CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un Event JVC ? Connais pas !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
24 février 2016 à 17:25:26

Mesdames, messieurs et les autres ! Bonjour !! :hap:

Certains d'entre vous se souviennent surement des précédents évents JVC, le premier étant un concours phot et le second un pixel Challenge, aujourd'hui je vous propose un nouvel évent que vous devez à Juli3n45 !

En effet, sans lui je n'aurais pas de quoi proposer de récompenses :hap:

Donc, ce topic n'est pas le topic d'évent, mais le topic dans lequel je vous propose de faire des propositions, soyez créatif, et peut être que votre évent serra sélectionné pour le forum :o))

Attention néanmoins, ne faites pas la même erreur que moi et essayez de faire une proposition qui ne soit pas trop lourde, le concours de pixel art demandait un trop gros investissement par exemple. Et pour être sélectionné, votre proposition doit pouvoir être réalisable par tous :o))

PS : Ceci est un évent PC uniquement, je m'en excuse par avance mais les codes dont on dispose ne sont que pour PC :pf:

Bref, le vainqueur verra son évent sélectionné, travaillé ensemble et lancer sur JVC, il gagnera également un code s'il est sur PC (75p).
Le vainqueur de l’évent quant à lui gagnera également 75p :)

Evidemment vous pouvez avoir plusieurs propositions, mais essayez de la développer un minimum plutôt que de vous contenter d'en lancer 35 :noel:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 17:40:42

J'ai plusieurs idées, bon y'en a qui sont un peu trop "lourde", mais je propose quand même :hap:

-Une vidéo présentant une Warframe de son choix : pas un truc à la Warframe Profile, quelque chose de plus concis, s'attardant plus l'aspect cosmétique et élogieux (un peu complexe à réaliser).

-Une mini-histoire concernant une Warframe de son choix : un texte court, qui raconte une aventure d'une Warframe / d'un Tenno.

-Un concours de customisation : classique concours de custom (un peu trop classique peut-être).

-Un concours de création d'arme : à la manière des Kronens ou de Silva et Aegis, créer une arme dans Warframe.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
24 février 2016 à 18:03:03

-Un concours de création d'arme : à la manière des Kronens ou de Silva et Aegis, créer une arme dans Warframe.

J'apprécie beaucoup mais pas simple à faire :hap:

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 18:12:01

Le 24 février 2016 à 18:03:03 Sneyek a écrit :

-Un concours de création d'arme : à la manière des Kronens ou de Silva et Aegis, créer une arme dans Warframe.

J'apprécie beaucoup mais pas simple à faire :hap:

Oui c'est pas faux, d'autant plus que se cantonner à un aspect théorique limite vraiment les choses, faudrait des croquis ou ce genre de chose, et je pense ne pas être le seul à être une vraie moule en dessin :noel:

micbost micbost
MP
Niveau 6
24 février 2016 à 18:14:59

Le 24 février 2016 à 17:25:26 Sneyek a écrit :
Mesdames, messieurs et les autres ! Bonjour !! :hap:

Euh ... les autres, c'est qui ? ^^

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 18:29:32

Tout ceux qui ajoutent un milliards de Lettres dernières LGBT sans doute xP.
J'aime bien l'idée de la mini histoire, mais ça sera forcément Helping qui gagnera avec sa fic donc bon...

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 18:34:56

Le 24 février 2016 à 18:29:32 Dangeur a écrit :
Tout ceux qui ajoutent un milliards de Lettres dernières LGBT sans doute xP.
J'aime bien l'idée de la mini histoire, mais ça sera forcément Helping qui gagnera avec sa fic donc bon...

Pas nécessairement.
C'pas parce qu'il a une FIC qu'il va forcément gagner :hap:
Et puis pour moi, la mini-histoire c'est vraiment LE truc auquel tout le monde peut participer, je vois pas d'autres choses (après, d'autres ont peut-être des idées) :ok:

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 18:38:58

Nan mais je dis pas que il gagnerait forcément, mais voila le gars commence avec l'avantage

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
24 février 2016 à 18:50:53

Le 24 février 2016 à 18:14:59 micbost a écrit :

Le 24 février 2016 à 17:25:26 Sneyek a écrit :
Mesdames, messieurs et les autres ! Bonjour !! :hap:

Euh ... les autres, c'est qui ? ^^

Mon prof d'art disait toujours ça :hap:

Du coup ça m'a toujours fait marrer :noel:

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 19:00:33

J'ai peut-être une idée : Un concours de salles et props pour Dojo, parce qu'il faut bien l'avouer, le Dojo, il se fait vieux et ça se sent.

MechAArmA MechAArmA
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 19:02:03

75 pl ?.... Lol

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
24 février 2016 à 19:43:31

Le 24 février 2016 à 19:02:03 MechAArmA a écrit :
75 pl ?.... Lol

Je t'en pris, rajoute un 0 :honte:

PS : C'est pas nous qui faisons le montant des codes que DE à la gentillesse de donner.

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
24 février 2016 à 20:31:57

Raciste des consoleux :noel:

MechAArmA MechAArmA
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 01:51:25

Non mais ça pourrait être a vous de financer les pl de l'event tout simplement et si j'organisais cela ce ne serait pas pour faire gagner 75 pl.. Si tu veux une vraie motivation des joueurs c'est comme ça que sa fonctionne.. Après si tu veux t'organiser ton passe temps entre habitués.. Mais rien qui pourrait être qualifié d'événement très loin de la même, et d'ailleurs j'ai une question Sneyek, le topic avec le sondage, si il venait a continuer avec ta démission en tête des sondages le ferais tu ? Simple question merci.

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 02:15:07

Ben vas-y Mech, te gêne pas organise un event xD

Pourquoi tu veux que Sneyek démissionne, tu veux sa place?[[sticker:p/1kkq]]

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 03:08:25

Le 24 février 2016 à 19:00:33 Notaproblem a écrit :
J'ai peut-être une idée : Un concours de salles et props pour Dojo, parce qu'il faut bien l'avouer, le Dojo, il se fait vieux et ça se sent.

J'avais pensé à ça aussi, mais ça reste tout aussi problématique que la création d'armes :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
25 février 2016 à 09:16:02

Je penses très sincèrement que la majorité des réponses allant dans ce sens sont des trolls. À commencé par mon propre vote déjà :hap:

Et crois mois, si je venais à démissionné je penses pas que vous y gagneriez au change. Il n'y a qu'à voir comment ça se passe sur les autres forum par exemple.. Mais bon, c'est toujours plus simple de critiqué.

Mais comme je te l'ai dit vas y, n'hésite pas à proposer des plats pour l'évent, seulement j'essais de faire vivre ce forum, ce n'est pas pour autant à moi de sortir de l'argent de la poche. Même DE ne vous propose pas de plats pour un event.

kamawesome kamawesome
MP
Niveau 9
25 février 2016 à 11:08:30

Un simple concours de dessin ? Pas forcement que la technique qui seras noté mais les valeurs , l'originalité prendre en compte le choix des couleurs ect... je veux dire un dessin en Pop art peut très bien l'emporter comme un dessin fais qu'avec des gros aplats.

MechAArmA MechAArmA
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 12:26:56

Je prendrais volontier la place de Sneyek biensur ! Le forum serait dans de bonnes mains croyez moi..

Dangeur Dangeur
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 13:02:34

Faudrait gagner les élections avant ça xD

Sinon j'ai pensé, on peut faire des machini-mini qui raconte une histoire de notre choix, la meilleur histoire,la mieux réalisée gagne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment