Salut les Tennos !
Je vous propose le résumé du DevStream #82 qui a eu lieu Vendredi soir, et je précise que ça n'est pas mon résumé. J'ai simplement traduit le résumé d'un post sur le forum officiel Warframe 
Warframe Barde
-Les couleurs par défaut étant trop similaires à celles de Banshee, il y aura problablement des changements
-Le gameplay de cette Warframe inclura un "step-sequencer" (je sais à peu près ce que c'est, mais j'arrive pas trop à expliquer, si quelqu'un peut le faire)
-Il sera possible de composer des petites chansons
-Cette fonctionnalité sera facile d'accès même pour les non-initiés à la musique, mais permettra tout de même une vraie personnalisation
Skin Deluxe
-Skin Deluxe pour Mag en développement !
Mode Assaut
-Ce mode de jeu sera débloqué après avoir fini The War Within, et sera présent sur la map Forteresse Grineer
-Ce sera le mode de jeu non-sans-fin (qui n'est ni survie/défense/excavation/interception) le plus long (avec le plus d'objectifs à la suites)
-Il y aura de la furtivité et beaucoup d'objectifs, le but étant de retourner les canons de bordée Grineer contre eux-même
-Des ennemis Archwings seront présent sur des maps non-Archwing
Mode Relique Sans-Fin
-Après 5 vagues/5 minutes, il y aura possibilité d'équiper une nouvelle Relique directement dans la mission
-Il sera possible de voir la récompense de la première Relique avant d'en équiper une autre
-Il sera possible de voir les Reliques équipées par les membres de l'escouade
-Les Vestiges du Néant augmenteront avec le temps passé en mission
-Probablement inclut avec The War Within
Consoles
-Prochain build console déjà envoyé en certification
-Inclura The Index, The Vacuum Within, et plus0
-Amélioration de framerate et de V-Sync
Autres
-Des nouvelles espèces de Kavat arriveront sûrement, avec possiblement l'utilisation des Hyekkas ou des Drahks, mais rien n'est décidé
-Il y aura peut-être des alertes spéciales Relique, avec des tables de récompenses spéciales, mais rien n'est décidé
-Un nouveau système arrivant avec The War Within impliquant les Sorties, et d'une certaine manière la frustration du système de récompenses
-Le skin Deluxe Frost a tout juste été commencé
-Le skin Deluxe Ash est fini, et sortira bientôt accompagné du rework de Tempête de Lames
-Le rework de Tempête de Lames a été revu pour devenir une capacité à activer/désactiver plutôt qu'à maintenir
-Des items sortiront bientôt de la Soute Prime, peut-être plus qu'une seule Warframe Prime
-Le physique de Frost (de sa sorte de robe) a été revu, et sera probablement mise à jour avec The War Within
-La fonctionnalité "Rejouer Quête" sera bientôt ajouté (uniquement avec Le Second Rêve pour commencer), peut-être même les semaines qui suivent sur PC !
Voili voilou mes petits loups !