Je suis un peu en retard, mais je suis le seul qui aurait voulu une interaction de l'ulti d'Ember avec son kit?
Perso, j'aurai bien aimer un truc du style :
- 4 d'Ember : pose une mine de feu par terre, qui peut être déclenchée par les autres capacités (plusieurs mines peuvent être actives en même temps).
Avec le 1, si la mine est touché, elle explose en aoe, simple. Pour le coup, je transformerai le 1 en une vague de flamme plutôt qu'un projectile unique pour exploser plusieurs mines en même temps (et pouvoir partir en mode badass quand t'a posé les mines et lancé le 1)
Le 2 n'explose pas les mines, mais les surchargent ce qui agrandit la taille de l'explosion.
Le 3 affecte les mines différemment : une grosse vague de flamme part de la mine par la direction opposée à celle dont est arrivé le 3 (vous me suivez ?
). Cette vague de flamme serait plus puissante (au niveau dégâts) que l'explosion avec le 1 pour compenser la prise de tête à la poser (où un autre effet)
Les 2 et 3 ne changent pas, le 1 est plus utilisable, et on est débarrassé de cette ulti de merd de cette capacité ultime TELLEMENT enrichissante pour les autres joueurs.
Perso, je pense que ça collerai mieux au thème d'Ember (tout faire péter quoi) tout en rendant la warframe plus fun et moins cancer.