Le 03 novembre 2016 à 20:06:45 Le_Stig_14 a écrit :
Serveur US avec 20 joueur?
lawl
Je joue JUSTE sur le serveur US East et c'est plein, même à 3h. C'est sûr qu'un jeu avec 3-4 mois sans d'updates importantes perd des joueurs, mais il reste que Warframe est un des jeux les plus joués sur Steam. On regardera le pic que WW causera 
Tu le fais exprés ou quoi ? Le mec plus haut dans le topic le précisait qu'au moment des evenements comme prime access tu avais un pic de connexion , t'apprends rien a personne la , et au passage la baisse de joueurs s'est faites JUSTE aprés les dernieres MAJ qui ont pourri le jeu et pas 3-4 mois aprés
, donc la prochaine fois consulte les informations avant de poster une info qui est fausse 
De mon coté c'est PS4 au passage , donc je verrais mieux la réaction sur les serveurs comme nous sommes moins nombreux , elle est la la différence , lawl 
Et le fait que ce soit un des jeux les plus jouer c'est en parti grace au suivi des devs jusqu'a présent qui mettaient le jeu a jour et frequemment , mais le jeu repose sur du farm ne l'oublie pas , tu pourris le farm tu fais stopper les joueurs , c'est ce qui se passe je l'inventes pas , aprés certes les casu du forum dirons pas le contraire 
Mais faut arrêter de croire que ce qui vous ferez plaisir est forcément la bonne chose pour le jeu .
Le 03 novembre 2016 à 18:48:54 Dangeur a écrit :
T'étais pas ban toi ?
Evite de t'adresser a moi toi , c'est sympa un ou deux messages mais ou bout d'un moment t'es vite lourd , ou a la limite fait le a la 3eme personne , ça m'évitera d'avoir a encombrer ma blacklist , merci .