CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] - Elements/Mod

ssefyou94
ssefyou94
Niveau 7
15 janvier 2016 à 05:36:23

Bonjour,

Je voudrait savoir une chose que j'ai du mal à réaliser, voilas concernant les éléments je met du Gaz(60% Feu/60% Poison) + Electricité sur mon Braton Niv30 avec si je me rappel bien 15% statue est Tir Multi 60% est au final en 2 jour de jeux j'ai du voir le gaz proc 2 fois comme si je n'avait rien mis est donc je me demande si j'ai bien réaliser la méthode ou que j'ai mal compris est qu'il faut avoir une arme qui à déjas les caractéristique de l’élément que l'on souhaite d'abord est que les mods servent juste à augmenter les dégât de l’élément déjas sur l'arme de base.

Une dernière chose pour les joueurs comme moi qui n'ont pas forcément l'envie de changer de warframe,build,arme pour chaque mission ou faction différent est qui préféré juste enchaîner les missions pour farm les xp est ressources vous me conseillez quel éléments ? je sais que chaque éléments à c'est force est faiblesse sur les différentes factions mais disons une qui sois polyvalente ? sinon un élément sur l'arme principal est une autre sur la second même si je suis pas très fan.

j'espère avoir était assez clair merci d'avoir pris le temps de lire est bon jeu ;)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 janvier 2016 à 08:05:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29191-40652798-1-0-1-0-l-art-de-la-guerre-v2-0.htm

Sur la page 8 tout est expliqué sur le pourquoi du comment tes chances de peocz ne semblent pas coïncider avec ce qui est écrit.

C'est un problème de concentration élémentaire, plus un élément est présent sur ton arme plus ses chances de peocz sont grandes. Et les dégâts physiques sont de base 4 fois plus aptes à poc que les autres ce qui laisse peu de place aux élémentaire sur des armes ayant que 15/20% de CCC.

ssefyou94
ssefyou94
Niveau 7
15 janvier 2016 à 11:28:01

C'est bon j'ai compris mon problème est tout simplement que je n'est pas les mods monter à fond ce qui donne un % réduit forcément

Merci bien

UchiwaMadara43
UchiwaMadara43
Niveau 6
15 janvier 2016 à 16:09:44

Le Braton a 5% de statut de base, donc même avec les mod a fond sa montera pas haut, il faut mieux lui mettre les mod a 90%, je dis ça, mais peut être qu'avec sa cadence de tir, sa se vaut, les mods de +60% d'un élement et +60% de statut fonctionne mieux sur la version prime qui a 20% de statut de base.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment