CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream #82

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
03 novembre 2016 à 20:06:45

Serveur US avec 20 joueur?
lawl

Je joue JUSTE sur le serveur US East et c'est plein, même à 3h. C'est sûr qu'un jeu avec 3-4 mois sans d'updates importantes perd des joueurs, mais il reste que Warframe est un des jeux les plus joués sur Steam. On regardera le pic que WW causera :hap:

AmrAAhceM
AmrAAhceM
Niveau 8
04 novembre 2016 à 00:02:30

Le 03 novembre 2016 à 20:06:45 Le_Stig_14 a écrit :
Serveur US avec 20 joueur?
lawl

Je joue JUSTE sur le serveur US East et c'est plein, même à 3h. C'est sûr qu'un jeu avec 3-4 mois sans d'updates importantes perd des joueurs, mais il reste que Warframe est un des jeux les plus joués sur Steam. On regardera le pic que WW causera :hap:

Tu le fais exprés ou quoi ? Le mec plus haut dans le topic le précisait qu'au moment des evenements comme prime access tu avais un pic de connexion , t'apprends rien a personne la , et au passage la baisse de joueurs s'est faites JUSTE aprés les dernieres MAJ qui ont pourri le jeu et pas 3-4 mois aprés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478214137-1467336912-jesus5.png , donc la prochaine fois consulte les informations avant de poster une info qui est fausse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478213856-1469541969-risitas228.png
De mon coté c'est PS4 au passage , donc je verrais mieux la réaction sur les serveurs comme nous sommes moins nombreux , elle est la la différence , lawl https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478213865-1466366214-risitas29.png
Et le fait que ce soit un des jeux les plus jouer c'est en parti grace au suivi des devs jusqu'a présent qui mettaient le jeu a jour et frequemment , mais le jeu repose sur du farm ne l'oublie pas , tu pourris le farm tu fais stopper les joueurs , c'est ce qui se passe je l'inventes pas , aprés certes les casu du forum dirons pas le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478214011-1465677360-itou-haaa.png
Mais faut arrêter de croire que ce qui vous ferez plaisir est forcément la bonne chose pour le jeu .

Le 03 novembre 2016 à 18:48:54 Dangeur a écrit :
T'étais pas ban toi ?

Evite de t'adresser a moi toi , c'est sympa un ou deux messages mais ou bout d'un moment t'es vite lourd , ou a la limite fait le a la 3eme personne , ça m'évitera d'avoir a encombrer ma blacklist , merci .

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 48
04 novembre 2016 à 08:58:55

Vous en avez pas marre de tous vous prendre la tête ? C'est qu'un forum si vous ne vous aimez pas la blacklist est là pour ça mais arrêtez de polluer l'ambiance générale pour des broutilles :hap:

AmrAAhceM
AmrAAhceM
Niveau 8
04 novembre 2016 à 11:10:37

Le 04 novembre 2016 à 08:58:55 ValeurdeX a écrit :
Vous en avez pas marre de tous vous prendre la tête ? C'est qu'un forum si vous ne vous aimez pas la blacklist est là pour ça mais arrêtez de polluer l'ambiance générale pour des broutilles :hap:

Exactement ! [[sticker:p/1kkn]]

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
04 novembre 2016 à 11:38:46

[[sticker:p/1ljp]]
_fredolas_
_fredolas_
Niveau 39
04 novembre 2016 à 12:49:06

Les fragiles qui blacklist :rire:
Pour quand même vérifier ce que les gens on écrit :rire:

StickerEcoPlus
StickerEcoPlus
Niveau 10
04 novembre 2016 à 23:42:09

Le 04 novembre 2016 à 08:58:55 ValeurdeX a écrit :

Perso j'ai plus rien à faire sur le jeu du coup je deviens un peu agressif vois-tu ? [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment