CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods Riven

NeIwinx
NeIwinx
Niveau 9
27 janvier 2017 à 05:01:13

Putain, pour mon premier Riven en Sortie ils me filent un Riven pour arme de sentinel. :rire: Non mais allez vous faire f*****. :rire:

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
27 janvier 2017 à 05:05:43

Diriga à un riven sur son Vulklok qui lui permet actuellement de supprimer des niveaux 100. Ne sous-estime pas le grand pouvoir et la grande magie d'une arme sentinelle bien montée :hap:

...bon ok, si t'as eu un riven fusil waser ou FMM par contre ça pue de la bite :pf:

BloodyAngel62
BloodyAngel62
Niveau 3
27 janvier 2017 à 11:53:32

Yo ! Petite question, quel influence a le palier sur le mod ? Car j'ai pu constater, par exemple, qu'il y avait plusieurs mods riven karak avec des rangs de maitrise différents (10 et 15). Si quelqu'un a la réponse, je prends :)

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
27 janvier 2017 à 12:27:55

Si tu es en dessous de ces rang de maîtrise tu peux pas les utiliser

NeIwinx
NeIwinx
Niveau 9
27 janvier 2017 à 14:14:19

Le 27 janvier 2017 à 05:05:43 Notaproblem a écrit :
Diriga à un riven sur son Vulklok qui lui permet actuellement de supprimer des niveaux 100. Ne sous-estime pas le grand pouvoir et la grande magie d'une arme sentinelle bien montée :hap:

...bon ok, si t'as eu un riven fusil waser ou FMM par contre ça pue de la bite :pf:

Évidemment que je l'ai eu sur le Burst Laser, sinon c'est pas drôle [[sticker:p/1ljr]]

BloodyAngel62
BloodyAngel62
Niveau 3
27 janvier 2017 à 15:07:11

Oui je sais bien mais ce que je voulais dire c'est es que ça influence les stats du mod ou autre. Es que plus le rang de maitrise est élevé, plus tu as de chance d'avoir de meilleur stats / plus le rang de maitrise est élevé plus tu as de chance d'avoir des stats plus élevé de base ?

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
31 janvier 2017 à 09:33:40

Le 27 janvier 2017 à 15:07:11 BloodyAngel62 a écrit :
Oui je sais bien mais ce que je voulais dire c'est es que ça influence les stats du mod ou autre. Es que plus le rang de maitrise est élevé, plus tu as de chance d'avoir de meilleur stats / plus le rang de maitrise est élevé plus tu as de chance d'avoir des stats plus élevé de base ?

Les stats sont random, le MR requis n'est qu'une limitation.

Les choses les plus importantes à regarder :
- La polarité du mod (Un D est plus chiant à mettre qu'un V dans la plupart des cas même si ... se peut que ça change)
- Le nombre de rolls du mod, si jamais t'es un peu radin sur les Kuvas.

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
31 mai 2017 à 23:06:22

Bonsoir à tous !

Je up un peu ce topic pour demander conseil par rapport à deux mods riven que j'ai pu choper. Ce sont mes premiers et je n'y connais pas grand chose, même si je me suis un peu renseigné sur le web, je m'en remet donc à vos remarques avisées : :-)

Question 1 :

J'ai un Riven Tigris +1,4 % de pénétration et +60.8% de tranchant. Pas d'effets négatifs.

Les stats me semblent pas mal pour le Tigris, même si elles montent pas super haut. Est-ce que ça vaut le coup de re-roll quand même a priori ? Sachant que je peux espérer quoi de mieux pour cette arme ? Dégâts "bruts" ? Statuts ? (sachant que je le joue pas mal en 100% statut).

Question 2 : Un peu plus difficile :-p

J'ai un Riven Stradavar +80,6% Poison / +107,2% Perforation / +99,1% tranchant. Pas d'effets négatifs.

Je connais quasiment pas cette arme, je ne pense pas spécialement la jouer. Du coup, mes options sont :
A - Vendre le mod en l'état. Quel prix puis-je espérer en tirer ? Une grosse différence de prix entre maxé et non maxé ?
B - Re-roll le mod pour "mieux" le vendre. Est-ce que ça vaut le coup ? Les stats actuelles sont suffisantes pour bien le vendre ou j'ai de grandes chances de l'améliorer ? Si oui, quelles stats sont intéressantes pour cette arme, et quel prix approximatif je pourrais tirer d'un "bon" riven stradavar ?

Voilà, merci d'avance ! :ok:

Edit : Les stats affichées sont bien évidemment celles des mods maxés, même si, pour l'instant, je les ai encore R0

Message édité le 31 mai 2017 à 23:08:16 par Gamer_31
BMWM4
BMWM4
Niveau 32
01 juin 2017 à 09:42:26

Pour le Tigris tout dépend de la version et comment tu veux le jouer.
Le Sancti je le joué mixte et le prime full statut.

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
01 juin 2017 à 18:15:48

Merci. Comme je disais, je joue plutôt le prime full statut (et un build plutôt basé sur la vitesse de recharge pour des lvl un peu plus bas...). Après, la question est aussi dans le fait que je n'ai "que" deux effets positifs avec ce mod. Ce serait pas plus intéressant d'essayer d'en avoir 3 du coup ? Ou le mod que j'ai vous semble suffisamment bon pour ne pas avoir à le reroll ?

Après je chipote un peu parce que je cherche vraiment à optimiser avec ce que j'ai sous la main, j'avoue que j'ai déjà des build très corrects pour mon Tigris, le riven me paraît pas indispensable, mais quitte à en avoir un, autant essayer d'en profiter au max...^^

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
01 juin 2017 à 18:51:32

Beh déjà un riven sur le Tigris, c'est pas tellement utile :hap:

Et avoir un Effet négatif, ça augmente les stats des effets positifs.

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
02 juin 2017 à 08:17:01

Oui voilà, je suis d'accord. Bon je verrais, je m'amuserais ptêtre à le re-roll si je me fais un bon petit stock de kuva à l'occasion...
Merci.
Si quelqu'un à un avis sur le prix de vente de mon riven stradavar sinon, je suis toujours preneur^^ J'ai absolument pas la notion pour ce genre de trucs^^

:merci:

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
04 juin 2017 à 19:31:46

Salut les gars je profite de ce topic pour vous demander votre avis sur deux rivens pour Synapse, j'arrive pas a déterminé le plus performant :

Les voici :
http://imgur.com/a/ANAVO

Merci !

Melatonine
Melatonine
Niveau 10
05 juin 2017 à 12:08:57

Le deuxième, aucune hésitation. Les critiques au dessus de 200% de chance sont aussi de couleur rouge, mais ils font quand même plus de dommages que des critiques rouges entre 100% et 200%.

Après si t'arrives pas à supporter le temps que ça prend pour recharger, à toi de voir.

Message édité le 05 juin 2017 à 12:11:28 par Melatonine
ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
05 juin 2017 à 14:25:54

Le 05 juin 2017 à 12:08:57 Melatonine a écrit :
Le deuxième, aucune hésitation. Les critiques au dessus de 200% de chance sont aussi de couleur rouge, mais ils font quand même plus de dommages que des critiques rouges entre 100% et 200%.

Après si t'arrives pas à supporter le temps que ça prend pour recharger, à toi de voir.

Merci pour ton avis,
Heureusement j'ai aucun problème pour le temps de recharge je m'en vais donc équiper le second encore merci [[sticker:p/1lm9]]

the-chosen1
the-chosen1
Niveau 5
09 juin 2017 à 20:24:18

Bonjour,
Je voudrais des conseils pour réussir mon défi riven : scanner une cible du céphalon Simaris avec une clé de dragon entravé, sans pouvoirs ni prendre de dégâts. Ça me paraît compliqué. Des astuces ? Merci d'avance

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
10 juin 2017 à 17:20:35

Tu prends un Rhino speedruns, tu te blindes en énergie avec un consommable, tu claques un peau de fer et tu rush jusque la cible et voilà.
Et oui j'ai bien dis tu claques une peau de fer, ça fonctionne et ça ne te fait pas échouer le challenge.
En fait il ne faut pas claquer de compétences au moment où tu as découvert la cible et que tu en es proche, avant cela c'est ok. :ok:

TrouveUnNom
TrouveUnNom
Niveau 6
10 juin 2017 à 20:19:55

Oui voilà c'est ce qu'on m'avait dit aussi quand j'avais le même défi (parce que je pensais qu'on ne pouvais pas du tout utiliser de compétences) , perso j'ai fait avec Ivara , aucun souci du coup.
Je sais pas si ca a déjà été dit (et je pense que tout le monde le sait déjà mais on je le dis quand même au cas où) , on n'est pas obligé de faire le test avec l'arme qui a le riven. Exemple des headshots durant une visée planée , si le riven est sur l'arme principale , on peut tout à fait faire le défi avec son arme secondaire , et vice versa :)

DynamixDash
DynamixDash
Niveau 8
24 juin 2017 à 13:05:37

Quelqu'un sait si je peux tirer un bon prix de ce mod Riven?

https://puu.sh/wsW7A/cad7b5c821.jpg

sariel69
sariel69
Niveau 10
28 juillet 2017 à 14:54:48

Bonjour à tous !

Je viens d'avoir mon premier mod Riven et je dois faire une mission extermination de niveau 30-40 sans me faire repérer, une astuce ?

Merci !

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment