Le 18 novembre 2016 à 20:32:07 scredboxlive a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 12:55:58 juli3n45 a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 09:15:56 scredboxlive a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 17:39:08 juli3n45 a écrit :
Je fais des échanges et j'achète à bas prix. 
Ceux que j'avais eu de base étaient pas terribles. 
D'ailleurs je ne fais pas de fixette sur les mods du Dread, Soma, Tonkor et cie parce que ça sera nerfé et étant suffisamment puissantes de base je trouve ça inutile, je préfère investir dans des armes qui en ont plus besoin. 
Salut juli3n45,
j'ai pas encore eu le temps ou l'envie de faire TWW.
Mais j'avais cru comprendre que les mods Riven étais pour des armes peu joués ou pas pété.
Et la tu dis bien qu'ils ont fais des mods pour le Soma, Tonkor?
Si c'est ça je comprends plus grand chose de DE la.
Oui tout à fait, y'en a bien pour celles-ci, en fait pour toutes les primaires EXCEPTE les shotguns (qui entre nous n'en n'ont pas besoin).
Mais ceux affiliés aux armes "OP" ou du moins estimées comme étant les plus performantes seront revus à la baisse quand les autres resteront tels qu'ils sont voire seront revus à la hausse, ce qui me semble tout à fait logique.
Powercreep les gars. 
Je suis dans l'incompréhension totale d'ailleurs, de base on booste pas des armes qui sont craquées, on ne fait que creuser l'écart et aggraver le problème même si derrière on booste celles qui se traînent, m'enfin encore une fois ça va être revu et c'est normal.
Merci bcp pour ces explications. Donc c'est bien ce que j'avais compris, le seul truc qui me chiffonne c'est le fait que l'on puisse modifier les stats avec les Kuvas(je crois, pas fait encore la quête tww), et tout ça fais quand même bcp de stats aléatoire.
Mais tu m'as donné envie de me relancer dans le jeu, moi qui étais entrain de formater les armes useless, ça leur ferras du bien les mods Riven.
Plus qu'as trouver 3 salles sur Lua, ça me saoule déjà de faire ça..
Merci bcp à toi et content de te revoir sur Warframe après ton break.
Tu fais toujours des vidéos sur Youtube?
Bon jeu à tous les Tenno
Je trouve le système bien pensé, tu veux d'autres stats? C'est tout à fait envisageable et sans abus qui plus est puisque qu'il n'y a aucune possibilité d'influer sur les stats, ce n'est qu'une question de hasard et de chance.
Ce qui est encore mieux c'est que tu peux changer à volonté, jusqu'à ce que tu aies celles qui t'intéressent, en gardant à l'esprit que ça te réclamera une quantité croissante de Kuva à mesure que tu vas rerolles plusieurs fois, donc de mauvaises stats? Ok. Tu en veux d'autres? Ok, vas farmer et tu auras peut-être de meilleures stats.
Franchement c'est intelligent de leur part, vraiment du positif sur plusieurs points: trade relancé, variété dans les builds voire dans les gameplays, possibilité d'améliorer des armes qui en avaient grand besoin, challenge, farm nécessaire si on veut avoir une chance d'avoir qch de mieux bref, upvote comme on dit, je lève mon pouce vers le haut; le seul truc qui me chiffonne c'est ce qu'on peut avoir sur des armes top tiers mais DE compte bien y remédier, à voir ce que ça donnera. 
Allez dis toi qu'après tu vas avoir pas mal de choses intéressantes, ça vaut la peine de se casser les fesses à chercher ces 3 mods. 
Merci à toi et oui j'en fais toujours.