CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gamins

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
19 octobre 2015 à 21:25:29

Bonjour, je proposais gentiment une t3 capture keyshare personne n'avais de clé donc vue que j'en ai 21 je propose 3 run (tous frais payés ^^) a ceux qui ont répondu en premier ... Il me reste une place je propose gentiment "1 place t3 capture" 2 personnes répondent je prend le premier je répond full au second .... et la bah :

http://hpics.li/cc8b1e0

c'est fréquent pour vous ?

on devrais pouvoir mettre un systeme de commentaire des joueurs quand les autres visitent leurs profils

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:29:36

J'ai rencontré des cassos, mais jamais dans ce cas de figure, pourtant j'en ai host des clés sur le channel recrutement (anglophone).
Tu l'ignores et basta.

Au passage, la prochaine fois cache son pseudo. Bon ici c'est un petit forum ça va, mais dans ce genre de circonstances il vaut mieux cacher le pseudo de la personne incriminée.

Message édité le 19 octobre 2015 à 21:29:52 par Kyo_Soma
Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:32:07

T'es tombé sur un cas, j'ai 900H de jeu et ça m'est arrivé quelques fois mais jamais en recrutant :hap:

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
19 octobre 2015 à 21:33:15

délais de modif dépassé ....

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
19 octobre 2015 à 21:56:26

46j de jeux et c'est rare mais quand ça arrive ..... tu as juste plus envie d'aider.

Voeker
Voeker
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:58:36

46 j, 900H... je me sens petit avc mes 3 jours de jeu moi :hap:

ludo3009
ludo3009
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:09:48

Mdr ce cassos

Voeker
Voeker
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:35:49

Le 19 octobre 2015 à 22:09:48 ludo3009 a écrit :
Mdr ce cassos

J'ai commencé en août

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
19 octobre 2015 à 22:55:10

Personnellement, ça m'aies arrivé une fois. Ce que j'ai fais, c'est que j'ai fini ma première clé avec mon équipe, puis j'ai quitté et ensuite j'ai invité le gars. C'était une T3 sabotage, du coup j'ai attendu qu'on finisse l'objectif et qu'on trouve les 3 caisses, puis j'ai quitté avant la fin. La morale de l'histoire, c'est qu'un plat se mange froid, et soupoudré de la haine et des larmes du mec qui t'as fais chié [[sticker:p/1kkq]]

Le 19 octobre 2015 à 22:35:49 Voeker a écrit :

Mdr ce cassos

J'ai commencé en août

Je pense que "le cassos" ne t'était pas destiné, mais plutôt au rageux de l'image, 'fin je pense :hap:

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:55:21

Pas plus tard que cet aprem je suis tombé si un type qui pétait des cables sur le tchat parce que j'allais pas dans le tunnel pour une t2 survie. pendant 30mn le mec s'acharnait sans que je lui réponde. Tunnel sans les frame pour en plus, bref la totale. Après, je me doute que ça devait être un enfant vu comment il était colère et les insulte de gosse mais ça fait toujours bizarre..

Robinduf8
Robinduf8
Niveau 8
19 octobre 2015 à 23:00:47

Mdr ce cassos

J'ai commencé en août

tu as mon pseudo si tu veux de l'aide (pc)

Voeker
Voeker
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:01:18

Le 19 octobre 2015 à 22:55:10 deadra_56 a écrit :
Personnellement, ça m'aies arrivé une fois. Ce que j'ai fais, c'est que j'ai fini ma première clé avec mon équipe, puis j'ai quitté et ensuite j'ai invité le gars. C'était une T3 sabotage, du coup j'ai attendu qu'on finisse l'objectif et qu'on trouve les 3 caisses, puis j'ai quitté avant la fin. La morale de l'histoire, c'est qu'un plat se mange froid, et soupoudré de la haine et des larmes du mec qui t'as fais chié [[sticker:p/1kkq]]

Mdr ce cassos

J'ai commencé en août

Je pense que "le cassos" ne t'était pas destiné, mais plutôt au rageux de l'image, 'fin je pense :hap:

Maintenant que tu le dis :hap:

Voeker
Voeker
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:02:12

Le 19 octobre 2015 à 23:00:47 robinduf8 a écrit :

Mdr ce cassos

J'ai commencé en août

tu as mon pseudo si tu veux de l'aide (pc)

Je suis sur ps4

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
20 octobre 2015 à 09:29:03

Ça c'est les joies du online gratuit, le ratio de Kevin et p'tit wech est plus élevé que quand tu paies.

Djz
Djz
Niveau 14
20 octobre 2015 à 09:36:41

La communauté reste quand meme plus clean que certain jeux que je ne citerais pour une bonne raison : warframe ne possède pas de vrai mode compétitif :hap: (qu'on vienne pas me parler du pvp) et c'est fou comme l'ambiance générale est plus saine dans ses conditions meme si elle n'est pas parfaite

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:01:00

Le 20 octobre 2015 à 09:29:03 _fredolas_ a écrit :
Ça c'est les joies du online gratuit, le ratio de Kevin et p'tit wech est plus élevé que quand tu paies.

Deja joué a CoD ? Battlefield ? ..... Assasins creed ? DESTINY !? ..... :hap: :hap:

C'est a croire que le nombre de cassos comme tu dis est PLUS élevé sur les jeux payants. Je pense que c'est plus une question de rating du jeu que du fait qu'il soit gratos ou pas. Les AAA étant les plus gravement infectés

Urbect
Urbect
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:16:15

Les AAA sont pollués tout autant que les F2P, le pire étant les FP2 "PvP" ( LoL, Dota, Team Forteress, et tant d'autres).
Je pense que Warframe (qui n'est pas trop connu en plus) est relativement épargné, je suis déjà tombé sur quelques toxiques mais en 700h de jeu ça se compte sur les doigts d'une main, c'est plutôt bien !
Jouant beaucoup à BF4/GTA5 c'est blindé de toxiques, et un petit F2P "DayZ like" du nom de Unturned (qui est bien sympa entre potes :) ) est pollué à souhait, tout comme Rust où j'accuse également 700h de jeu ...

Mais j'ai déjà fait de bonnes rencontres sur warframe, à mes débuts où un haut rang m'avais filé quelques mods essentiels qui m'ont bien aidé et trouvaient abusés, j'ai déjà rendu la pareille en offrant des mods à des petits joueurs sympa que je croisais ( genre dentelure, flux, par exemple )

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:40:05

Je plussois mes vdd. Sur Warframe, c'est relativement rare quand même. C'est pour ça d'ailleurs que ça fait aussi bizarre quand ça arrive :noel:

Quand j'ai commencé un HL du clan m'avait bien aidé. Et même un forumeur m'avait passé "entaille tornade" pour ma galatine. De temps à autre j'aide moi même les jeunes joueurs même si c'est plutôt rare.

Même ici sur le forum je trouve l'ambiance plutôt bonne, et cest pas toujours le cas sur les autres fofo.

Urbect
Urbect
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:56:43

C'est principalement car sur Warframe les joueurs ne sont pas confrontés les uns aux autres, que les loots sont tous partagés ( = pas de vol / greed ), et qu'il est préférable de tous se serrer les coudes plutôt que de se mettre sur la tronche ^^

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
20 octobre 2015 à 11:00:42

Le 20 octobre 2015 à 10:16:15 Urbect a écrit :

Jouant beaucoup à [...] Unturned (qui est bien sympa entre potes :) ) est pollué à souhait, tout comme Rust où j'accuse également 700h de jeu ...

J'ai jamais joué a unturned en publique :noel: par contre Rust c'est rempli de wsh et de wannabe gangsta. Quand tu joues a Rust tu as l'impression en effet que le but du jeu c'est d'être le plus gros trou du cul du serveur :hap: donc, je te rejoins la dessus j'avais tort de penser que c'était réservé aux AAA

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment