CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte rendu Devstream 58

Blazkow
Blazkow
Niveau 6
27 août 2015 à 18:54:16

Grand merci à vous pour cette article !

Entre les bonne nouvelles pour Warframe, Metal gear solid phantom pain et Skyforge la rentrée va être dur pour moi :pf:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
27 août 2015 à 19:31:59

Le 27 août 2015 à 18:52:03 Suura a écrit :
C'est abusé parce que vous vous prenez pour des grands mecs bien virils et mature, mais à partir du moment ou un mec se ramène et sort les mots : cash shop, pay to win , vous l'insultez ...

Surtout knakieboule là julien45, t'es vraiment à gerber comme mec à te croire important juste parce que t'es qu'un putin de bourge avec tes 10k platine.

Merci de pas supprimer mon message, on est pas en dictature je crois, et un forum est fait pour (aussi) dire ce que l'on pense, et je pense que certains devraient pas trop la ramener en parlant de respect alors que c'est les premiers à insulter si on a pas la même pensée .

PS: Je défend pas Arcanim, j'le connait pas, j'men tape de lui, j'avais juste vu son message suivi des insultes, j'ai eu envie d'y mettre mon grain.

Je l'ai insulté? Tu dois être aveugle mon pauvre. :rire: :rire: :rire: :rire:
Tu peux parler mais c'est pas moi qui crache sur les autres, tu crois que j'ai pas reconnu ton secondaire Sjnhae?
Faut savoir faire la différence entre monter d'un ton et insulter bonhomme.
Ah et si tu savais lire tu aurais vu que je me suis excusé auprès de la personne avec qui j'ai eu un "accrochage", chose que toi en revanche tu ne sais pas faire, si on part dans ce sens tu vaux clairement pas mieux que moi.
J'oubliais je vois pas ce que l'histoire des plats a avoir là d'dans; quand tu aideras tu me feras signe au lieu de la ramener pour dire des conneries pareilles.
Et ne crois pas que je te répondrais, je préfère perdre mon temps dans autre chose que parler à des personnes comme toi qui n'en valent absolument pas la peine.

Message édité le 27 août 2015 à 19:36:29 par juli3n45
KILLERFALCON09
KILLERFALCON09
Niveau 7
27 août 2015 à 20:00:17

Le 27 août 2015 à 18:54:16 Blazkow a écrit :
Grand merci à vous pour cette article !

Entre les bonne nouvelles pour Warframe, Metal gear solid phantom pain et Skyforge la rentrée va être dur pour moi :pf:

Ah MGS 5 va faire mal :rire: Adieu vie sociale, MGS5 + Warframe, ma vie est fichue :snif2:

:rire: Trop hate en vrai

Suura :d) Ah au fait, Arcanin y te dis gentiment d'aller... et julien aussi je pense :hap:
C'est pas parce que on a 10k plat qu'on est riche :rire: Ou alors tu parle de riche IRL et là plat et situation sociale na rien avoir ou alors tu parle de riche dans le jeu ce qui a aussi rien avoir avec ta situation sociale, tu peux très bien avoir beaucoup de plat sans être riche j'ai un pote qui a 2x plus de temps de jeu que moi qui a JAMAIS touché à son porte feuille pour le jeu (et c'est respectable) et il a plus de 10k plat, j'en ai moi même un peu plus de 22k et je n'ai acheté que 1 PA depuis le début du jeu etc par contre on a une riche experience de jeu et c'est ce qui compte le plus, ça ne s'achète pas.

De plus le terme P2W sera toujours mal utilisé pour warframe puisque, si tu as un minimum joué tu sais que tu peux tout avoir dans le jeu sans mettre 1 centime, après bien sur que les dev t'incite à dépenser ce qui na rien d'étonnant mais tu peux être archi HL et n'avoir rien dépensé :oui:

Bon après je connais pas l'histoire avec julien et toi et tout le trallala mais honnetement julien est un type bien, assez ouvert d'esprit et qui en rien va obliger et mépriser mais plutôt guider, comme moi je peux le faire d'ailleurs.

Mon message n'a rien avoir avec les insultes et tout le monde la bien compris, c'était un coup de gueule vis-à vis du modo rien d'autre qui amènerai à insulter en fait. Bon la prochaine fois tu as un autre endroit pour sortir des stupidités ou donner ton avis, je suis d'accord sur le fait que c'est un forum et qu'on a le droit de s'exprimer etc et être respecter mais respecte d'abord les autres et évite de souiller d'avantage le topic de Kyo. thanks :hap: On la déjà bien polluer avec le débat de la page précédente

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
27 août 2015 à 20:02:18

Gros GG pour cet article ! C'est propre, niquel, bien rédigé ... non franchement très bon.

