CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zephyr

[jv]Havok
[jv]Havok
Niveau 9
31 octobre 2015 à 16:24:37

Sur l'autoroute je me suis arrêter sur une aire de repos et j'ai croisé zephyr enfermer dans une boite

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446304895-p-20151019-124002.jpg

Probablement la seul utilité de zephyr :rire2:

edit: il faut que je demande a DE un up sur la puissance du souffle.

Message édité le 31 octobre 2015 à 16:25:46 par [jv]Havok
lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
31 octobre 2015 à 19:07:08

...
t'as raison,c'est vrai que son 3,turbulence, n'est vraiment pas utile,surtout quand tu te retrouve en alerte cauchemar sans bouclier...tu sais,ce n'est pas parce que tu ne sais pas la jouer ou que tu ne l'aimes pas qu'elle ne sert a rien...

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:00:35

Y'a bien pire que zephyr.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:14:05

Elle est géniale Zéphyr. :pf:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:39:16

Ember a les sort, pas les dégats pour suivre.
Hydroid a de bon outils mis il reste trop defensif.
Zephyr a juste besoin d'un rework, 2 sorts quasiment semblable , l'ulti en soit est bien avec le bon élément.
Son passif aux oubliettes avec parkour 2.0 :hap:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
31 octobre 2015 à 21:41:31

Bah,
tu ne peut pas faire des gros domages
tu ne peut pas faire des gros controles
tu ne peut pas beaucoup tanker (enfin, si quand même, tu as bcp de PV/shield, et le 3 te rends invulnerable à 95% des unités)

Ceci dit, il y a quelques situations ou je (la ? le ? Je suis pas sur avec toutes ces plumes, en tout cas il/elle a une belle taille) trouve super, Interception, tu peux voler TRES vite d'un point a un autre, Excavation, tu peux récuperer des piles noyées d'ennemis, et un peu moins top, survie, tu peux partir en mission spéciale récupération de capsule de survie
Sinon, je trouve que elle a peu de controle, peu de dégat, pas de sors de soutient, et c'est pas un "vrai" tank même si elle sait trèeeees bien rester en vie

ludo3009
ludo3009
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:08:33

Rhino en pls devant le trois de zephyr. :rire:
Le 4 est pas mal, le 1 est bien pour traverser les salles, le 2 est naze je suis d'accord. Je verrai bien un buff d'équipe à la place.

À ceux qui disent que zephyr est naze, svp :rire:
On m'a demandé une fois où j'utilisais zephyr, de changer pour une "bonne warframe" :rire:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:19:48

Le 31 octobre 2015 à 22:08:33 ludo3009 a écrit :

Euh, peut-être pas, tu est toujours victime des roquettes par exemple, et quand tu te fais attrapper par un ancien tu est autant dans la merde que n'importe quelle frame, ce qui est pas trop le cas de rhino. Mais oui, je suis d'accord avec toi, c'est efficace comme sort, très efficace

Mais quand même ....

Après, elle est très fun, c'est ce qui m'interesse

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:56:25

Faut avouer que le 1 et le 2 de Zéph devraient etre fusionnés

Enfin on vera si elle passera à la machine a rework avec Hydroid apres ceux prévus.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
01 novembre 2015 à 04:01:01

Le 31 octobre 2015 à 22:19:48 -Renzo- a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 22:08:33 ludo3009 a écrit :

Euh, peut-être pas, tu est toujours victime des roquettes par exemple, et quand tu te fais attrapper par un ancien tu est autant dans la merde que n'importe quelle frame, ce qui est pas trop le cas de rhino. Mais oui, je suis d'accord avec toi, c'est efficace comme sort, très efficace

Mais quand même ....

Après, elle est très fun, c'est ce qui m'interesse

Parce que Rhino n'est pas victime des roquettes? :hap:
Peau de fer ou pas elle claque devant des roquettes, la turbulence c'est only durée et même si elle peut prendre les dégâts des roquettes tu la mets devant un tech elle se fout de sa gueule, tu mets ce même tech devant le Rhino peau de fer, il se trouve en position PLS et supplie qu'on l'achève (je parlais de Rhino bien entendu). :rire:
Zephyr turbulence>>>Rhino. :hap:
Bref tout ça pour dire qu'en effet son 1 est cool, son turbulence est génial :coeur:, et son ulti est un bon contrôle mais le soucis étant que c'est trop random. :-(
Et son 2 bah... :hap: je l'utilise jamais parce que.. comment on dit déjà? Ah oui, relativement inutile. :hap:
Si j'veux faire tomber les mobs je prends Ember+augment et ça fait le boulot en beaucoup mieux. :rire2:
Un p'tit rework autrement ne serait pas de refus pour qu'elle soit encore plus géniale qu'elle ne l'est. :cute:

[jv]Havok
[jv]Havok
Niveau 9
01 novembre 2015 à 07:40:06

Mon post a pas pour but de dire si zephyr et bien ou pas c’était juste pour faire sourire vite fait, enfin bon , content qu'un débat et vu le jour grâce a mon topoc :ok:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
01 novembre 2015 à 10:07:59

J'ai ris devant la photo soit dit en passant. :hap:

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
01 novembre 2015 à 10:13:53

Chaque topic part en débat de toute façon ici :hap:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
01 novembre 2015 à 10:43:03

Le 01 novembre 2015 à 04:01:01 juli3n45 a écrit :

Parce que Rhino n'est pas victime des roquettes? :hap:

Moins que zephyr, dans le sens ou il se fait pas OS

mets ce même tech devant le Rhino peau de fer, il se trouve en position PLS et supplie qu'on l'achève (je parlais de Rhino bien entendu). :rire:

Oui, (pour ce qui est de peau de fer en tout cas) tu as totalement raison la dessus :oui:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
01 novembre 2015 à 13:46:11

Zephyr inutile ? Euh

Son 1 est juste hyper pratique/style et permet une grosse mobilite

Son 2 quand tes dans la merde ou quand tu passe des portes tu tape ton petit 2 et tout le monde par terre :hap: Mais pour comprendre sa vraie utilite faut avoir fait du HL en exca corpus avec ou cest juste necessaire de le spam pour coucher les moa un peu trop curieux.

Son 3 ca deja ete dit meme si dans le debat de rhino j'ajouterai que a un certain lvl contre les roquettes rhino perd sa peau + tombe + prend des dgt au sol + necessite un recast.

Avec zephyr tu tombe ok mais tu reste invulnerable au reste pendant le temps que tu as trebuche. Bref sur rhino cest pas la malheureuse peau de fer qui fait la dif, cest tellement peu viable en HL, voici les consequences dun spell qui manque specification. Rhino est un support/buffer, la peau de fer ne fait office que de petite securite, uniquement correctement viable en bas level.

[jv]Havok
[jv]Havok
Niveau 9
01 novembre 2015 à 13:51:57

Le 31 octobre 2015 à 16:24:37 [jv]Havok a écrit :

Probablement la seul utilité de zephyr :rire2:

C'etait pour rire les gens hein, faut se détendre.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
01 novembre 2015 à 14:19:31

J'ai bcp essayé de faire du crowd control avec le 2, et même en ajoutant https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446383827-heavyimpactmodu1452.png j'ai l'impression que ça fait pas grand chose. Enfin, pas plus que quand tu fais une attaque aerienne vers le sol en faite

Vicitude
Vicitude
Niveau 8
01 novembre 2015 à 14:30:02

Le 31 octobre 2015 à 20:00:35 Uglyginger a écrit :
Y'a bien pire que zephyr.

Chroma :hap:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
01 novembre 2015 à 14:39:46

Le 2 de Zéphyr c'est loin d'être un indispensable. :hap:
Ca peut-être pratique dans certaines circonstances, je suis un peu de mauvaise foi en disant que c'est useless j'veux bien l'admettre mais ça vaut très clairement pas ses autres sorts.
A vrai dire je suis un peu de l'avis de Sanctifer, les fusionner serait en soit pas mal et ça permettrait à Zéphyr d'avoir une nouvelle compétence. :oui:
Mais encore une fois elle est géniale. :hap:

Ta p'tite blagounette fait parler Havok. :hap:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
01 novembre 2015 à 14:58:29

Je suis de loin de la personne qui a joué le plus zephyr ici je pense et le 2 est un pouvoir que je jutilise tout le temps...je prend pas de dgt parce que c'est un pouvoir que jutilise en anticipation de, et pas après son 1, c'est du contrôle pas un pouvoir de style et encore moins un dps. Clairement le pouvoir que j'utilise le moins est lutl :hap: Parce que comme je l'ai dit le 2 est un pouvoir très bon pour les ballades HL, je ne dit pas que Zephyr na pas besoin de rework, mais je dis juste que les gens ne savent pas tirer le potentiel de ses compétences et par conséquent la trouve nulle.

Zephyr a besoin d'un rework pour rendre ses pouvoirs encore meilleurs et accessible afin que les gens y jettent un coup d'oeil et que ça soit pas une warframe mise de côté.

Hey julien, zephyr est la warframe que je joue quand je passe 2h sur triton alors me dire que son 2 est pas indispensable, nulle, gadget c'est clairement faux à souhait, ne pas lutiliser est tirer une balle dans ses pattes surtout en HL :hap:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment