CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods Riven

BabeRuth
BabeRuth
Niveau 10
18 novembre 2016 à 17:18:07

Mag peut aider aussi, son bullet attractor fait un headshot sur le mob visé. Donc en se plaçant en hauteur et en le castant sur 3 mobs différents ça devrait passer. Pour te donner une chance, ne mets pas trop de range ni de puissance et beaucoup de durée.

Sinon, l'option de mon vdd fonctionne aussi, je l'ai fait, mais j'avais 5 headshots à faire

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
18 novembre 2016 à 18:24:18

Facile avec le simulor : modde le en critique, une explosion critique (les armes faisant des explosions peuvent accueillir le mod tempête de feu qui augmente le rayon d'explosion) touchera toujours la tête, même si ça pète à ses pieds.

game-forever
game-forever
Niveau 33
18 novembre 2016 à 19:35:22

Aujourd'hui j'ai eu un mod où le défi c'était de terminer une défense 30+ sans que le pod ne prenne de dégats.
J'ai été sur Akkad, et après 5 essais, je réussi enfin à faire 5 vagues avec un pod intacte. Mais de retour au vaisseau, le mod ne s'est pas ouvert :hum:.

Cette situation est-elle déja arrivé à quelqu'un ? Et du coup que faire ?

Bourriquette
Bourriquette
Niveau 2
18 novembre 2016 à 19:56:32

J'ai eu le meme défi que toi pour un mod . Ce que j'ai fais , c'est que j'ai pris banshee ulti .
Le mod doit etre equipée sur l'armes que tu prends pour allez en mission , vérifie bien avant .
Je l'ai fais plusieurs fois avant de reussir .

Acestream
Acestream
Niveau 10
18 novembre 2016 à 20:12:36

perso jdois capturer un mob simaris , sans spell , ni piége avec un dragon entravé.

et quand je le fais ça me le débloque pas.

je suis a 2 doigt d'envoyer tout bouler

game-forever
game-forever
Niveau 33
18 novembre 2016 à 20:28:21

Le 18 novembre 2016 à 19:56:32 Bourriquette a écrit :
J'ai eu le meme défi que toi pour un mod . Ce que j'ai fais , c'est que j'ai pris banshee ulti .
Le mod doit etre equipée sur l'armes que tu prends pour allez en mission , vérifie bien avant .
Je l'ai fais plusieurs fois avant de reussir .

Le mod était bien équipé, puisque sur les 4 essais d'avant il y avait bien écrit "échec" lorsque le pod prennait du dégat. Mais j'ai pris Vauban avec la Bastille, ça marche plutôt bien, juste les moa infesté qui font chier.

scredboxlive
scredboxlive
Niveau 5
18 novembre 2016 à 20:32:07

Le 17 novembre 2016 à 12:55:58 juli3n45 a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 09:15:56 scredboxlive a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 17:39:08 juli3n45 a écrit :
Je fais des échanges et j'achète à bas prix. :hap:
Ceux que j'avais eu de base étaient pas terribles. :hap:
D'ailleurs je ne fais pas de fixette sur les mods du Dread, Soma, Tonkor et cie parce que ça sera nerfé et étant suffisamment puissantes de base je trouve ça inutile, je préfère investir dans des armes qui en ont plus besoin. :oui:

Salut juli3n45,

j'ai pas encore eu le temps ou l'envie de faire TWW.

Mais j'avais cru comprendre que les mods Riven étais pour des armes peu joués ou pas pété.

Et la tu dis bien qu'ils ont fais des mods pour le Soma, Tonkor?

Si c'est ça je comprends plus grand chose de DE la.

Oui tout à fait, y'en a bien pour celles-ci, en fait pour toutes les primaires EXCEPTE les shotguns (qui entre nous n'en n'ont pas besoin).
Mais ceux affiliés aux armes "OP" ou du moins estimées comme étant les plus performantes seront revus à la baisse quand les autres resteront tels qu'ils sont voire seront revus à la hausse, ce qui me semble tout à fait logique.
Powercreep les gars. :hap:
Je suis dans l'incompréhension totale d'ailleurs, de base on booste pas des armes qui sont craquées, on ne fait que creuser l'écart et aggraver le problème même si derrière on booste celles qui se traînent, m'enfin encore une fois ça va être revu et c'est normal.

Merci bcp pour ces explications. Donc c'est bien ce que j'avais compris, le seul truc qui me chiffonne c'est le fait que l'on puisse modifier les stats avec les Kuvas(je crois, pas fait encore la quête tww), et tout ça fais quand même bcp de stats aléatoire.

Mais tu m'as donné envie de me relancer dans le jeu, moi qui étais entrain de formater les armes useless, ça leur ferras du bien les mods Riven.
Plus qu'as trouver 3 salles sur Lua, ça me saoule déjà de faire ça..

Merci bcp à toi et content de te revoir sur Warframe après ton break.

Tu fais toujours des vidéos sur Youtube?

Bon jeu à tous les Tenno

gsrblack
gsrblack
Niveau 6
18 novembre 2016 à 21:30:36

Merci pour vos conseils vous m avez fqit comprendre qu il fallait pas forcément glisser mais voler fonctionnait aussi!

Defi reussi pour quoi...attention.. un mods riven pour le canon du deth cube!! :fou: :snif2: les boules..

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:09:11

Le 18 novembre 2016 à 20:32:07 scredboxlive a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 12:55:58 juli3n45 a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 09:15:56 scredboxlive a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 17:39:08 juli3n45 a écrit :
Je fais des échanges et j'achète à bas prix. :hap:
Ceux que j'avais eu de base étaient pas terribles. :hap:
D'ailleurs je ne fais pas de fixette sur les mods du Dread, Soma, Tonkor et cie parce que ça sera nerfé et étant suffisamment puissantes de base je trouve ça inutile, je préfère investir dans des armes qui en ont plus besoin. :oui:

Salut juli3n45,

j'ai pas encore eu le temps ou l'envie de faire TWW.

Mais j'avais cru comprendre que les mods Riven étais pour des armes peu joués ou pas pété.

Et la tu dis bien qu'ils ont fais des mods pour le Soma, Tonkor?

Si c'est ça je comprends plus grand chose de DE la.

Oui tout à fait, y'en a bien pour celles-ci, en fait pour toutes les primaires EXCEPTE les shotguns (qui entre nous n'en n'ont pas besoin).
Mais ceux affiliés aux armes "OP" ou du moins estimées comme étant les plus performantes seront revus à la baisse quand les autres resteront tels qu'ils sont voire seront revus à la hausse, ce qui me semble tout à fait logique.
Powercreep les gars. :hap:
Je suis dans l'incompréhension totale d'ailleurs, de base on booste pas des armes qui sont craquées, on ne fait que creuser l'écart et aggraver le problème même si derrière on booste celles qui se traînent, m'enfin encore une fois ça va être revu et c'est normal.

Merci bcp pour ces explications. Donc c'est bien ce que j'avais compris, le seul truc qui me chiffonne c'est le fait que l'on puisse modifier les stats avec les Kuvas(je crois, pas fait encore la quête tww), et tout ça fais quand même bcp de stats aléatoire.

Mais tu m'as donné envie de me relancer dans le jeu, moi qui étais entrain de formater les armes useless, ça leur ferras du bien les mods Riven.
Plus qu'as trouver 3 salles sur Lua, ça me saoule déjà de faire ça..

Merci bcp à toi et content de te revoir sur Warframe après ton break.

Tu fais toujours des vidéos sur Youtube?

Bon jeu à tous les Tenno

Je trouve le système bien pensé, tu veux d'autres stats? C'est tout à fait envisageable et sans abus qui plus est puisque qu'il n'y a aucune possibilité d'influer sur les stats, ce n'est qu'une question de hasard et de chance.
Ce qui est encore mieux c'est que tu peux changer à volonté, jusqu'à ce que tu aies celles qui t'intéressent, en gardant à l'esprit que ça te réclamera une quantité croissante de Kuva à mesure que tu vas rerolles plusieurs fois, donc de mauvaises stats? Ok. Tu en veux d'autres? Ok, vas farmer et tu auras peut-être de meilleures stats.

Franchement c'est intelligent de leur part, vraiment du positif sur plusieurs points: trade relancé, variété dans les builds voire dans les gameplays, possibilité d'améliorer des armes qui en avaient grand besoin, challenge, farm nécessaire si on veut avoir une chance d'avoir qch de mieux bref, upvote comme on dit, je lève mon pouce vers le haut; le seul truc qui me chiffonne c'est ce qu'on peut avoir sur des armes top tiers mais DE compte bien y remédier, à voir ce que ça donnera. :hap:

Allez dis toi qu'après tu vas avoir pas mal de choses intéressantes, ça vaut la peine de se casser les fesses à chercher ces 3 mods. :hap:

Merci à toi et oui j'en fais toujours. :ok:

BabeRuth
BabeRuth
Niveau 10
18 novembre 2016 à 23:03:26

gsrblack :d) Je ne sais pas ton jeu est en quelle langue, mais en anglais c'est aim glide et non slide.

J'ai aussi eu un mod de dethcube pour un défi semblable :rire:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
18 novembre 2016 à 23:18:28

Le 18 novembre 2016 à 16:22:52 gsrblack a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 19:26:26 goykmol a écrit :
si ca marche dans le simulor c'est bon :-)))

Si seulement s'était si simple.. je rage avec ce challenge!!

Je galère un max, j'ai test avec le simulor, ignis, quanta, soma.. et impossible! faire 3 headshot en 1 glissage c'est vraiment la merde!!

J'ai pourtant mis pataganium sur ma frame histoire de glisser lgtp mais rien à faire

Si vous avez eut ce challenge et que vous l'avez réussi je suis ouvert à toute propo!!

Vauban, Sniper avec haute pénétration (Snipetron ou Lanka) et tu fais la défense lv 15/20.
Tu as juste a sauter, viser et aligner le tir :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 novembre 2016 à 00:28:28

La dernière hotfix change beaucoup pour les rivens, de ce que j'ai compris :

Les armes posséderont un critère qui évaluera si les effets du mod riven seront hauts ou moins. C'est basé sur la popularité de l'arme (c'est à dire que les mods rivens devraient être moins puissants sur tout ce qui est Tonkor, Simulor etc)
Apparemment, on peut refuser désormais un résultat de reroll insatisfaisant.
La dissolution d'un mod riven rapportera plus en fonction du nombre de reroll + le MR requis.
Le Kuva pour les rerolls a été diminué.

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
19 novembre 2016 à 02:11:23

Et quand on reroll un mod, on n'a pas à refaire un challenge :oui:

Message édité le 19 novembre 2016 à 02:11:33 par le_stig_14
hunt3rlegend
hunt3rlegend
Niveau 9
19 novembre 2016 à 15:18:35

Moi je dois faire 3 headshot en glissade :o et l'autre mod c'est trouver 4 cache solo

Odontomachus
Odontomachus
Niveau 9
19 novembre 2016 à 16:20:19

Le 19 novembre 2016 à 15:18:35 hunt3rlegend a écrit :
Moi je dois faire 3 headshot en glissade :o et l'autre mod c'est trouver 4 cache solo

Les headshots en glissade c'est plus facile qu'on ne le pense, en fait il faut juste toucher 3 fois la/les têtes avec ses balles, donc le plus simple c'est de prendre une arme genre Soma et de rajouter de la cadence et ça devient super facile comme challenge. :oui: Les caches c'est une question d'habitude, il faut au moins avoir astuce du voleur sur ta Warframe !

furyanimal
furyanimal
Niveau 9
19 novembre 2016 à 16:44:53

Moi je cherche des mod riven pour cernos. En se moment jen ai 1 vectis et 1 cernos que jai acheter pour 15 platine. mais je vois des gens cendre leur cernos pour 900p + alors que le mien a 15p est meilleur. Wtf cest quoi les prix et a quoi sert le mr des riven mods?

niky11
niky11
Niveau 5
19 novembre 2016 à 19:10:35

J'suis vraiment mitigé en vous lisant pour l'arrivé des mods riven sur PS4.

Des riven pour simulor, soma, tonkor, dread etc complètement WTF Déjà que tout est simplifié dans le jeu aujourd'hui...

Un peu de relèvement du niveau des ennemies random serrait pas inutile.

Ces mods sont farmable ? Ou uniquement TWW et sorties ?

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
19 novembre 2016 à 23:40:12

Uniquement un lors de TWW et le reste, sur de la chatte, en sortie.

Mais quand bien même t'aies un mod, t'as plus de chance de dégotter un mod cadence de tir et statuts pour le fusil machine de mort plutôt qu'un tir multiple et dégâts bruts pour le simulor, je te rassure.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
20 novembre 2016 à 01:02:30

Le 19 novembre 2016 à 19:10:35 niky11 a écrit :
J'suis vraiment mitigé en vous lisant pour l'arrivé des mods riven sur PS4.

Des riven pour simulor, soma, tonkor, dread etc complètement WTF Déjà que tout est simplifié dans le jeu aujourd'hui...

Un peu de relèvement du niveau des ennemies random serrait pas inutile.

Ces mods sont farmable ? Ou uniquement TWW et sorties ?

Les stats des mods pour ces armes (suivant les mods bien entendu puisque ça sert à rien de "nerfer" des stats pourraves) ont été réduites, en revanche celles des mods pour des armes moins jouées ont été buffées. :ok:

Bien les stats de mon Vulklok? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479600069-warframe0001.jpg
Merci le buff du riven. :rire2:

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
20 novembre 2016 à 16:14:14

Quelqu'un a une astuce pour ne pas ce prendre d'effet de statut, parce que pour mon 1er mod riven, je dois tuer 4 sentient sans me prendre d'effet de statut et cela pendant toute la mission.
Genre est-ce que le link de trin marche ou la marche enflamer de nezha marche (je sais que ça enleve les statut des alliées, mais est-ce que ça rend l'utilisateur immunisé)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment