CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods Riven

Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
17 mars 2019 à 15:06:48

Sans spell soit sans compétence. . .

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
17 mars 2019 à 15:09:09

j’ai déjà fait ce défi plusieurs fois et l’invisibilité de loki n’est pas compté comme un pouvoir ayant un effet sur la cible, donc il n’y a aucun souci à le faire, autant ne pas se compliquer la vie :ok:

SarahLoo
SarahLoo
Niveau 7
19 mars 2019 à 14:37:31

Ok , merci à vous pour vos conseils c'est super cool ...bye

game-forever
game-forever
Niveau 33
19 mars 2019 à 19:26:57

Bonsoir, j'ai besoin d'une expertise de la mafia de mod riven. J'arr^te pas de drop des riven de mêlée et ça m'énerve car je ne joue pas mêlée. Du coup je compte les vendre mais vu que je ne m'y connais pas en armes mêlée j'ai besoin de conseil :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553019803-riven-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553019802-riven-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553019801-riven-1.jpg

Les deux premier sont des zaw si je me souviens bien.
Et par ailleurs j'ai encore deux riven de mêlée voilée (j'ai vraiment pas de chance), mieux vaut les ouvrir ou les vendre voilés ? :(

Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
05 avril 2019 à 13:46:59

Salut j'ai une question sur les Riven. Voilà j'en suis a plus de 50 Roll sur mon arme sans avoir un truc vraiment potable. . .je désespère. . .

Il faut de base partir avec un Riven a 3 stats + / 1 - ? Ça a une importance ? Les trash Riven ça Vaux quoi / sert a quoi ? En transmuttant 4 trash on obtient un trash +++?

Merci d'avance

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
05 avril 2019 à 14:30:22

Le 19 mars 2019 à 19:26:57 game-forever a écrit :
Bonsoir, j'ai besoin d'une expertise de la mafia de mod riven. J'arr^te pas de drop des riven de mêlée et ça m'énerve car je ne joue pas mêlée. Du coup je compte les vendre mais vu que je ne m'y connais pas en armes mêlée j'ai besoin de conseil :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553019803-riven-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553019802-riven-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553019801-riven-1.jpg

Les deux premier sont des zaw si je me souviens bien.
Et par ailleurs j'ai encore deux riven de mêlée voilée (j'ai vraiment pas de chance), mieux vaut les ouvrir ou les vendre voilés ? :(

Tes deux premiers valent pas grand chose malheureusement, à mon avis tu peux en tirer une 20aine de plats. Le riven Kogake par contre est pas mauvais, il a moyen d'aller chercher un peu plus de 100-150 plats je pense. :ok:

Les riven mêlée voilés, à la base ça vaut pas très cher (entre 20 et 30) donc ça dépend de si t'es en besoin de platines ou pas je dirais. :( Si t'es pauvre je te conseillerais de les vendre voilés, ça fait une petite rentrée "assurée", mais si t'es assis sur du +1000 pl, je te conseillerais d'être joueur et de les ouvrir, on sait jamais sur quoi on peut tomber :oui:

Le 05 avril 2019 à 13:46:59 Kalamiti47150 a écrit :
Salut j'ai une question sur les Riven. Voilà j'en suis a plus de 50 Roll sur mon arme sans avoir un truc vraiment potable. . .je désespère. . .

Il faut de base partir avec un Riven a 3 stats + / 1 - ? Ça a une importance ? Les trash Riven ça Vaux quoi / sert a quoi ? En transmuttant 4 trash on obtient un trash +++?

Merci d'avance

non un bon riven n'a pas forcément 3+/1-, seulement les "god rolls" comme on dit. Il y a d'excellents rivens qui n'ont pas de stats négatives. Donc ça a une importance dans le sens où une stat négative va booster tes stats positives, et au passage va dans la plupart des cas booster le prix du riven si jamais tu comptes le vendre. Tu peux calculer les stats ici, en comparant avec 2+ / 3+ / 3+1-. https://semlar.com/rivencalc
Les trash rivens si vraiment t'en as un pourri pour une arme que personne n'utilise, essaie de le vendre à bas prix (15-20 pl), si jamais ça part pas tente la transmutation, après j'en ai jamais fait donc je saurais pas te dire mais je pense pas que les rivens que tu transmutes ont une influence sur celui que tu reçois, c'est un tout neuf il me semble :(

Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
08 avril 2019 à 21:47:22

Salut j'ai réussi à sortir ça sur paracesis

+87.9% chance de statuts
+141.5% dommage de mêlée
+85% chance de critiques
-31.8% dommages grinner

Ça m'a l'air pas mal mais j'ai un doute sur le statut. De base le paracesis est pas très haut est ce que ça Vaux bien le coup?

Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
09 avril 2019 à 12:41:11

Parce que je me demande enfaite si la statut au dessus de 100% change un truc . Genre si avec une arme de mêlée un coup peut donner 2statuts avec 101% ? Et aussi la question multiplicative des chances de statuts via le compteur de mêlée. Le compteur est il bloqué lui aussi ? Je suis monté a plus de 1000 et j'ai pas réussi a monté au dessus de *3.

Voilà merci pour vos éclaircissements :)

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
09 avril 2019 à 13:06:08

Tu ne peux pas monter au delà de 100% chances de statut, même si ton bonus te fais aller au dessus des 100%, ça bloque à 100%.

Pour me compteur de combo, il n'y a aucune limite, mais ça varie suivant les armes ( Les Venka ont un multiplicateur différent ).

Sur la plupart des armes, le premier multiacteur est à 5 (x1.5), puis 15 (x2.0), puis 45 (x2.5), puis 135 (x3), puis 400+, puis 1200, puis 4600 ..
Ça multiplie le seuil de combo par 3 à chaque fois. (Ou 5?je ne sais plus :hap:)

Mais voilà, c'est exponentiel, mais aucune limite :oui:

Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
09 avril 2019 à 13:36:02

Ok je comprends bien mais sur l'arme de melee j'utilise le mod qui avec slash augmente le compteur et ce n'est pas le cas je reste bloqué a 3 avec le paracesis. C'est pas vraiment illimité ^^

Et pour ce qui est du 100%statut je me pose la question car sur les build proposé par vvhite (youtube) il parle toujours que c'est mieux d'atteindre 100% de statut avant le multishoot. . Une raison ?

Kalamiti47150
Kalamiti47150
Niveau 6
09 avril 2019 à 13:45:35

Ah pour le compteur slash je viens de comprendre normalement ça augmente de 1/kill et la ça augmente de 1/statut

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
09 avril 2019 à 14:11:19

Combinaison incessante ? A chaque tick de dot tranchant, ça va augmenter le compteur de mêlée de 1 ... Mais je trouve ce mod dépassé (je l'ai joué un moment), généralement on sait qu'en mêlée on va tourner autour de x3.0 de combo.

Concernant le statut, pour les armes, si tu veux vraiment faire du gros statut, effectivement c'est bien d'arriver à 100% statut avant multishot.

A 99.9% avant multishot, une fois que tu en mets ça va t'afficher 100%, et oui à chaque tir tu feras sûrement un statut.

Mais si tu as 100% avant multishot, chaque PROJECTILE va faire un statut.

J'ai des doubles toxocyst qui atteignent le 100% statut avant Multishot, et j'ai +380% Multishot, ça me fait 4.8 projectiles par tir qui font assurément du statut !

koji77
koji77
Niveau 8
12 avril 2019 à 17:39:33

Salut je cherche un mod riven pour l arca plasmor je suis sur switch si quelqu'un en vend un

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment