CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain aspect deluxe

Pain665
Pain665
Niveau 6
24 octobre 2017 à 11:06:09

Se topic parlera des possible nouveau aspect qu'on aura

Pain665
Pain665
Niveau 6
24 octobre 2017 à 11:08:04

Donc je vais commencer je pense a atlas car le perso est pas trop jouer on a vue que chroma y est passer pour cette raison

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
24 octobre 2017 à 11:26:22

On sait déjà que y'aura Ember, Zephyr et Octavia...

Attend euh tu dis que le skin Chroma est sorti parce que la Warframe est pas trop jouée ? :doute:
Chroma est sûrement l'une des Warframes les plus utilisées en HL, il est le meilleur tank incontesté et pleins de gens le jouent...
Ils ne sortent pas les skins en fonction de l'utilisation des Warframes tu sais. C'est plutôt selon leur ancienneté et l'inspiration de l'équipe design.

Pain665
Pain665
Niveau 6
24 octobre 2017 à 11:36:18

Pour un perso souvent utilisée je le vois jamais que se soit épave, néant, raid ou en sortie ou normal

Pain665
Pain665
Niveau 6
24 octobre 2017 à 11:39:11

Après pour les aspects il regarde l'utilisation soit sortir un skin pour relancer le perso ou pour un perso assez jouer pour se faire un max d'argent il vont pas faire un aspect si il sont sur de pas faire de bénéfice tu doit être d'accord avec sa?

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
24 octobre 2017 à 11:52:05

Jusqu'à maintenant ils ont surtout respecter un certain ordre d'ancienneté (Banshee, Frost, Mag, etc...) relatif (Chroma et Oberon sont relativement récents).

Je vois mal un skin Deluxe pour Atlas sortir personnellement, mais une Warframe bien plus ancienne.

TrouveUnNom
TrouveUnNom
Niveau 6
24 octobre 2017 à 13:59:11

Le 24 octobre 2017 à 11:06:09 Pain665 a écrit :
Se topic parlera des possible nouveau aspect qu'on aura

Mais sans déconner ca pique là :snif:
D'ailleurs un topic , ca parle ? pas sûr... mais bon bref

:dehors:

A un moment c'était bien parti , ils en sortaient régulièrement des Deluxe skins ... mais cette année, ca rame franchement , mais bon , ils ne peuvent pas bosser sur tout en même temps j'imagine (POE , les primes , les nouvelles frames avec quêtes , les reworks , les TR ...)

2015:
- 25 mars : Excalibur
- 24 avril : Nyx
- 2 octobre : Valkyr
- 4 novembre : Saryn
- 25 novembre : Rhino
- 16 decembre : Loki

2016 :
- 22 janvier : Trinity
- 30 mars : Oberon
- 20 avril : Banshee
- 3 août : Nova
- 25 novembre : Ash

2017
- 11 janvier : Frost
- 5 avril : Chroma
- oct/nov : Mag

Date approx . de sortie sur PC trouvé via Wiki ... donc on voit clairement un "relâchement" cette année au niveau du rythme de sortie des Deluxe skins

Perso , je suis du même avis qu'Exca sur le fait que cela dépend de " l'inspiration de l'équipe design" donc .... impossible de savoir à l'avance .
Dès qu'ils prévoiront un new skin, on le saura par un Devstream - Prime Time pour fare monter la hype comme d'hab' ...
Pour le moment , seulement Ember, Zephyr et Octavia ont été dévoilé (comme l'a dit Exca ) mais bon , niveau sortie , ca peut être dans 1 mois comme 1 an donc on est pas plus avancé car un autre peut toujours sortir avant ces trois là en plus.

:bye:

Message édité le 24 octobre 2017 à 14:01:22 par TrouveUnNom
le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
24 octobre 2017 à 15:21:25

Et c'est quoi cet horreur de skin pour Ember? Le concept avait l'air epic et ils nous chit cette monstruosité...

Nemaera_
Nemaera_
Niveau 1
24 octobre 2017 à 15:34:07

le_stig_14 : Un différend avec le créateur de la majorité des skins deluxe (https://ignusdei.deviantart.com/) et Digital Extremes.

oulaop
oulaop
Niveau 8
24 octobre 2017 à 17:36:43

Perso je préfère qu'ils sortent 3 skins deluxe par an de la qualité de Frost, Chroma et Mag (qui font parti des plus beaux personnellement ) plutôt que des trucs comme Excalibur et Nyx pompé de Dark Sector, Loki et Valkyr certes jolie mais beaucoup moins travaillé que les derniers skins sortis.

Et puis l'auteur Chroma est très joué, surtout en sortie HL sur des assassinats entre autre, sur Akkad pour le farm de crédit avec son effigie...
Après c'est une warframe HL c'est pas sur mercure que tu vas en croiser.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
24 octobre 2017 à 18:39:41

Un skin pour Vauban please

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
24 octobre 2017 à 19:40:05

Ouiiii... C'est justement de cela que je parlait à mon ami hier. Vauban n'a pas de surper beau skin (sauf les TennoGens). Même le Prime est assez ordinaire selon moi.

2stoq
2stoq
Niveau 2
25 octobre 2017 à 01:31:25

Le prochain skin deluxe a été annoncé : Nekros https://forums.warframe.com/topic/833212-prime-nekros-is-more-evil-looking-then-deluxe-look/

Pain665
Pain665
Niveau 6
25 octobre 2017 à 10:43:21

Pour un perso si souvent jouer a part u e ou deux fois je les jamais vue ni en sorti, néant, raid, conclave, épave nul part comme atlas rhino et d'autre pourtant ji joue souvent soit vous avez de la chance de tomber souvent dessus ou alors j'ai la poisse universelle je vous traite pas de menteur je dit juste que je le vois pas et personne en parle

coolroiv0
coolroiv0
Niveau 6
25 octobre 2017 à 10:47:29

Le 25 octobre 2017 à 01:31:25 2stoq a écrit :
Le prochain skin deluxe a été annoncé : Nekros https://forums.warframe.com/topic/833212-prime-nekros-is-more-evil-looking-then-deluxe-look/

C'est moi ou la tete irai plus avec une autre warframe ? [[sticker:p/1jnf]]

Pain665
Pain665
Niveau 6
25 octobre 2017 à 15:42:47

Je dirai ivara car sa me fait penser a un casque de chasseur

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
25 octobre 2017 à 16:07:46

Le 25 octobre 2017 à 01:31:25 2stoq a écrit :

Je l'avais oublié lui c'est vrai !

Et je précise que les skins Excalibur et Nyx dataient d'avant mais n'était disponibles que temporairement chaque année, 2015 c'est la date à laquelle ils sont sortis "définitivement" :ok:

TrouveUnNom
TrouveUnNom
Niveau 6
25 octobre 2017 à 16:19:04

Ok je jouais pas encore à cette époque là ... j'ai juste mis les dates trouvées sur le wiki pour se faire une idée "du rythme de sorties" de ces skins Deluxe , patapé :cute:
Au passage celui de Nekros est hideux (avis perso) et avec ces coeurs , ca fait penser à Titania :rire: :rire:

IMatoro
IMatoro
Niveau 6
26 octobre 2017 à 22:01:17

Chroma best tank ?! Je dirais plus Frost perso mais bon

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
27 octobre 2017 à 07:31:19

Le 26 octobre 2017 à 22:01:17 IMatoro a écrit :
Chroma best tank ?! Je dirais plus Frost perso mais bon

C'est parceque tu sais pas comment le modder, moi aussi je pensais comme toi jusqu a ce qu'on me prouve le contraire.
Il me semble que c'est en fonction de la couleur de son énergie que tu build chroma en tank.

Message édité le 27 octobre 2017 à 07:34:18 par _fredolas_
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment