CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique Warframe

AntonyGil
AntonyGil
Niveau 4
02 août 2016 à 04:40:58

Salut,
Je n'ai jamais joué à Warframe et j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensiez en faisant une petite critique construite et noté SVP [[sticker:p/1kkn]]
Merci d'avance à ce qui vont participé à ce sujet :)
Bonne soirée (ou journée) :hap:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
02 août 2016 à 04:46:10

Je l'aurai bien fait mais le temps me manque :hap:
Mercredi aprèm je pourrai te le faire :ok:

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
02 août 2016 à 08:44:03

Yo ! Pour ça il y a un test et des critiques des joueurs dispos sur la fiche du jeu :)

Shad90
Shad90
Niveau 41
02 août 2016 à 11:12:30

Le test est complètement obsolète, je ne le recommanderais pas pour se faire un avis

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
02 août 2016 à 14:24:56

19/20 si tu embarques dans l'aventure et que t'es prêt(e) à t’investir pour 300-400h+.
14/20 si tu y va de temps en temps pour les plus grosses updates.

C'est assez difficile quand tu commences. Dès le départ, trouve-toi des amis/un clan pour t'aider. Le jeu est assez complexe au départ (Warframes, armes, mods, styles de jeu, missions, quêtes, starmap, etc). Le wiki peut être utile, mais c'est vraiment mieux si tu as quelqu'un pour t'aider. Tu peux aller dans le chat de région, la majorité des joueurs répondront à tes questions, te donneront des mods/armes biens pour commencer et certains pourront d'aider à faire des missions. Sinon, ya le forum ici (que j'ai découvert récemment) et le subreddit r/Warframe (anglo).

Tout dépend si tu veux t'investir ou pas, mais même si tu joues de temps à autres, le jeu reste tout de même amusant, bourré d'action et gratuit!

Je te souhaite bon commencement!

Message édité le 02 août 2016 à 14:25:06 par le_stig_14
GTA_80
GTA_80
Niveau 33
02 août 2016 à 18:38:08

Met toi juste en tête que tu peut tout avoir gratuitement sans payé

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
02 août 2016 à 21:22:31

Le 02 août 2016 à 18:38:08 GTA_80 a écrit :
Met toi juste en tête que tu peut tout avoir gratuitement sans payé

:d) À part 98% des cosmétiques :p

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
02 août 2016 à 21:37:10

À part 98% des cosmétiques :p

1.Farme des Primes
2.Vend-les
3.Cosmétiques à volonté

Les seules qu'il faut acheté, c'est les TennoGen

AntonyGil
AntonyGil
Niveau 4
03 août 2016 à 05:17:45

Merci pour vos réponses et vos conseils
lordjc : Je suis allé voir les avis des joueurs mais ils semblaient être un peu vieux en fait ^^

En conclusion le jeu est-il beau et agréable à long termes ? Et surtout en équipe ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 août 2016 à 08:51:42

Oui, oui et oui.

Mais bon, il est pas bon parce-qu'il est beau mais parce-qu'il est bon hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 09:31:11

Salut
Ayant commencer il y a peu je peux que te le conseiller, je suis a 300h de jeu et je decouvre de nouvelles choses tout les jours.
Ce qui ne faut pas oublier c est un jeu de farm (freetoplay donc encore plus de farm si tu ne veux pas mettre d argent) mais du farm amusant (les missions sont plutot variées et il y a tellement d objet interessant qu on ne s ennui jamais) et tout peu etre fabriquer ou lootable, juste les catalyseurs et reacteur orokins sont lootable en alerte (trop rare) du coup je farm les fissures pour obtenir des objet "prime" que je revend pour obtenir de la monnaie et achete au shop (petit partage d experience).
Donc un bon jeu (en gros on incarne un "predator de l espace"), nerveux, avec un coté RPG car on ameliore constament son equipement (armes, mods, polarisation etc) ce qui m a vite fait oublier mes autres jeux (en attendant des nouveautés) tel que diablo3, TheDivision (pour exemple).
a+

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
03 août 2016 à 09:37:07

Boff moi je touche plus au autre jeu je suis trop fan de warframe (tellement fan que j'ai claqué un peu plus de 150€ dans le jeu et et que je suis allé aidé mon pere dans sa boutique en échange de 30 balle pour m'acheter la soute de mag prime juste pour une putain d'armure cosmétique :fou:)

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
03 août 2016 à 12:27:38

Honnêtement, je pense que Warframe est l'un des meilleur Free-To-Play qui existe aujourd'hui.
-Très beau
-Très bien opti
-TOTALEMENT gratuit, tu peux avoir quasiment tous les items (à part les skins Tennogens, purement cosmétiques) sans rien payer
-Durée de vie phénoménale (bonjour mes 1700h, et les centaines d'heures des autres sur le forum)
-Une des meilleures communauté qui existe aujourd'hui (elle a sa part de kikoos, mais la plupart des gens sont très très sympas)
-Un contenu régulièrement mis à jour (souvent des nouveautés et/ou des refontes)

Si avec ça t'es pas convaincu :hap:

le_stig_14
le_stig_14
Niveau 9
03 août 2016 à 14:13:35

Tu as oublié les Devs qui sont exceptionnels, la musique qui s’améliore, les quêtes épiques et la lore très poussée. (non, pas de géopolitique)

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
03 août 2016 à 14:48:06

Le 03 août 2016 à 14:13:35 Le_Stig_14 a écrit :
Tu as oublié les Devs qui sont exceptionnels, la musique qui s’améliore, les quêtes épiques et la lore très poussée. (non, pas de géopolitique)

C'est vrai que les Dev's prennent le temps d'écouter les joueurs, la bande-son est fantastique (Second Dream :coeur:), l'histoire absolument fantastique et le lore très profond et très complexe :oui:

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
03 août 2016 à 15:37:45

Je dois avoir un peu plus de 1000h sur ce jeu, ça reste et restera un très bon F2P.

J'ai arrêté par manque de temps et d’intérêt peut être.. Un bout d'un moment je me suis lassé.

Après si tu veux t"investir à fond dedans, trouves toi un clan capable de t'aiguiller vers l'essentiel.

Tu peux essayer tout seul, y'a beaucoup de forum qui donne des conseils et qui explique très bien..

Si tu veux rester dans le F2P, il va falloir farmer.. Chez certain ça pose pas de problème.. Chez d'autres c'est une corvée.

Pour les premiers, tu tiens 1000h (et plus pour certain) et les autres 10h..

AntonyGil
AntonyGil
Niveau 4
03 août 2016 à 19:17:48

Merci à tous pour vos avis, vos réponses et votre expérience de jeu personnel qui mon convaincu !! [[sticker:p/1kki]]
Vous êtes d'excellent critique les gars, continuez ! :ok: :-)))
Si d'autre veulent faire partager leur avis aussi bien positif que négatif mais de manière construite, ils sont les bienvenus !
Passez à tous une excellente journée ou soirée ! :hap:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
03 août 2016 à 19:34:11

Ravi que tu te lances dans l'aventure :hap:

Si jamais tu as des questions, hésite à les poser sur ce forum ! Le jeu a des mécaniques complexes, c'est normal d'être perdu au début :ok:

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
03 août 2016 à 19:39:38

Les + :
- Gratuit
- Bcp de contenue
- Maj régulière
- histoire qui se découvre de plus en plus
- Beau (pour certains c'est un critère)

les - :
- demande pas mal de temps pour être gratuit (t'attend pas a gagner des PL gratuitement des ton premier jour)
- bcp d'armes pas très utile voire carrément inutile sauf pour XP le mastery
- Farm bcp de farm a un moment ça lasse
- PVP anecdotique (mais s'améliore)

après 1719h c'est qu'il y a du contenue quand même :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470245666-warframe-03-08-2016-19-34-00.png

Après c'est bcp de farm pour de la collection tu recherche une amélioration particulière ou une partie prime.

Message édité le 03 août 2016 à 19:40:01 par Robinduf8
AntonyGil
AntonyGil
Niveau 4
03 août 2016 à 21:20:37

Merci Excalibur974, je n'hésiterai pas à poser des questions si je bloque :-)))

Merci robinduf8 pour ton commentaire, c'est cool les points positifs et négatifs :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment