CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zephyr

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
01 novembre 2015 à 20:56:44

Le 01 novembre 2015 à 20:45:34 [jv]Havok a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 20:38:18 Arcanin009 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 19:07:08 lordsethbe a écrit :

havok :d) Ca par contre ça ne dépend que de ton avis personnel :hap: Moi par exemple c'est tout le contraire.

A force de ne pas être du même avis que les autres tu va finir au goulag des tennos indiscipliné :sournois:

C'est une fierté pour moi sur ce coup là :hap:

yautja87
yautja87
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:21:51

Je viens rajouter mon grain de sel [[sticker:p/1kkl]]

Avec l'allonge maxée la zone d'effet du 2 est à 16m. Donc sur un build durée classique avec narrow minded d'équippé ça doit encore descendre autours des 12m. Je ne connais pas la portée du slam classique (bas+mélée) mais je parie qu'avec la bonne arme on est pas loin du tout, de même pour heavy impact.

Nan, on peut pas dire que cette compétence est inutile mais on peut pas non plus dire qu'elle est super efficace, et dans la catégorie contrôle on fait bien plus grand, bien plus simple.

MAIS ceci dit, chercher une utilité à tout prix à Zephyr au sein d'un groupe est un non sens total: Zephyr c'est la frame fun que tu joues en solo pour t'éclater un coup! Et dans cette optique pas besoin d'une grosse allonge puisque Zephyr vole de groupe en groupe, fais tomber à terre et tue.. Dans l'esprit, c'est ça.

En tout cas je suis 100% pour un rework du 2 et du 4 de Zephyr et inclure le 2 dans le 1 me semblerait assez simple, si on vise dans un cône en dessous de soi ça active la bombe et voilà! Ca libererait un pouvoir pour peut être lui donner une utilité plus poussée en team, ou au contraire renforcer son identité d'escarmoucheuse (mot compte triple) solitaire.

En tout cas, un vent neuf lui ferait du bien (:hap:), d'autant que le nouveau parkour est arrivé depuis un bail maintenant et DE y zavaient promis... :snif:

Quoi qu'il arrive ca restera une de mes frames les plus jouées, trop fun pour passer à côté

Shad90
Shad90
Niveau 41
01 novembre 2015 à 22:27:40

Lol je viens de voir que l'elemental Ward de Chroma en mode foudre prenait maintenant la portée en compte pour les arcs électriques.

Lol DE, pourquoi vous jouez pas à votre jeu ?

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
01 novembre 2015 à 22:55:31

Le 01 novembre 2015 à 22:21:51 yautja87 a écrit :

Avec l'allonge maxée la zone d'effet du 2 est à 16m. Donc sur un build durée classique avec narrow minded d'équippé ça doit encore descendre autours des 12m. Je ne connais pas la portée du slam classique (bas+mélée) mais je parie qu'avec la bonne arme on est pas loin du tout, de même pour heavy impact.

Nan, on peut pas dire que cette compétence est inutile mais on peut pas non plus dire qu'elle est super efficace, et dans la catégorie contrôle on fait bien plus grand, bien plus simple.

MAIS ceci dit, chercher une utilité à tout prix à Zephyr au sein d'un groupe est un non sens total: Zephyr c'est la frame fun que tu joues en solo pour t'éclater un coup! Et dans cette optique pas besoin d'une grosse allonge puisque Zephyr vole de groupe en groupe, fais tomber à terre et tue.. Dans l'esprit, c'est ça.

En tout cas je suis 100% pour un rework du 2 et du 4 de Zephyr et inclure le 2 dans le 1 me semblerait assez simple, si on vise dans un cône en dessous de soi ça active la bombe et voilà! Ca libererait un pouvoir pour peut être lui donner une utilité plus poussée en team, ou au contraire renforcer son identité d'escarmoucheuse (mot compte triple) solitaire.

En tout cas, un vent neuf lui ferait du bien (:hap:), d'autant que le nouveau parkour est arrivé depuis un bail maintenant et DE y zavaient promis... :snif:

Quoi qu'il arrive ca restera une de mes frames les plus jouées, trop fun pour passer à côté

Houla j'ai pas dit qu'elle devait prise en team ou quoi ( :hap: ) mais c'est pas parce que t'es pas en team que tu peux pas spammer ton 2 et 16m c'est une porté moyenne j'en convient mais pour des mobs qui sont relativement rapprochés, qui viennent au CaC ou en passant une porte c'est juste un bon contrôle.

Le pouvoir est vraiment bon, il manque un peu de porté et lui ajouté un buff ou une capacité à faire encore plus de contrôle est pas de refu mais dans un cas d'exca corpus comme triton en plus de défendre un extracteur ce pouvoir le complète très bien pour les mobs qui viennent au CaC comme les Moa ou dans les couloirs de transition pour passer d'un extra à un autre en HL ça permet à la team de passer relativement tranquillement. Effet amplifié sous une nova slow.

L'ulti a vraiment besoin d'un rework et à vrai dire pour une place d'ulti il est vraiment très bof, le 1 pour un premier pouvoir est vraiment bof bof aussi pour pas dire presque inutile depuis le parkour 2.0, il permet de tracer les grandes salles c'est pratique ok mais avant il faisait la différence, maintenant moins. J'ai toujours kiffé le 1 mais pour être franc c'est pareil , le 2 propose un bon meilleur contrôle donc c'est fun mais ça s'arrête là.

Je l'ai dit je suis pas contre le rework mais cette warframe n'est pas la priorité de DE parce que comme je ne cesse de le répéter, Zephyr si bien utilisée est vraiment pas mauvaise du tout :oui: Je suis aussi d'accord sur le fait qu'elle na pas sa place dans toutes les équipes à part pour ce qui est de la def/exca corpus où elle excelle tout simplement :oui: Warframe qui reste très fun et pratique/mobile en solo peu importe la mission, quand son 3 n'est plus adapté son 2 lui, marche toujours etc :oui:

Et comme tu dis le potentiel de ses pouvoirs devraient être encore plus augmenté pour la rendre plus utile en team de manière générale, que les gens arrête de la prendre pour une mauvaise warframe, un buff de ses 3 premiers pouvoir et une refonte totale de l'ulti serait top :hap:

Message édité le 01 novembre 2015 à 22:58:40 par Arcanin009
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 novembre 2015 à 23:41:16

Le 01 novembre 2015 à 22:21:51 yautja87 a écrit :

Tout est dit.

Maintenant arrêtez de partir en débat dès que vous le pouvez et mettez un peu vos différents de coté Juli3n45 et Arcanin.

J'ai comme l'impression qu'à chaque fois tu cherches à aller à l'encontre de ce que pensent les autres Arca, et tu le souligne dans ce message d'ailleurs :

Le 01 novembre 2015 à 20:56:44 Arcanin009 a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 20:45:34 [jv]Havok a écrit :

Le 01 novembre 2015 à 20:38:18

Arcanin009 a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 19:07:08 lordsethbe a écrit :

havok :d) Ca par contre ça ne dépend que de ton avis personnel :hap: Moi par exemple c'est tout le contraire.

A force de ne pas être du même avis que les autres tu va finir au goulag des tennos indiscipliné :sournois:

C'est une fierté pour moi sur ce coup là :hap:

Ce n'est qu'une supposition mais si c'est bien le cas sache que c'est juste stupide. Je sais pas ce que tu cherches à prouver ni même si tu cherche à prouver quelque chose, mais contredire toujours tout le monde n'apportera rien, il serait préférable de contredire ce qui est dit quand c'est légitime.

Après je ne juges pas, je ne sais rien de ce qui te pousse à faire ça ni même si tu le fais exprès, mais ce n'est très certainement pas la première fois que tu es au centre d'un débat. :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
01 novembre 2015 à 23:47:05

Cependant je reste d'accord sur un point.

Le 2 n'es pas pourris. Pour s'amuser, pas pour établir des records sans intérêts ou rester 6H en survie.
Mais aprés tout, rester une heure en dèf se fait largement avec une Zephyr dans une team, cela est juste un peu moins nobrain.

Pour ma part je la joue souvent, surtout depuis le parkour 2.0 ou elle gagne encore plus d'intérêt sur son terrain, la mobilité.
Et le 2 permet de facilement renverser des groupes et le 1 se déplacer encore plus vie, plus haut. Avec en exilus le mode d'impact je sais plus quoi on a un bon build fun.

Mais on es tous d'accord pour dire qu'elle n'est pas à la hauteur par rapport à plein d'autre sur le terme de l’intérêt au sein d'un groupe. Il faudrait donc buff ses skill et surement revoir l'ulti. Mais ce n'est pas la priorité actuellement.. Je préfère qu'on ai des frame moins efficace que des frame à stratégie dominante (cf : Saryn spam Ult avec build reduction de durée ...).

Shad90
Shad90
Niveau 41
01 novembre 2015 à 23:48:57

Dites moi que vous êtes d'accord avec le fait que d'avoir ajouté l'influence des mods de portée à l'arc electrique de l'elemental ward et une des nombreuses décisions stupides de DE svp :hap:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:51:34

Déjà il y a UN truc qui rend juste pas viable Zephyr:
-Plafond trop bas donc respawn H24.

La puissance du dash de Zephyr est incroyablement puissant et les maps ne suivent pas donc l'intêtret de Zephyr est largement plus faible a cause de sa et sans parler du fais que Zephyr fait pas de dégats.

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:34:13

Le 01 novembre 2015 à 23:51:34 Gintoki__Sakata a écrit :
Déjà il y a UN truc qui rend juste pas viable Zephyr:
-Plafond trop bas donc respawn H24.

La puissance du dash de Zephyr est incroyablement puissant et les maps ne suivent pas donc l'intêtret de Zephyr est largement plus faible a cause de sa et sans parler du fais que Zephyr fait pas de dégats.

Ah ça c'est vrai, ça arrive très souvent.

Sneyek :d) Ah enfin quelqu'un qui avoue son utilité :bave: Bah putain ça fait bizarre quelqu'un de bien voyant :hap:

Bref non Sneyek je ne cherche pas l'emmerde ou quoi mais je sais pourquoi tu pense ça, en fait je suis très souvent d'accord avec les gens sur ce forum mais la mauvaise manie peut être que j'ai c'est que quand je suis d'accord, je lis et je passe (oui parce que je viens des fois lire les messages sur le forum, quand même je suis pas si touriste que ça :hap: ) mais quand je suis pas d'accord là je passe pas, donc je pense que c'est pour ça que vous avez cette image de bourreau de moi, c'est dommage c'est pas ça que je veux faire passer, c'est juste des idées mais c'est dur quand on a des murs en face qui te maintienne que tel ou tel pouvoir n'a pas d'intérêt.

Evite de rejeter la faute toujours sur moi :hap: J'ai l'impression que avec toi j'ai toujours tort, bref, peut être qu'une impression après tout.

Non je ne fait pas exprès d'être en contradiction, c'est pas ça le message, le message : "C'est une fierté pour moi sur ce coup là :hap: " en fait je veux tout simplement dire que ça fait je sais pas combien de temps que j'essaye tant bien que mal de prouver que zephyr n'est pas nulle et que son 2 non plus et j'ai l'impression d'être 1VS100...donc oui là pour le coup je sais que j'ai raison et je vais pas céder parce que y a 100 mecs obstinés devant moi, c'est pas mon genre à me soumettre, à par quand on me prouve que j'ai tort :hap: Mais quand j'ouvre ma gueule je suis sur de moi sinon j'hésite et je fais machine arrière pour tester/ vérifier. Bref j'ai bien mis "pour ce coup là" , c'est pas pour rien.

Et je suis au centre des débats sur des choses dont je ne suis tout simplement pas d'accord, je pense pas que débattre soit interdit, maintenant comme je le répète je suis très conscient que beaucoup ont une mauvaise image de moi, je tacherai peut être de prendre le temps de poster plus de messages entre guillemets "positifs" à part si tu as une autre idée...maintenant tu fais ce que tu veux si tu me trouve génant tu peux me kicker libre à toi mais moi je ne fait que donner mon avis, jtrouve ça dommage de kicker pour ça, simple opinion.

Pour revenir à zephyr je suis d'accord que c'est une warframe ayant besoin d'un rework même si il y a plus urgent, améliorer ses skills surtout l'ulti ne lui ferait pas de mal (comme quoi tu vois je suis pas toujours en désaccord et que je ne le fait pas exprès :hap: ) car c'est une warframe pour ma part très très fun et surtout dans un thème que j'adore : la mobilité :coeur: Bon du coup avec le bullet jump j'ai un peu mis le 1 de côté alors qu'avant dès qu'il y a avait une certaine hauteur c'était insta mais maintenant j'ai plus tendance à bullet jumper ( :hap: )

Message édité le 02 novembre 2015 à 00:36:55 par Arcanin009
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 novembre 2015 à 00:44:46

Si je voulais te kick tu le serais déjà :hap:

Concernant Julien, le débat ne s'est pas fais seul, mais n'ayant pas tout suivi, je m'en tiens a la fin :hap:

Et j'ai plus l'habitude que les débats se fassent avec toi plutôt qu'avec lui :o))

Mais ça n'empêche que beaucoup de débats se font entre vous, comme si vous les cherchiez, l'un, l'autre ou les deux.
Essayez d'éviter ça.. Enfin éviter les débats ça ne veux pas dire stopper les débats, mais disons plutôt qu'on est pas obliger de débattre pour des broutilles, en gênant une conversation à coup de pavé et de citations :hap:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:57:33

Le 02 novembre 2015 à 00:44:46 Sneyek a écrit :
Si je voulais te kick tu le serais déjà :hap:

Concernant Julien, le débat ne s'est pas fais seul, mais n'ayant pas tout suivi, je m'en tiens a la fin :hap:

Et j'ai plus l'habitude que les débats se fassent avec toi plutôt qu'avec lui :o))

Mais ça n'empêche que beaucoup de débats se font entre vous, comme si tu les cherchais.
Essaye d'éviter ça.. Enfin éviter les débats ça ne veux pas dire stopper les débats, mais disons plutôt que tu n'es pas obliger de débattre pour des broutilles, en gênant une conversation à coup de pavé et de citations :hap:

On a compris que ça m'étais directement destiné Sneyek pas besoin de dire "vous'" :hap: Plutôt être franc que courtois, décrypter c'est chiant :hap:

T'inquiète le message est passé, même si je suis pas d'accord je dis rien et je me contenterai de lire les messages.

Message édité le 02 novembre 2015 à 00:59:30 par Arcanin009
GunBlade9
GunBlade9
Niveau 7
02 novembre 2015 à 02:56:02

Trop la fleme de suivre votre débat, j'ai lu à l'arrache :noel:

Combiner le 2 et le 1 c'est pas mal, comme l'ont dis qqes personnes ici. Pour revenir à ma proposition sur l'anneau de vent, tu as dis (Arcanin) que tu serais plus pour de la vitesse de projectile que pour la mêlée mais il y a dejà le mod de syndicat que j'utilise personnellement :hap: mais l'idée de garder ce buff de vitesse pour cet eventuel deuxieme pouvoir est ce qu'il y a de mieux je pense et ça collerait bien à la warframe.

Pour l'ulti, j'avais aussi pensé à une seule tornade (comme tu l'as dis: que tu positionnes et qu'elle soit plus grosse) mais je ne sais pas quoi en penser car c'est le dileme du: je choisi de sécuriser sans probleme une voie ou je controle plus ou moins la salle. Il doit bien y avoir un moyen de gérer ces tornades random...

ludo3009
ludo3009
Niveau 10
02 novembre 2015 à 09:21:08

Bref l'op stop dire qu'une warframe est inutile parce que tu as entendu qu'elle était inutile :o))
C'est un putain de tank et de rusheur :fou:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:55:39

C'est pas la taille qui compte, c'est comment on s'en sers :pacg:

touts les kiki warframe sont mignon :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment