Le 19 mars 2019 à 19:26:57 game-forever a écrit :
Bonsoir, j'ai besoin d'une expertise de la mafia de mod riven. J'arr^te pas de drop des riven de mêlée et ça m'énerve car je ne joue pas mêlée. Du coup je compte les vendre mais vu que je ne m'y connais pas en armes mêlée j'ai besoin de conseil :

Les deux premier sont des zaw si je me souviens bien.
Et par ailleurs j'ai encore deux riven de mêlée voilée (j'ai vraiment pas de chance), mieux vaut les ouvrir ou les vendre voilés ? 
Tes deux premiers valent pas grand chose malheureusement, à mon avis tu peux en tirer une 20aine de plats. Le riven Kogake par contre est pas mauvais, il a moyen d'aller chercher un peu plus de 100-150 plats je pense. 
Les riven mêlée voilés, à la base ça vaut pas très cher (entre 20 et 30) donc ça dépend de si t'es en besoin de platines ou pas je dirais.
Si t'es pauvre je te conseillerais de les vendre voilés, ça fait une petite rentrée "assurée", mais si t'es assis sur du +1000 pl, je te conseillerais d'être joueur et de les ouvrir, on sait jamais sur quoi on peut tomber 
Le 05 avril 2019 à 13:46:59 Kalamiti47150 a écrit :
Salut j'ai une question sur les Riven. Voilà j'en suis a plus de 50 Roll sur mon arme sans avoir un truc vraiment potable. . .je désespère. . .
Il faut de base partir avec un Riven a 3 stats + / 1 - ? Ça a une importance ? Les trash Riven ça Vaux quoi / sert a quoi ? En transmuttant 4 trash on obtient un trash +++?
Merci d'avance
non un bon riven n'a pas forcément 3+/1-, seulement les "god rolls" comme on dit. Il y a d'excellents rivens qui n'ont pas de stats négatives. Donc ça a une importance dans le sens où une stat négative va booster tes stats positives, et au passage va dans la plupart des cas booster le prix du riven si jamais tu comptes le vendre. Tu peux calculer les stats ici, en comparant avec 2+ / 3+ / 3+1-. https://semlar.com/rivencalc
Les trash rivens si vraiment t'en as un pourri pour une arme que personne n'utilise, essaie de le vendre à bas prix (15-20 pl), si jamais ça part pas tente la transmutation, après j'en ai jamais fait donc je saurais pas te dire mais je pense pas que les rivens que tu transmutes ont une influence sur celui que tu reçois, c'est un tout neuf il me semble