CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique Warframe

Wayne-wolrds68
Wayne-wolrds68
Niveau 10
03 août 2016 à 21:42:10

Le seul point négatif du jeu est l absence de chose a faire a partir du palier 12 sauf si tu es une brele et que ta pas encore ete foutu d avoir les version prime des warframe

AntonyGil
AntonyGil
Niveau 4
03 août 2016 à 22:53:28

Qu'est ce que les versions primes Wayne-wolrds68 ?

vodkaaaaaaaaa
vodkaaaaaaaaa
Niveau 10
03 août 2016 à 23:13:07

Une version un peu différente niveau stats et avec un skin différent.
Mais chacun approche le jeu comme il le souhaite, et tu peux les avoir bien après le pallier 12 quoi qu'il en dise (surtout en comptant les disparus)

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
03 août 2016 à 23:15:17

MR 15, pas un seul prime à l'horizon, j'ai préféré tout testé avant de rush le shiny

AntonyGil
AntonyGil
Niveau 4
04 août 2016 à 01:51:50

Mh, d'accord, c'est comme des extensions ? :hap:

BabeRuth
BabeRuth
Niveau 10
04 août 2016 à 03:58:34

Le 03 août 2016 à 23:15:17 Dangeur a écrit :
MR 15, pas un seul prime à l'horizon, j'ai préféré tout testé avant de rush le shiny

J'avais une autre approche, je farmais les frames normaux et si je l'aimais, je farmais le prime et je lui mettais une patate. Chacun fait comme il veut quoi :noel:

Pour les armes par contre, il y a de bonne différence entre la version normale et la version prime, mais j'ai quand même toujours essayé de monter la version normale avant la prime.

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
04 août 2016 à 08:02:21

Le 04 août 2016 à 01:51:50 AntonyGil a écrit :

Pas du tout :)
C'est une version légèrement améliorée (et ornementée) de la Warframe originale, avec quelques statistiques améliorées.

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
04 août 2016 à 09:42:54

https://warframe.com/fr/game/warframes

tu trouveras les warframes normales et en dessous les prime plus difficile a avoir en generale un peux mieux (vraiment un peu) mais surtout plus belle dans la majorité des cas.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 août 2016 à 12:35:50

https://drive.google.com/file/d/0B9MAOX_43pj1eWwyalQ5b3Ryd2M/view

Voici min analyse du jeu, tu y trouvera de nombreuses explication des mécaniques, les points positifs et négatif e la raison pour laquelle ils le sont.
Bref, plein d'explications et quelques spoil alors évite les section sur la narration.

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
04 août 2016 à 12:44:12

Faut lire l'analyse de Sneyek, il faut !

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
04 août 2016 à 20:35:39

Le 04 août 2016 à 08:02:21 Excalibur974 a écrit :

Le 04 août 2016 à 01:51:50 AntonyGil a écrit :

Pas du tout :)
C'est une version légèrement améliorée (et ornementée) de la Warframe originale, avec quelques statistiques améliorées.

Ouai par contre l'auteur t'intéresse pas au prime dès le début prend le temps, construit les warframe normale avant de t'intéresser a sa version prime, tu risquerait de te lasser du jeu, surtout que les warframe prime on des stats que tres légèrement améliorer par rapport a leur version prime (en général 25 ou 50 de bouclier ou de santé ou d'armure et des fois une augmentation de l'énergie max (en général de 25 ou 50 d'énergie) et de la vitesse de sprint (en général de 0.5) comme pour loki ou rhino, donc clairement c'est minime même si il y a quelques exeption, comme pour volt ou saryn qui vallent vraiment le coups, sinon c'est surtout le skin qui compte)

Apres les armes prime, c'est tres différents, la par contre la différence de stats entre sa version normal et sa version prime est tel que la version prime est une arme a par entière (même si le skin de certaines est vraiment beau)

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
05 août 2016 à 09:32:33

Sympa le spoil sur un topic censé éviter de spoiler :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 10:48:10

Si c'est pour moi je donne juste un détail, de plus pas de balise sur mobile ou alors j'ai pas trouvé.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 août 2016 à 11:22:16

Le 05 août 2016 à 09:04:13 Heeverguard a écrit :

Jolie Doc sneyek, je suis content que t'es cité Evangelion et même plus que citer.

c'est le premier truc que j'ai pensé en commençant le jeu son rapport à cet anime culte, et alors The second Dream la c'était même plus que de l'inspiration notamment sur le fait que la warframe arrive à réagir sans pilote en brisant la war(mouvements saccadés comme dans NGE quand "l'âme" dans l'Eva prend le contrôle) laisse présager qu'il vont peut être encore plus retranscrire l'approche Evangelion ou il n'y a pas que l'enfant-pilote derrière la machine.

Merci :o))
Je dois avouer que j'ai fais beaucoup de recherche et que je connaissais presque que de nom cet animé mais qu'il semble vraiment bon :oui:

J'ai cité donc je supprime le spoil :)

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
05 août 2016 à 11:28:29

Je suis sur mobile moi et je l'ai :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 11:31:13

Merci sneyek pour la balise, NGE est vraiment pas mal, il y a même des films qui offrent une fin alternative, si tu l'as pas vu je te le recommande, surtout qu'on peut le voir gratis sur YouTube ou dailymotion aujourd'hui.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 août 2016 à 11:35:53

Ça dépend entre la version mobile et l'appli. Ça n'y est pas sur l'appli.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 août 2016 à 11:38:06

Le 05 août 2016 à 11:31:13 Heeverguard a écrit :
Merci sneyek pour la balise, NGE est vraiment pas mal, il y a même des films qui offrent une fin alternative, si tu l'as pas vu je te le recommande, surtout qu'on peut le voir gratis sur YouTube ou dailymotion aujourd'hui.

J'irais jeter un œil alors :)

Sinon qu'à tu pensé du doc ? Si t'as un retour n'hésite pas à up le topic dédié un peu plus bas. Je compte le traduire et m'en servir pour appuyer un projet de création d'une warframe original qu'on a commencé il y a une semaine avec un pote, mon futur colloc.
. J'en parlerais plus d'ici peu avec quelques leak.

Le but étant de chopper un stage de fin d'étude de six mois chez DE.

Dangeur
Dangeur
Niveau 10
05 août 2016 à 11:41:15

Sneyek qui vends beaucoup trop de rêve [[sticker:p/1lmh]]

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
05 août 2016 à 11:50:03

On a déjà quelques croquis mais sachez qu'elle change de forme et par nature crains la lumière :)

Oh et on prévois pas un film de 3 minutes trop long à faire mais :

- La frame
- Une armure qui lui va parfaitement et ira aux autres comme toute armure venant avec une frame
- Une syandana qui sera au moins sur le Workshop
- un set d'armes (principale, secondaire et mêlée)
- potentiellement des animations de mêlée pour cette arme que ce soit un nouveau style ou un style déjà existant donc nouvelle stance.
- Une narration de quête pour chopper cette frame (avec peu être une BP présentant la quête)
- un casque alternatif
- deux positions (noble et agile)
- un petit trailer de 30s si on le peu
- un proto Unity présentant le gameplay
J'en oublié sûrement :hap:

Un gameplay qui restera dans l'esprit warframe mais apportera de nouvelles choses.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment