CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse refonte de plusieurs frames.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
04 février 2018 à 18:02:45

Je ne pense pas qu'ils reviendront sur le nerf. Par contre ils ont dit se pencher sur ses trois autres skills (hors ulti donc). Même si je persiste à penser que revoir l'intégralité de ses pouvoirs ulti compris est nécessaire.

[jv]Havok
[jv]Havok
Niveau 9
04 février 2018 à 23:39:35

On a une date éventuelle pour les changements ?

Ggking
Ggking
Niveau 10
05 février 2018 à 02:05:10

https://forums.warframe.com/topic/915214-dev-workshop-révision-de-warframes/
La version fr était déjà sur le fofo

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
05 février 2018 à 10:08:40

surtout le 2 très utile pour stun les ennemis et accroitre les dégâts de feu.

Alors avant j'utilisais Ember spé ulti afk. Puis j'ai mis l'augment du 2.

Et beaucoup de puissance.

J'ajoute +110% dégâts feu à TOUTE L'ÉQUIPE (y compris moi même), et un joli multiplicateur x5 aux dégâts feu sur les ennemis.

En gros ça multiplie par 10 les dégats de l'équipe en plus de leur rajouter de la vitesse de Cast et stun les ennemis.

Oubliez le 4, jouez 1/2/3 :bave:

funlover
funlover
Niveau 6
05 février 2018 à 18:05:38

bonsoir toujours pas de new concernant ember pour le changement concernant son pouvoir 1, 2 et 3?

gatlendpen
gatlendpen
Niveau 5
06 février 2018 à 23:11:24

le nerf d'ember https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/6/1515261549-risitas-gros-mdr.png
le warframe qui était déjà inutile à partir des mobs 50 +

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
07 février 2018 à 04:56:54

C'est pas tant un nerf quand tu penses un peu au lieu de râler de la merde.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
07 février 2018 à 17:31:14

Du nouveau :

Déjà, si vous vous connectez au jeu dans les 7 jours qui suivent la MAJ, vous recevrez 3 formas et un booster affinité de 3 jours. Pareil pour les joueurs console quand la MAJ arrivera. Après le devstream de vendredi, toutes les plateformes auront des alertes Lotus bonus avec des réacteurs orokin.

Les changements proprement dits maintenant

ASH:

Sur l'ulti : réduction du coût en énergie des marques sur l'ennemi. Il est possible de marquer trois fois chaque ennemi, et chaque marque coûte individuellement de l'énergie. Donc le coût de ces marques a été réduit.

ATLAS:

Pétrification est désormais en activation immédiate et non plus continue. Cela signifie que les ennemies sont pétrifiés instantanément peu importe leur level.
Les débris ont désormais une détérioration unique, plutôt que chaque débris ayant sa durée propre. Autrement dit, ramasser un nouveau débris repousse leur détérioration pour un peu de temps.
Ils vont peut-être revoir Regard Minéral ( http://fr.warframe.wikia.a.com/wiki/Regard_Min%C3%A9ral ) vu qu'il est plus simple de pétrifier les ennemies.

BANSHEE:

Désormais Resonating Quake (l'augment) frappe les ennemies une seule fois durant son extension.

CHROMA:

Peut activer ses autres skills lorsqu'Hurlement Élémentaire (son 1) est actif.
Les dommages causés par Hurlement Élémentaire sont désormais affectés par le bux d'Armure Vex
La portée d'Armure Vex accrue (actuellement 18 mètres par défaut)
Armure Vex peut être réactivé pour préserver les buffs accumulés

EMBER:

Boule de Feu (son 1) peut être maintenu pour des dommages supplémentaires. A l'impact, Boule de Feu laisse derrière lui des flammes façon napalm qui blesseront les ennemies.
Souffle de Feu (son 3) ajoutera des dommages de feu aux armes qui tirent au travers.

GARA:

La vie acquise par par Vitrification Massive (son ult) sera visible sur l'interface

MAG:

Énergie de base augmentée (125 pour Mag de base, 175 pour Mag Prime). Déjà évoqué ça.
L'animation de Écrasement (son ult) légèrement accélérée.
L'augment pour Polarisation revu : "Les armes touchées par Polarisation sont inutilisables pendant 4 secondes. Les ennemies robotiques touchés par Polarisation sont désactivés pendant 4 secondes.

VOLT:

Pas de nouveaux changements.

ZEPHYR:

Vent Contraire (son 1) coût moitié moins d'énergie si activé dans les airs.
Vent Contraire fait plus de dégâts.
L'augment de Bombe Plongeant (son 2) devient un augment pour Vent Contraire : "Chaque ennemi touché augment les dommages de Vent Contraire par 25%. Le bonus de dommages disparait une fois au sol".
Bombe Plongeante peut désormais être activé avec un léger angle par rapport au sol, du moment que vous regardez principalement vers le sol.

Bonus :

Les passifs du Focus s'appliqueront immédiatement au début de la mission sans avoir à activer l'opérateur.
Lorsque les avatars crées par un pouvoir (comme les golems pour Atlas ou les ombres de Nekros) entrent en contact avec un nullifiers (les corpus de mes couilles avec leur bulle à la con), ils auront leur vie progressivement drainés au lieu de disparaitre instantanément.

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
08 février 2018 à 05:49:52

les corpus de mes couilles avec leur bulle à la con

Pablo bless

Majid52
Majid52
Niveau 7
08 février 2018 à 07:10:25

Le 04 février 2018 à 16:08:53 majid52 a écrit :

Le 04 février 2018 à 15:02:18 LaTriforce5 a écrit :
Je joue avec un pote pro-Ember qui va rager sec je pense. :noel:

rien n'est sur encore vu comment c'est parti il y a de fortes chance qu'ils vont reculer sur le nerf de ember

comme quoi ils ont effectivement reculé sur le nerf de ember ce qui etait tout a fait normal devant le nombre de joueurs qui ne veulent pas qu'elle le soit

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
08 février 2018 à 10:58:42

Ils n'ont absolument pas reculé, le nerf sur l'ulti demeure et comme ils l'avaient dit ils se pencheraient sur les trois premiers skills. Ce qu'ils ont fait, même si les changements ne sont pas fou.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
08 février 2018 à 11:32:50

Et une refonte des rivens ? Obligé de craft des fusils que j'utilise pas pour drop autre chose que des rivens pistolet

Korelvirusx
Korelvirusx
Niveau 10
08 février 2018 à 11:51:09

Que je vais me faire plaiz avec Ash et Mag :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2018 à 13:24:26

"EMBER

World On Fire (ulti) - 5 secondes après activation, un pourcentage va commencer à progresser sur l'icone du skill. Le pourcentage va atteindre les 100% après 10s entrainant un doublement du coût de l'énergie ainsi que des dommages causés mais avec une réduction par deux de la portée du pouvoir."

Désinstallation du jeu. :-(

TrouUnFion
TrouUnFion
Niveau 5
09 février 2018 à 08:19:45

C est sur vdd désinstalle le jeu si pour toi warframe c est juste l ulti de ember...
C est désolant de lire cela...

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
09 février 2018 à 14:17:13

Y'a des changements intéressants par contre la réduction de portée sur l'ulti d'Ember me dérange fortement. Qu'ils augmentent le drain ça me semble légit mais réduire la portée..youpi pour le CC via l'augment..

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
09 février 2018 à 14:48:19

Les passifs du Focus s'appliqueront immédiatement au début de la mission sans avoir à activer l'opérateur.

Lorsque les avatars crées par un pouvoir (comme les golems pour Atlas ou les ombres de Nekros) entrent en contact avec un nullifiers (les corpus de mes couilles avec leur bulle à la con), ils auront leur vie progressivement drainés au lieu de disparaitre instantanément.

Parfait ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 10:57:45

Le 09 février 2018 à 08:19:45 TrouUnFion a écrit :
C est sur vdd désinstalle le jeu si pour toi warframe c est juste l ulti de ember...
C est désolant de lire cela...

Ce qui est désolant c'est de balayer à coup d'une pauvre mise à jour précisément 225h de jeu à maximiser aux petits oignons son ember chérie. Digne de blizzard cette mise à jour.

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
10 février 2018 à 12:38:02

Bizarrement moi je trouve que le 4 de ember va être plus intéressant a joué avec ce boost de puissance

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
10 février 2018 à 12:54:06

J'avais râlé concernant le nerf fix * de Chroma, mais ça reste toujours viable. :oui:
Peut être moins qu'avant si on avait l'habitude d'OS des Teralysts.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment