CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain aspect deluxe

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
27 octobre 2017 à 08:55:50

Le 26 octobre 2017 à 22:01:17 IMatoro a écrit :
Chroma best tank ?! Je dirais plus Frost perso mais bon

Frost est le meilleur défenseur, ça oui, en plus d'avoir un potentiel DPS assez élevé et un crush armor vachement intéressant.

Mais clairement, Chroma Glace bien buildé bien formaté, ça encaisse tout du petit Lancier lvl 5 au Technicien Corpus lvl 150 :ok:

Pain665
Pain665
Niveau 6
27 octobre 2017 à 09:45:57

Perso par rapport au thank le best sa sera toujours valkir elle et invincible avec son ultime et wukung et aussi très bon mais mon préfère et que je trouve largement meilleur que chroma ses inaros il a 2 pouvoir qu'il le régénére sa vie en 2 sec il a 5000 PV et si il tombe il se relève tout seul donc tu vois chroma est pas le meilleur je direr le troisième après inaros et valkir

Pain665
Pain665
Niveau 6
27 octobre 2017 à 09:48:32

Sinon un aspect inaros je serer pas contre

cheneban
cheneban
Niveau 9
27 octobre 2017 à 11:52:22

En fait je dis ça comme ça mais ceux qui affirment que chroma n'est pas le meilleur tank , vous l'avez formater et build comment par curiosité ? :hap:

Nan parce que perso mon p'tit chroma glace qui encaisse absolument tout et me procure en même temps un boost de dégâts plus que conséquent il rigole bien face à valkyr ou inaros

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
27 octobre 2017 à 13:13:49

Ceux qui disent que les wf tank à base buff armure sont invincibles ptdr un proc slash d'un massacreur et chroma en pls totale mdr
:noel:

Les gars je vais être clair, une warframe à base de buff armure ne sera JAMAIS invincible.

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
28 octobre 2017 à 08:48:08

Le 27 octobre 2017 à 09:45:57 Pain665 a écrit :
Perso par rapport au thank le best sa sera toujours valkir elle et invincible avec son ultime et wukung et aussi très bon mais mon préfère et que je trouve largement meilleur que chroma ses inaros il a 2 pouvoir qu'il le régénére sa vie en 2 sec il a 5000 PV et si il tombe il se relève tout seul donc tu vois chroma est pas le meilleur je direr le troisième après inaros et valkir

Je main Inaros, donc oui je sais qu'il est très dur à crever, mais il est loin d'être invincible, passé le niveau 150-200 il fait pas long feu, même avec son buff d'armure...
Valkyr est à peu près dans le même cas, trop haut niveau rime avec perte conséquente de dégâts, et perte d'énergie rapide.
Wukong aussi, arrivé à très haut niveau sa capacité Défi s'active tellement qu'on perd nos 300 d'énergie en moins d'1 minute...

J'ai pas buildé mon Chroma, je l'ai jamais vraiment joué, mais je sais qu'il est très très clairement le meilleur dans ce domaine là.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
28 octobre 2017 à 10:37:51

Chroma tank pas tant que ça hein faut pas qu'il y ai plus de 3-4 tech corpus 100+ ou un ptit massacreur qui proc un coup de slash et inaros/chroma en pls :hap:

Wukong si le joueur sait le builder et connait bien comment fonctionne son defi bah il a un poyentiel de bulk BIEN supérieur à chroma/inaros.

Valkyr c'est un cas un peu à part, tes limité à la mêlée et t'as une sacrée conso d'énergie, sans arcane engz il faut decast son ulti et le seul moyen de le faire safe c'est de se planquer le temps de cast/decast/mettre des plaques.

Et ceux qui disent que valkyr n'a pas besoin de son ulti pour tanker... :hap:
Ils sont mignons :hap:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
28 octobre 2017 à 10:45:10

Quoi que maintenant inaros a un mod de syndic pour lulti qui est très très fort, il absorbe les proc slash et ça lui sauve la vie.
Inaros a un potentiel de bulk supérieur à chroma quand on combine ses différents pouvoirs qui permettent de heal/faire du cc+heal tu peux tank bien plus sereinement qu'avec un chroma qui a besoin de heal permanent à partir d'un lvl 100 et qui na aucun pouvoir de heal :hap:
Hirudo/life strike/hp plate/arcane grace absolument indispensable.

Une combo de tank qui marche très très bien c'est oberon + chroma, quand on sait builder bien sur on peut faire de grandes choses à 2 avec ces trucs.

2stoq
2stoq
Niveau 2
02 novembre 2017 à 01:58:33

Comme prévu c'est le skin deluxe de Nekros qui est sorti (et surprise celui d'Ember) : https://www.warframe.com/news/nekros-and-ember-deluxe-skins-available-now

Ptit-lion
Ptit-lion
Niveau 4
02 novembre 2017 à 06:08:06

VDD sur PS4 aussi?

Pain665
Pain665
Niveau 6
02 novembre 2017 à 08:38:37

Tu ses si ton main est chroma ses ton choix il est bon mais pas le meilleur après chacun son main moi ses atlas voir mirage car mirge pour le combo lenz + mirage et atlas pour les mur et golem qui dure 114 sec avec 170 de pui

Skyokers
Skyokers
Niveau 7
04 novembre 2017 à 16:58:09

Chroma, inaros et valkyr à vous écouter seuls les 3 peuvent tanker. Nidus avec sont lien est presque immortel, trinity peut avoir 75% de réduction de dégât avec sont ulti et sont lien (en plus de renvoyez les debuff au ennemie)et sont ulti qui te met à 100% direct. J'ai un chroma bien buildé mais je préfère largement jouer trinity pour du HL

Message édité le 04 novembre 2017 à 16:58:36 par Skyokers
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment