Bonsoir à tous !
Je up un peu ce topic pour demander conseil par rapport à deux mods riven que j'ai pu choper. Ce sont mes premiers et je n'y connais pas grand chose, même si je me suis un peu renseigné sur le web, je m'en remet donc à vos remarques avisées : 
Question 1 :
J'ai un Riven Tigris +1,4 % de pénétration et +60.8% de tranchant. Pas d'effets négatifs.
Les stats me semblent pas mal pour le Tigris, même si elles montent pas super haut. Est-ce que ça vaut le coup de re-roll quand même a priori ? Sachant que je peux espérer quoi de mieux pour cette arme ? Dégâts "bruts" ? Statuts ? (sachant que je le joue pas mal en 100% statut).
Question 2 : Un peu plus difficile 
J'ai un Riven Stradavar +80,6% Poison / +107,2% Perforation / +99,1% tranchant. Pas d'effets négatifs.
Je connais quasiment pas cette arme, je ne pense pas spécialement la jouer. Du coup, mes options sont :
A - Vendre le mod en l'état. Quel prix puis-je espérer en tirer ? Une grosse différence de prix entre maxé et non maxé ?
B - Re-roll le mod pour "mieux" le vendre. Est-ce que ça vaut le coup ? Les stats actuelles sont suffisantes pour bien le vendre ou j'ai de grandes chances de l'améliorer ? Si oui, quelles stats sont intéressantes pour cette arme, et quel prix approximatif je pourrais tirer d'un "bon" riven stradavar ?
Voilà, merci d'avance ! 
Edit : Les stats affichées sont bien évidemment celles des mods maxés, même si, pour l'instant, je les ai encore R0
Message édité le 31 mai 2017 à 23:08:16 par Gamer_31