Mais le Cernos Prime est toujours aussi chiant à utiliser.. J'aurais aimer la possibilité de tirer plusieurs flèches sur le tir secondaire :pf:
La à part rendre l'ulti d'Ivara useles il sert pas à grand chose.. En fait si, il est plus nul que son ult et chiant à l'usage, donc bon :rire:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
05 mars 2018 à 21:38:22

Le Up des Castanas :bave:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment