CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods Riven

gsrblack
gsrblack
Niveau 6
21 novembre 2016 à 09:23:56

Le 21 novembre 2016 à 00:12:28 juli3n45 a écrit :
Bon pour le coup des 3 headshots sur aimglide je conseille une survie car plus de mobs et j'ai fait ça avec un Braton/prime. :ok:
J'ai réussi de cette façon, donc si ça peut aider. :ok:

Perso j'ai pris loki, 1 leurre, un coup de disarm, une salle avec un spot en hauteur et j'arrose le tas avec la soma et c'est passé comme papa dans .. :-d (bon je précise après avoir galérè comme un rat à tenter 3 headshot en glissant..)

Finalement la venu des mods riven est pas une mauvaise chose, je trouve que déjà sa redonne une utilité aux sorties, et les challenge apporte quelques choses en plus! Comme dit précédemment sa a relancé le trade en plus de sa!

niky11
niky11
Niveau 5
21 novembre 2016 à 10:34:29

Ouais bon ça me fait un peur c'est mods riven qui arrivent sur PS4.

Pour les collectionneurs comme moi ( 1 ans pour avoir tout les mods ) et encore aviateur, chambre magma et acier brûlant j'ai du les acheter et j'ai toujours pas primed chamber.

C'est la mouÏse... Collection quasiment impossible

Théoriquement il y a presque un nombre illimité de combinaison, nn ? (Arme X Stat X ligne X MR X etc etc etc )

Sinon pour avoir une idée, combien se vendent les mod sur PC Soma simulor dread etc etc ?

Nerfs si oui, les premier mod WTF se vendront une fortune plus encore....

gsrblack
gsrblack
Niveau 6
21 novembre 2016 à 10:50:44

Hier un gars acheter un mods Vectis 700pl.. me rappelle plus les stats qu'ils voulaient mais certains n'ont pas peur de mettre le prix. Perso j'ai déjà vendu un mods vectis 100pl, le prix dépend bcp des stats!

Melatonine
Melatonine
Niveau 10
21 novembre 2016 à 12:16:37

De toute façon t'es limité à 15 Mods Riven donc pour la collection c'est réglé :noel:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
21 novembre 2016 à 12:57:36

Le 21 novembre 2016 à 09:23:56 gsrblack a écrit :

Bon pour le coup des 3 headshots sur aimglide je conseille une survie car plus de mobs et j'ai fait ça avec un Braton/prime. :ok:

Perso j'ai pris loki, 1 leurre, un coup de disarm, une salle avec un spot en hauteur et j'arrose le tas avec la soma et c'est passé comme papa dans .. :-d (bon je précise après avoir galérè comme un rat à tenter 3 headshot en glissant..)

Finalement la venu des mods riven est pas une mauvaise chose, je trouve que déjà sa redonne une utilité aux sorties, et les challenge apporte quelques choses en plus! Comme dit précédemment sa a relancé le trade en plus de sa!

Toi c'était en glissade, moi en aimglide, dans les air donc mieux vaut éviter d'arroser comme tu dis. :hap:

Effectivement la venue de ces mods est une très bonne chose, à plusieurs niveaux et le fait que certains mods aient été nerfés rend le système meilleur. :hap:

Le 21 novembre 2016 à 10:34:29 niky11 a écrit :

Pour les collectionneurs comme moi ( 1 ans pour avoir tout les mods ) et encore aviateur, chambre magma et acier brûlant j'ai du les acheter et j'ai toujours pas primed chamber.

Théoriquement il y a presque un nombre illimité de combinaison, nn ? (Arme X Stat X ligne X MR X etc etc etc )

Sinon pour avoir une idée, combien se vendent les mod sur PC Soma simulor dread etc etc ?

Bah le fait d'avoir un nombre limite de ces mods est une TRES BONNNE chose. Ca te force à faire des choix, du coup ça va permettre de varier les builds, les gameplays etc. Tu as des gens qui veulent booster des armes telles que la Soma, le Tonkor et cie quand d'autres (comme c'est mon cas)vont chercher à booster des armes qui en ont besoin (Glaxion, Stradavar, Synapse etc) et donc vont profiter de ce système pour y parvenir.

Le seul truc qu'ils auraient pu faire et je me tue à le dire c'est partir sur une base de 15 et utiliser le mastery pour en rajouter d'autres de façon à ce que nous ayons toujours une limite sans restreindre sévèrement mais quoi qu'il en soit il faut une limite.

Message édité le 21 novembre 2016 à 13:01:03 par juli3n45
ISSOUfrom1991
ISSOUfrom1991
Niveau 7
21 novembre 2016 à 14:18:46

Peut-On mettre plusieurs mods Riven sur une même arme ? (Avec des stats parfaitement differentes)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
21 novembre 2016 à 14:31:55

Le 21 novembre 2016 à 14:18:46 ISSOUfrom1991 a écrit :
Peut-On mettre plusieurs mods Riven sur une même arme ? (Avec des stats parfaitement differentes)

Nan bien sûr que nan et fort heureusement. :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 novembre 2016 à 15:19:32

Putain, je viens de passer devant un mod riven pour le synapse sur le marché avec des stats légendaires :snif2:
Crit chance
Poison damage
Une autre dont je me rappelle plus

J'ai le seum :snif2:

Bio-louis
Bio-louis
Niveau 8
21 novembre 2016 à 16:02:29

Quelqu'un as un truc pour m'aider avec mon mods riven cacher? Je dois faire une défense en solo sans que l'objectif prends un seul point de dégat! Je me craft déjà frost mais pour la map , si vous en avez a me conseiller ou autre j’écoute. Merci

game-forever
game-forever
Niveau 33
21 novembre 2016 à 16:36:28

Le 21 novembre 2016 à 16:02:29 bio-louis a écrit :
Quelqu'un as un truc pour m'aider avec mon mods riven cacher? Je dois faire une défense en solo sans que l'objectif prends un seul point de dégat! Je me craft déjà frost mais pour la map , si vous en avez a me conseiller ou autre j’écoute. Merci

Je dois faire exactement la même chose. J'avais pensé à la défense Akkad sur Éris avec un combo frost/vauban.

niky11
niky11
Niveau 5
21 novembre 2016 à 19:26:50

Le 21 novembre 2016 à 12:16:37 Melatonine a écrit :
De toute façon t'es limité à 15 Mods Riven donc pour la collection c'est réglé :noel:

Pour l'instant le nombre actuel est limité. Mais des changements sont à prévoir et à venir.

Atelier des Dévs: https://forums.warframe.com/topic/719635-spoiler-atelier-des-d%C3%A9vs-nouveaux-mods/

Le 21 novembre 2016 à 10:50:44 gsrblack a écrit :
Hier un gars acheter un mods Vectis 700pl.. me rappelle plus les stats qu'ils voulaient mais certains n'ont pas peur de mettre le prix. Perso j'ai déjà vendu un mods vectis 100pl, le prix dépend bcp des stats!

Oui effectivement et je sans bien le mods à 1500p arriver. Surtout s'il y a un nerfs des mods les plus recherché.

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:36:00

Vous pensez ça se vend combien un mod simulor ? Stats a chier mais jamais reroll, j'peux p'tete en chopper pas mal de plat non ?

Acestream
Acestream
Niveau 10
22 novembre 2016 à 01:53:33

salut a tous ,

voila hier je jouais et en pleine game j'ai eu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479775948-20161122013929-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479775968-20161122014343-1.jpg [[sticker:p/1jnh]]

quelqu'un aurait une idée de ce que c'est? [[sticker:p/1jnh]]

desolé si question déjà posée mais je savais pas quoi taper dans google et dans la barre recherche de jvc[[sticker:p/1jnh]]

gsrblack
gsrblack
Niveau 6
22 novembre 2016 à 08:45:46

Le 21 novembre 2016 à 19:36:00 The_Elder_Cube a écrit :
Vous pensez ça se vend combien un mod simulor ? Stats a chier mais jamais reroll, j'peux p'tete en chopper pas mal de plat non ?

Oui y a moyen, mais je pense qu'il faut pas que tu traine, le trade des mods riven risque de s’essouffler à la longue, les premiers bon mods seront les plus chères!

Bio-louis
Bio-louis
Niveau 8
22 novembre 2016 à 14:26:54

Le 21 novembre 2016 à 16:36:28 game-forever a écrit :

Je dois faire exactement la même chose. J'avais pensé à la défense Akkad sur Éris avec un combo frost/vauban.

Oublie le combo frost/vauban , la mission doit être faite en solo.

Nimarel
Nimarel
Niveau 5
22 novembre 2016 à 15:21:21

J'ai eu ce défi une fois. Je l'ai fait sans problème contre des grinners avec mon Frost + Sonicor. Instinct Animal ou Radar ennemi pour être sûr de ne rater aucun mob qui pourrait entrer dans le périmètre. (Pour le coup, ne pas faire de Boule de Glas trop grosse.)

game-forever
game-forever
Niveau 33
22 novembre 2016 à 19:49:08

Le 22 novembre 2016 à 14:26:54 bio-louis a écrit :

Je l'ai faites hier en escouade et j'ai quand même débloqué mon mode, j'avais une nova slow, avec un frost et d'autre warframe random dans l'équipe.

Bio-louis
Bio-louis
Niveau 8
22 novembre 2016 à 22:56:17

Le 22 novembre 2016 à 19:49:08 game-forever a écrit :

Je l'ai faites hier en escouade et j'ai quand même débloqué mon mode, j'avais une nova slow, avec un frost et d'autre warframe random dans l'équipe.

Et ben vais essayer a plusieurs alors, tu avais pris qu'elle mission juste comme sa?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 03:45:47

Le 21 novembre 2016 à 12:57:36 juli3n45 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 09:23:56 gsrblack a écrit :

Toi c'était en glissade, moi en aimglide, dans les air donc mieux vaut éviter d'arroser comme tu dis. :hap:

Effectivement la venue de ces mods est une très bonne chose, à plusieurs niveaux et le fait que certains mods aient été nerfés rend le système meilleur. :hap:

Le 21 novembre 2016 à 10:34:29 niky11 a écrit :

Bah le fait d'avoir un nombre limite de ces mods est une TRES BONNNE chose. Ca te force à faire des choix, du coup ça va permettre de varier les builds, les gameplays etc. Tu as des gens qui veulent booster des armes telles que la Soma, le Tonkor et cie quand d'autres (comme c'est mon cas)vont chercher à booster des armes qui en ont besoin (Glaxion, Stradavar, Synapse etc) et donc vont profiter de ce système pour y parvenir.

Le seul truc qu'ils auraient pu faire et je me tue à le dire c'est partir sur une base de 15 et utiliser le mastery pour en rajouter d'autres de façon à ce que nous ayons toujours une limite sans restreindre sévèrement mais quoi qu'il en soit il faut une limite.

Bitch please, j'ai dû faire 3 headshot en aimglide AVEC clé dragon entravé :hap:

game-forever
game-forever
Niveau 33
23 novembre 2016 à 11:24:35

Le 22 novembre 2016 à 22:56:17 bio-louis a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 19:49:08 game-forever a écrit :

Et ben vais essayer a plusieurs alors, tu avais pris qu'elle mission juste comme sa?

Une mission de défense sur Éris.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment