J'hésiterais pas, je dit rarement quelque chose Arca, mais si tu fais n'importe quoi ça sera le même tarif que pour les autre. C'est pas tout les modos qui te préviendraient avant de cliquer sur le bouton rouge alors n'essais pas de me rejeter la faute 
De plus je te troll et alors ? C'est interdit ? Non.
Je respecte ton avis, c'est incontestable. Cependant je ne le partage pas et je ne le partagerais jamais car pour moi il est bien évidement trop peu utile de rajouter du PT déjà fortement (et bien suffisamment) présent sur les arcs. La cadence de tir leur fait parfois défaut oui, et l'augmenter permet d'être plus réactif. Plus de flèche à la minute c'est forcément plus utile à mon gout pour un jeu qui consiste à péter des mobs à la chaîne.
Puis le problème des munitions est un faux problème. On a des armes secondaire à utiliser le temps d'en loot à nouveaux, des consomables qui rechargent bien assez vite.. A nos niveaux on ne manque plus de munitions comme ça..
Ah et sinon très bonne initiative Kyo, j'ai pas lu car je l'ai déjà vue mais c'est surement du bon contenu puis Antistar à l'air d'apprécier alors bon 
Message édité le 25 août 2015 à 19:16:25 par Sneyek