CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Project] Wrath of the Blood Lord

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
07 août 2016 à 00:47:27

Pour le design graphique faudra rester dans la touche warframe avec une touche un peu excentrique rappelant bien le thème de la warframe. La sur l'esquisse je trouve ça trop "conventionnel" pour le jeu. Genre pourquoi pas rajouter un effet graphique genre des sortes de tuyaux rappelant des veines avec un fluide de la couleur de l'énergie circulant à l'intérieur.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 août 2016 à 00:59:14

Le 07 août 2016 à 00:47:27 Shad90 a écrit :
Pour le design graphique faudra rester dans la touche warframe avec une touche un peu excentrique rappelant bien le thème de la warframe. La sur l'esquisse je trouve ça trop "conventionnel" pour le jeu. Genre pourquoi pas rajouter un effet graphique genre des sortes de tuyaux rappelant des veines avec un fluide de la couleur de l'énergie circulant à l'intérieur.

C'est ce qu'il y aura sur les zones"musculaire", notament les biceaps ou les cuisses.http://soocurious.com/fr/wp-content/uploads/2014/07/vaisseaux-sanguins.jpg

Ce genre de cables entrelacé rappelant des vaisseaux sanguins à nue. Evidement "transparent laissant voire le sang circulé, de la couleur de l'énergie.

La c'est vraiment une esquisse, l'autre modèle pour a forme parfaite a déjà été Warframisé mais on part toujours d'un concept plus Humain, ce qui représente la base d'un humanoide, et quelques éléments clés font d'une warframe une warframe, à commencé par des proportions héroiques (environs 2M/2M50), une bonne part d'assymétrie, encore que ce n'est pa sle cas sur toutes.

Concernant la veste on a longtemps hésité, est-ce que une tunique fait "Warframe".. On en a conclu que Mesa était clairement habillé, Limbo le semble aussi, portant même un chapeau, que les skins alternatifs porte pour certain du tissu comme avec la nouvelle Nova, et que finalement dans la tenu il y avait assez peu de contrainte et ue c'est la texture qui rendait tout le coté Warframe.

Par conséquent son manteau long est clairement intégré à lui, et aura des propriété... Organique en quelques sortes, ce sera lui et il ne pourra s'en défaire... Enfin dans cette forme la :o))

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 août 2016 à 05:31:47

Le rendu est en cours, a demain ! :fete:

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 17
07 août 2016 à 09:58:42

J'ai lut que le 1er poste mais je peut te dire que je te soutiens dans ton projet :)

Pas mal le truc de la warframe "ombre" mais juste le problème c'est y a des map ou il y a pas d'ombre(ou tres peu) donc si faut obligatoirement utiliser ses pouvoirs sa risque d'etre chaud(surtout niveau énergie) a moin que les malus quand il est a la lumière soit pas trop conséquent OU que la fameuse jauge decend pas trop vite, et l'ultime le mettrait dans sa fameuse "forme parfaite" et pourait changé ses 3 premier pouvoirs (un peu a la équinox) mais pendant tout le temps ou il est dans cette forme il a du drain d'énergie (comme la lame exalté d'excalibur, monde en feu d'ember ect...)

Dit moi t'en pense quoi de mon idée ?

[[sticker:p/1lmh]]
Eternalwarden22 Eternalwarden22
MP
Niveau 14
07 août 2016 à 11:32:35

Rah j'ai hâte :bave: le manteau long va être tellement classe ...

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 29
07 août 2016 à 11:34:49

Ou alors tu fais une warframe à la Wesker de RE5 on a déjà le manteau ! :noel:
Plus sérieusement bonne chance pour tout ça et j'attend de voir le rendu

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 août 2016 à 13:44:33

J’avoue que Wesker de RE5 est vachement classe, on s'en inspire pas mal, notamment pour le projet Stalker, mais on apprécie le coté balaise et "furtif" du perso, ce qui correspond en soit ben à un lord :oui:

GTA : En effet, les maps joueront grandement avec les capacités du personnage, tantôt victime, tantôt surpuissant, mais c'est le but rechercher, un Vampire ne sort normalement que de jour et se complaît parfaitement dans l'obscurité.
Je pense sincèrement qu'il est intéressant que la Warframe ait de meilleures affinités dans certains environnement, ou de nuit sur Terre. Cela permet de justifier d'une grande puissance, supérieur aux autres lorsqu'il est dans l'obscurité et profite donc de nombreux buff. Et a contrario il est trés faible à la lumière, bien plus que toutes les autres Frames (gros débuffs), sachant qu'il peut quand même avec plusieurs de ses skill se créer des zones d'ombres pour se faciliter les déplacement. Et l'intérêt de ne pas controller ses transformation mais de les subirs fait que cela n'est pas net comme avec Equinoxe, une fois rechargé à fond das l'obscurité, nos buffs vont se réduire petit à petit jusqu'à tomber à éro puis devenir peu à peu des malus d eplus en plus fort.
Permettant par conséquent de rester unpetit laps de temps trés court à la lumière en ne perdant que nos buffs sans prendre de débuffs.

Il aura d'ailleurs surement un bonus à la lumière, afin de rendre le jeu plus palpitant, peut être une plus grande facilité à débloqué sa forme parfaite.. A voir. :o))

Bonne nouvelle, on fait quelques retouches Photoshop et on vous enverra le rendu.. Il aura pris toutes les ressources de mon PC pendant 7H !! (Gtx 1080 et i7 4770k)
Oh, et... il est en 4k pour le bonheur de nos yeux :oui:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 août 2016 à 14:53:36

Bon, nous y voilà, le moment tant attendu !!

:d) http://imgur.com/a/ZFqz4

Je lâche ça la, j'espère que ça va faire son petit effet :cute:

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 14:58:06

:bave:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 août 2016 à 15:08:07

Du coup mon pote c'est Artcher (pseudo d'artiste), aussi connu sous le nom de bruthalus sur Warframe ou Samuel dans la vrais vie, un gros merci à lui pour le modèle du Stalker quand même !

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 15:45:16

Jolie le Stalky 2.0

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 août 2016 à 15:48:05

Le 07 août 2016 à 15:45:16 Dangeur a écrit :
Jolie le Stalky 2.0

Merci :hap:

The_Elder_Cube The_Elder_Cube
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 16:19:47

Le 07 août 2016 à 14:53:36 Sneyek a écrit :
Bon, nous y voilà, le moment tant attendu !!

:d) http://imgur.com/a/ZFqz4

Je lâche ça la, j'espère que ça va faire son petit effet :cute:

C'est la "queue" du stalker qui transperce Trinity ?

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 août 2016 à 16:20:15

Le 07 août 2016 à 16:19:47 The_Elder_Cube a écrit :

Le 07 août 2016 à 14:53:36 Sneyek a écrit :
Bon, nous y voilà, le moment tant attendu !!

:d) http://imgur.com/a/ZFqz4

Je lâche ça la, j'espère que ça va faire son petit effet :cute:

C'est la "queue" du stalker qui transperce Trinity ?

Yep, exactement :oui:
On fera peut être d'autres rendu ou on pourra voir que c'est e prolongement de sa colonne vertébrale :oui:

Oh et je vous invite à partager ce Tweet s'il vous plait ! Ca nous ferait grandement plaisir !
:d) https://twitter.com/Sneyeyeke/status/762280429235863552

Message édité le 07 août 2016 à 16:21:49 par Sneyek
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 août 2016 à 16:33:33

https://twitter.com/Sneyeyeke/status/762280429235863552

On a le Retweet de Rebbeca :coeur: :cute:

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 29
07 août 2016 à 17:03:43

Le 07 août 2016 à 16:33:33 Sneyek a écrit :
https://twitter.com/Sneyeyeke/status/762280429235863552

On a le Retweet de Rebbeca :coeur: :cute:

Bien joué les gars c'est mérité :oui:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 17:40:45

:bave:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 août 2016 à 17:52:17

On aimerait bien l'imprimer en 3D :noel:

Eternalwarden22 Eternalwarden22
MP
Niveau 14
07 août 2016 à 19:41:05

Omg :bave:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
07 août 2016 à 21:45:11

Notre topic sur le forum officiel !
:d) https://forums.warframe.ce.com/topic/684360-stalker-20/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment