CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gamins

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:14:43

Jamais eu ce genre de cas en 250h :hap:

ludo3009
ludo3009
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:37:18

Le 19 octobre 2015 à 23:01:18 Voeker a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:35:49 Dedra_56 a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:35:49 Voeker a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:09:48 ludo3009 a écrit :
Mdr ce cassos

J'ai commencé en août

Je pense que "le cassos" ne t'était pas destiné, mais plutôt au rageux de l'image, 'fin je pense :hap:

Maintenant que tu le dis :hap:

Oui le message était dédié au mec du topic :hap:

Message édité le 20 octobre 2015 à 11:37:52 par ludo3009
micbost
micbost
Niveau 6
20 octobre 2015 à 11:39:57

La fonction ignorer est quand même rageante : quand un mec vient te faire chier que tu lui répond un truc et que tu vois "cet utilisateur vous ignore", ben ça me met un peu en colère.
Perso, j'utilise quasiment jamais ça parce que je trouve que c'est un peu violent comme truc X) (je dis quasiment jamais parce que je suis déjà tombé sur des cas hard core du style un mec qui recrute pour une mission et qui dit juif interdit (d'ailleurs je regrette de pas avoir su le signaler sur le moment) ou des gens qui te harcèlent en te spammant jusqu'à que tu acceptes de les inviter).
Enfin bref, les cons y'en a partout (malheureusement, c'est pas illégal d'être idiot) et y'en a qui comprenne pas que le principe d'un jeu est juste de s'amuser et que quand on te dit full tu veux pas accepter ça (généralement, c'est les mêmes qui au bout de 30-35 vagues en dark sector se barrent à la dernière seconde pour que tu te retrouves seul et que tu reçois pas les bonus de missions réussi ...)

Urbect
Urbect
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:53:45

Ah ces saloperies qui changent de side à la dernière seconde... il faudrait pourvoir faire un système pour éviter ça, avec un message de validation, ou un timer qui limite tes changement de décision et que ce soit visible par les alliés " attention, RandomPleb à changé d'avis et prends l'extraction dans 5 ... 4.... 3 ...."
Après pour de la def/survie en pick up, je me met d'accord avec les types en début de game, si je reste 20/30/40 vagues, ou bien je préviens que je pars à telle vague ou que je dois partir pour X raison.
Y'a rien à gagner à jouer au con, hormis un report pour non fair play ...

Wknight
Wknight
Niveau 9
20 octobre 2015 à 11:59:36

Des blaireaux dans les jeux en ligne, t'en as tout le temps. Quand ce genre de conneries arrive, va au support et rapporte le mec : je te garantis que Lex va lui faire passer un sale quart d'heure. :ok:

Si ça arrive en live dans les tchats publics, tu peux aussi contacter un guide (les gars qui écrivent violet), genre moi (D20), Pazgabear, GilgaMechi ou Floflo. Ils vont pas durer longtemps. :oui:

Rukene360
Rukene360
Niveau 9
20 octobre 2015 à 13:13:58

Le 20 octobre 2015 à 11:59:36 WKnight a écrit :
Des blaireaux dans les jeux en ligne, t'en as tout le temps. Quand ce genre de conneries arrive, va au support et rapporte le mec : je te garantis que Lex va lui faire passer un sale quart d'heure. :ok:

Si ça arrive en live dans les tchats publics, tu peux aussi contacter un guide (les gars qui écrivent violet), genre moi (D20), Pazgabear, GilgaMechi ou Floflo. Ils vont pas durer longtemps. :oui:

Ah c'toi D20 :hap:

[Ecole]Knifos
[Ecole]Knifos
Niveau 3
20 octobre 2015 à 15:41:59

"petitcon". :hap:

Sinon, perso j'aime bien qu'il y aie des gens comme ça.
Ça me fait rire. :hap:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
20 octobre 2015 à 16:24:56

Genre de trucs fréquent sur le canal Francais ! [[sticker:p/1kkh]]

Sanctifer
Sanctifer
Niveau 10
20 octobre 2015 à 16:31:13

Le 20 octobre 2015 à 16:24:56 MechAArmA a écrit :
Genre de trucs fréquent sur le canal Francais ! [[sticker:p/1kkh]]

[[sticker:p/1kku]]
PiouPiouPiou2
PiouPiouPiou2
Niveau 9
20 octobre 2015 à 16:35:54

sa ma donner une ptite envie d aller troller sur dota 2 en ranked :bave:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
20 octobre 2015 à 16:49:33

Entre ça et les mecs qui savent pas écrire, c'est souvent le bordel sur le tchat...

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
20 octobre 2015 à 18:40:13

on devrais renommé le sujet : On rage un petit coup pour se sentir mieux :D

Le 20 octobre 2015 à 11:59:36 WKnight a écrit :

Après j'ai pas plus envie de lui nuire que ça, je préfère qu'il rapporte a DE pour que le jeux continue de vivre.

Shad90
Shad90
Niveau 41
20 octobre 2015 à 19:30:01

J'ai déjà eu un coup ou des mecs en pick up pour une T4 inter se sont foutu sur la tronche à coup d'insultes pendant la partie alors qu'il était convenu qu'on reste jusqu'à la 8eme rotation.. Bah ils m'ont lâché à la première avec des "lol" "désolé ^^" .

Autant vous dire que j'avais les nerfs :hap:

Blakila
Blakila
Niveau 43
21 octobre 2015 à 15:45:58

franchement j'ai fais quelque jeux comme destiny et dc universe et warframe a vraiment la meilleurs communauté je trouve même si je suis tombé sur des psychopathe , je dis psychopathe parce que tu vois des truc tu te dis juste que le mec a un problème mental

sur destiny je suis tombé sur un mec j'en revenais pas sa ma limite choquer je vous assure yen a ils sont des réaction et des comportement tu te demande juste quest ce qu'il lui arrive au mec dans sa vie pour qu'il réagisse comme sa

ha oui sa me revient sur warframe on ma inviter dans une party pour faire je sais plus quoi et le mec ma insulter exclu de la party aussitôt est bloquer sur le jeu alors sa aussi c'étais magique

ce qui est marrant c'est qu'on pourrait croire que tout le monde s'amuse et se détend sur un jeux video mais non tu rencontre des con comme dans la vie

ce que je pense c'est que se genre de personne déverse leur haine dans un jeu tourner social parce qu'il ose pas le faire dans la vrai vie il évacue tout sa devant leur jeu alors que moi je le fais en faisant du sport avec mes pot

pour moi j'en suis arriver a cette conclusion je sais pas si vous serez d'accord avec moi

Wknight
Wknight
Niveau 9
21 octobre 2015 à 17:15:59

Franchement, pour ce a quoi différents MMOs m'ont habitués, franchement sur Warframe les gars vous êtes des saints. Du moins sur PC : j'ai jamais eu de cas immondes à modérer ou d'ultra méga dérapages de la mort. Quand j'arrive en soirée sur le tchat région en général ça se prends pas la tête, ça déconne volontiers, et ça reste super rare que je doive kicker un gars.

La communauté PC est vraiment pas dégueulasse, faisons en sorte à ce que ça le reste. :oui:

Arcanin009
Arcanin009
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:30:37

Houla perso cest frequent dans le canal US quand je recrute pour le night et que jai 2x plus de msg que de places, je met full :d) "fuck u then" :hap:

Je cherche mm plus a comprendre je blacklist instantanement.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:02:05

Je suis sur le canal US, et j'ai jamais vu ça

applecat144
applecat144
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:46:47

Angélique la communauté de ce jeu par rapport à d'autre.

Généralement c'est pas très agréable de discuter sur les canaux publics parce que bonjour / salut / merci / s'il te plais et les déterminants sont bannis (je sais pas trop pourquoi), mais malgré tout je crois pas avoir jamais croisé un authentique "connard".

J'te parle pas de LoL :hap: ou de EVE Online sur lequel les joueurs sont toxiques par condescendance (j'vous assure c'est pire que tout x)), à côté de ça le manque de correction des joueurs de Warframe c'est du petit lait.

la_mich
la_mich
Niveau 3
22 octobre 2015 à 17:56:18

Des toxiques sur Eve? C'est faux!

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment