CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nekros Prime, Tigris Prime, Galatine Prime

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 01:29:36

Sur du hieracon etc?
Après on est en escouade de 4 aussi sans ça j'avoue que ça doit être l'enfer

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 01:30:37

3h de farm pour des arme et tu es content ?[[sticker:p/1lmb]]

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 01:41:07

Rassure moi tu fais juste semblant de pas comprendre ?

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 01:43:04

Rassure moi tu n est pas content du nouveau système de farm ?

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 02:30:09

A vrai dire je trouve sympa d'axer sur la coop entre joueurs pour accélérer le loot.
Le souci étant que si tu trouves pas de joueurs honnêtes ou que tu veux farmer solo tranquille tu peux plus vraiment le faire par contre

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 03:16:30

Vous prenez pas la tête les mecs. :hap:

Youpiii j'ai pas craqué. :hap:
Je me suis racheté une souris à la place, chose qui me sera nettement plus utile. :hap:

Nimarel Nimarel
MP
Niveau 5
24 août 2016 à 03:45:42

Ça a l'air de cracher sur le nouveau système de loot, mais on doit pas avoir la même vision des choses. D'accord, à la sortie de nouveau contenu, on doit refarmer des reliques pour pouvoir farmer les nouveautés. Seul point où je peux admettre que c'est frustrant.
Par contre, il est nettement plus simple de looter ce qu'on veut qu'avant. Avec ce système, on peut augmenter les chances de tomber sur du rare. De plus, nous pouvons squatter les récompenses de nos camarades.
Tu préférais le temps où tu étais obligé de te farcir uniquement une même mission pour obtenir ce que tu voulais? Genre un Système Loki sur une Défense T4 Rotation C qui tombait une fois tous les 36 du mois ?
Soyons honnête, ce genre de récompense était tout aussi rare que celle qu'on peut avoir actuellement avec une relique Intacte. Hors maintenant tu peux augmenter ces chances, avoir un minimum de choix sur la mission à faire et non pas te taper 30min de défense / survie, voir plus pour n'avoir aucun autre choix qu'un schéma de forma.

Après, chacun sa vision des choses... Personnellement, farmer les reliques m'est utile pour pleins de choses. J'XP ce que je peux, je me fais d'autres reliques (qui pourront donc me fournir d'autres primes à vendre en PL ou Ducats), des crédits, de l'Endo, des Cryotiques...

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 août 2016 à 10:11:28

Hier j'ai fait 5000 cryo pour au final n'avoir qu'une seule relique du bp Nekros p. Après j'ai dû farmer les traces. Et j'ai pas eu ce que je voulais. Et ca m'a pris tout autant de temps que de faire 40 vagues de T4 def.

Non franchement je pense que c'est la maj qui me fera abandonner le jeu.

Nimarel Nimarel
MP
Niveau 5
24 août 2016 à 12:47:22

De monté coté, j'ai fait 3500 Cryo j'ai eu 2 reliques pour Nekros. (D'autres pour Galatine/Tigris, donc j'ai mon intérêt tout de même). Comme tu dis, ça a prit autant de temps que de faire une T4 Def 40 vagues, sur laquelle tu aurais eu 2 maigres chances d'avoir ce que tu voulais aussi. Quant aux reliques, si tu étais avec d'autres qui farmait Nekros, tu avais 4x une chance de loot du Nekros...
Bref, je trouve vraiment que c'est pas plus long ou plus difficile qu'avant, c'est juste différent.

Eternalwarden22 Eternalwarden22
MP
Niveau 14
24 août 2016 à 12:55:31

Omg la galatine prime et le tigris sont tellement puissant ...et la classe de nekros ...bon bas ça redevient mon main ...

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 13:32:11

Par contre les reliques nyx tombent toujours, j'en ai encore loot une

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 13:41:48

Si je puis me permettre je vous conseille de vendre vos Frost prime, Ember prime et cie parce que si Mag prime et Nyx prime sont restées il est fort probable qu'ils réintègrent les autres progressivement lors de chaque Prime Access à travers les nouvelles reliques.

Ils avaient dit qu'ils ne resteraient pas définitivement dans le Vault et je pense que c'est à travers ce système qu'ils vont les faire revenir comme convenu, après libre à vous de faire comme ça vous chante mais il vaut mieux se faire 300, 400 voire plus pour certains que trop attendre par gourmandise et se retrouver à devoir les vendre aux alentours des 40p comme c'était le cas avant. :hap:

Message édité le 24 août 2016 à 13:42:48 par juli3n45
HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
24 août 2016 à 13:52:27

Bordel, je choppe direct la relic de Nekros P BP via un achat syndical, et direct après un run, je tombe sur The Item :rire:
Par contre, à côté,, t'avais la même pièce, comme quoi, la chatte :rire:

9jours 9jours
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 14:10:13

La même, j'ai choppé ma première AXI N3, je la raffine, je tente, je tombe sur le BP. Revendu 100 pl + Fléau des infestés accru rang 9 :cool:

Shad90 Shad90
MP
Niveau 39
24 août 2016 à 14:41:03

Le farm n'est vraiment pas compliqué contrairement à ce que disent les guguss et leur "longs mois de farm" :hap:

Wayne-wolrds68 Wayne-wolrds68
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 15:18:52

Ca c est parce que tu joue avec tes pote donc partage de relique mais va y farm tout seul a partir de rien on en reparlera
Après peut être que les jeux c est toutes ta vie mais pas moi surtout quand je rentre d un entraînement ect.... Jai pas envie de me prendre la tête a farmer 3h pour de la merde au final

Je répète un jeu est censer etre divertissant or la c est tout le contraire :ok:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
24 août 2016 à 15:25:22

Pas besoin d'avoir des potes non plus. Tu va juste sur le recrutement et en même pas une minute, tu trouve ton escouade. Surtout qu'avec le nouveau système, les chances de leeching sont quasi-nulles

Message édité le 24 août 2016 à 15:25:50 par HelpingFR
BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 25
24 août 2016 à 15:41:02

beh hier avec des collègues on a rien eu et pourtant on a farm de 20h à 1h30

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 15:47:23

Bad RNG (mais vraiment à ce stade c'est impressionnant) perso j'ai pas fait une mission sans choper au moins une des reliques (et même en espionnage faille)
Cela dit même avec 3 reliques éclatantes ça nous a pas empêché de choper 2 formas et du Paris...

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 25
24 août 2016 à 16:07:01

Les seules clés que j'ai eu, c'est grâce au syndicats. Mais pas eu de crosse tigris en 4 essais ni ne châssis Nekros en 5 essais...
Je vais retourner sur Neverwinter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment