CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DevStream #107

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
24 février 2018 à 02:06:49

Helloes,

Les Twitch Drops de ce weekend est un Articula. Une alerte 24h est disponible pour un blueprint de Catalyst. Stream complet ici: https://www.youtube.com/watch?v=7uYGzT37odI

• 5 ans de DevStream! :fete:
  • Les accessoires cosmétiques seront disponibles pour les prochains Vaults.
  • Les T-Shirts For Fans By Fans sont disponibles.
  • Hydroid Prime trailer? :hap: https://youtu.be/7uYGzT37odI?t=12m par StallordD, Reb et Pablo (voiceover). (Pour ceux qui ne sont pas dans le coup, le retard du trailer est un running gag, le vrai ne devrai pas tarder... :hap: )
  • Khora: https://puu.sh/zu8zv/c130027b22.jpg - Encore du reatrd pour sa venue (Dommages 2.5)
  • Nouveautés pour Captura: https://puu.sh/zu8Bx/1398f8d68b.jpg - Ajout de mouvements pour la caméra
  • Missions de Kuva Endless pour bientôt
  • L'équipe d'animation aimerait remettre l'ancienne animation de wallrun, mais avec la nouvelle mécanique.
  • Nouvelle façons de gérer les arcanes: https://puu.sh/zu8V1/928476397b.jpg
  • Changement au niveau de la Forteresse de Kuva pour avoir du Kuva dessus.
  • 2-hand Nikana: https://puu.sh/zu92r/0e9a0ff02f.jpg - https://puu.sh/zu92R/1311b5606f.jpg
  • Cette arme était prévue pour sortir avec le Warframe suivant Khora.
  • Octavia Deluxe Skin SoomTM: https://puu.sh/zu99P/53b9691b3c.jpg
  • 2 nouvelles Zaws: Scythe: https://puu.sh/zu9cx/3f2019d6a8.jpg et Katana: https://imgur.com/a/tn2Zc
  • La famille Spider: https://youtu.be/7uYGzT37odI?t=36m35s
  • La nouvelle Version du Dark Sector sera séparé de celui-ci. Ce nouveau mode est trop éloigné de l'ancien Dark Sector, ça sera donc un nouveau mode à part entière.
  • Le système de Kingpin: https://puu.sh/zu9xv/e79264c272.jpg - La salle sera peut-être pas utiliser, une équipe permanente y travaille.
  • NOUVELLE ZONE OPENWORLD: VÉNUS

Buhbye https://puu.sh/zuaAU/b7c4be57ee.jpg

Message édité le 24 février 2018 à 02:08:59 par le_stig_14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 02:23:37

bon nouvelle open world quel metier de merde ultra chiant allons ont avoir ?

bucheron ? tailleur de glace ? faites vos pronostics.

Missions de Kuva Endless heu quezako ?

Message édité le 24 février 2018 à 02:25:31 par Pseudo supprimé
le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
24 février 2018 à 03:07:44

Bon, l'attitude de merde tu l'apporte pas ici svp.

LeVieuxSinge
LeVieuxSinge
Niveau 8
24 février 2018 à 09:04:30

Le 24 février 2018 à 02:23:37 majaxade a écrit :
bon nouvelle open world quel metier de merde ultra chiant allons ont avoir ?

bucheron ? tailleur de glace ? faites vos pronostics.

Missions de Kuva Endless heu quezako ?

Tellement de négativité dans tes posts

En tout cas, ça va bcp bouger et ça c'est positif, j'ai hâte de ressentir le côté "survie" en plein milieu de Venus avec le manque de bouclier, sentir un glacier qui tombe, etc

Message édité le 24 février 2018 à 09:07:23 par LeVieuxSinge
SgToubib
SgToubib
Niveau 10
24 février 2018 à 10:48:26

Le 24 février 2018 à 03:07:44 le_stig_14 a écrit :
Bon, l'attitude de merde tu l'apporte pas ici svp.

Je l'ai viré de mon côté, ses posts sont rarement intéressants et trop souvent hautain.

Merci de la trad. :oui:

On va peut être avoir un meilleur système pour farm le Kuva, enfin !
Les siphons en boucle, c'était vraiment pénible.

L'équipe d'animation aimerait remettre l'ancienne animation de wallrun, mais avec la nouvelle mécanique.

Le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai eu le parcours 2.0 entre les mains. Bonne nouvelle.

VénusTown, ça a l'air pas mal sur le papier. A voir.

"I will show more of my Venus" - DE_Steve

Heureusement qu'il parlait pas d'Uranus.
Hum. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 11:13:54

Tellement de négativité dans tes posts.

cest la veriter qui te derange ? tu va pas me faire croire que pecher et miner et une activiter fun.

chenemangue99
chenemangue99
Niveau 9
24 février 2018 à 11:40:04

open world de glace ça peut être sympa ,
j'ai envie de voir si les glaciers qui tombent vont être impressionnant ou pas ,et surtout si ce sera dans la mal ou or map en fond visuel :hap:

l'ancienne animation de course sur les murs je dis oui !

et globalement ça as l'air sympa tout ça

j'aime bien le design de la nouvelle ville

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
24 février 2018 à 11:45:10

cest la veriter qui te derange ? tu va pas me faire croire que pecher et miner et une activiter fun.

Si tu ne sais pas t'y prendre en même temps.

Faut pas faire des sessions de 2h de peche/mine, tu le fais pendant les missions quand tu tombes sur un gisement / point d'eau.

Alors certes c'est pas parfait mais ça va quoi :hap:

Vraiment cool pour de la vraie mission Kuva digne de ce nom ! Cool aussi pour l'animation de wall run, elle était vraiment cool à l'origine !

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
24 février 2018 à 11:55:11

"Missions de Kuva Endless pour bientôt"

THANKS GOD

Majid52
Majid52
Niveau 7
24 février 2018 à 12:16:22

Mission de kuva endless encore une connerie pour facilité le jeu aux kikoos du coup ca donne plus envie de farm quoique ce soit si c'est pour que dans 2 mois ils nous ressortent une update avec un farm ultra rapide et facile.

GG DE continué de detruire votre jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 12:16:28

Ça a l'air encore super sympa un Open world, j'espère qu'il sera peut être plus accessible au jeunes joueurs que les plaines d'edolon.

Quand je dors, je le revois... en pleine nuit... Ma première visite fut douloureuse.

1. TerraBoBos :fou:
ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
24 février 2018 à 12:34:13

Le 24 février 2018 à 12:16:22 majid52 a écrit :
Mission de kuva endless encore une connerie pour facilité le jeu aux kikoos du coup ca donne plus envie de farm quoique ce soit si c'est pour que dans 2 mois ils nous ressortent une update avec un farm ultra rapide et facile.

:gne:

Tu dis que ça va faciliter le jeu aux "kikoos" sauf que les missions actuelles Kuva Siphon/Flood sont loin d'être difficile même pour un "kikoo".
Farmer du Kuva actuellement c'est juste chiant et selon le tileset ça bug une fois sur deux, ils vont juste ajouter une autre manière de le farmer je trouve ça très bien et puis entre nous c'était prévisible parce que quand tu as une map qui se nomme "Kuva Fortress" et que tu ne peux pas farmer de Kuva dessus.. :hap:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
24 février 2018 à 12:39:11

C'est pas possible, j'espère que c'est du troll, qui prends du plaisir à farm du kuva sérieux :hap:

Majid52
Majid52
Niveau 7
24 février 2018 à 12:59:48

Le 24 février 2018 à 12:34:13 ValeurdeX a écrit :

Tu dis que ça va faciliter le jeu aux "kikoos" sauf que les missions actuelles Kuva Siphon/Flood sont loin d'être difficile même pour un "kikoo".
Farmer du Kuva actuellement c'est juste chiant et selon le tileset ça bug une fois sur deux, ils vont juste ajouter une autre manière de le farmer je trouve ça très bien et puis entre nous c'était prévisible parce que quand tu as une map qui se nomme "Kuva Fortress" et que tu ne peux pas farmer de Kuva dessus.. :hap:

bah oui c'etait chiant dc plus difficile car il fallait attendre le reset des missions c'est pas fair pour ceux qui ont farmés du kuva auparavant c'est tout

Par contre dire que ca bug une fois sur 2 c'est bien la preuve que ya plein de kikoo qui savent pas farmer du kuva car c'est simple d'aller chercher un kuva qui est bloqué dans un coin

Message édité le 24 février 2018 à 13:03:13 par Majid52
bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
24 février 2018 à 13:27:56

Le 24 février 2018 à 12:59:48 majid52 a écrit :

bah oui c'etait chiant dc plus difficile car il fallait attendre le reset des missions c'est pas fair pour ceux qui ont farmés du kuva auparavant c'est tout

On sait pas encore à quoi ça ressemblera. T'excites pas trop vite. Et tu peux faire un truc difficile sans que ce soit chiant hein, les deux ne vont pas forcément de paire.

Par contre dire que ca bug une fois sur 2 c'est bien la preuve que ya plein de kikoo qui savent pas farmer du kuva car c'est simple d'aller chercher un kuva qui est bloqué dans un coin

Mais t'es sérieux ? Évidemment que c'est simple d'aller le chercher (ça te facilite même un peu la tâche puisque le nuage t'attend sans bouger), mais reste que c'est un bug, et que niveau ludique c'est particulièrement frustrant.

Message édité le 24 février 2018 à 13:29:16 par bjr-tt-le-monde
ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
24 février 2018 à 13:56:31

Le 24 février 2018 à 12:59:48 majid52 a écrit :

Simple ça dépend, t'as des tilesets où tu peux littéralement perdre le nuage car il est bloqué dans un coin à 200 mètres en haut ou en bas (parce que je rappelle que la branche du siphon n'indique pas toujours l'emplacement exacte du nuage) et puis ça m'est déjà arrivé plusieurs fois que le siphon ne propose plus du tout de nuage aussi, nettement plus embêtant.

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
24 février 2018 à 14:06:28

Bon 200 mètres façon de parler hein, mais tu vois l'idée :hap:

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
24 février 2018 à 16:48:47

En une soirée, je peux farmer 100k de Kuva et tout cramer dans la seconde, c'est une bonne chose.
Ça râle, ça hurle pour rien, et on sait tous que vous allez en profiter quand même, alors bon. :noel:

Asem_Aravi
Asem_Aravi
Niveau 7
24 février 2018 à 16:55:30

100k ? Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 17:20:53

en une soirer de combien d'heure xd 9h ?

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange