franchement j'ai fais quelque jeux comme destiny et dc universe et warframe a vraiment la meilleurs communauté je trouve même si je suis tombé sur des psychopathe , je dis psychopathe parce que tu vois des truc tu te dis juste que le mec a un problème mental
sur destiny je suis tombé sur un mec j'en revenais pas sa ma limite choquer je vous assure yen a ils sont des réaction et des comportement tu te demande juste quest ce qu'il lui arrive au mec dans sa vie pour qu'il réagisse comme sa
ha oui sa me revient sur warframe on ma inviter dans une party pour faire je sais plus quoi et le mec ma insulter exclu de la party aussitôt est bloquer sur le jeu alors sa aussi c'étais magique
ce qui est marrant c'est qu'on pourrait croire que tout le monde s'amuse et se détend sur un jeux video mais non tu rencontre des con comme dans la vie
ce que je pense c'est que se genre de personne déverse leur haine dans un jeu tourner social parce qu'il ose pas le faire dans la vrai vie il évacue tout sa devant leur jeu alors que moi je le fais en faisant du sport avec mes pot
pour moi j'en suis arriver a cette conclusion je sais pas si vous serez d'accord avec moi