Espérant en voir davantage !

@Julien, laisse passer ... oublie. Du domaine du trolling pur et dur, à ne pas alimenter par plus que ça de message.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 août 2015 à 20:04:50

Le 27 août 2015 à 18:52:03 Suura a écrit :
C'est abusé parce que vous vous prenez pour des grands mecs bien virils et mature, mais à partir du moment ou un mec se ramène et sort les mots : cash shop, pay to win , vous l'insultez ...

Surtout knakieboule là julien45, t'es vraiment à gerber comme mec à te croire important juste parce que t'es qu'un putin de bourge avec tes 10k platine.

Merci de pas supprimer mon message, on est pas en dictature je crois, et un forum est fait pour (aussi) dire ce que l'on pense, et je pense que certains devraient pas trop la ramener en parlant de respect alors que c'est les premiers à insulter si on a pas la même pensée .

PS: Je défend pas Arcanim, j'le connait pas, j'men tape de lui, j'avais juste vu son message suivi des insultes, j'ai eu envie d'y mettre mon grain.

Il n'est de toute manière pas défendable. Pas sur ce coup en tout cas, et dans tout les cas tu n'es RIEN ni PERSONNE pour contester quelque décision que ce soit. Si quelqu'un devait contester ma décision ce serait lui et lui seul et je suis prêt à l'écouter en MP, comme pour tout le monde depuis toujours.

Bref, cela ne te regarde pas. (Et son message n’était pas suivi d'insultes. Ou alors tu confonds blagues et insultes. Auquel cas ton comportement est clairement affecté par ce problème. Dans tout les cas il s'avère qu'il a été le seul à avoir un comportement déplacé. Avant toi..)

Tu es surement l'un des derniers en droit de prendre la défense de quelqu'un d'ailleurs, et surtout de critiquer un jugement. A la vue de ton comportement il ne fait aucun doute que tu es avant tout un forumeur toxique :

- https://www.jeuxvideo.com/nuttella-en-or/forums/message/497938377

- https://www.jeuxvideo.com/nuttella-en-or/forums/message/497938697

- https://www.jeuxvideo.com/mishimaz/forums/message/558734241

- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-5402-1-0-1-0-nouveau-sur-warframe-d.htm

Bon, pas besoin d'en dire plus, tu ne mérite pas qu'on prête attention à tes messages haineux.

Donc supprimer ton message ? Non. Je vais plutôt te collé un ban. Aprés tout on est sur un forum libre, pas une dictature. Chacun peut dire et penser ce qu'il veut. Aprés ça peut être vrais comme ça peut être faux, mais il y a des règles, et je suis la pour les faire respecter, tu ne les respectes donc pas alors tu n'as rien à faire la.

Au passage mon ptit bonhomme, il y a une différence entre insulté quelqu'un ne partageant pas le même avis et défendre son avis, ce qui se fait en argumentant et en apportant donc autre chose que des insultes pour défendre sa position. Tu sembles incapable de défendre un avis, tu prends donc le raccourcis du faible, les insultes. :o))

Par exemple, dire que le jeu est un pay to win, c'est deux choses, soit on le pense et c'est faux, c'est donc un avis stupide mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde. S'il ni avait pas des gens qui ont tort il n'y en aurait pas qui ont raison... Soit on l'affirme et c'est un mensonge.
Dans les deux cas ce n'est pas trés glorieux. On est d'accord ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 août 2015 à 20:13:01

D'ailleurs cela ne m'a pas amusé de kick Arcanin qui apporte quelque chose d'important à la communauté, un avis, du soutien, des aides avec des tutos en tout genre et j'en passe, bref, un membre actif et normalement correct qui a fait "ses preuves" dans la communauté, pour dire qu'il est un bon membre quoi.

Toi tu n'as toujours été la que pour troller, sous le pseudo Sjnhae je sais plus quoi et maintenant Suura, tu a un sacré comportement de hater, c'est dommage car j'ai plusieurs fois cru que t'allais faire un effort et je t'ai laisser pas mal.. trop de chances à l'époque (au moins trois kicks).

bref, ce topi peut reprendre sa route normalement, c’était juste pour informer les forumeurs qu'il vaut mieux éviter de répondre à ce genre de messages attisant a haine, sinon je ne peux rien faire pour vous s'il DDB. Même si c'est moi qui traite ensuite en aval, si vous lui répondez en insultant ou en ayant tout autre comportement hors charte, lorsque je reçois la plainte je dois la traiter de façons transparente.

Alors utilisez la balise rouge, dans tout les cas ces trolls ne méritent pas de l'attention, je leur en donne bien assez quand je leur répond..
Comme ça aprés que vous ayez DDb je peux traiter. Ou alors je le vois directement et je DDb moi même ce qui bypass le traitement GTA :o))

Mais les détails vous vous en fichez surement non ? :hap:

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
27 août 2015 à 20:17:47

On dirait qu'il y a un rageux qui décide de downvote chaque commentaire sur l'article maintenant :hap:

PspWiiPcPs3Xbox
PspWiiPcPs3Xbox
Niveau 7
27 août 2015 à 20:51:06

J'me suis permis de répondre aux ignorants qui voient Warframe de façon Pay2Win :)

J'aurais pas dû ?

Un jour je mettrais la stupidité en [[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1kki]]

Kry0s
Kry0s
Niveau 10
27 août 2015 à 21:48:24
[[sticker:p/1jnh]]
KILLERFALCON09
KILLERFALCON09
Niveau 7
27 août 2015 à 21:59:20

Oh mon Dieu :hap:

Suura
Suura
Niveau 7
27 août 2015 à 22:08:02

Le 27 août 2015 à 16:45:14 juli3n45 a écrit :
Le mec est un crétin fini. :rire:

Et après c'est moi l'aveugle ? Aller ta perdu toute crédibilité.

J'remet pas le reste de mon pavé que j'avais écrit plus haut, puis supprimé... Je préfère pas.. Je débat pas avec des petiots.

Message édité le 27 août 2015 à 22:08:44 par Suura
Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 août 2015 à 22:11:50

Arf, la sanction pour insulte n'as pas causé ton ban :hap:

Dommage :hap:

Bon, je ne suis pas un dictateur,et de tout les modos que je n'ai jamais croisé je dois surement être l'un des plus à l'écoute. T’étais d'ailleurs la quand j'avais fait mon topic bizarre pour faire voter les forumeurs sur comment le forum devait évoluer etc..
Donc c'est de la diffamation :hap:

Crétins ce n'est pas une insulte. Ça mérite au mieux la suppression du message et encore. Si personne se sent choqué alors je n'ai pas à supprimé un message comme ça (si c'est le cas alors le message aurait du être DDB en tant que mesage innoportun. Du moins je l'aurais recatégorisé ainsi. Ou alors il faut me MP, je répond TOUJOURS, même aux messages les plus insultants.). C'est pas assez "trash", crétin c'est une semi insulte, une insulte "retenu", c'est répréhensible oui, mais pas pour quelqu'un de clean, dans ce cas c'est juste un rappel à l'ordre). Je supprime ceux que j'estime déplacé en revanche ouai. Et si t'es pas content ouvre une plainte pour moi sur le forum des plaintes, j'en ai pas encore à mon noms.
Puis si c'est Suura qui ouvre la plainte ça ne peut qu'être marrant de la voir bider et ça vaut bien le coups d'oeil.

Bref, tu es très mal placé pour me dire ce que je dois faire, et encore mois comment, je suis certes pas le modo parfait, mais en terme de modération je connais "mon job", je viendrais pas t'apprendre comment pourrir les fils de discussion :)

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
27 août 2015 à 23:59:40

Le 27 août 2015 à 22:08:02 Suura a écrit :

Le 27 août 2015 à 16:45:14 juli3n45 a écrit :
Le mec est un crétin fini. :rire:

Et après c'est moi l'aveugle ? Aller ta perdu toute crédibilité.

J'remet pas le reste de mon pavé que j'avais écrit plus haut, puis supprimé... Je préfère pas.. Je débat pas avec des petiots.

Ah pour toi c'est une insulte? :hap:
Tu m'fais d'la peine, ta vie doit tellement être passionnante pour troller à ce point. :hap:
Allez je te laisse à tes occupations. :hap:

PS: Merci Arcanin du soutien et t'en fais pas vvhite il ne cherche que ça je ne vais pas lui donner ce plaisir. :ok:

KILLERFALCON09
KILLERFALCON09
Niveau 7
28 août 2015 à 00:05:22

Comme il se doit et à juste titre :oui:

Message édité le 28 août 2015 à 00:05:40 par KILLERFALCON09
SgToubib
SgToubib
Niveau 10
28 août 2015 à 00:46:52

-Sors le popcorn-
Et c'est parti pour reprendre l'embrouille depuis le début. :noel: