Bonjour,
Je voudrait savoir une chose que j'ai du mal à réaliser, voilas concernant les éléments je met du Gaz(60% Feu/60% Poison) + Electricité sur mon Braton Niv30 avec si je me rappel bien 15% statue est Tir Multi 60% est au final en 2 jour de jeux j'ai du voir le gaz proc 2 fois comme si je n'avait rien mis est donc je me demande si j'ai bien réaliser la méthode ou que j'ai mal compris est qu'il faut avoir une arme qui à déjas les caractéristique de l’élément que l'on souhaite d'abord est que les mods servent juste à augmenter les dégât de l’élément déjas sur l'arme de base.
Une dernière chose pour les joueurs comme moi qui n'ont pas forcément l'envie de changer de warframe,build,arme pour chaque mission ou faction différent est qui préféré juste enchaîner les missions pour farm les xp est ressources vous me conseillez quel éléments ? je sais que chaque éléments à c'est force est faiblesse sur les différentes factions mais disons une qui sois polyvalente ? sinon un élément sur l'arme principal est une autre sur la second même si je suis pas très fan.
j'espère avoir était assez clair merci d'avoir pris le temps de lire est bon jeu ;)