CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devstream #82

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
30 octobre 2016 à 07:59:41

Salut les Tennos !
Je vous propose le résumé du DevStream #82 qui a eu lieu Vendredi soir, et je précise que ça n'est pas mon résumé. J'ai simplement traduit le résumé d'un post sur le forum officiel Warframe :)

Warframe Barde
-Les couleurs par défaut étant trop similaires à celles de Banshee, il y aura problablement des changements
-Le gameplay de cette Warframe inclura un "step-sequencer" (je sais à peu près ce que c'est, mais j'arrive pas trop à expliquer, si quelqu'un peut le faire)
-Il sera possible de composer des petites chansons
-Cette fonctionnalité sera facile d'accès même pour les non-initiés à la musique, mais permettra tout de même une vraie personnalisation

Skin Deluxe
-Skin Deluxe pour Mag en développement !

Mode Assaut
-Ce mode de jeu sera débloqué après avoir fini The War Within, et sera présent sur la map Forteresse Grineer
-Ce sera le mode de jeu non-sans-fin (qui n'est ni survie/défense/excavation/interception) le plus long (avec le plus d'objectifs à la suites)
-Il y aura de la furtivité et beaucoup d'objectifs, le but étant de retourner les canons de bordée Grineer contre eux-même
-Des ennemis Archwings seront présent sur des maps non-Archwing

Mode Relique Sans-Fin
-Après 5 vagues/5 minutes, il y aura possibilité d'équiper une nouvelle Relique directement dans la mission
-Il sera possible de voir la récompense de la première Relique avant d'en équiper une autre
-Il sera possible de voir les Reliques équipées par les membres de l'escouade
-Les Vestiges du Néant augmenteront avec le temps passé en mission
-Probablement inclut avec The War Within

Consoles
-Prochain build console déjà envoyé en certification
-Inclura The Index, The Vacuum Within, et plus0
-Amélioration de framerate et de V-Sync
Autres
-Des nouvelles espèces de Kavat arriveront sûrement, avec possiblement l'utilisation des Hyekkas ou des Drahks, mais rien n'est décidé
-Il y aura peut-être des alertes spéciales Relique, avec des tables de récompenses spéciales, mais rien n'est décidé
-Un nouveau système arrivant avec The War Within impliquant les Sorties, et d'une certaine manière la frustration du système de récompenses
-Le skin Deluxe Frost a tout juste été commencé
-Le skin Deluxe Ash est fini, et sortira bientôt accompagné du rework de Tempête de Lames
-Le rework de Tempête de Lames a été revu pour devenir une capacité à activer/désactiver plutôt qu'à maintenir
-Des items sortiront bientôt de la Soute Prime, peut-être plus qu'une seule Warframe Prime
-Le physique de Frost (de sa sorte de robe) a été revu, et sera probablement mise à jour avec The War Within
-La fonctionnalité "Rejouer Quête" sera bientôt ajouté (uniquement avec Le Second Rêve pour commencer), peut-être même les semaines qui suivent sur PC !

Voili voilou mes petits loups ! :hap:

goykmol
goykmol
Niveau 5
30 octobre 2016 à 08:43:57

goykmol approuve totalment le systeme de reliquequr tunme dit!!!! :content:

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
30 octobre 2016 à 09:46:40

Moi je trouve ça idiot le système de relique endless... Je vois pas pourquoi on se ferai ch*** à poursuivre la mission EN ETANT OBLIGÉ DE REPRENDRE UNE NOUVELLE RELIQUE toute les 5 vagues/minutes alors qu'on peut très bien faire un autre type de mission bcp plus rapide pour le meme résultat.

Si encore on avait droit à 2-3 récompenses par relique, la ce serait rentable. Mais le fait de devoir en reprendre une... Nan désolé c'est inutile.

StickerEcoPlus
StickerEcoPlus
Niveau 10
30 octobre 2016 à 11:56:59

Le 30 octobre 2016 à 09:46:40 Arkas404 a écrit :
Moi je trouve ça idiot le système de relique endless... Je vois pas pourquoi on se ferai ch*** à poursuivre la mission EN ETANT OBLIGÉ DE REPRENDRE UNE NOUVELLE RELIQUE toute les 5 vagues/minutes alors qu'on peut très bien faire un autre type de mission bcp plus rapide pour le meme résultat.

Si encore on avait droit à 2-3 récompenses par relique, la ce serait rentable. Mais le fait de devoir en reprendre une... Nan désolé c'est inutile.

Ils se perdent dans leur truc, l'ancien système était très bien.

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 39
30 octobre 2016 à 12:02:21

C'est pour contenter les no brain qui veulent farmer pendant des heures comme avant en éteignant leurs cerveaux :ok:

StickerEcoPlus
StickerEcoPlus
Niveau 10
30 octobre 2016 à 12:07:02

Le 30 octobre 2016 à 12:02:21 _fredolas_ a écrit :

C'est pour contenter les no brain qui veulent farmer pendant des heures comme avant en éteignant leurs cerveaux :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476926480-warframe.jpg
Remarque la courbe depuis Specters of the Rail et ensuite Nekros Prime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

StickerEcoPlus
StickerEcoPlus
Niveau 10
30 octobre 2016 à 12:11:46

Le jeu a perdu 8000 joueurs depuis le mois de juillet, et encore eux ça ce sont les gens qui ont juste lancé le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
http://steamcharts.com/app/230410#6m

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
30 octobre 2016 à 12:26:13

Ce qui m'intrigue davantage c'est le nouveau tileset qui est magnifique, le mode assaut, la frame, le skin de Mag bien entendu même si le casque est proche de celui de Trinity et le fait de pouvoir refaire les quêtes. :bave:

Pour le truc des vestiges/endless missions je reste perplexe aussi surtout qu'il suffit qu'il y ait un crash et tu perds tes reliques sans avoir de récompenses.. :pf:
Faut vraiment qu'ils se repenchent sur ce système.

Merci Exca d'avoir partagé la trad' ici même si j'avais compris ce qui avait été dit sur le post de Bunny, mais c'est pas le cas de tous. :hap:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
30 octobre 2016 à 12:39:13

Le 30 octobre 2016 à 12:26:13 juli3n45 a écrit :
Merci Exca d'avoir partagé la trad' ici même si j'avais compris ce qui avait été dit sur le post de Bunny, mais c'est pas le cas de tous. :hap:

Tout le monde ne connaît pas AM-Bunny et tout le monde ne comprend pas nécessairement l'anglais, ça me fait plaisir de me rendre un peu utile, avec un petit travail de trad' (je n'ai aucun mérite, je fais juste une traduction rapide et pas toujours hyper précise) :)
Et je fais ça en mémoire de Kyo :noel:

Veradun
Veradun
Niveau 48
30 octobre 2016 à 15:10:12

Prk ils annoncent un skin deluxe pour mag alors que celui d'ash et frost n'est pas encore sortis ?

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
30 octobre 2016 à 15:52:41

Ils annoncent ce qui sortira après, ça n'veut pas dire que celui de Mag sortira avant.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
30 octobre 2016 à 18:08:01

Sinon aucun véritable ajout de gameplay et trop de skin.
WW apportera un peu de sang neuf pour la première semaine puis on aura de nouveau plus rien :(

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
31 octobre 2016 à 16:18:13

Il me semble que le skin de Frost était fini par Ray. Il l'avait transféré à l'animation il me semble.

Pour les missions endless de reliques, l'avatage c'est avec les Void Traces qui upscale en même temps (plus on se rend loin, plus on a de Void Traces).

Le jeu a perdu 8000 joueurs depuis le mois de juillet, et encore eux ça ce sont les gens qui ont juste lancé le jeu

On s'en fou :ok:

Message édité le 31 octobre 2016 à 16:18:38 par le_stig_14
nanokeez
nanokeez
Niveau 3
03 novembre 2016 à 12:10:32

8000 joueurs en moins ? Et ... alors ? Ça ne veut pas dire que des personnes désertent le jeux que tout le monde doit suivre la tendance ... :nonnon: bref ...

Veradun
Veradun
Niveau 48
03 novembre 2016 à 12:54:57

Normal que sa deserte en mm temps vu la merde de la mise a jour des reliques.

StickerEcoPlus
StickerEcoPlus
Niveau 10
03 novembre 2016 à 16:55:00

Le 03 novembre 2016 à 12:10:32 nanokeez a écrit :
8000 joueurs en moins ? Et ... alors ? Ça ne veut pas dire que des personnes désertent le jeux que tout le monde doit suivre la tendance ... :nonnon: bref ...

Ça dégage une tendance chez les joueurs :)

AmrAAhceM
AmrAAhceM
Niveau 8
03 novembre 2016 à 17:50:32

Le 31 octobre 2016 à 16:18:13 Le_Stig_14 a écrit :
Il me semble que le skin de Frost était fini par Ray. Il l'avait transféré à l'animation il me semble.

Pour les missions endless de reliques, l'avatage c'est avec les Void Traces qui upscale en même temps (plus on se rend loin, plus on a de Void Traces).

Le jeu a perdu 8000 joueurs depuis le mois de juillet, et encore eux ça ce sont les gens qui ont juste lancé le jeu

On s'en fou :ok:

Pas moi :ok: , précise TU la prochaine fois ca t'evitera de mentir .

AmrAAhceM
AmrAAhceM
Niveau 8
03 novembre 2016 à 17:52:16

Le 03 novembre 2016 à 12:10:32 nanokeez a écrit :

Sisi les joueurs désertent le jeu , en fesant un tour du coté US West ou Est tu t'en rends vite compte , le serveur West avec moins de 50 joueurs , du jamais vu , le serv échange Fr avec moins de 20 joueurs ..
Si cela ne te met pas la puce a l'oreille dans ce cas tu ne remarquerais meme pas la fermeture du serveur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478191930-1473344193-risitas-close-up.png

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
03 novembre 2016 à 18:48:54

T'étais pas ban toi ?

Veradun
Veradun
Niveau 48
03 novembre 2016 à 18:54:44

C'est vrais qu'ils devraient fusionner les serveurs j'en ai marre de switcher tout le temps la langue de ma console pour aller sur le chat US [[sticker:p/1lmk]]

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment