Le 01 novembre 2015 à 22:21:51 yautja87 a écrit :
Je viens rajouter mon grain de sel ![[[sticker:p/1kkl]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkl)
Avec l'allonge maxée la zone d'effet du 2 est à 16m. Donc sur un build durée classique avec narrow minded d'équippé ça doit encore descendre autours des 12m. Je ne connais pas la portée du slam classique (bas+mélée) mais je parie qu'avec la bonne arme on est pas loin du tout, de même pour heavy impact.
Nan, on peut pas dire que cette compétence est inutile mais on peut pas non plus dire qu'elle est super efficace, et dans la catégorie contrôle on fait bien plus grand, bien plus simple.
MAIS ceci dit, chercher une utilité à tout prix à Zephyr au sein d'un groupe est un non sens total: Zephyr c'est la frame fun que tu joues en solo pour t'éclater un coup! Et dans cette optique pas besoin d'une grosse allonge puisque Zephyr vole de groupe en groupe, fais tomber à terre et tue.. Dans l'esprit, c'est ça.
En tout cas je suis 100% pour un rework du 2 et du 4 de Zephyr et inclure le 2 dans le 1 me semblerait assez simple, si on vise dans un cône en dessous de soi ça active la bombe et voilà! Ca libererait un pouvoir pour peut être lui donner une utilité plus poussée en team, ou au contraire renforcer son identité d'escarmoucheuse (mot compte triple) solitaire.
En tout cas, un vent neuf lui ferait du bien (:hap:), d'autant que le nouveau parkour est arrivé depuis un bail maintenant et DE y zavaient promis...
Quoi qu'il arrive ca restera une de mes frames les plus jouées, trop fun pour passer à côté
Houla j'ai pas dit qu'elle devait prise en team ou quoi (
) mais c'est pas parce que t'es pas en team que tu peux pas spammer ton 2 et 16m c'est une porté moyenne j'en convient mais pour des mobs qui sont relativement rapprochés, qui viennent au CaC ou en passant une porte c'est juste un bon contrôle.
Le pouvoir est vraiment bon, il manque un peu de porté et lui ajouté un buff ou une capacité à faire encore plus de contrôle est pas de refu mais dans un cas d'exca corpus comme triton en plus de défendre un extracteur ce pouvoir le complète très bien pour les mobs qui viennent au CaC comme les Moa ou dans les couloirs de transition pour passer d'un extra à un autre en HL ça permet à la team de passer relativement tranquillement. Effet amplifié sous une nova slow.
L'ulti a vraiment besoin d'un rework et à vrai dire pour une place d'ulti il est vraiment très bof, le 1 pour un premier pouvoir est vraiment bof bof aussi pour pas dire presque inutile depuis le parkour 2.0, il permet de tracer les grandes salles c'est pratique ok mais avant il faisait la différence, maintenant moins. J'ai toujours kiffé le 1 mais pour être franc c'est pareil , le 2 propose un bon meilleur contrôle donc c'est fun mais ça s'arrête là.
Je l'ai dit je suis pas contre le rework mais cette warframe n'est pas la priorité de DE parce que comme je ne cesse de le répéter, Zephyr si bien utilisée est vraiment pas mauvaise du tout
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'elle na pas sa place dans toutes les équipes à part pour ce qui est de la def/exca corpus où elle excelle tout simplement
Warframe qui reste très fun et pratique/mobile en solo peu importe la mission, quand son 3 n'est plus adapté son 2 lui, marche toujours etc
Et comme tu dis le potentiel de ses pouvoirs devraient être encore plus augmenté pour la rendre plus utile en team de manière générale, que les gens arrête de la prendre pour une mauvaise warframe, un buff de ses 3 premiers pouvoir et une refonte totale de l'ulti serait top 